RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question scena pour Orion Crowley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elodothe
Invité

MessageSujet: Question scena pour Orion Crowley  Mar 19 Déc - 4:04

Bonsoir,

J'ai quelques questions pour Orion concernant ce dit scénario proposant Anton Karkaroff feat James Paxton.

Question principale : Est-ce possible de le jouer avec un autre avatar? Je crois avoir remarqué que c'est pour faire un feat, mais je n'ai pas eu de coup de coeur pour ce gentil James contrairement au scénario qui m'intéresse beaucoup.
Je voulais donc savoir si Emil Andersson ferait l'affaire (relativement jeune, blond, proche des bonnes origines et surtout, il est dans ma liste d'avatar à jouer dans ma vie)

Ici un google image :)

Question secondaire: j'ai un oeil sur le prénom "Calypso" et je voulais savoir si c'était possible étant donné que le prénom est négociable, mais pas au choix... et que ce n'est pas bulgare... maiiis comme maman n'est pas bulgare, tout est possible.

Question bonus : Il n'y avait pas de section dans le scénario pour expliquer les attentes du joueur. (Nombres de mot/message, présence,blabla) et je n'ai pas accès à ses RP. (puisque le forum n'est qu'en partie ouvert aux visiteurs)

Voilà pour ce qui me vient en tête pour le moment! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Daegan Flint
Concierges
Concierges

Points RPs : 2542

MessageSujet: Re: Question scena pour Orion Crowley  Mar 19 Déc - 9:50

Heey

Je suis contente que le scénario te plaise dans un premier temps (Orion est mon DC^^) Concernant l'avatar il peut être négociable, c'est vrai que le ship de base est chou mais bon je suis pas trop chiante sur ce point donc y a pas de soucis après ton idée d'avatar peu coller encore une fois pas de soucis pour moi (Orion aura matière à lui tirer les cheveux s'il l'emmerde trop )

Après pour le prénom, c'est totalement négociable tu peux prendre celui que tu veux, c'est surtout le nom de famille qui l'est moins du coup Wink

Et pour finir je ne met pas d'attentes parce que... ben bien souvent c'est pas respecté ou juste en partie ou même pas lu bref mais sinon concernant le niveau sur le forum ça varie (de 500 à 3000 mots^^) pour ma part je m'adapte à tout donc je suis pas trop chiante à ce niveau, et pour la présence, j'aime bien les rp dynamiques qui avancent assez rapidement j'admet mais encore une fois je m'adapte très bien

Voilà n'hésite surtout pas si tu as d'autres questions

Elodothe
Invité

MessageSujet: Re: Question scena pour Orion Crowley  Mar 19 Déc - 15:10

Merci du message rapide!
Disons que ça répond très bien a toutes mes questions, il ne me reste qu'à aller jeter un oeil côté règlements du forum avant de commencer ma fiche.

Comme on est dans le temps des fêtes, je risque de prendre plus de temps pour compléter ma fiche, mais je vais faire de mon mieux pour y consacrer tout le temps que j'ai (et terminer au plus vite (je vais essayer de dormir et de remplir mes responsabilités d'adulte pareil...)).

Points RPs : 1243

MessageSujet: Re: Question scena pour Orion Crowley  Mar 19 Déc - 15:59

Pas de soucis bon courage en tout cas
N'hésite pas au besoin

- I've been losing my mind, I've been falling way behind, I'm a lost surviver, walking through fire... -
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question scena pour Orion Crowley  

Question scena pour Orion Crowley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1