RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
4705
POUFF.
7560
SERD.
8275
SERP.
12560

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Theo, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Enochian White
Licornes
Licornes

Messages : 261
Points RPs : 522
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Mar 30 Jan - 12:56

C'était quoi cette réflexion stupide au juste ? L'argent n'a pas d'odeur, mais lui si ? Ça voulait dire quoi au juste ? Qu'il avait une odeur différente ? Pour un animal sûrement, les chiens étaient capable de reconnaître les espèces de chacun à l'odeur, mais ce type n'était pas un foutue chien alors pour lui son odeur était la même que pour tout les autres. Et puis d'ailleurs, il se trouvait pas vraiment en position pour râler ou pour l'insulter sachant qu'il était en train de soigner une blessure importante qui aurait put lui coûter la vie si il avait laissé ça dans cet état... Qu'il se vante, qu'il fasse son fanfaron qu'il veuille jouer à qui à la plus longue avec Bellatrix, ça c'était pas son problème, mais qu'il évite de l'insulter alors qu'il était en train de lui sauver la vie. Certes, il avait épargné la sienne un an et demi plus tôt, et il lui devait donc bien ça, quoi que... après tout c'était normal d'épargner une vie, c'était ce que les gens faisaient tout les jours, aller travailler, vivre en essayant de ne tuer personne, c'était logique, mais bon pas vraiment pour lui puisque visiblement les hybrides avaient tellement le droit à son mépris qu'ils devaient sans doute tous mériter de mourir... sans parler de cette histoire d'odeur fortement déplacé. Enoch n'aimait pas du tout ça, il avait eu peur dans un premier temps, mais en voyant à qui il avait affaire, la peur s'était apaisé, parce qu'il en était arrivé à la conclusion que s'il ne l'avait pas tué la première fois, pourquoi est ce qu'il le tuerait aujourd'hui ? D'autant plus qu'il avait besoin de lui actuellement... et il ne savait pas trop comment ni pourquoi, mais son cotés Vélane avait l'air de faire de l'effet sur l'homme... c'était un peu étrange, mais il voyait très clairement cette lueur dans son regard, c'était de l'envie, c'était de la luxure et et dans un sens, ça le confortait sur le point que pour l'instant, il ne risquait pas sa vie. Ce fut sûrement pour ça qu'il se sentit quelque peu pousser des ailes et lorsqu'il mit fin au processus de cicatrisation en remarquant que la douleur devait être un peu trop forte, Thorfinn prononça les menaces de trop. Il porta ses main à la blessure de ce dernier, examinant pour vérifier que ça se refermait bien et sans la moindre douceur il appuya dessus de manière à lui infliger une bonne vague de douleur avant de dire :

- Je ne crois pas que vous soyez en position de négocier ou encore de me menacer... sans moi vous seriez en train de mourir, d'ailleurs comme je l'ai dis, je sais pas vraiment pourquoi vous m'avez épargné la première fois, mais je suis presque sur que vous m'épargnerait encore cette fois... et en vous soignant je m'assure de ne plus rien vous devoir, alors ce serait bien si vous pouviez arrêter de dire des bêtises et me laisser vous sauver la vie !

Il avait la réputation d'être un type sympa, un type qui ne cherchait jamais les emmerdes et qui avaient même tendance à s'écraser quand on se moquait de lui, c'était pas faux, mais il y avait une grande différence entre se faire insulter sur son lieu de travail par ses supérieur et se faire insulter par un type en cavale dont le nom était totalement salis et qui allait passer soit sa vie à fuir, soit à Azkaban... et après ça il osait lui parler d'ambition tiens... enfin dans tout les cas, Enoch n'était pas non plus totalement stupide et dénué de fierté, et il avait heurté sa fierté, donc il avait plutôt intérêt à se calmer s'il voulait qu'il poursuive et qu'il le débarrasse une bonne fois pour toute de cette blessure. Il le fixa droit dans les yeux, faisant toujours pression sur la blessure et lorsqu'il jugea que le message était bien passé, il retira sa main, avant de pointer à nouveau sa baguette sur la blessure pour reprendre le sort de guérison. Après ça, il n'avait pas du tout l'intention de lui rendre le moindre service, il avait juste l'intention de partir d'ici et de rentrer chez lui. Thor se trompait lourdement s'il pensait pouvoir le manipuler de cette manière. Il vint à bout de la blessure, stoppa le sort, approcha de nouveau ses mains, de manière plus douce pour vérifier que tout était convenable, et il poussa un soupir avant de dire :

- Voilà... maintenant l'espèce indésirable que je suis à l'intention de rentrer chez elle, parce qu'elle juge qu'elle vous a bien assez rendu service comme ça !

Il se leva, de toute manière après cette expérience, c'était pas comme si Thor allait pouvoir sauter du canapé et lui courir après, il avait dut endurer pas mal de douleur et là son corps devait être légèrement épuisé, il avait besoin de repos, et de toute manière il comptait faire quoi au juste ? Enoch était persuadé qu'il ne lui ferait pas de mal du moins physiquement, parce que ses paroles elles étaient plutôt blessantes pour l'instant...

_________________

Chemically it's running through my veins you see ? Romance of the plastic scenes I can't see you breathe, they're coming after me... Honestly it's running through my veins you see, I don't need their surgeries I just want to be, but they are coming after me...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Messages : 50
Points RPs : 49
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Dim 18 Fév - 1:36

La douleur fut d’un seul coup bien plus présente. Thor se tendit légèrement, serrant les dents tandis que son pseudo soigneur appuie sur sa blessure sans la moindre douceur. Il se trompe pas se disait que ce petit vicieux s’amuse à lui faire mal. Oh il n’a sans doute pas apprécié ses allusions sur l’odeur ? Ou encore ses menaces ? Finalement, il l’avait sous-estimé ce garçon. Et entre plusieurs grimaces douloureuses et désagréables, cela lui arrache un sourire. Et tout le long il fixe Enoch dans les yeux sans ciller tandis qu’il lui sort son petit discours. Et il n’avait pas tort, le Rowle était pas du tout en position de lui faire quoique ce soit, et, oui, il se serait vider de son sang sans lui. Il attend quoi ? De la reconnaissance ? Cela lui ferait vraiment mal… Ah oui, peut-être du respect..mais, c’est un hybride, et il beau être attirant, c’est vraiment pas dans sa nature de se montrer aimable. Puis, l’ancien serpentard se met d’un coup à sourire plus largement, et même à se marrer lorsque l’autre dit qu’il l’a déjà épargné donc il l’épargnerait encore… En est-il si sûr ? En tout cas, il n’avait sans doute pas tort. Le mangemort n’avait aucune envie de le tuer. Et malgré ce qu’il est en train de faire à son égo ce n’était pas plaisant, il mériterait quatre ou cinq fois la mort pour ça. Il avait tué des personnes pour moins que ça. Ouais, plus il l’agaçait plus au final ça le fait rire… Parce qu’il le surprenait finalement, il le surprenait vraiment. Thor reprit son sérieux et en même temps une vive douleur le rappelait à l’ordre. Rire était vraiment pas une bonne idée, ni se mettre en colère..les émotions fortes appuie sa blessure.

« Hé ben, tu es finalement réactif, c’est plaisant à entendre et à voir. Très plaisant à voir… Je pense t’épargner encore et encore, rien que pour ça. »


Son ton était amusé, mais, cette fois y avait rien de méchant. Bien au contraire. Et ça lui plait bien que cet hybride ait un peu de caractère et de l’amour propre. Car tout ça, serait devenu beaucoup moins fun. Il aurait été beaucoup moins intéressant. Puis, les gens de son espèce, il aime les mépriser..lui c’était un peu différent. Il le méprise pas réellement, il essaye, mais, au final, il le surprenait. Cela fausse tout. Et il s’était calmé au lieu de vouloir le tuer… C’est un sentiment assez étrange d’ailleurs. Tuer s’est tellement facile, et ça règle tout. Il le fixe depuis tout à l’heure, et n’arrive pas à décrocher… Ce n’était pourtant pas un envoutement, non, c’est impossible. Cela ne devrait fonctionner qu’avec la gente féminine en ce qui le concerne. Il l’avait pensé la dernière fois… La dernière fois, cela l’a rendu vraiment fou après coup de l’avoir laissé partir. Maintenant, il sait que ça n’a rien avoir avec les effets des vélanes. Et ça le fait légèrement sourire pendant un bref instant où il le fixe. Cela ne dure jamais longtemps à cause de la douleur qui le tire. Puis, Enoch s’arreta, il était arrivé au bout de la blessure même si la douleur est toujours présente au moins c’était plus aussi violent. Thorfinn a beau ne pas montrer sa souffrance ou la diminuer, il avait tout de met prit en cher en étouffant ça dans ses sourires et ses grimaces. Et il devait reconnaitre que l’hybride avait fait du bon boulot, sans lui, il aurait du mal à s’en sortir. A vrai dire, il avait tellement été affaiblit qu’il serait sans doute mort. Il apprécie même un petit instant cette douceur avec laquelle il examine sa blessure. Mais fronce d’un coup les sourcils en l’attendant dire qu’il s’en va. Il était pas vraiment pour qu’il s’en aille maintenant..parce qu’il pourrait dire à n’importe qui où il était. Thorfinn s’était redressé brusquement alors l’oubliator était sur le point de réellement partir. Il pousse un gémissement douloureux dans son action en rajoutant sans doute pas mal. Prenant une mine déconfite.

« Attend Enoch… J’ai encore besoin de toi, si tu pars maintenant..tu auras peut-être fait tout ça pour rien »

Il faisait un peu de cinéma, en jouant un peu les torturés. Grimaçant à nouveau en étouffant un faux gémissement. Il pouvait toute façon pas faire grand-chose contre lui pour le moment, car il est a faiblit..mais pas autant qu’il le montre. En tout cas, pas assez de force pour s’en prendre à un sorcier en pleine forme. Et de toute façon, il avait pas envie de l’attaquer..s’il pouvait le laisser rester de son plein gré ça serait encore mieux. Il lui avait attrapé le poignet sans faire preuve de violence pour le retenir. « Aide moi à faire passer la douleur… »

_________________

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Theo, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Enochian White
Licornes
Licornes

Messages : 261
Points RPs : 522
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Lun 19 Fév - 12:28

La situation était loin de lui plaire et non, il n'était pas du tout à l'aise, mais son malaise avait quelque peu dépassé le stade de la peur, parce qu'il en était arrivé à la conclusion que ce mangemort n'allait pas le tuer. C'était pas logique, il avait besoin de lui, de une pour le soigner, mais quand il y réfléchissait, il se disait aussi qu'il avait déjà eu l'occasion de le tuer une fois, mais que pourtant il l'avait laissé partir, alors pourquoi vouloir le tuer maintenant ? C'était pas logique, donc il préférait se dire qu'il ne risquait rien, du moins rien d'irréversible. C'était un peu plus simple comme ça et ça lui permettait aussi de le remettre un peu à sa place sans avoir à flipper de se prendre un sort de mort en pleine tête. Il avait grandement besoin d'être remis à sa place d'ailleurs, parce que ce type avait vraiment la pire image qui soit des hybride, ce qui était un peu paradoxal quand on savait qu'il l'avait épargné une première fois et que là il le fixait comme s'il était la huitième merveille du monde... pour quelqu'un qui détestait les hybride, autant dire qu'il ne le montrait pas vraiment. Enoch était formel, il n'usait d'aucun charme Vélane, il avait eu des doutes la dernière fois, il s'était dit que dans la panique, pensant qu'il allait mourir, il aurait put sans trop s'en rendre compte et donc sans le vouloir en user pour s'en sortir, mais non, il n'avait visiblement pas besoin de ça. Alors ça le confortait juste dans le fait qu'il n'allait pas mourir, même s'il venait d'appuyer volontairement sur sa blessure pour le remettre un peu à sa place, et d'ailleurs loin de déplaire au Mangemmort, ça semblait surtout lui plaire. Il leva les yeux au ciel à son commentaire... encore heureux qu'il savait être réactif, c'était pas parce qu'il se laissait piétiner au Ministère, parce qu'il savait qu'il risquait sa place et bien plus, qu'il allait se laisser piétiner par tout le monde non plus, il ne fallait pas exagérer, surtout que les paroles du mangemorts étaient vraiment dur et pas cool du tout.

Quoi qu'il en soit, il n'avait pas l'intention de s'attarder dans le coin, il avait eu confirmation que Thorfinn n'allait pas le tuer encore une fois, alors il pouvait se permettre de partir, d'autant plus une fois qu'il eu terminé de guérir la blessure. Il avait fait tout ce qu'il pouvait, il n'était pas médicomage et donc il ne pouvait pas non plus faire de miracle, mais disons qu'il s'était quand même bien débrouillé. Il s'était donc relevé, en annonçant qu'il allait partir, sur un ton assez froid et amer, vu les dernières paroles du mangemort, mais ce dernier s'était redressé vivement. L'espace d'une seconde il s'était demandé s'il n'avait pas changé d'avis, et si finalement il ne voulait pas le tuer quand même... mais non, il se contenta de grimacer, l'appelant par son prénom, ce qui était clairement plus sympathique que « l'hybride », et le blond ne pouvait s'empêcher de compatir à la douleur qu'il semblait ressentir... il n'aurait pas dut, c'était stupide, mais c'était plus fort que lui. D'ailleurs quand il lui saisit le poignet, ça le ramena quelques jours plus tôt... à Ste Mangouste... mais il secoua la tête pour balayer cette pensée et rester focalisé sur le mangemort.

- Tu ne vas pas mourir... la blessure est refermée, si tu as mal c'est uniquement parce que la cicatrisation à été poussé.

Il avait dit ça sur un ton légèrement exaspéré, parce que peut être que ça fonctionnait, peut être qu'il arrivait à le faire un peu compatir, mais il en faisait sans doute un peu trop pour que ce soit vraiment réel... cependant le blond était quand même intrigué, pourquoi ce comportement ? Pourquoi tout à coup se montrer aussi mielleux ? Pourquoi le retenir en douceur alors qu'il aurait put le faire par la force ? Il fronça un peu les sourcils quand il lui demanda de l'aider à faire passer la douleur... comment était il sensé faire ça... ?

- Je... je ne suis pas médicomage, je sais pas comment faire...

Et c'était vrai, il n'avait vraiment pas la moindre idée de comment faire ça. Mais malgré tout, il poussa un léger soupir avant de se réinstaller aux cotés de Thor, posant une main sur son torse pour l'obliger à se rallonger, ça servait à rien qu'il se fatigue inutilement et il prit quelques secondes pour réfléchir avant de dire :

- Je peux, peut être faire quelque chose, mais ça risque de ne pas te plaire... sans compter que c'est pas dit que ça marche... mais je peux tenter d'user du charme vélane, ça peut te détourner de la douleur, mais en général ça ne marche pas vraiment sur les hommes...

Il se doutait bien que ça n'allait pas lui plaire, mais c'était la seule chose qu'il pouvait lui proposer, il ne se baladait pas avec des potions contre la douleur sur lui, et il ne connaissait aucun sort pouvant arranger les choses pour le Mangemort, donc c'était ça, ou rien...

_________________

Chemically it's running through my veins you see ? Romance of the plastic scenes I can't see you breathe, they're coming after me... Honestly it's running through my veins you see, I don't need their surgeries I just want to be, but they are coming after me...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Messages : 50
Points RPs : 49
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Ven 23 Fév - 12:14

Changement de stratégie complète. Il aurait pu tout simplement arreter Enochian avec un maléfice, cela aurait été facile. Ce petit idiot lui avait tourner le dos pour se barrer d’ici. Est il pas au courant que c’est une très mauvaise idée de tourner le dos à Thorfinn Rowle ? Visiblement pas. Ce jeune homme était peut être un peu idiot. Et sa baguette toujours aupres de lui, Thor n’aurait eu pas beaucoup d’effort à faire. Il aurait même pu utiliser un maléfice sans conséquence, puisqu’il n’avait aucune intention de le tuer. Mais, il avait opté pour une toute autre option qui ressemblait plus à son ancien lui. Lorsqu’il était pas encore ce fou en pleine cavale, qu’il était encore libre. Un petit jeu de manipulation grotesque, mais, qui semblait fonctionner. Le mangemort avait prétendu avoir mal, et même souffrir, que la douleur était trop intense. Il était quasiment à supplier l’hybride. C’est vrai qu’il avait une certaine douleur, mais, elle n’avait rien d’insurmontable au point de le plier en deux. Non, c’était un moyen plus doux de faire rester l’oubliator. De l’obliger à être là de son plein gré. Thor se retenait d’un sourire, car cela avait été trop simple finalement, et sa comédie était pas terrible..il avait fait beaucoup mieux. Mais qu’importe au moins, il a ce qu’il veut. Et continue de grimacer douloureusement. Tandis que l’autre tente de le rassuré, c’était amusant tiens..comme s’il avait besoin de ça, et que la mort lui faisait peur. Mais, c’était bien que le blond le croit, vraiment bien. « J’en suis pas aussi..certain que toi… Cela s’intensifie » Sa voix se faisait saccadée comme s’il était tellement en souffrance qu’il avait du mal à parler.

Ouais, il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Profitons de la compassion de ce jeune ami. Il s’est toujours demandé ce que ce genre de sentiment pouvait faire. En tout cas, c’était vraiment amusant de l’avoir chez les autres. D’ailleurs, sa réponse était toute aussi hilarante. Evidemment, qu’il n’est pas médicomage, mais il n’est pas obligé de jouer les empoté non plus. C’était un peu blasant. Thorfinn espérait bien le voir se démener pour lui..vraiment..il avait bien envie de voir ça. Il ne lui répond rien, simulant un gémissant, serrant les dents, histoire de faire bouger un peu plus White. Et ce dernier vient s’installer à ses côtés encore une fois. Le plus jeune posa sa main sur le torse du mangemort pour le forcer à s’allonger. Et Thorfinn est docile, il vient même lentement glisser sa main sur son poignet le retenant.

« Toi qui m’allonge… Je commence à croire..que ça va devenir une habitude » C’était dit comme une plaisanterie entre plusieurs douleurs, comme s’il cherchait à oublier la souffrance. Sauf, qu’il n’avait pas vraiment de douleur de ce genre. C’était totalement des sous-entendus. C’était amusant dans un sens du moins jusqu’à cette proposition assez inattendue. Ouais, Thorfinn n’avait pas du tout songé qu’il pourrait lui proposer ça. Au moins y avait au moins une grimace de vrai de toute celle qu’il simule depuis tout à l’heure. Comme s’il allait se laisser charmer par une vélane, pourtant il était persuadé que cela ne fonctionne pas sur les hommes. Et Enoch semble le confirmer d’ailleurs… Ouais, si ça marchait vraiment il ne dirait surement pas ça. Autant jouer le jeu, il ne risque pas grand-chose apres tout..puis si ça marche, il saura au moins que le plus jeune la bien manipuler la première fois, et il pourrait bien le regretter. Il fronce un peu les sourcils tout en continuant sa comédie et sans lâcher le poignet d’Enochian. Il affaiblit sa voix du mieux qu’il peut « Tu..as raison..ça me plait pas du tout. En général ? Tu..as jamais essayé ? Si..c’est ta meilleure idée..fais le..mais garde toi d’en profiter..ce serait pas génial..pour ma réputation » Il fait des sous-entendu et à côté de ça il le repousse, c’était parfaitement logique. Enfin ce qui l’était en tout cas, c’est qu’il ne voulait pas être sous le contrôle d’une vélane ou quoi que ce soit d’autres… Ce serait un peu humiliant pour quelqu’un comme lui. En tout cas, il continue de jouer le jeu, parce qu’il est un trop curieux de la chose..il voulait vraiment savoir.

_________________

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Theo, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Enochian White
Licornes
Licornes

Messages : 261
Points RPs : 522
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Dim 25 Fév - 21:09

Enoch commençait à se demander si ce petit jeu ne plaisait pas un peu trop au Mangemort, s'il ne cherchait pas à le retenir par tout les moyens, parce qu'il était presque sur d'avoir fait de son mieux avec le sort de guérison et que maintenant la douleur devait être minime, pourtant il continuait de se plaindre, faisant des grimaces, parlant du fait que cela s'intensifiait... peut être que c'était vrai, peut être que c'était faux, dans tout les cas, le fait qu'il se redresse et qu'il fasse des efforts n'était de toute manière pas une bonne idée. Et il n'était pas du genre à laisser les gens comme ça, c'était pas son truc de laisser une personne en souffrance, mais c'était sa chance pourtant, sa chance de sortir d'ici et de rentrer chez lui... tout le monde allait se demander ce qu'il s'était passé, il était partis sur une mission et il avait simplement disparut... il allait en prendre plein la gueule quand il allait rentrer au Ministère, on allait peut être l'accuser d'avoir déserté ou un connerie comme ça... il pouvait cependant pas parler de cette rencontre, parce que ce serait encore pire s'il le faisait, on le traiterait de lâche au mieux ou de traître au pire. Parce qu'il aurait put contacter les Aurors, ces derniers auraient été bien heureux d'attraper un des plus grand mangemort et celui qui était probablement le bras droit de Bellatrix, mais il n'en faisait rien, au lieu de ça il le soignait et pire, il revenait vers lui, pour l'obliger à se rallonger et à se détendre. C'était clairement de la traîtrise et il en était conscient, raison pour laquelle il ne devrait jamais parler de ça à qui que ce soit. Et puis Thorfinn continuait son petit jeu, il n'était pas totalement dupe, il avait bien compris que ce dernier jouait avec lui, sa main sur son poignet, cette manière de lui parler en faisant des sous entendus déplacés... dans d'autres circonstances, il aurait peut être trouvé ça agréable, mais ce type l'avait traité d'hybride quelques instants plus tôt, il avait été plus qu'insultant à son égard alors il ne comprenait pas vraiment la finalité de tout ça. Pourquoi est ce qu'il tenait tant à ce que Enoch lui accorde son attention alors qu'il le méprisait et qu'il semblait le dégoûter plus qu'autre chose ?

Enfin... il n'avait pas tant l'air de le dégoûter que ça, quand il parlait oui, il y avait clairement du mépris dans sa voix, mais lorsqu'il le regardait, Enoch voyait plus de l'envie. C'était un peu toute l'histoire de sa vie... les gens le méprisaient ouvertement, mais sans pouvoir s'empêcher de le trouver attirant. Il détestait ça, surtout que tout ce que ce type voyait chez lui, c'était son physique, il ne savait rien de lui, et ça ne l'intéressait pas et pourtant il était quand même resté pour tenter de l'aider, allant jusqu'à proposé d'user du charme des vélane pour essayer de faire en sorte d'effacer la douleur. Mais il y avait vraiment peu de chance que ça fonctionne, parce que ça ne fonctionnait pas vraiment sur les hommes, ou juste sur une petite quantité d'entre eux du moins... Il secoua un peu la tête avant de dire :

- Je crois que ni toi, ni moi n'avons très envie que ça devienne une habitude...

Parce qu'il était clair que Thor ne l'appréciait pas tant que ça, juste assez pour le garder en vie, mais pas assez pour ne pas jouer à un petit jeu malsain avec lui. Il fut cependant un peu surprit par la réaction du mangemort, il pensait que ce dernier allait s'indigner, l'insulter, lui dire de ne pas faire ça, mais pas qu'il allait accepter cette proposition... il fronça un peu les sourcils à son tour avant de dire :

- Je l'ai fais inconsciemment lorsque j'étais enfant et adolescent, j'avais pas de contrôle, mais depuis je ne m'en suis jamais resservit... enfin je ne pense pas du moins...

Il y avait encore une chance qu'il l'ai fait sans s'en rendre compte, mais il ne pensait pas, il avait enfoui ça tellement loin qu'il était même pas sur de pouvoir le faire ressortir au final. Et il secoua la tête à nouveau avant de dire :

- Te faire soigner par un hybride et lui réclamer de l'attention comme tu le fais, je dirais que c'est amplement suffisant déjà pour nuire à ta réputation...

Il savait que ça risquait de pas lui plaire, du coup il ne lui laissa pas vraiment l'occasion de répliquer, il plaça ses mains de chaque cotés de son visage, le regardant dans les yeux, il avait mit une barrière dans son esprit, une barrière qui était devenue solide avec le temps, pourtant elle céda rapidement, c'était comme si ça ne demandait que ça, comme si ça ne demandait qu'à sortir, et il le sentait, c'était comme une sorte d'aura qui l'entourait, une aura qui s'étendait, jusqu'à toucher le mangemort, mais encore une fois, c'était vraiment pas sur que ça ai le moindre effet sur lui et dans un sens, il espérait que ce ne soit pas le cas...

_________________

Chemically it's running through my veins you see ? Romance of the plastic scenes I can't see you breathe, they're coming after me... Honestly it's running through my veins you see, I don't need their surgeries I just want to be, but they are coming after me...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Messages : 50
Points RPs : 49
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Mar 27 Fév - 18:46

Tant de gentillesse de bons sentiments, c’était amusant à voir. Même s’il ne comprend pas vraiment ce type de réaction. Tout ce qui compte c’est que son petit stratagème a eu son effet. Qu’Enoch le croit pas à cent pour cent était pas très important, le principal était qu’il reste ici. C’est tout ce qu’il le demandait pour le moment. Enfin, pas pour longtemps… Thor ne cache pas qu’il a quelques idées derrières la tête, tout en continuant à jouer les victimes. Une bonne manière de pousser l’Oubliator à l’aider toujours un peu plus. Entre ses sous-entendus et sa main lui retenant le poignet. Il aurait presque cru que le jeune homme le rejetterait, justement à cause de toutes les insultes qui lui a proféré juste avant. Mais, ce ne fut pas le cas, au plus grand plaisir du mangemort. Maintenant, qu’il le tient, il va pas le lâcher tout de suite. Bien au contraire… Il observe toujours fixement le blond. Il pourrait lui faire aussi bien du mal que du bien. Dans toute cette petite ruse Thorfinn n’avait pas envisagé que le blondinet lui proposerait ses services de vélane. C’était une vraie offense, cependant, Thor y voit surtout une opportunité pour rendre tout ça beaucoup plus facile. Ouais, c’était si simple, l’hybride lui donne les armes. Car, il est persuadé que son pouvoir n’aurait aucun effet… Il a déjà tué un certain nombre de vélanes masculines, cela s’est jamais retourner contre lui. Y avait que Enoch qui lui avait échappé..mais cela n’avait rien avoir avec son espèce de don. Il ne put s’empêcher de sourire un peu quand le blond lui dit qu’il ne veut pas avoir l’habitude de ça. Il n’a pas tout à fait tort..Thor pouvait fauter une ou deux fois, mais y prendre gout était exclu, il ne pouvait pas s’attacher. Et de toute façon, cela n’est encore jamais arrivé..pourquoi ça arriverait maintenant ? D’autant plus qu’Enoch est une sorte de poison un peu dangereux, avec un sorcier lambda ça serait pas terrible comme situation mais avec lui ça serait vraiment pire que tout. Un vrai suicide. Quoiqu’il en soit, il s’amuse avec ses paroles.

« Tu me brise le cœur Enoch… » C’était dit sur un ton vraiment doux cherchant à l’attendrir. Bien, qu’il était conscient ça fonctionnerait pas. Enoch est peut être gentil, mais, ce n’est pas vraiment un crétin à ce point. Surtout qu’il pourrait bien douter de la présence d’un cœur dans sa poitrine. Et pourtant au risque de briser la légende, il en a bien un. En tout cas, l’appeler par son prénom devrait lui faire gagner quelques points. Et le mangemort accepta cette proposition d’ensorcèlement à laquelle il ne croit pas du tout..si c’était possible..il a tué des gens pour moins que ça. Il l’écoute dire qu’il ne cherche pas à se servir de son pouvoir en général. L’oubliator avait l’air de dire vrai..mais ça change pas grand-chose qu’il se bloque lui-même, un hybride reste un hybride. « Intéressant… Pourquoi ne pas t’en servir ? » Il connait bien ces foutues vélanes qui profite de leurs pouvoirs, mais le contraire c’est moins connu. Alors, c’était plus au moins une vraie question.

« Tu te trompe..ce serait notre petit secret à tous les deux » Il appuie bien sur les mots « notre » et « tous les deux ». Ces paroles sont sous-entendues, comme une sorte de jeu. Néanmoins, il compte tout de même la dessus..il manquerait plus que cet Enoch est la langue bien pendue. Mais à vrai dire, il n’a pas besoin de lui faire confiance. Il est convaincu qu’il ne dira jamais rien de cette rencontre, cela lui attirait que des ennuis. Puis le blond plaqua ses mains sur le visage de Thor, ce qui surprit un peu ce dernier sur le moment. Mais très rapidement, il se détend. Fixant Enoch dans les yeux sans le lâcher du regard. Il ne lui semble pas encore l’avoir observé d’aussi prêt. Et ce qu’il voit est loin de lui déplaire au contraire, sinon il ne serait pas là sagement entre ses mains. Il se passait quelque chose d’un peu étrange tandis qu’Enoch se concentre. Thor relâche son poignet. Un effet vraiment bizarre. Mais, son regard à lui était toujours concentré sur le blond. C’était vraiment le bon moment. Il est si proche qu’il n’a pas su résister. Il glisse sa main dans sa nuque, avant de s’approcher de lui et prendre ses lèvres contre les siennes de façon fougueuse. Il s’était redressé en faisant ce geste, sans ressentir sa douleur. Il le relâche pas immédiatement faisant durer le plaisir…

_________________

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Theo, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Enochian White
Licornes
Licornes

Messages : 261
Points RPs : 522
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Mar 27 Fév - 23:32

Il n'aimait pas cette situation, c'était pas du tout agréable pour lui parce qu'il avait la sensation de se faire littéralement mener par le bout du nez, la sensation d'être à la merci de ce mangemort et que ce dernier avait le pouvoir de lui faire faire n'importe quoi juste en tirant sur la corde de sa gentillesse. Il aurait tout aussi bien put refuser et le laisser là, mais s'il l'avait fait, il s'en serait voulue et oui c'était stupide de s'en vouloir pour un type qui avait sûrement tué des dizaines de personnes... mais Enoch ne pouvait pas s'en empêcher. D'ailleurs il ne se fiait pas une seconde à son ton mielleux et à sa manière de lui parler, ça sonnait faux, comme un peu tout ce qui sortait de sa bouche, et Enoch était peut être un peu naïf sur les bords, mais pas à ce point là quand même. Il savait à qui il avait affaire et rien que ça, ça suffisait à le mettre en garde et à faire en sorte qu'il se méfie. Pourtant il était resté, et il lui avait proposé son aide, allant même jusqu'à lui expliquer pourquoi il ne se servait pas de son pouvoirs, ou du moins qu'il s'empêchait de le faire, mais il ne s'attendait pas à ce que Thorfinn le comprenne, parce qu'il se doutait bien que dans son cas, ce dernier s'en serait servit et que l'idée de soumettre les gens à sa volonté et de les plier ne lui posait aucun soucis. Après tout, c'était sans doute le but de son existence en tant que Mangemort, faire en sorte que les gens pensent comme lui, et déteste les personnes comme Enoch, comme Unity, comme Maalik... mais refusait lui de penser ainsi, c'était injuste et c'était pas le genre de personne qu'il voulait être, il avait put l'être par le passé, sans en avoir vraiment conscience, mais aujourd'hui ce n'était tout simplement plus lui. Il releva alors les yeux vers ceux du mangemorts, légèrement blasé qu'il ai besoin de demander des précisions à ce propos avant de simplement dire :

- Parce que c'est injuste... parce que les gens ont leur volontés propre et que les soumettre c'est pas normal... et puis c'est faux, ne pas savoir si les gens t'aiment pour qui tu es vraiment ou pour une sorte de pouvoir d'attraction qui agit sur eux, ça n'a rien de plaisant...

C'était la réponse la plus sincère qu'il pouvait fournir, parce que lorsque tout le monde avait sut ce qu'il était durant son adolescence, beaucoup lui avaient tournés le dos et il avait donc compris que pour la plupart, ils ne l'aimaient pas réellement, pas assez pour dépasser sa nature du moins. Mais ça Thor ne pouvait pas le comprendre, sa nature était mauvaise et il semblait n'en avoir que faire, alors pourquoi se soucierait il du regard des autres ou du fait que ces derniers ne puissent pas vraiment l'aimer pour qui il était vraiment ? Il secoua un peu la tête, dépité par la suite, parce que oui, dans tout les cas, il ne pourrait parler de ça à personne, mais c'était pas pour autant que ça lui ferait plaisir... il le faisait parce qu'il aurait des problèmes et que ça ne servirait à rien dans le fond... mais pas juste pour le protéger, parce qu'il ne lui devait pas sa protection, il avait rembourser sa dette en lui sauvant la vie là, il ne lui devait plus rien techniquement. Il ne répondit donc pas, prenant son visage entre ses mains, et laissant son pouvoir agir alors qu'il le fixait dans les yeux. Il savait pas si ça fonctionnait ou pas, mais il fut totalement prit au dépourvue quand le mangemort passa sa main sur sa nuque pour l'attirer à lui et l'embrasser. C'était pas prévu ça... c'était pas ce qu'il voulait, et il en était arrivé à la conclusion que son pouvoir avait peut être un peu trop fonctionné... Il était surprit, du coup il lui fallut un léger temps pour se rendre compte de ce qu'il se passait, et d'un autre cotés... ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un contact de ce genre et il mentirait si il disait que c'était pas agréable... Mais au bout de quelques instants, il posa ses mains sur le torse du mangemort, pour le repousser avant de dire :

- Je... c'était pas... je voulais pas ça...

Il sentait que son visage était écarlate, et il était gêné, parce qu'il avait la sensation que c'était lui qui avait provoqué ça, que sans son pouvoir, jamais Thor n'aurait eu l'idée de faire un truc pareil... c'était logique, pourquoi irait il embrasser un hybride alors qu'il le méprisait totalement ? Non... il était clair que tout ça c'était juste parce qu'il avait joué avec le feu !

- Désolé... je pensais pas que ça fonctionnerait...

Il était un peu paniqué, parce qu'il se demandait si le mangemort n'allait pas vouloir se venger et s'en prendre à lui maintenant... c'était plutôt logique, il allait pas apprécié de s'être fait avoir par un hybride...

_________________

Chemically it's running through my veins you see ? Romance of the plastic scenes I can't see you breathe, they're coming after me... Honestly it's running through my veins you see, I don't need their surgeries I just want to be, but they are coming after me...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Messages : 50
Points RPs : 49
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Lun 2 Avr - 1:47

Il était vrai qu’un pouvoir comme celui des vélanes étaient très attrayant. S’il savait comme l’obtenir et le mettre dans une boite pour pouvoir s’en servir. Il le ferait ça ne fait aucun doute. Cela avait sans doute quelque chose de très hypocrite de chasser ses créatures du coup… Surtout que les mangemorts sont assez liés à certaines autres bestioles comme les loups garous. Mais la différence était que les loups n’ont aucun pouvoir qui soumet la volonté contrairement aux gens comme Enoch. C’était de la pure jalousie. Il valait mieux les abattre que prendre un risque. Et c’était plutôt dangereux de pactisé à cette créature en ce moment… Mais Thorfinn se croit quand même assez malin pour l’utiliser. Et puis, cette petite expérience le fascine plus tôt bien. Il n’aurait sans doute pas d’autres occasions. Par contre, les réponses du blondinet était vraiment pathétique, et lui donne bien la nausée. Ce type n’avait vraiment pas fait pour ce monde, un véritable gâchis qu’un pouvoir si grand se retrouve entre les mains d’un naïf bien trop gentil. Bien trop pleins de bons sentiments. Il comprend pas trop l’intérêt..même pas du tout. Surtout qu’il méprisé par les sorciers..il devrait en profiter pour se venger un peu, ou du moins s’amuser, leur faire payer. Au moins son existence aurait un peu de sens..il est juste bien inutile actuellement. « Injuste.. ? Vraiment… Tu es bien trop adorable pour ton propre bien. Seulement la justice est fourbe… Il n’est pas utile d’être aussi honnête » Après tout, il sait de quoi il parle étant un ancien avocat. La justice n’est que de la manipulation et du marchandage. Y a pas de place pour les bons et les gentils. C’est pour ça qu’ils ne gagnent jamais. Enoch est clairement un perdant. Tout comme l’amour aussi était une connerie… Il ne voyait pas très bien ce que ça apporterait de se faire aimer. Mise à part pour mieux soumettre. Cette idée lui plaisait d’autant plus.

En tout cas, il avait accepté sans trop difficulté qu’Enoch utilise son pouvoir sur lui. Il pensait n’avoir rien à craindre, surtout qu’il joue les malades imaginaires, et ne croit pas son pouvoir puisse toucher un homme. D’ailleurs, il avait saisi l’occasion pour l’embrasser, le prenant totalement au dépourvu. Et c’était si déplaisant que ça, bien au contraire. Cela lui donnait bien l’envie d’aller un peu plus loin que ça. Mais le blond plaque sa main sur son torse un peu trop rapidement à son gout, le repoussant. Vraiment décevant… Surtout qu’il se met à pleurnicher qu’il ne voulait pas ça. C’était vraiment pathétique..mais, Thor prend ça plutôt comme une sorte de défi. « Cela te plait pas ?... » La question qui va le mettre dans une situation un peu plus délicate. Il fallait bien que le mangemort joue un peu avec sa gentillesse et sa sensibilité. C’était vraiment hilarant de le voir rougir même si c’était vraiment ennuyeux d’un côté… Mais, disons, que tout ça le rend joueur. « Je sais pas ce qui se passe..mais, je peux pas m’empêcher… Tu es si irrésistible, c’est la première fois que je ressens quelque chose comme ça. Laisse toi aller..ne réfléchis pas » Fit il en s’approchant de nouveau, l’embrassant encore une fois sans attendre l’avis du blondinet. Glissant sa main un peu plus dans ses cheveux. Se montrant pour le moment très doux avec lui. Jouant un peu avec ses mèches.

_________________

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Dae, Cael, Eden, Andy, Devon, Nyx, Theo, Orion, Kee, Helix, Noa, Alena & Zack
Vos Liens :
Informations Importantes :
Enochian White
Licornes
Licornes

Messages : 261
Points RPs : 522
Date d'inscription : 18/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Mer 4 Avr - 13:23

Il savait bien qu'il pensait comme un type naïf, il avait beau l'être un peu, ou du moins donner l'impression qu'il l'était, ça ne le rendait pas stupide pour autant, oui, il pensait que c'était injuste de forcer les gens, de les soumettre, mais c'était pas pour autant qu'il croyait en une certaine justice. C'était sa manière à lui de voir les choses, c'était comme ça qu'il avait été élevé par son père, parce ce que ce dernier lui avait inculquer quelques valeurs et de bonnes valeurs, mais il ne parlait pas au noms des autres, parce qu'il savait que la définition de ce terme était différentes pour chaque personnes. Et puis c'était aussi différent en fonction de la situation évidemment. Il décidait de ce qui était juste le concernant, et il trouvait ça injuste d'user de ses pouvoirs sur n'importe qui, mais il n'avait pas la prétention de juger de ce qui était juste ou non concernant les autres. Si Thorfinn lui demandait de le faire, alors c'était son choix à lui et si ça pouvait lui permettre d'oublier un peu sa douleur et bien il était prêt à tenter le coup. Mais il n'aimait pas beaucoup le ton condescendant de ce dernier, il avait l'impression qu'il se fichait de lui en lui disant qu'il était trop adorable pour son propre bien. C'était pas le cas, parce qu'il était loin d'être aussi faible qu'il ne le pensait, les Vélanes étaient de jolies créatures, mais elles étaient aussi redoutable et Enoch avait aussi hérité de cette particularité, il restait calme en général, il se maîtrisait, mais lorsqu'il était blessé, en colère, ou vexé, il pouvait rapidement perdre le contrôle et il devenait furieux, et même un peu violent, alors non, il n'était pas si adorable que ça, il avait juste fait des choix différents de ceux de son interlocuteur et il les assumait. Parce que c'était bien beau de se foutre de lui, mais Thor avait choisis d'être un psychopathe, d'être un meurtrier et à cause de ça, il avait tout les Aurors du pays sur le dos et il était obligé de se planquer pour vivre... alors peut être que l'honnêteté lui aurait mieux réussit. Il haussa un peu les épaules avant de dire :

- Je ne suis pas si naïf que tu semble l'imaginer, et oui, je préfère l'honnêteté, même si certains trouvent ça pas très utile, mais d'un autre cotés, je suis libre, je peux aller et venir où je veux et faire ce que je veux... ce qui n'est pas ton cas actuellement... alors peut être que c'est toi qui a prit les mauvaises décisions dans ta vie...

Il avait dit ça d'un ton égal, haussant un peu les épaules, parce que c'était un fait, c'était la vérité et parce qu'il ne faisait que la dire à voix haute, tant pis que ça ne plaisait pas, de toute manière il avait bien compris que ce dernier ne lui ferait pas de mal, visiblement ce n'était pas au programme, par contre le programme avait un peu dévié quand il s'était laissé aller à l'embrasser. Ça c'était pas prévue non plus et il avait un peu tardé mais il avait fini par le repousser, parce que c'était pas sensé se passer comme ça, parce que certes... c'était pas désagréable et que Enoch avait toujours apprécié ce genre de contact, encore un truc qu'il devait à son cotés Vélane, mais Thor était un criminel, c'était un sale type qui l'avait kidnappé et menacé... et qui ne semblait pas plus que ça touché par son pouvoir... et qui en plus était un très mauvais acteur. Il avait pas compris au départ, s'excusant, croyant vraiment que c'était de sa faute, mais vu la manière si peu subtile dont il joua ça à nouveau... il poussa un soupir avant de dire :

- T'es en train de de foutre de moi c'est ça ? Parce que ça n'a rien de drôle... d'ailleurs les types comme toi ne sont ils pas sensés haïr les hybrides dans mon genre ? Pour un type qui se plaignait de mon odeur il y a pas si longtemps t'as l'air de prendre un peu trop de plaisir à tout ça...

Il était un peu vexé, parce qu'il comprenait pas le petit jeu de Thor mais lui semblait un peu malsain, et puis il avait pas répondu à sa question sur le fait que ça puisse lui plaire, parce que ça le gênait de reconnaître que oui, ça lui plaisait. Il y avait un truc, Thor était un connard et il avait toujours eu un faible pour les connard... alors forcément ce dernier l'attirait un minimum, mais il était déjà dans la merde pour l'avoir soigné, et pour avoir décidé de ne rien dire de tout ça, si en plus il se laissait aller à ce genre de petit jeu... pourtant il fut bien incapable de résister une nouvelle fois quand il l'embrassa de nouveau. Il était surprit, parce qu'il ne pensait pas que le Mangemort serait capable d'être aussi... attentionné, enfin il l'imaginait plutôt du genre brutal et sans la moindre subtilité hors c'était loin d'être le cas... Il se surprit à se laisser aller, glisser ses mains dans le dos du mangemort, cela dura que quelques secondes avant qu'il ne se rende compte de ce qu'il se passait et il se recule en le fixant d'un air troublé :

- Pourquoi tu fais ça ?

Il voulait savoir, même s'il se doutait qu'il n'aurait probablement pas de réponse claire, parce que Thor ne l'admettrait sans doute pas... mais il comprenait pas, parce qu'il n'était pas sensé l'apprécier, et tout cela lui apparaissait juste comme un jeu, et il n'était pas sur de vouloir jouer à ce jeu...

_________________

Chemically it's running through my veins you see ? Romance of the plastic scenes I can't see you breathe, they're coming after me... Honestly it's running through my veins you see, I don't need their surgeries I just want to be, but they are coming after me...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Leonis, Cooper, Connor, Joann, Ruben, Valerian
Vos Liens :
Informations Importantes :
Thorfinn Rowle
Psycho
Psycho

Messages : 50
Points RPs : 49
Date d'inscription : 18/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   Sam 5 Mai - 15:34

Les paroles de l’oubliator étaient risibles. Même si Thorfinn s’en garde bien, il ne peut pas s’empêcher d’être blasé. C’était pitoyable d’avoir de telles pensées… Bien entendu, il fait partie de ceux qui trouvent l’honnêteté inutile. Il l’a jamais été..sauf peut-être avec sa sœur, il fut un temps… Mais, pour le reste c’est pas ce qu’on lui à apprit..c’est même tout l’inverse. Par contre, il s’irise un peu en entendant l’autre l’autre dire qu’il est libre et pas lui… Il n’est pas sensé fanfaronner celui-là… Mais, il avait raison. Thorfinn n’a pas toujours fait ce qu’il a voulu, et aujourd’hui..il doit se camoufler… Cette saleté de velane avait pas tort, y a bien quelques décisions qu’il regrette… Contrairement à d’autres mangemorts qui ont été plus fin que lui. La situation lui ait sans aucun doute montée à la tête, comme pas mal d’autres… Le mangemort grogne légèrement en fixant Enoch. Et reprend sur un ton agacé :

« Certains sont morts pour moins que ça… » Ce n’était pas vraiment une menace, disons une semi menace. Car, il n’a aucune intention de le tuer, lui faire du mal ça c’est toujours incertain. Enfin, tant qu’il n’abuserait pas trop..il pourrait bien changer d’avis, s’il le contrarie de trop. « ..c’est indéniable que les choses n’ont pas vraiment prit la tournure que je souhaitais. Mais, le vent pourrait vite tourner. Ne te sens pas trop libre non plus, cela pourrait te jouer des tours… Mais..qui sait..je suis pas ingrat, tu pourrais avoir de la chance. » Enfin parfois. Seulement, il n’est pas parfaitement insensible comme le monde semble le croire. Enoch aurait pu l’abandonner avant le début de cette histoire… Et Thor est plutôt un homme d’honneur sur ce point là..mais, si parfois ça peut le faire chier. Dans le cas du blond, il ne sait pas vraiment si ça l’emmerde ou si ça le réjouissait… C’était un peu trop perturbant. Il ne préférait pas se poser trop de questions…

Toutefois, tout ça ne l’empêche pas de s’amuser un peu. Tromper Enoch avec son propre don. Ce qui s’avère aussi drôle qu’il le prévoyait. Pourtant, maintenant, il n’avait aucune intention de juste s’arrêter là..bien que le laisser partir après ce moment n’aurait pas été un mal non plus. Histoire de perturber le plus jeune. Mais, Thorfinn a pas mal de défaut et l’avidité en fait partie. Il est bien incapable de s’arrêter maintenant qu’il a commencé… Seulement la bestiole n’était pas si bête. Et commence déjà à se plaindre qu’il se fou de sa gueule. Bien que contrarié dans ses idées, le Rowle ne put s’empêcher d’aborder un sourire en coin. « Toi qui aime l’honnêteté..je t’avoue que tu n’es pas loin de la vérité. » Il n’allait pas enfoncer le clou en disant que si c’était très amusant. Il n’allait pas le contrarié plus, juste un petit peu… « Sois pas vexé, c’était juste un petit test.. » Il en avait jamais eu l’occasion avec un spécimen dans son genre « Et tu m’as cru ? » Il ricane avant de se reprendre « J’aime enrager les autres..me dis pas que..je t’ai vexé ? » C’était dit sur un air innocent évidemment. « Je suis sensé être pleins de choses qui sont pas forcément vraies… » Bon peut être pas autant que ça, mais y avait de la vérité la dessus. Bien qu’il ne compte pas du tout en dire plus que ça.

En tout cas, il avait tout de même noté que le blond n’avait pas répondu à sa question. Mais, il avait peut-être pas besoin, Thor s’est déjà fait sa propre idée. Et dans son esprit ça ne risque pas de changer. Il l’avait d’ailleurs de nouveau embrassé sans le prévenir. Mais ceci restait encore cordial, sans réelle menace ou violence… Non, il était plutôt sympa avec lui. Et il devrait en profiter au lieu de se rebiffer. Même si Thor avait cru un instant que ça ne serait pas de nouveau le cas à sa grande surprise. Sentant les mains du blond dans son dos. Mais, le voilà qui se recule… Thorfinn eut un sourire léger bien qu’un peu blasé de l’entendre demander encore des explications.

« Tu te poses trop de question… Profite juste de l’instant, voir ce que ça pourrait donner..tu pourrais aimer ça. » Fit il sur un ton pleins de sous-entendu. Il allait pas le lâcher aussi vite, puis lui avait bien envie de s’amuser. Le blond lui plaisait bien actuellement, c’est tout ce qui comptait..la suite pouvait être qu’amusante… Puis, il tira sur son haut venant glisser ses mains en dessous sans attendre la réponse du blond. L'embrassant au passage dans le cou.

_________________

Destruction is a form of creation.

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn   

Revenir en haut Aller en bas
 
I've been putting sorrow on the farest place on my shelf Feat. Thorfinn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» In the twilight (PV Sorrow Life)
» Elle n'y échappera pas... [PV-Black & Sorrow]
» L'organisation Hellsing!
» Ice Heart [PV-Sorrow&Equinox]
» Et une mascotte chez les Bloody Sorrow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Monde Magique
 :: Reste du Monde
-
Sauter vers: