RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise à Jour #21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Points RPs : 21

MessageSujet: Mise à Jour #21  Lun 8 Jan - 15:08

Mise à Jour #21
After war, it's time to rebuild...

Hello

Je suis sur que vous vous demandiez tous "mais quand est ce qu'ils vont la faire cette mise à jour ??" et bien la voilà !! Nous avons un peu retardé les choses à cause des fêtes, mais nous revoilà pour cette nouvelle année avec un tout nouveau design et plein de nouveautés qui n'attendent que d'être découvertes !!  

Pour commencer cette Mise à Jour comme il se doit, le staff de Rise vous souhaite à toutes et à tous une très bonne année 2018, une bonne santé et nous espèrons que vous aurez tout plein de bonheur durant cette nouvelle année  !

Petit zoom maintenant sur ce nouveau design, après le froid clair de l'hiver, place au sombre : un design 100% boys du forum dans les tons rouges et noir (oui comme la chanson et si je viens de vous la mettre en tête j'en suis ravie ). Et c'est encore un design signé Ilyria, alors n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez

Félicitations à nos deux membres du mois qui ne sont autre que @Lev Romanov et @Alois Baker !

LEV ROMANOV
feat. Yuri Pleskun
Membre du Mois
Liste des DC : Ezra McCormick
ALOIS BAKER
feat. Vini Uehara
Membre du Mois
 Liste des DC : Julian Oaken

BREAKING NEWS !!

News #1 : Comme vous le savez, à l'occasion d'Halloween nous avions organisé un concours de déguisement et nous vous avons laissé un mois pour voter et élire qui selon vous avait le meilleur déguisement. Voici donc le résultat de vos votes : Le gagnant du concours est donc Theo, déguisé en spartiate zombie (ou un truc comme ça......) suivi de près par Zyklon !! Félicitation à vous deux et merci à tous pour votre participation

News #2 : Notre event d'Halloween est aujourd'hui officiellement terminé. Ce fut une soirée pour le moins mouvementée, aucun doute que le monde magique se souviendra de cette soirée comme l'une des plus mortelles qui soit. L'heure est donc aujourd'hui une fois encore au deuil et à la reconstruction. Nous avançons donc dans la chronologie au mois de Novembre, par ailleurs celle ci à été mise à jour donc n'hésitez pas à aller y jeter un petit coup d'oeil : Chronologie.

News #3 : Les plus curieux d'entre vous l'auront peut être remarqué, mais nous avons posté quelques petits pré-liens assez importants pour le forum, pour les membres des Héritiers et de l'AD qui reprend officiellement du service. Alors n'hésitez pas à aller jeter un petit coup d'oeil à tout ça et laissez vous tenter... : Les Héritiers de Voldemort & L'Armée de Dumbledore.

Bienvenue à tous ceux qui nous ont rejoins ce mois-ci !
N'oubliez pas d'aller voter aux Top Site et de poster dans ce sujet ! Ca vous rapporte des points et ça fait toujours plaisir ! Vous pouvez également laisser un petit message sur Bazzart, PRD et Never-Utopia, ça fait toujours plaisir aussi ! :D
En parlant de points, si vous voulez que votre maison remporte la coupe des Quatre Maisons, c'est par ici que ça se passe !

Voilà voilà pour le mois de janvier ! Encore une fois, nous vous souhaitons une très bonne année, et que vous continuerez à faire vivre ce forum avec toujours une super ambiance et des rp encore et encore plus nombreux !

Sur ce, nous vous souhaitons une bonne journée/soirée et on vous fait plein de bisous !

Points RPs : 368

MessageSujet: Re: Mise à Jour #21  Lun 8 Jan - 16:32

Cette nouvelle version est juste fantastique Le design est trop beau et tout puis les petites nouveautés sont plus qu'agréable. Franchement joli travail encore une fois et puis...

IL Y A MA TÊTE ENFIN !!!

Hum...

Joli design quoi

Points RPs : 1071

MessageSujet: Re: Mise à Jour #21  Lun 8 Jan - 16:35

Je savais que ça allait te plaire de voir ta tête dessus tiens
Contente que ça te plaise en tout cas

Now tell me: how did all my dreams turn to nightmares?
    How did I lose it when I was right there?
    Now I'm so far that it feels like it's all gone to pieces
    Tell me why the world never fights fair
    I'm trying to find...
Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 202

MessageSujet: Re: Mise à Jour #21  Lun 8 Jan - 17:30

Comme toujours, le design est magnifique Bon, y a Silius sur l'header donc 95% du charisme est fait de base mais le reste est pas mal non plus L'égo de mon perso étant nourri et blague à part, gg vraiment Ily pour ce nouveau design, tu as géré une fois de plus L'ambiance sombre rend vraiment bien

Félicitations au staff en général d'ailleurs pour le boulot accompli notamment avec les nouveaux pré-liens, continuez comme ça c'est génial

Puis bravo aux membres du mois également, ainsi qu'à Théo & Zyk' pour le concours

Points RPs : 2390

MessageSujet: Re: Mise à Jour #21  Lun 8 Jan - 18:11

Comment il se la pète celui là Rolling Eyes
En tout cas contente que ça te plaise (mais pour ma part c'est Maalik qui fait mon bonheur sur le header bon même si Eden lui est partagé... quoi que c'est bizarre de voir Sili à cotés du sang de bourbe qu'il s'est tapé... )

Points RPs : 96

MessageSujet: Re: Mise à Jour #21  Lun 8 Jan - 18:16

Ow c'est beauuu ce nouveau design et cette nouvelle bann', je peux mater bb Tarjei pendant des heures
Je suis toute émue d'être membre du mois, merci

and all the king's men Couldn't put me back together again. ▬ Couldn't put me back together again. There is a reason I'm still standing I never knew if I'd be landing And I will run fast, outlast Everyone that said no…

Points RPs : 515

MessageSujet: Re: Mise à Jour #21  Lun 8 Jan - 18:29

Awwww ça va pas aider l'ego de Lev ça

Encore une fois, le header et le design sont épiques le rouge ça claque

I love making you believe What you get is what you see But I'm so fake happy I been doing a good job of makin' 'em think I'm quite alright But I hope I don't blink
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Points RPs : 2390

MessageSujet: Re: Mise à Jour #21  Lun 8 Jan - 18:32

T'inquiète Helix le fera redescendre va

En tout cas félicitation à vous deux et contente que ça vous plaise

Points RPs : 115
Localisation : Dans un coin où elle ne devra pas supporter les imbéciles

MessageSujet: Re: Mise à Jour #21  Lun 8 Jan - 18:38

Je vais désespérer avec un cousin pareil

Sinon, ce nouveau design est magnifique, j'adore

Bravos à nos membres du mois au passage Razz

Points RPs : 214
Localisation : Enfermée à double tour dans l'appart de luxe de sa mère XD

MessageSujet: Re: Mise à Jour #21  Mar 9 Jan - 14:21

Féliciation aux membres du mois

Ce qui est bien avec ce Header c'est qu'on peut se rincer l'oeil sans soucis, il y en a pour tous les goûts

All the memories that we make will never change

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mise à Jour #21  

Mise à Jour #21
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant