RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Cristeen Sullivan ft Sophie Turner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Points RPs : 24

MessageSujet: (f) Cristeen Sullivan ft Sophie Turner  Dim 7 Jan - 17:47

Cristeen Sullivan
La plus réservée de la famille .

➤ Nom Complet : Sullivan.
➤ Prénom Complet : Cristeen.
➤ Surnom : Cristy.
➤ Age : 15 ans.
➤ Nationalité : Ecossaise, née à Inverness.
➤ Statut Matrimonial : Texte.
➤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
➤ Caractéristiques : Texte.
➤ Choses à Savoir : Texte.

➤ Avatar : Sophie Turner
➤ Maison à Poudlard: Gryffondor.
➤ Année (Elèves) : 4e. année.
➤ Ascendance : Sang Mêlée.
➤ Epouventard : Texte.
➤ Patronus : Texte.
➤ Baguette Magique : Texte.
➤ Animal de Compagnie : Texte.
➤ Position durant la Guerre : Si Cristeen, la timide, semblait être celle qui fuirait, c’est au contraire celle qui a prit les devants, en intégrant l’Armée de Dumbledore. Elle a bien entendu prit part à la Bataille de Poudlard aux côtés de ses camarades.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Sans aucun doute, du côté de l’Ordre.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Texte.
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Abjectes.
➤ Cristeen est née en 1984 et elle entrera à Poudlard chez les Gryffondor en 95.

➤ C’est une fille très réservée qui parlait très peu étant petite. Elle adore ses deux sœurs, mais c’est auprès de Colleen qu’elle fut néanmoins la plus proche certainement dû à leur différence d’âge moins importante qu’avec Cathleen. Cette dernière racontait toujours des histoires fantastiques et Cristy adorait l’écouter.

➤ Elle avait 5 ans quand son père est mort, sous ses yeux. Voici un extrait de ma fiche pour mieux comprendre ce qu’il s’est passé.
Extrait de Cathleen:

➤ Durant la bataille de Poudlard, extrait de ma fiche :
Extrait de Cathleen:

➤ Le reste de sa vie, ses détails, ses pensées : tout reste libre et modifiable tant que la grande ligne est suivie. Pour plus d’informations, contactez Cathleen Sullivan.
Cathleen Sullivan

Grande sœur, l’aînée ➤ C’est d’elle que je tiens mes moments de rêveries. Elle avait le don pour raconter de magnifiques histoires et parfois elle en inventait même, je me demandais d’où elle sortait tout ça. J’adore l’écouter, d’autant que c’est d’elle que j’apprends de papa. Je n’ai que très peu de souvenirs de lui, du moins, à part celui de sa mort. J’arrive néanmoins à oublier cette vision et à tenter de l’imaginer selon les descriptions rocambolesques de ma sœur. Cathleen je l’adore mais notre différence d’âge fait qu’on se voit très peu. Quoi qu’avec son poste d’Auror, j’ai l’occasion de la croiser dans les couloirs de Poudlard, et contrairement à Colleen qui la fuit, moi je la suis…
Coleen Sullivan

Ma grande sœur➤ Je me sens en sécurité à ses côtés. Je pourrais rester des heures à ses côtés alors qu’elle lit ses bouquins ou révise, que je n’en serais pas dérangée ou ennuyée. Oui, sa présence m’apaise et je l’aime beaucoup. Nous avons un lien très fort depuis le triste évènement qui nous est tombé dessus mais contrairement à elle, j’ai réussi à passer ce cap. J’ai accepté la mort de papa et je n’en veux pas à Cat’ de ne pas avoir été là. En même temps, elle n’y pouvait rien puisqu’elle était à Poudlard. C’est peut-être là notre différence. Moi j’avance, mais elle, elle semble rester tournée vers le passé.

La politesse parfaite va généralement à l'encontre de la sincérité,
alors qu'une certaine maladresse a le mérite d'être spontanée.

Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 21

MessageSujet: Re: (f) Cristeen Sullivan ft Sophie Turner  Dim 7 Jan - 18:04

Scénario Validé

(f) Cristeen Sullivan ft Sophie Turner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1