RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Erin Abberline | ft. Emma Stone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Points RPs : 16

MessageSujet: (F) Erin Abberline | ft. Emma Stone  Dim 7 Jan - 15:08

Erin Au Choix Abberline
Young and Beautiful

➤ Nom Complet : Bell, nom de jeune fille, Abberline, une fois mariée
➤ Prénom Complet : Erin, choix du deuxième prénom (on peut modifier mais j’utilise déjà ce prénom dans mes rps)
➤ Surnom : Au choix
➤ Age : 25 ans
➤ Nationalité : Anglaise
➤ Statut Matrimonial : Mariée depuis le 1er Octobre 1999
➤ Orientation Sexuelle : Au choix ; hétéro ou bisexuelle
➤ Caractéristiques : Fantasque, amusante, maladroite, expressive (faites vous plaisir, hésitez pas à ajouter !)
➤ Choses à Savoir : Faites vous plaisir !

➤ Avatar : Emma Stone
➤ Maison à Poudlard : Au choix, mais je la verrais bien à Poufsouffle
➤ Métier (Adultes) : Journaliste au courrier du cœur de Sorcière-Hebdo – elle peut changer entre temps, à toi de voir
➤ Ascendance : Elle vient d’une famille sorcière bourgeoise qui, sans être sang purs, les Bell sont sorciers depuis déjà plusieurs générations – Je te laisse le soin de choisir leur allégeance et de créer père, mère, frère, sœur, hamster etc.
➤ Epouvantard : Au choix
➤ Patronus : Au choix
➤ Baguette Magique : Au choix
➤ Animal de Compagnie : Au choix – Cynan a un corgi gallois du nom de Flamenco
➤ Position durant la Guerre : Au choix, mais je ne la vois pas pro-Mangemort (même si sa famille peut l’être)
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Idem qu’au dessus - Cynan est neutre mais Vivyan, son neveu, est ouvertement anti-Mangemort
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Au choix
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Au choix
➤L’histoire est libre, si ce n’est quelques points que je vais détailler ci-dessous, mais l’essentiel c’est que tu puisses t’approprier le perso et que tu t’éclates avec ! Je suis open aux changements et l’avatar est négociable, même si j’adore Emma Stone  

* Erin a 25 ans, Cynan en a 55 : leur différence d’âge n’a pas été très bien accepté par la totalité de leur entourage, notamment par la famille d’Erin qui se sont opposés à leur mariage. A toi de voir si elle a gardé contact avec eux malgré tout mais si c’est le cas, ils refusent de voir Cynan. Ils doivent d’ailleurs parfois faire face à des remarques pas très positives, avec des sous-entendus variant entre : Cynan est un pédophile et Erin est une croqueuse d’homme.

* Erin et Cynan sont d’abord devenu amis avant que les sentiments ne viennent se mêler. Alors que Cynan voulait mettre un frein à cette nouvelle relation, c’est Erin qui a insisté et qui s’est accrochée. Ils ont commencé à vivre ensemble en Aout 1997, alors que la deuxième guerre éclate. Erin tombe enceinte en Septembre 1999 et ils marient le 1er Octobre 1999.

* Elle est proche de Vivyan,  le neveu de Cynan, surtout depuis la mort de sa femme et de sa fille. Erin est sa confidente, celle qui l’a empêché à plusieurs reprises de commettre l’irréparable. Depuis peu, leur relation est devenue un peu plus ambigue et ce qui mets Erin dans une situation un peu délicate.

Pour le reste, l’histoire est vraiment libre donc hésite pas à te faire plaisir. Avant tout merci de t’intéresser au scénario, et si tu as la moindre question mon MP est ouvert (celui de Vivyan aussi au besoin !) Erin est un soutient, une bouffée d’oxygène et de bonne humeur, une figure importante et inébranlable pour les hommes Abberline. Nous attendons avec impatience son arrivée, on t’accueillera avec des cookies et de la bierraubeurre !

Cynan Abberline

Epoux ➤ L’adage qui promet que « l’amour n’a pas d’âge » semble avoir été créé pour eux. Entre Erin et Cynan rien n’est compliqué, tout est simple, d’un simple regard ils se comprennent, d’un simple geste ils se disent leur affection. Etrangement c’estt leur différence d’âge qui les a rapproché. Ils s’aiment d’un amour sincère et sans fioriture. Erin a l’air d’être la seule à pouvoir lire derrière l’apparence impassibilité et froideur que revêt perpétuellement Cynan. Sa candeur lui arrache des sourires dédié à elle seule : il mourrait pour elle, et elle est prête à tout pour lui.
Vivyan Abberline

Neveu par alliance ➤Erin et Vivyan ça avait un peu mal commencé. Ce dernier, plus âgé qu’elle de 14 ans, ne comprenait pas ce qu’elle voulait à son oncle… Mais Vivyan est un homme qui aime voir le bien partout et Erin l’a très vite conquis avec sa candeur et sa maladresse (le fait qu’elle devienne très vite amie avec Scarlett, sa femme, à aidé). Depuis lors, ils aiment se taquiner, s’embêter et se lancer des répliques acerbes : une vraie relation fraternelle. Pourtant le décès de la femme et la fille de Vivyan finit par tout changer… Cynan est bien trop réserver, même dans ces moments tragiques, pour pouvoir donner une épaule sur laquelle pleurer. Erin devient alors la confidente, attrapant les crises de colères, puis de désespoir, tentant comme elle le peut de le soutenir et le réconforter. Et tout à changer mi décembre, lors d’une énième crise de colère, ou Vivyan aveuglé par la douleur à embrasser Erin à pleine bouche. Un baiser demandeur et possessif… Elle sait qu’elle aurait du le repousser, mais elle ne la pas fait et y a répondu. Un baiser qui plane désormais entre eux comme une épée de Damoclès, aucun des deux n’osant en parler et agissant comme si rien ne s’était passé.

manners maketh man

(c) anaphore

Dernière édition par Cynan Abberline le Mar 9 Jan - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 21

MessageSujet: Re: (F) Erin Abberline | ft. Emma Stone  Dim 7 Jan - 16:27

Scénario Validé

(F) Erin Abberline | ft. Emma Stone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1