RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Héritiers de Voldemort [4/5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Joann Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 143
Points RPs : 285
Date d'inscription : 23/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Héritiers de Voldemort [4/5]   Lun 8 Jan - 13:50



Les Héritiers de Voldemort
These cunning folks use any means to achieve their ends...


Cette organisation à vu le jour à la fin de l'année scolaire 1998-1999. Alors que le monde sorcier est en proie à la confusion la plus totale et que le Ministre de la magie lui même est accusé d'être sous la coupe des Mangemorts... voilà que les adolescents ont aussi décidé de se faire entendre. L'école était inaccessible pour Bellatrix et ses Neo Mangemorts, ils sont donc ses yeux, ses oreilles et perpétuent leurs propres actions au seins du château.

On leur doit quelques actions malveillante, comme l'empoisonnement du punch à la belladone pour la commémoration du 2 mai. Ils ont décidé de se faire entendre, se nommant les Héritiers de Voldemort parce qu'ils se considèrent comme les dignes héritiers de ses idées concernant la magie et la pureté du sang. Ils rejettent tout ce qui est trop moldus à leurs yeux, et sont pour un monde magique conservateur et ancré dans les principes ancestraux.

Ils sont issus de toutes les maisons, ne sont pas forcément tous de sang purs, mais ils sont tous animés par le même désir, faire en sorte que Bellatrix l'emporte dans cette bataille. Ils sont prêt à tout pour ça.

Cette organisation est secrète, seuls les membres savent qui en fait partie, mais pour le reste de l'école cela reste un mystère qu'ils se plaisent à entretenir. Ils savent ce qu'ils risquent s'ils sont découvert, alors évidement la discrétion est de rigueur.


L'organisation :

- Eden Selwyn - Serpentard, 7ème année (Leadeur - Joué)
- Joann Selwyn - Serpentard, 7ème année (Leadeur - Jouée)
- Bowen Macnair - Serdaigle, 5ème année (Membre - Joué)
- Willy Byrne - Serdaigle, 5ème année (Membre)
- Prénom Carrow - Serpentard, 7ème année (Membre)
- Prénom Carrow - Gryffondor, 5ème année (Membre)
- Axl Hermann - Poufsouffle, 7ème année (Membre)

Ceci est la liste des personnages ayant des liens important pour l'histoire avec les Heritiers de Voldemorts et des membres déjà présents sur le forum. Cependant vous pouvez tout à fait créer votre personnage et le faire adhérer au groupe.

Ces pré-liens sont accessible à tous, si vous avez une idée de lien possible avec votre personnage et que vous voulez que ce lien soit rajouté, n'hésitez pas à envoyer un MP à Bellatrix avec la description du lien en question et ce sera ajouté



_________________
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.


Spoiler:
 


Dernière édition par Joann Selwyn le Lun 8 Jan - 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Joann Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 143
Points RPs : 285
Date d'inscription : 23/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Héritiers de Voldemort [4/5]   Lun 8 Jan - 13:51



Bowen Macnair
From the deepest desires often come the deadliest hate.


Informations Importantes :

- Il a 16 ans, et est à serdaigle en cinquième année. Il est le fils de Walden Macnair, Mangemort reconnue ayant échapper à Azkaban après la bataille de Poudlard. Il a donc grandit avec les valeurs de Voldemort puisque son père était déjà Mangemort lors de la première guerre malgré son statu de sang mêlé.
- Lors de la rentrée scolaire de 99, son père à attaqué deux adolescent devant Poudlard avec un complice. Cependant les choses ont mal tourné et Walden est mort au court d'une explosion. Bowen à beaucoup de mal à digéré que son père soit mort à cause de deux adolescents, il s'est alors promis de le venger coûte que coûte.
- Malgré son statu de sang mêlé, il est très attaché aux idées de Voldemort à cause de son père. Il est loin d'être le dernier pour ce qui est de s'en prendre aux nés moldus et il déteste qu'on lui rappel qu'il n'est qu'un sang mêlé, cela à tendance à le rendre violent.
- Durant la guerre et l'occupation de Poudlard par les Mangemorts, il a activement collaboré avec ces derniers et il n'a aucun regret. Il a participé à la bataille de Poudlard, mais étant jeune, il est resté en retrait.
- Il a rejoint le mouvement des Héritiers à la formations de celui ci, c'est à dire quelques mois avant la fin de l'année scolaire précédente.


Suggestions d'Avatars :

Robbie Kay, Thomas Hayes, Timothee Chalamet, Miles Teller, Jake T. Austin, David Lambert, Noah Centineo,...

Daegan Flint

Cible - Meurtrier de son père ➤ Il ne l'aimait pas beaucoup déjà de base, ce type à un peu trop tendance à se croire supérieur et plus intelligent que tout le monde, mais depuis la rentrée il le déteste. Il a tué son père, c'était un accident certes, et son père avait probablement l'intention de tuer Dae en premier... mais il n'empêche qu'il l'a quand même tuer alors il réclame vengeance ! Il ne supporte pas qu'il s'en sorte aussi bien, alors avec son meilleur amis, ils mettent en place des plans tordus visant Dae, des petits "accidents" qui deviennent rapidement dangereux et pourraient bien mal finir...
Leonis Black

Cible - Haine ➤ Bowen en avait jusque là, pas grand chose à faire de Leonis, jusqu'à ce qu'il soit impliqué dans la mort de son père. Même si son camarade de serdaigle n'est pas celui qui a tué son père, à ses yeux, il est totalement complice et doit payer autant que le vrai meurtrier. Lors d'une journée, il a frappé Leo avec l'aide de son meilleur ami, le menaçant clairement. Puisque ce dernier, c'était permis de l'empoisonner avec une potion pour venger Daegan.
Jumeaux Selwyn

Tensions ➤ Il était un bon élément pour les Héritiers, mais depuis la rentrée, depuis la mort de son père, il n'en fait qu'à sa tête. Il ne respecte plus les règles établis, reprochant aux jumeaux de ne pas être assez virulent, mettant en péril tout les membres du groupe par ses actions et cherchant aussi à prendre le dessus. Il veut diriger, il veut prendre la tête du groupe, dans le but de venger son père et ça, ça ne plait pas du tout à Eden et Jo qui comptent bien lui montrer qui commande et qu'il ne faut pas trop les pousser à bout...
Willy Byrne

Ami fidèle ➤ Tous les deux se connaissent depuis leurs premières années, leur amitié à été naturelle et immédiate. Même s'ils sont amis, Bowen attend plus de Will et l’entraîne toujours dans ses plans foireux jouant de manipulation affective pour le convaincre lorsqu'il est réticent. C'est ainsi, que Will l'a aider à venger son père même si ça pas fonctionner. Cependant, Willy refuser d'aller jusqu'à tuer qui que ce soit, ce qui crée un peu des tensions entre eux. Néanmoins, il se sert de la fidélité de Will pour le manipuler et rassembler les autres contre les Selwyn


_________________
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Joann Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 143
Points RPs : 285
Date d'inscription : 23/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Héritiers de Voldemort [4/5]   Lun 8 Jan - 13:53



Willy Byrne
Jealousy is just love and hate at the same time.


Informations Importantes :

Le prénom et le nom peuvent être modifiés. L'histoire est totalement libre hormis quelques détails :
- Il a 16 ans, en 5ème année dans la maison de serdaigle. Bien, que sa famille ne soit pas de sang pur, ce sont que des sorciers depuis plusieurs générations. Ils sont adeptes des idées de voldemort, et certains d'entres eux sont certainement parmi ses fidèles. Willy a était éduqué depuis son plus jeune age avec ce genre d'idée à l'esprit.
- Will à des tendances gay ou bisexuel, mais, il assume pas et évite de trop en parler.
- Pendant la guerre, il s'est laissé influencé par les mangemorts et certains membres de sa famille qui l'ont toujours convaincu que c'était bien et juste de s'en prendre aux né moldus et aux opposants. Il a collaboré sans avoir le moindre doute sur ses convictions.
- Mais, lors de la bataille de poudlard, il s'est mit en retrait, étant pas trop pour le fait de tuer. Ayant quelques remords à aller jusque là.
- Il a rejoint le mouvement des héritiers, même s'il n'a pas vraiment la confiance de certains à cause de son revirement pendant la bataille de poudlard. Il a encore des preuves à faire, pour qu'on lui fasse confiance.


Suggestions d'Avatars :

Asa Butterfield, Dylan Sprayberry, Douglas Booth,...

Bowen Macnair

Meilleur ami  ➤ Tous les deux se connaissent depuis leurs premières années, leur amitié à été naturelle et immédiate. Il est très fidèle envers son ami, et ferait beaucoup de chose pour Bowen comme l'aider à venger son père. Néanmoins, si menacer et violenter quelques personnes ne lui pose aucun problème, il est toujours contre le fait de tuer. Donc, il l'a pas aidé jusque là, mais pour le reste il peut compter sur lui. Will a tendance à se laisser influencer par toutes les idées de Bowen, et ce dernier profite bien de cela.
Leonis Black

Victime ➤ Willy n'a jamais vraiment eu d’interaction avec Leo, même s'il le trouvait plutôt à son gout mais pas au point de s'y intéresser vraiment. Jusqu'à ce que Leo soit impliqué dans la mort du père de son meilleur ami. Il prend du coup un malin plaisir à menacer Leo, et lui faire des propositions indécentes juste pour le harceler, puis, surtout pour s'amuser. Il y a peu il a aider Bowen à maîtriser Leo et le frapper. Histoire de le remettre à sa place.
Noa Stevens

Haine ➤ Alors lui, il le déteste, il ne sait pas trop ce que c'est que cet énergumène là, mais le voir constamment dénigrer la magie, les sorciers et n'en faire qu'à sa tête dans cette école c'est la pire des choses à ses yeux, ça lui donne littéralement des envies de meurtre. Il aimerait pouvoir le frapper jusqu'à lui faire ravaler son sourire de connard provocateur, mais malheureusement ça n'a pas trop d'effet sur Noa... il a vraiment un soucis ce mec là.
Prénom Nom

Intitulé du lien ➤ Décrivez ici votre lien avec le personnage en étant le plus précis possible.


_________________
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Joann Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 143
Points RPs : 285
Date d'inscription : 23/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Héritiers de Voldemort [4/5]   Lun 8 Jan - 13:55



Prénom Carrow
To us, family means putting your arms around each other and being there.


Informations Importantes :

- Le prénom est au choix. Il a 18 ans, et est à serpentard en dernière année. Il est sang pur et appartiens à une branche de la famille Carrow qui a longtemps été dénigré et rejeté par les autre sang purs à cause de leur pauvreté et de leur mode de vie quelque peut différent de celui des sangs purs habituel.
- Il est le troisième enfant d'une famille de 5 enfants, il a un grand frère (Andreas), une grande soeur, un petit frère et une petite soeur. Sa mère est morte quand il avait 6 ans, son père lorsqu'il avait 11 ans. C'est son grand frère est devenu son tuteur.
- Malgré le rejet de sa famille, il a grandit avec les même convictions que la plupart des sang purs, pour lui il est clair qu'ils doivent avoir un rang plus élevé que les autres et qu'ils méritent le respect. Il est loin d'être le dernier pour ce qui est de prendre les nés moldus de haut et il ne cache pas ses convictions bien au contraire.
- Durant la guerre et l'occupation de Poudlard par les Mangemorts, il a activement collaboré avec ces derniers et il n'a aucun regret. Cependant il n'a pas participé à la bataille, se retrouvant enfermé dans les cachots avec le reste des serpentards.
- Il a rejoint le mouvement des Héritiers à la formations de celui ci, c'est à dire quelques mois avant la fin de l'année scolaire précédente.


Suggestions d'Avatars :

Charlie Heaton, Cody Christian, Dave Franco, Grant Gustin, Evan Peters, Josh Hutcherson, Ansel Elgort...

Andreas Carrow

Grand Frère - Tuteur ➤ C'est son grand frère, ils ont toujours été assez proche, Andreas est loin d'être un modèle, mais parfois il aimerait être un peu plus comme lui, avoir cette capacité à se foutre de tout et à envoyer chier les gens. Il sait que quoi qu'il fasse il sera toujours là pour lui, même s'ils ont été quelque peu opposé durant la guerre puisqu'il lui a reproché de ne pas vouloir prendre position, mais il a comprit vis à vis d'Elias son neveu. Aujourd'hui il est plutôt satisfait qu'Andy ai intégré les Neo et il compte bien faire de même à sa sortis de Poudlard.
Eden Selwyn

Ami ➤ Ils sont de la même promo, même maison et ils se connaissent depuis leur première année. Dans un premier temps, Eden n'avait aucune confiance en lui, il le voyait comme un traître à la cause vu la réputation de sa famille, il l'a donc un peu testé, jouant un peu de manipulation, mais il a sut faire ses preuve, démontré qu'ils avaient bien les mêmes valeurs et les même ambitions pour l'avenir des sorciers. Depuis ce moment, Eden le considère comme un ami, il sait qu'il peut compter sur lui et qu'il ne laissera pas tomber les Héritiers ou encore ne cherchera pas à comploter dans son dos... il n'accorde pas sa confiance facilement, s'il l'a fait, c'est qu'il le méritait.
Prénom Nom

Intitulé du lien ➤ Décrivez ici votre lien avec le personnage en étant le plus précis possible.
Prénom Nom

Intitulé du lien ➤ Décrivez ici votre lien avec le personnage en étant le plus précis possible.


_________________
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Joann Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 143
Points RPs : 285
Date d'inscription : 23/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Héritiers de Voldemort [4/5]   Lun 8 Jan - 13:57



Prénom Carrow
I think togetherness is a very important ingredient to family life.


Informations Importantes :

- Le prénom est au choix. Il a 16 ans, et est à gryffondor en cinquième année. Il est sang pur et appartiens à une branche de la famille Carrow qui a longtemps été dénigré et rejeté par les autre sang purs à cause de leur pauvreté et de leur mode de vie quelque peut différent de celui des sangs purs habituel.
- Il est le quatrième enfant d'une famille de 5 enfants, il a deux grand frère, une grande soeur et une petite soeur. Sa mère est morte quand il avait 4 ans, son père lorsqu'il avait 9 ans. C'est son grand frère (Andreas) qui est devenu son tuteur.
- Malgré le rejet de sa famille, il a grandit avec les même convictions que la plupart des sang purs, pourtant à son arrivé à Poudlard, il a été répartie à Gryffondor, ce qui a été un choc pour lui même et pour le reste de sa famille. Il a eu du mal à s'y faire, d'ailleurs il méprise beaucoup sa propre maison, mais avec le temps, il a fini par se reconnaître les qualités de cette maison. Cependant ça reste quand même difficile pour lui de supporter ses camarades de maison...
- Durant la guerre et l'occupation de Poudlard par les Mangemorts, il a activement collaboré avec ces derniers et il n'a aucun regret. Cependant lors de la bataille, il a reçu un sort alors qu'il tentait de trouver son frère et à perdu connaissance.
- Il a rejoint le mouvement des Héritiers à la formations de celui ci, c'est à dire quelques mois avant la fin de l'année scolaire précédente.


Suggestions d'Avatars :

Sean O'Donnell, Ian Nelson, Jamie Campbell Bower, Austin Butler, Logan Lerman, Rhys Matthew Bond, Troye Sivan,...

Andreas Carrow

Grand Frère - Tuteur ➤ C'est son grand frère, il a toujours été là pour lui et il sait qu'il le sera toujours. C'est lui qui s'est occupé de lui quand leur mère est morte et quand leur père à commencé à déconner. Il a aussi été là pour lui quand il a été répartie à Gryffondor et qu'il n'a pas compris ce choix, il lui a alors expliqué que lui aussi avait bien faillit y aller, ce qui l'a pas mal rassuré. Ils ont parfois leurs différents, mais ils restent une famille quoi qu'il arrive, d'ailleurs son neveu Elias, le fils d'Andy est lui aussi à Gryffondor depuis le début de l'année, il veille sur lui, et le protège de quiconque qui essaierait de l'emmerder.
Theodore Nott

Prof Particulier ➤ Cet type là, il l'admirait quand il était en première année, à l'époque ou le nom des Nott était encore un nom respecté, mais aujourd'hui il ne sait plus quoi en penser... Theo à toujours été sympa avec lui, il l'a toujours aidé avec les cours de potions où il n'était pas très doué, mais c'est un traître, il a tourné le dos aux mangemorts, il prit la fuite et il a tué son père... pourtant il n'arrive pas à le détester, parce qu'il ne lui a jamais rien fait directement. Il montre cependant un peu de mépris à son égard, mais plus par déception qu'autre chose. Depuis l'année dernière, il prend des cours particulier de potions avec lui, pour remonter son niveau et sa moyenne dans cette matière.
Prénom Nom

Intitulé du lien ➤ Décrivez ici votre lien avec le personnage en étant le plus précis possible.
Prénom Nom

Intitulé du lien ➤ Décrivez ici votre lien avec le personnage en étant le plus précis possible.


_________________
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Ruben, Thorfinn, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Joann Selwyn
Héritiers
Héritiers

Messages : 143
Points RPs : 285
Date d'inscription : 23/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Héritiers de Voldemort [4/5]   Lun 8 Jan - 14:00



Axl Hermann
Friends show their love in times of trouble, not in happiness.


Informations Importantes :

Le prénom et le nom peuvent être modifiés. L'histoire est totalement libre hormis quelques détails :
- Elle a 18 ans et elle est en 7ème année dans la maison de Poufsouffle. Ses parents sont de sangs-mêlés, et l'un d'eux (le père) ou les deux ont des origines allemandes.
- Bien qu'elle soit de sang mêlée, elle adhère aux idées de voldemort influencée soit par sa famille (si vous le voulez) ou juste par ses amis. Elle n'est pas la dernière pour s'en prendre aux nés moldus.
- C'est pas une fille commode, rebelle avec un franc parler. Elle est aussi loyale avec ceux qu'elle apprécie. Elle est passionnée par les animaux préférant leurs compagnie à celle des humains. Elle aime également certaines formes d'arts (au choix), dont les tatouages qu'elle a déjà un peu partout sur le corps. L'avatar est au choix, mais, elle doit forcement être tatouée.  
- Durant la guerre, elle a collaborée avec les mangemorts, et elle a participé à la bataille à leurs côtés. Elle n'a aucun regret et elle a toujours les mêmes convictions.
- Elle a rejoint les héritiers dès sa création, durant la fin d'année dernière.

Suggestions d'Avatars :

Alysha Nett, Hattie Watson, Annina Roescheisen, Camila Senna, Julie Kennedy ...

Joann Selwyn

Amie - Ex-Girlfriend  ➤ Elles sont de la même année, et se sont connus dès leur première année avant même la répartition dans le poudlard express. Toutefois, même si leur première rencontre s'était bien passé et qu'en apparence elles auraient pu devenir tout de suite amie, elles furent réparties dans des maisons différentes. Puis, Joann l'a quelque peu rejetée à cause de ses origines de sangs mêlés sans chercher à la connaitre. Néanmoins, Axl est une grande gueule, et cela s'est fini en bagarre entre les deux filles. Puis, contre toute attente, cette dispute les a rapprochés, elles sont devenus amies même si elles se cherchent un peu comme chien et chat de manières tendancieuses. Ayant eu une petite aventure ensembles. Mais, leur amitié est sincère chose qui est rare avec Joann, elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui. Au fil des années leurs amitiés et devenues de plus en plus évidente, et Joann à transmis ses idées mangemorts à son amie. Ainsi, elle n'hésita pas une seule seconde à impliqué Axl dans les héritiers, faisant pleinement confiance à sa loyauté.
Daegan Flint

Intrigue ➤ Ils ont souvent fait équipe en cours de soins aux créatures magiques, une passion qu'ils partagent visiblement et dans un premier temps Dae voyait en elle une potentielle amie, après tout elle avait l'air d'être plutôt bien, mais avec le temps, il s'est rendu compte de ses idées et de qui elle fréquentait, il a été un peu déçu, surtout qu'ils ont dut continuer à faire équipe en cours... il ne comprend pas comment une personne qui aime autant les animaux peut autant détester les êtres humains... il trouve ça très dommage de la voir se faire embobiner de la sorte...
Prénom Nom

Intitulé du lien ➤ Décrivez ici votre lien avec le personnage en étant le plus précis possible.
Prénom Nom

Intitulé du lien ➤ Décrivez ici votre lien avec le personnage en étant le plus précis possible.


_________________
On essaie de se dire que la réalité vaut mieux que le rêve. On se persuade qu’il vaut mieux ne pas rêver du tout. Les plus solides d’entre nous, les déterminés s’accrochent à leurs rêves. Il arrive aussi qu’on se retrouve en face d’un rêve tout neuf qu’on avait jamais envisagé.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Héritiers de Voldemort [4/5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritiers de Voldemort [4/5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Le réveil de Lady Mystéris Voldemort
» Jedusor/Voldemort
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort Jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Have you Seen this Wizard ? :: Pré-Liens
-
Sauter vers: