RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Colleen Sullivan ft Holland Roden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Points RPs : 24

MessageSujet: (f) Colleen Sullivan ft Holland Roden  Dim 7 Jan - 17:45

Colleen Sullivan
La plus sage de la famille .

➤ Nom Complet : Sullivan.
➤ Prénom Complet : Colleen.
➤ Surnom : Texte.
➤ Age : 17 ans.
➤ Nationalité : Ecossaise, née à Inverness.
➤ Statut Matrimonial : Texte.
➤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
➤ Caractéristiques : Texte.
➤ Choses à Savoir : Texte.

➤ Avatar : Holland Roden
➤ Maison à Poudlard: Serdaigle.
➤ Année (Elèves) : 6e. année.
➤ Ascendance : Sang Mêlée.
➤ Epouventard : Texte.
➤ Patronus : Texte.
➤ Baguette Magique : Texte.
➤ Animal de Compagnie : Texte.
➤ Position durant la Guerre : Si Colleen ne voulait pas prendre les armes, elle est tout de même restée durant la Bataille de Pouldard pour aider les autres.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Elle serait du côté de l’Ordre.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Texte.
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Texte.
➤ Colleen est née en 1982 et elle entrera à Poudlard chez les Serdaigle en 93.

➤ Elle avait 7 ans quand son père est mort, sous ses yeux. Voici un extrait de ma fiche pour mieux comprendre ce qu’il s’est passé.
Extrait de Cathleen:

➤ Durant la bataille de Poudlard, extrait de ma fiche :
Extrait de Cathleen:

➤ Le reste de sa vie, ses détails, ses pensées : tout reste libre et modifiable tant que la grande ligne est suivie. Pour plus d’informations, contactez Cathleen Sullivan.
Cathleen Sullivan

Ma grande sœur ➤ Il n’y a pas grand-chose à dire sur elle. Elle vit dans un autre monde elle n’a pas les idées claires. Non franchement, j’ai l’impression que son imagination a basculer dans la vraie vie et qu’elle ne sait plus reconnaitre le vrai du faux. D’aussi loin que je me souvienne, elle a toujours été très souriante, à rigoler pour rien. Et gaffeuse aussi, parler du monde sorcier à nos voisins moldus c’était brillant ça, tout le monde la prenait pour une cinglée. Et puis encore aujourd’hui, elle continue de s’amuser, même dans ses missions elle trouve le moyen d’éclater de rire, à en pleurer. C’est insupportable. Je n’arrête pas de la sermonner pour qu’elle adopte un meilleur comportement, mais en vain. Elle n’en fait qu’à sa tête. On m’a dit une fois, alors que je lui remontais les bretelles en public, qu’ils avaient l’impression que je n’aimais pas sœur, que je la détestais. C’était l’impression que je donnais. Je ne pense pas la détester non, mais je lui en veux, ça oui. Elle n’a pas connu ce qu’on a vécu avec Cristeen, elle n’était pas là. Et puis à sourire tout le temps, je n’ai pas l’impression qu’elle souffre de l’absence de notre père. Oh et puis je ne l’avouerais jamais, mais je la jalouse, parce que justement, notre père, elle avait eu la chance de le connaître. Moi c’est à peine si je m’en souviens. Rah, ce qu’elle m’agace.  
Cristeen Sullivan

Ma petite sœur ➤ Ma douce petite sœur, j’ai eu tendance à vouloir la protéger plus jeune, parce que nous avions toutes les deux vécues quelque chose d’horrible. Elle était si fragile, renfermée. Aujourd’hui par contre, elle a réussi à s’ouvrir aux autres et elle a commencé à prendre son indépendance. Elle a même eu le courage de prendre part à la Bataille qui s'annonçait à Poudlard en intégrant l'Armée de Dumbledore. Elle a bien changé. Aura-t-elle toujours besoin de moi ?

La politesse parfaite va généralement à l'encontre de la sincérité,
alors qu'une certaine maladresse a le mérite d'être spontanée.

Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 21

MessageSujet: Re: (f) Colleen Sullivan ft Holland Roden  Dim 7 Jan - 18:04

Scénario Validé

(f) Colleen Sullivan ft Holland Roden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1