RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Theo, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Enochian White
Licornes
Licornes

Messages : 262
Points RPs : 525
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Lun 7 Mai - 0:01

Il était conscient de jouer avec le feu, il aurait tout aussi bien put se barrer tant que le Mangemort était encore assez mal pour ne pas pouvoir l'en empêcher, ça aurait put être simple et il aurait dut le faire, mais quelque chose l'avait arrêté. Une sensation, un besoin d'en savoir plus, un besoin de comprendre pourquoi il était en vie et la raison pour laquelle Thorfinn semblait ne pas vouloir le tuer avec que c'était visiblement ce qu'on attendait de lui. Ça faisait deux fois qu'il lui laissait la vie sauve, et quand il l'avait embrassé, prétextant que c'était dut au charme de vélane, il avait d'abord marché, avant de se rendre compte que c'était complètement faux, il le menait tout simplement en bateau et ça ne lui plaisait pas beaucoup. Parce qu'il le croyait stupide pour commencer, mais aussi parce que pour lui, c'était un sujet sensible. Enfin au moins il était fixé, ça ne fonctionnait pas sur le mangemort, ce qui voulait donc dire que sa décision de le laisser en vie, par deux fois, il ne la devait qu'à lui et à lui seul. Mais du coup il comprenait encore moins. Thor avait semblé dédaigneux et même méprisant avec lui dans un premier temps, allant jusqu'à l'insulter, et voilà que maintenant il lui montrait de l’intérêt comme si tout cela n'avait plus aucune importance... et Enoch était sensible à l'intérêt malheureusement, c'était sûrement une foutue caractéristique vélane, mais il appréciait qu'on s'intéresse à lui, au vrai lui et ça ne le laissait pas insensible. Ajouter à cela qu'il avait un gros faible pour les sales types... autant dire que pour le coup, il était grandement dans la merde. Tellement, qu'il se retrouvait à se faire menacer à nouveau... mais il n'avait plus vraiment peur que le mangemort le tue, il avait bien compris que ce n'était pas son intention, par contre il pouvait lui faire du mal... lui faire vraiment du mal et c'était pas une idée qui le tentait plus à vrai dire. Cependant il ne baissa pas les yeux pour autant, affrontant son regard, bien conscient que ses paroles étaient aussi vrais que celles du blond...

Il le savait lui même, il s'était déjà préparé à cette éventualité il avait un sac sous son lit, contenant le strict nécessaire dont il pourrait avoir besoin si jamais il avait besoin de prendre la fuite, parce qu'il connaissait ça, il l'avait déjà vécue et qu'il avait bien compris qu'ils s'y dirigeaient une fois de plus. Mais pour l'instant ce n'était pas encore le cas, il était encore libre de ses mouvements, ce qui n'était pas le cas du mangemorts et ce depuis un bon moment maintenant. Son regard se durcit quand il admit en plus qu'il se fichait de lui, il détestait vraiment être prit pour un idiot comme ça... il leva les yeux au ciel, alors qu'il lui parlait de test, et qu'il prétendait ne pas être comme on le pensait... il y avait peu de chance pour ce dernier point et d'ailleurs le blond le défia un peu du regard avant de dire :

- Ah oui ?! Tu veux dire que t'es pas un salaud ? Un meurtrier ? Un psychopathe ? Un type qui méprise les gens sous prétexte qu'ils n'ont pas un sang soit disant pur ?

Moué... il était presque sur qu'il était bel et bien tout ça à la fois. Et techniquement il était sensé le détester et le mépriser, mais le blond connaissait bien se regard qu'il portait sur lui, c'était de la convoitise, il le méprisait, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être également attiré. Il n'était pas le seul à porter ce genre de regard sur lui et ça l'avait toujours mis mal à l'aise... Et voilà qu'il l'embrassait encore, et comme un con, le blond se laissait avoir, il était faible face à ce genre de choses, ce n'était pas nouveau... mais il devait garder à l'esprit que c'était un mangemort à qui il avait affaire et pas des moindre qui plus est... c'était Thorfinn Rowle, le bras droit de Bellatrix. Il se demandait d'ailleurs ce qu'il se passerait une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait, une fois qu'il aurait assouvis sa curiosité... il ne serait sûrement plus d'aucune utilité, et il voudrait probablement le tuer... raison pour laquelle il avait posé cette question, mais visiblement le brun ne semblait pas avoir envie de lui répondre. Il frissonna au contact de ses mains sous son haut, sans parler de ses lèvres dans son cou... clairement, pour un type qui le mépriser, il semblait avoir des idées très précises de ce qu'il voulait et ça ne collait pas beaucoup avec les idées des sangs purs... mais son cerveau était pas loin de se déconnecter, il en avait conscience et sans même s'en rendre compte, il se pressait un peu plus contre lui.

- Merde... !

Il avait lâché ça d'un ton un peu désespéré, et c'était après lui même qu'il râlait, parce qu'il n'arrivait pas à croire qu'il pouvait être aussi... faible. Il glissa alors une main dans les cheveux du mangemorts, lui faisant redresser la tête avant de l'embrasser à son tour... le repoussant vers le canapé sur lequel il était installé un peu plus tôt, il fallait qu'il se sorte de là, mais peut être qu'il pouvait juste... en profiter encore un peu. Dans sa tête, il se voyait saisir sa baguette, et lancer un sort au brun, profitant de son attention détourné, mais il se rendait compte que ses mains ne cherchaient pas sa baguette là tout de suite, elles étaient plus occupés à chercher des accès à Rowle...

_________________

Chemically it's running through my veins you see ? Romance of the plastic scenes I can't see you breathe, they're coming after me... Honestly it's running through my veins you see, I don't need their surgeries I just want to be, but they are coming after me...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Messages : 50
Points RPs : 49
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Mer 9 Mai - 16:52

Visiblement, l’honnêteté ne plaisait pas toujours. Le sourire de Thor s’était élargi en observant le regard du blond se durcir. Magnifique. C’est fou, comme il adore ça. Et il comptait bien s’amuser encore un moment avec lui. C’était assez ironique sachant qu’il a exterminé bon nombre de ses congénères. Il avoue sans trop de complexe qu’il le traite bien différemment malgré son agressivité précédente. Il ne comptait pas le tuer, et le plus jeune l’avait très bien comprit maintenant. Il n’a plus vraiment peur, et se permet même des choses. Le genre d’égarement qui équivaut à la peine capitale chez le mangemort. Mais non pas cet hybride là, il bien trop envie de jouer avec pour le tuer. D’ailleurs, le Rowle se mit à rire en l’écoutant citer toutes ses belles qualités, pour montrer que si, il savait comment il est. Si Thor était du genre à s’attendrir, il pourrait presque trouver ça mignon. En tout cas, il confirme qu’il aime bien que le blondinet sort les crocs. Cela lui plait de plus en plus. Toutefois, il est bien persuader qu’il est capable de plus. Il serait bien curieux de faire ressorti cela. Mais en attendant, il se contente de lui répondre semi amusé :

« Tant d’exploit et de compliment… J’ai l’impression que tu es déjà sous le charme. Sinon, pourquoi être gentiment resté ici ? Tu es bien mignon avec tes discours sur l’honnêteté, avec cette bienveillance… Mais je pense pas me tromper en disant que tu es légèrement attiré par les ténèbres..et il se trouve que je suis prêt à réaliser quelques-uns de tes fantasmes..si tu oses »

Il se doute un peu que ce ne serait pas le cas, et qu’il renierait cette idée. En tout cas, il fantasme sur le mal..sans pour autant être mauvais. Et c’est plutôt amusant. C’était comme si lui allait kiffer les bisounours… Bon, dans la situation actuelle, c’était con de dire le contraire. Même sans aucun envoutement, il se sentait attiré par ce type. C’était plus fort que lui, il le voulait. Mais, il est loin d’aimer ça c’est certain, c’est plus une envie de possession. Et il ne pouvait pas vraiment résister à ça. Il est trop séduit par cette idée. Et malheureusement pour Enoch ce n’est pas son genre d’abandonner une proie, surtout lorsqu’elle a l’air si appétissante. Toutefois, il déteste bien sa race et tout ce qu’il représente. S’il pouvait lui ouvrir la poitrine et les arracher le cœur, il le ferait. La convoitise est bien trop forte… Il ne pourrait sans doute pas aller jusque-là. Le mangemort préférait l’embrasser encore. Et peut-être qu’il va souhaiter lui faire mal dans quelques minutes, tant il le méprise. Ou peut-être pas… C’était un peu de la trahison ce qu’il faisait. Personne dans son entourage ne pourrait comprendre… Il pourrait même être condamné par ses pairs pour ça. Cela avait quelque chose d’immonde..mais c’était tout autant séduisant à ses yeux sans qu’il ne sache vraiment pourquoi. Une part de lui ne trouve pas ça immonde, ni même dégradant. Il avait glissé ses mains sous le haut de blond, et déposés sur lèvres dans son cou. Laissant de côté son agressivité. Il était bien ravi de constater que le blond se presse un peu contre lui. Malgré son râlement. Thor esquive un sourire contre sa peau. Puis Enoch lui tira un peu les cheveux pour venir l’embrasser. Le mangemort apprécie de plus en plus la situation. Il se laisse repousser sur le canapé, avant de tirer sur le haut de l’oubliator et lui retirer. Se collant encore plus pour mordre sa peau. Puis après affirmer :

« Il semblerait que j’avais raison… » Il remonte sa main sa main sur la mâchoire d’Enoch, et la saisit. Le bloquant ainsi. « ..les ténèbres t’excite. Assure toi..que j’vais pas te le faire regretter » Petit sourire en coin avant de le relâcher et l’embrasser plus fougueusement. Il glisse sa main un peu plus bas, venant sous le bas d’Enoch, pour le titiller lentement. « On va s’amuser toi et moi » Léger rire. C’est ce qu’il souhaitait depuis un petit moment, jouer un peu..et finalement il comptait jouer beaucoup.

_________________

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Theo, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Enochian White
Licornes
Licornes

Messages : 262
Points RPs : 525
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Ven 11 Mai - 11:53


_________________

Chemically it's running through my veins you see ? Romance of the plastic scenes I can't see you breathe, they're coming after me... Honestly it's running through my veins you see, I don't need their surgeries I just want to be, but they are coming after me...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Messages : 50
Points RPs : 49
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Lun 21 Mai - 17:58


_________________

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Theo, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Enochian White
Licornes
Licornes

Messages : 262
Points RPs : 525
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Mer 23 Mai - 12:42


_________________

Chemically it's running through my veins you see ? Romance of the plastic scenes I can't see you breathe, they're coming after me... Honestly it's running through my veins you see, I don't need their surgeries I just want to be, but they are coming after me...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Messages : 50
Points RPs : 49
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Sam 16 Juin - 12:58


_________________

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Theo, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Enochian White
Licornes
Licornes

Messages : 262
Points RPs : 525
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Lun 18 Juin - 20:23


_________________

Chemically it's running through my veins you see ? Romance of the plastic scenes I can't see you breathe, they're coming after me... Honestly it's running through my veins you see, I don't need their surgeries I just want to be, but they are coming after me...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» In the twilight (PV Sorrow Life)
» Elle n'y échappera pas... [PV-Black & Sorrow]
» L'organisation Hellsing!
» Ice Heart [PV-Sorrow&Equinox]
» Et une mascotte chez les Bloody Sorrow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Reste du Monde
-
Sauter vers: