RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Cassiopée Della Scala ft Eva Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Points RPs : 55

MessageSujet: (f) Cassiopée Della Scala ft Eva Green  Jeu 21 Déc - 19:28

Cassiopée Della Scala
Il y a plus d'honneur à pardonner, que de plaisir à se venger.

➤ Nom Complet : Della Scala.
➤ Prénom Complet : Cassiopée.
➤ Surnom : Texte.
➤ Age : + de 40 ans.
➤ Nationalité : Italienne.
➤ Statut Matrimonial : Texte.
➤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle ou Bi.
➤ Caractéristiques : Texte.
➤ Choses à Savoir : Texte.

➤ Avatar : Eva Green
➤ Poudlard version Italienne: Equivalence Serpentard.
➤ Métier (Adultes) : Ancienne ministre de la Magie Italienne, a gardé ses contacts.
➤ Ascendance : Sang Pur.
➤ Epouventard : Texte.
➤ Patronus : Texte.
➤ Baguette Magique : Texte.
➤ Animal de Compagnie : Texte.
➤ Position durant la Guerre : A suivi la guerre de loin en Italie.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Quitte à choisir, Néo-Mangemorts.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Ils devraient suivre mon exemple.
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Enfantin, mais c’est un début.
➤ Cassiopée est une célèbre sorcière issue de la noble famille de Sang Pur italien, les Della Scala. Elle est l’une des figures féminines prédominantes dans le milieu de la haute société sorcière. Elle a d’ailleurs été l’une des premières femmes ayant obtenu le plus haut poste au sein d’un ministère sorcier en étant haute ministre de la magie italienne dix années durant.

➤ En Italie, la magie noire est aussi fréquentée que la blanche et ces utilisateurs ne sont pas pointés du doigt et encore moins persécutés comme ils le sont pourtant en Angleterre. Cassiopée a toujours été une fervente administratrice des forces occultes, elle en avait même fait sa spécialité d’études ‘potions & magie noire’ cela lui serait toujours utile.

➤ Cassiopée sourit rarement, il faut dire qu’elle a toujours été très occupée à gérer des affaires sérieuses …. D’apparence froide et dédaigneuse, elle est souvent crainte et notamment pour ses idées absolument extrémistes mais également féministes. Pour elle, deux choses sont fondamentales : les Sang-purs se doivent d’avoir prédominance sur toutes les autres races impures et les Femmes se doivent d’être indépendantes et supérieures aux hommes. Bien entendu pour ce dernier point, elle ne le crie pas sur tous les toits : il faut savoir manipuler un homme, lui faire croire qu’il agit par lui-même alors qu’en réalité, elle le manipule afin qu’il agisse à sa guise.

➤ Issue d’une famille de Sang Pur Richissime. Cassiopée est la première née, puis vint une sœur de deux ans de moins, morte à l’âge de six ans d’une maladie des os et enfin un petit frère cadet, de quatre ans de moins. Leur père est mort d’une crise cardiaque lorsqu’elle avait vingt ans (raison officieuse : cocktail empoisonné de son épouse, agacée par ses états colériques) ; et une mère exemplaire, forte et indépendante, toujours en vie en Italie. Elle n’aime pas trop son frère qu’elle trouve faible dans ses croyances et ses compétences de dirigeant.

➤ Pour cette sorcière influente et ‘’bien placée’’’, il va de soi qu’elle attire la jalousie et les ennemis. Bien entourée, elle arrive à faire taire les rumeurs, se débarrasser d’un pion gênant, et bien évidemment, d’éliminer toute gêne dans les règles de l’art : si parfois menacer ou manipuler une cible ne suffit plus, Cassiopée a alors recours à sa carte personnelle. Quelques-uns de ses sbires dissimulés un peu partout dans le pays, de tout âge, de tout sexe, de toute situation, bien placé au bon moment pour commettre un triste accident dont la cible ne pouvait hélas pas échappée. Affaire réglée.

➤ Depuis quelques années, elle a libéré son poste d’haute Ministre Magique Italienne afin de s’occuper d’affaires plus personnelles. D’abord, avoir la main mise sur un nombre plus importants de sbires, puis ensuite, d’examiner à la loupe des potentiels époux avec qui elle pourrait procréer. Tout y passe, la pureté du sang étant bien entendu logique, elle élimine même les hommes ayant des cracmols parmi leur famille, cela pourrait venir d’un gène contaminé ! Puis les critères sont l’intelligence (pas trop mais plus qu’assez) ; la beauté ou la situation professionnelle, mais surtout, c’est le caractère qui est essentiel : les italiens sont souvent machos, intolérants voire violents.

➤ Elle se prend quelques vacances en Angleterre afin de renouer avec sa nièce et son neveu ; revoir on stupide frère et bien entendu, obtenir de nouveaux contacts, sbires ou alliées afin d’étendre son influence et ainsi mieux protéger sa famille. Sa curiosité sera par la même occasion assouvie puisqu’elle pourra en savoir plus sur les mangemorts anglais et notamment voir la folie de Bellatrix Black Lestrange de ses propres yeux. Ce qu’elle pense de cette guerre : que cela aurait dû être d’un dernier recours, qu’étaler la supériorité des Purs ne devrait pas se faire par la force extrême, il aurait fallu asservir les impurs sans génocide. La chose qui la rend opposée à Bellatrix, serait qu’elle se mette à tuer tous ceux qui ne sont pas de son avis, Purs compris.  

➤ Sa vie, ses détails, tout reste libre et modifiable tant que la grande ligne est suivie. Pour plus d’informations, contactez Astrid Della Scala.
Astrid Della Scala

Ma nièce ➤ Mon frère est un incapable, mais il aura eu le mérite d’avoir participé à l’éducation d’Astrid, du moins jusqu’à ce que je m’en charge à mon tour. Je ne voyais mes neveux que rarement autrefois, puis durant la guerre qui éclata en Angleterre, ma nièce fut exilée en Italie avec sa mère où je pu enfin la retrouver et reprendre son éducation. Il faut dire qu’elle n’avait aucun exemple féminin à suivre. Imaginez-vous qu’elle n’a eu de cesse d’entendre que l’objectif principal d’une sorcière de haut rang était de se trouver un mari au sang-pur afin de fonder une famille et perpétuer la descendance. Balivernes ! Une femme n’a pas besoin d’un homme comme but ultime dans la vie, les femmes de notre famille se doivent d’être indépendantes. C’est le message que j’ai tâché de transmettre à ma chère nièce. D’ailleurs, je lui réserve une surprise en venant en Angleterre. Il faut dire que ces histoires de guerres vont finir par atteindre le monde sorcier de tous les continents…
Adam Della Scala

Mon neveu ➤ Il me rappelle mon frère quand il était plus jeune. Plein d’insouciance mais avec néanmoins une certaine assurance. Cela fait longtemps que je ne l’ai pas vu, il faut dire que j’étais bien occupée au Ministère Italien. Mais j’ai entendu beaucoup de chose à son égard, notamment par sa sœur (qui semble constamment le placer sur un piédestal) et j’ai été choquée d’entendre qu’il avait rompu son mariage avec une femme qui aurait pu le remettre sur le droit chemin. Ma petite visite surprise en Angleterre me permettra d’avoir une petite entrevue des plus sérieuses avec mon cher neveu…

Because of you
I’m never gonna let you close to me
Even though you mean the most to me
In case you go and leave me all alone .

•°¤ Mags.

Dernière édition par Astrid Della Scala le Sam 6 Jan - 1:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://discord.gg/H9bAHMG

Points RPs : 21

MessageSujet: Re: (f) Cassiopée Della Scala ft Eva Green  Ven 22 Déc - 19:00

Scénario Validé

(f) Cassiopée Della Scala ft Eva Green