RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Double question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathild
Invité

MessageSujet: Double question  Lun 25 Déc - 10:41

Bonjour,

Pour commencer, joyeux Noël et je tiens à dire que le forum est très beau et semble bien actif, ça m'attire vraiment donc j'ai décidé de vous rejoindre

Mais avatar, j'aurais juste une petite question , ou plutôt deux, afin de pouvoir au moins débuter un minimum ma fiche  
-Puis jouer un professeur à Poudlard ? (J'ai vu qu'il y avait des postes libres mais je préfère m'en assurer ^^)
-Si oui, j'hésite entre botanique, musique et art. Et donc ma seconde question était justement de savoir si ça arrangerair un membre que je choisisse l'un de ces trois postes en particulier ? Sait-on jamais si un élève (ou même un professeur) puisse avoir une passion ou un besoin dans l'une de ces matières qui nous permettrait d'avoir un chouette petit lien Razz

Au passage j'ai vu que nous n'aviez pas encore de directeur pour Poufsouffle ...Je peux également m'en charger si vous n'en avez pas encore en cours et que vous voulez bien de moi Embarassed

Voilà voilà ! Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Flint
Concierges
Concierges

Points RPs : 2542

MessageSujet: Re: Double question  Lun 25 Déc - 12:28

Heeey

Je te souhaite un Joyeux Noel à toi aussi et je suis contente que le forum te plaise, merci pour les compliments
Et donc pour répondre à tes questions, tu peux parfaitement jouer un professeur il n'y a aucun soucis là dessus, ensuite pour savoir la matière... et bien nous avons pas mal de musiciens sur le forum comme élève si ça peut aider, mais je pense que tu n'auras pas trop de mal à trouver des liens du cotés de la botanique, y en a pas mal qui aiment ça aussi
Ensuite y a pas de soucis pour que ton personnage soit directeur de Poufsouffle, la place est libre donc aucun problème là dessus (je peux déjà t'assurer que je viendrais te demander un lien avec Keenan qui est prof et ancien poufsouffle )

Voilà si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas
Et puis bonne journée de Noel à toi aussi

Double question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1