RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Partagez | 
 

 Let's get some beer ! [Lev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Messages : 400
Points RPs : 692
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Dim 11 Fév - 0:12

N'empêche... qu'est-ce que j'aurais fait si il n'était pas venu frapper à ma porte... qu'est-ce que j'aurais bien pu foutre si il n'était pas venu combler mon temps ? D'ailleurs... pourquoi était-il venu à la base ? Je me rendais compte que je l'avais juste attiré entre mes griffes pour me tenir compagnie sans même m'inquiéter de savoir ce qui l'avait poussé à venir ici, dans mon antre ! Après... si vraiment cela était important, sans doute m'en aurait-il parlé de lui même, non ? Nous étions juste là à discuter de tout et de rien, surtout de rien d'ailleurs et ceci pour mon plus grand plaisir ! Alors ouai... peut être que Lev était juste venu aux nouvelles ! Ce qui était sympa de sa part. Ou peut être aussi... qu'il m'avait dit pourquoi il était venu mais que j'avais juste oublié ! Ce n'était pas impossible pour être tout à fait franc. Bref ! Quoi qu'il en soit il en restait mon sauveur, celui qui m'arrachait à l'ennuie et parvenait à me faire bien rire tandis que nous imaginions comment se payer la tête de ses pauvres petits élèves qui n'avaient pourtant rien demandés et qui étaient devenu nos souffre douleur. Mais au moins c'était agréable, ça nous permettait à nous aussi de réussir à passer l'année sans en étrangler un au passage. Et bordel... ce que certains méritaient ! Enfin bref, plein de jolis plans pour que nous, membre du personnels, puissions aussi nous amuser avant que la conversation ne change pour se lancer dans un débat qui, je le savais, tenait très à cœur à Lev : Les balais.

Car oui, il y avait longtemps que, personnellement, j'avais remisé mon balais au placard. Oh j'en possédais toujours un ! Ceci pour les longs trajets. Mais qui donc utilisait encore les balais pour les longs trajets quand il suffisait de quelques sauts en transplanage pour arriver à destination ? Choisissant donc de changer mon plaisir de vol en un vol un peu plus particulier via mon overboard qui me rendait terriblement fier, me donnant vraiment l'impression d'être un Marty Mcfly en puissance. Mais il n'était pas difficile de voir la réticence de mon camarade. De toute manière dès qu'il était question d'un objet adapté de quoi que ce soit de moldu je pouvais voir dans son regard cette envie de hurler. Et ouai... malheureusement tout le monde ne pouvait pas être aussi ouvert d'esprit ! Mais je ne m'en offusquais pas, défendant mon petit bébé comme jamais avant que l'on ne commence à se lancer des piques puis des défis à la con en parlant, par exemple, de qui était le meilleur sur un balais « T'inquiète que je vais te montrer ça ! Et qui sait... peut être que tu pourras me dire si j'ai un avenir dans le quidditch ? Hahaha ! En vrai je suis sûr je serais bon dans des match pro. Un acrobate des airs... je suis sûr ça a son utilité ! » N'empêche cela aurait pu être une perspective d'avenir ! Mais même si je trouvais cela fort divertissant, moi et le sport... disons que ce n'était pas suffisamment une passion pour que j'ai vraiment pousser plus loin cette idée. Non mais j'étais juste bon à faire le con sur un balais, ce qui m'allait très bien !

Du reste je semblais l'avoir laissé perplexe avec mon arme secrète, mes balais magiques cachés parmi mes vrais balais, me faisant d'autant plus sourire, cette flamme dans les yeux qui me donnait l'air d'un fou chaque fois que je venais avec une nouvelle invention « Bah ouai, les gens ne voient les balais que comme un moyen de transport. Au final ce sont quand mêmes des instrument extrêmement rapides auxquels on peut donner des ordres avec une baguette. On a tous vu ça avec certains sorciers faisant venir leur balais à eux pour s'envoler, non ? Maintenant imagine ça avec plusieurs à la fois et au lieu de les appeler pour les chevaucher, les envoyer à pleine vitesse dans une certaine direction ou contre... une cible ! Non mais sérieux... vous avez des putains de lances volantes télécommandées ! Pourquoi personne n'a pensé à une telle utilisation ? Surtout en période de guerre quoi ! Je vais révolutionner les affrontements dans ce château tu vas voir ! » Je disais cela avec légèreté mais dans un sens c'était horrible... les affrontements dans ce château... c'était en effet devenu quelque chose de tellement commun. Mais je ne préférait pas trop y penser sur le moment. Non, là je passais un bon moment « Hey ! Tu seras mon public test du coup ! Si jamais j'arrive en effet à te faire aimer ça... cela voudra au moins dire que c'est quelque chose de viable ! Mais tu verras... franchement surfer dans les airs ! Il y a rien de comparable... » Ouai vraiment... il fallait que je développe plus de choses comme ça ! Ne serait-ce que pour mon propre plaisir. « Mais dis moi... je parle depuis tout à l'heure mais tu avais besoin de quelque chose en venant ici ? Ou tu venais juste prendre de mes nouvelles et piquer mes bières sale rat ? » avais-je finalement demandé, un sourire amusé en coin.

_________________
"Fuck and kiss you both at the same time" ▵ ©️endlesslove.
Did you see my dildo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 806
Points RPs : 1856
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Mar 13 Fév - 15:23

« Oublie même l'idée de t'en servir au Quidditch » lâcha t'il avec une grimace. Il était d'accord pour cette histoire d'autre spécialisation, mais certainement pas voir une planche volante au milieu d'un math, fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. Mais les acrobaties, ça, ça lui parlait, ça l'intéressait, parce que déjà sur un balai c'était amusant, il n'y avait donc pas de raison que ça ne puisse pas l'être sur son truc non plus, si ce n'est que justement vu que le balai existait déjà pourquoi inventer autre chose … ça avait intérêt de valoir le coup tiens. Enfin imaginer autre chose sur un terrain, c'était déjà une chose, imaginer un balai comme une arme, là, ça tenait purement de la folie et pour peu, il lui aurait conseillé d'aller à St Mangouste sur le champs. Quoi qu'en y repensant, même si ça ne lui plaisait pas plus que, c'était pas totalement con ce qu'il disait, un balai lançait à pleine vitesse, ça devait pas faire du bien. Ouais, c'était finalement plutôt une bonne idée, même si l'idée là tout de suite, d'imaginer des gens empaler sur un balai, ça le tentait pas alors pas du tout.

« C'est quand même risqué comme idée » il grimaça un peu, pour peu que quelques choses se mettent sur le chemin, une mauvaise cible ou tout autres choses de ce genre, ça pouvait dégénérer rapidement, même si c'était déjà le cas avec de simple sort. Mais l'idée lui paraissait nettement plus gênante avec un balai qu'avec une baguette. « T'as pas intérêt à en perdre le contrôle » Vive l'image des balais après une utilisation pareille … L'attaque des balais sanglants, ouais, ça ferait un bon titre de livre, mais dans la réalité, ça lui plaisait pas trop. « Donc tu penses que les planches sont l'avenir du vol et les balais relégués au ménage et à l'armement, on va pas s'entendre longtemps » répliqua t'il l'air faussement sérieux, avant de retrouver son sourire, ouais, ça lui plaisait pas complètement, mais c'est pas comme s'il y avait tant de personnes cool dans le château, il n'allait pas commencer à se les mettre à dos, parce qu'il prenait son sport trop au sérieux si ? Il était bien capable de faire un effort. Un peu du moins. Puis malheureusement ce que disait Calisto n'était pas si illogique, ça tenait un minimum la route.

« Rien de comparable ? » Il leva un sourcil, incrédule. « Tu m'excuseras si j'ai au moins plusieurs trucs en tête qui valent certainement mieux que ton truc » a commencer par le balai, mais fallait peut-être qu'il essaye de mettre ça un peu de coté, parce qu'il avait du le comprendre que pour lui voler, c'était d'abord sur un balai, ensuite sur d'autres trucs … à la rigueur. « Mais ça me va, j'aime bien l'idée de tester un truc nouveau, même si crois moi, t'es pas tombé sur le type le plus facile » Tu parles, suffisait que soit suffisamment cool pour qu'il apprécie, et vu qu'en plus ça se passait dans les airs, y avait peu de chance qu'il n'aime pas, mais tant qu'il n'avait pas essayé, il pouvait toujours essayer de faire bonne figure. « Prendre de tes nouvelles ? Tu m'as pris pour qui ? Je suis là seulement pour la bière » répliqua t'il, avec l'air de trouver ça complètement stupide, mais évidemment que ce n'était qu'une plaisanterie, en levant la bouteille dans sa direction. « Et aussi apprendre, les joies du vol sur objet moldus » là, l'air sceptique était pas feint malgré son sourire en coin. « C'est quoi ta prochaine idée ? Créer une soucoupe volante pour que les moldus se mettent à croire aux aliens ? » Il avait lu un truc là dessus une fois, c'est vrai que leurs fusées là c'était impressionnant, mais c'était bien les moldus ça, vouloir aller sur d'autres planètes comme si celle ci était pas déjà suffisante.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Messages : 400
Points RPs : 692
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Ven 23 Fév - 0:19

Un énorme sourire se dessinait sur mes lèvres « Pourtant ce serait géant ! » avais-je alors répondu à sa remarque sur le fait de même pas penser à s'en servir durant un match de Quidditch. Après tout c'était vrai... cela aurait une classe d'enfer ! Cependant, car je savais qu'il ne fallait pas non plus tout mélanger et aussi car je savais qu'à force Lev risquait d'exploser j'ajoutais tout de même « Cela dit je peux aussi faire le con sur un balais ! Cela marche tout aussi bien pour perturber les mecs en face, j'ai déjà testé, hahaha ! » Mais juste pas poussé l'expérience plus loin. Pourtant... le Quidditch c'était marrant ! J'aurais pu m'y faire... mais tout ce que je voulais c'était me faire l'équipe entière et avoir fait le con sur le terrain et réussit à marquer des points m'avait fait gagner le paris qui m'avait ouvert les portes de leurs vestiaires où j'avais sans doute connu mon orgie la plus inoubliable ! Hétéro qu'ils disaient ? Il n'y en avait pas eut un seul qui ne m'avait pas touché. Enfin bref, je m'égarais ! Surtout que c'était le genre de pensée... que je préférais éviter pour le moment ! Coincé comme je l'étais et avec ma blessure légèrement trop haute... disons simplement qu'il était préférable que je ne sois pas en manque... Sinon c'était le balais de Lev que je finirais par vouloir voir absolument et j'en connaissais un qui n'allait pas du tout être content ! Déjà que Lev le serait sans doute pas non plus.

Enfin bon, parler de mes idées à la con était un bon moyen de me vider la tête... comme le secret des balais volants !... Non... mauvais titre... attaque des balais magique façon Fantasia ! Enfin bref mon délire de balais en guise d'armes et franchement... je ne voyais pas pourquoi tut le monde était aussi sceptique ! C'était le principe d'un javelot... mais téléguidé ! Les sorciers avait beau se faire la guerre à coup de baguette, s'ajouter un petit soutien aérien c'était quand même pas désagréable, non ? Surtout quand en face les Mangemorts n'hésitais pas à faire appel à des créatures dangereuses. « Boarf, c'est pas moins risqué qu'une baguette ! Si tu perds le contrôle d'un sort c'est tout aussi dangereux. Pire même ! T'as déjà perdu le contrôle d'un Feudeymon ? C'est pas beau à voir ! Donc franchement je trouve que les balais d'attaque valent le risque ! » Lui avais-je alors répondu toujours avec cette lueur dans les yeux, le genre que certains trouvaient parfois terrifiante dès que j'avais une idée de génie. Mais bon, je n'avais encore jamais eut l'occasion de tester ce moyen de combat encore et bon... j'avais pas des fonds illimités et ces foutus balais ça revenait cher à force avec ce que je dépensais aussi à côté pour mes automates ! Je m'éparpillais trop... « Hey, j'ai jamais dis ça ! » Mais peut être l'avais-je pensé un peu fort... il était temps de remplacer les balais par quelque chose ayant une esthétique plus classe quand même ! Genre je sais pas, des espèce de moto totalement SF ! Mais ça je ne lui dirais pas, je n'étais pas suicidaire « Mais je pense que déjà on peut s'en servir de diverse manières des balais mais aussi que les skates volants feront une belle additions aux engins volants. Après quoi il manquera juste des chaussures ailées pour la mobilité et le combat aérien à défaut des longs déplacement ! » Et je n'avais osé lui dire que cette idée là m'avait plus été inspiré par les rollers et patins plutôt que par des objets magiques façon sandales d'Hermès.

Mais bon, déjà il fallait lui vendre les planches et j'espérais vraiment parvenir à le faire tester mais surtout à lui faire aimer ça. Lui qui était le parfait représentant de ceux préférant la tradition à l'évolution et accro au vol... si j'arrivais à le convaincre alors cela voudrait dire que je serais capable de convaincre le monde ! « Hey, avant de dénigrer il faut tester ! C'est comme la bi... non, peut être pas le meilleur argument pour tout le monde ça ! » avais-je alors dit en riant. « Donc voilà c'est réglé ! Dès que je pourrais sortir un peu et qu'on pourra voir qui vole le mieux sur un balais, je te ferais aussi tester ma petite planche. Et justement, si j'arrive à te convaincre c'est que ce produit pourra convaincre tout le monde ! » Je voulais devenir inventeur... yep ! Je voulais vraiment devenir inventeur dans le monde magique, profession qui ne pourrait plus fonctionner qu'ici et plus chez les moldus. Mais il fallait quand même que je règle un détail... pourquoi était-il ici ? Bien sûr peut être qu'il venait juste prendre de mes nouvelles et cela me rendait vraiment heureux ! Mais le pauvre, si il voulait quelque chose de précis bah depuis tout à l'heure je lui tenais la jambe ! Mais heureusement il n'y avait rien de tout ça, il était juste là pour moi mais aussi la bière ! Ce qui me fit rire de nouveau « Espèce de crevure va ! J'aurais pas dû t'en donner une sans que tu m'accordes une faveur avant ! Le genre qui te mette à genoux ! » Avais-je alors répondu, la voix pleine de sous entendu « Et mec, faut que t'arrêtes tes fixettes sur les objets moldus ! Cela reste qu'une planche qui vol... rien de bien alarmant ! » ajoutais-je en me moquant quelque peu de lui et en tentant de rendre ça moins... étrange pour lui. Cela dit sa dernière réplique... me fit avoir un sourire vraiment terrifiant ! « Oh si seulement ! Mais oui, j'aimerais bien créé un appareil de transport volant en utilisant la magie. Après tout avec les sorts qui permettent de rendre les espaces plus grands à l'intérieur[...] » Comme un TARDIS « […]les magie permettant de faire voler des objets et tous les sorts de protection... mec... je crois que vous vous rendez pas compte des merveilles que l'on peut accomplir avec la magie ! Et sans parler d'inspiration moldue ou quoi que ce soit, hein ? Mais genre... il y a des possibilités tellement infinis et jusqu'à maintenant les gens n'en ont gratté que la surface ! Il y aurait tellement moyen de créer un nouvel âge d'or de la Magie où là les progrès moldus ressembleront vraiment à des avancées archaïques. » J'allais démarrer le nouvel âge industriel du monde magique. Des univers digne de Final Fantasy avec d'immenses galions volants ou des armures magitech.

_________________
"Fuck and kiss you both at the same time" ▵ ©️endlesslove.
Did you see my dildo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 806
Points RPs : 1856
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Lun 26 Fév - 21:11

Oui, lui aussi, il avait testé, même pendant certains matchs, faut dire que taper la tête à l'envers dans un cognard, ça lui plaisait assez, faire le show pendant une partie, ça rendait l'équipe plus marquante, ça le rendait lui, plus visible aussi donc autant dire qu'il ne s'en privait pas. Mais c'était de l'entraînement et pas qu'un peu … Donc autant dire, qu'il ne supportait pas vraiment quand on simplifiait le Quidditch à un jeu tout simple où on pouvait d'un coup changer les règles, en rajoutant des objets moldus volants. Aucune chance que ça lui plaise en le voyant comme ça, dommage parce qu'effectivement outre le côté moldu, ça devait effectivement être sympa, mais dans une optique différente du quidditch, ça il n'en démordrait pas. Enfin, cette idée là, de faire le fou sur un balai, ça pouvait encore passer, mais celle de les utiliser comme des armes, même si ça pouvait plutôt bien marcher et qu'en temps de guerre, ça pouvait être douloureux pour le camp adverse, et bien, il avait beau faire, il détestait l'idée. « Je sais pas franchement, j'aime pas l'idée … » Lev haussa les épaules. « Mais ouais, ça doit pouvoir marcher » Il grimaça quand même en disant ça, imaginer des gens empalaient à moitié sur des balais, c'était pas une image agréable.

« Des chaussures ailés ? » L'image lui tira un sourire. Ok, ça pourquoi pas. « Quoi qu'on aurait pas l'air très malins, et je suis pas sûr que la pesanteur rendrait ça bien classe » ajouta t'il en secouant la tête, amusé en imaginant ce que ça pourrait donner. «Et du combat aérien ? A quoi bon se rajouter des terrains de combat ? Autant que ça reste au sol » Ou pas, il leva les yeux au ciel, ouais, clairement pas de combat du tout, ça lui allait aussi. « Je vais pas gêner pour dénigrer, si jamais ça me plaît, je vais regretter de pas m'être plaint plus avant donc j'en profite » Lev prit un air sérieux, avant de sourire à nouveau, ouais, se plaindre de tout ce qui était moldu ça lui plaisait bien, donc autant ne pas gâcher une occasion, quitte à apprécier quand même … « Finalement, vaut mieux que tu te remettes pas trop vite » répliqua t'il à la suite avec un air moqueur, il ne le pensait absolument pas, mais si monsieur pensait être meilleur que lui sur un balai, il l'attendait au tournant. « Je voudrait pas te mettre la pâté trop rapidement, ta fierté s'en remettrait pas. Mais ouais, je pense que si je finit par être fan de ton truc, y a moyen que ça marche » Parce qu'il savait à quel point, il pouvait être vieux jeu quand ça tournait autour du balai et du vol, donc il devait sans doute être un bon public test.

« Bah c'est trop tard pour ça, elle est vide, fallait y penser avant » Il prit un air faussement déçu en secouant la bière vide du bout des doigts , pas gêné du tout. Avant de lever les yeux au plafond, une fixette lui ? Sur les objets moldu en plus ? N'importe quoi vraiment, mais ouais, il devait l'admettre, il était plus que curieux. Bon par contre quand il le vit s'exciter tout seul sur son histoire de soucoupe volante, Lev regretta un peu sa blague. Bon pas totalement, parce qu'il n'était pas question que de technologie moldu mais quand même ... Lev baissa les yeux sur le meuble où il était assis et attrapa le premier truc qui lui passait sous la main qui soit suffisamment petit pour ne pas l'assommer, coup de chance, il n'avait pas encore tenté de lui balancer sa capsule... Il l'attrapa et visa le front du scientifique fou en devenir. « Redescend sur terre un peu » se moqua t'il gentiment après l'avoir lancé. « Commence par faire homologuer ton machin volant et après tu pourras révolutionner le monde du transport. Parce que du moment que le transplanage existe, qu'est-ce que t'as besoin d'inventer autre chose ? » Il était sceptique, curieux aussi, mais de toute manière ce n'était pas son domaine, la magie, il ne cherchait pas à l'utiliser différemment, il s'en servait comme on lui avait appris et ça lui convenait très bien.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Messages : 400
Points RPs : 692
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Mar 20 Mar - 22:48

Tout de même... il était cool Lev, me tenir compagnie comme ça,, m'entendre déblatérer de la merde... surtout que je savais que certains de ces sujets ne l'enchantaient pas vraiment et pourtant il était toujours là, à rire avec moi et tout ça... un jour il faudrait que je le remercie, que je lui montre que ça me faisait vraiment plaisir les attentions qu'il avait pour moi, surtout en ce moment où je pouvais vraiment à peine bouger, ce qui était quand même le pire des enfers pour moi ! Car là franchement... je voyais limite la sueur couler sur son front tant certains de mes sujets de conversation étaient éprouvant pour lui ! Surtout quand je me lançais dans l'attaque des balais volants, hahaha ! « On verra à la prochaine bataille ! » Avais-je alors dit sur le ton de l'humour même si en vrai... ça ne me faisait vraiment plus trop marrer à force... on perdait un nombre d'élèves incalculable, cela créait une atmosphère de terreur... j'en avais marre qu'on se fasse rouler dessus et je comptais bien faire tout mon possible pour inverser la tendance, quitte à changer le château en place imprenable, quitte à créer une armée synthétique dans les murs du château et quitte à transformer des outils comme des balais de vol en armes mortels pour éliminer toute menace sans le moindre scrupule. Poudlard redeviendrait un refuge digne de ce nom une fois que j'en aurais pris soin.

En attendant j'avais d'autres petites inventions aussi à créer. Pour le plaisir bien entendu ! Mais dans cet atmosphère de guerre ce serait aussi très pratique. Genre les chaussures ailées, autre alternative au vol qui se montrerait particulièrement efficace pour la mobilité et le combat aérien durant les affrontement et qui, plus tard, ferait un super divertissement pour les ados et jeunes adultes ! « Ah bah oui c'est sûr que comme ça... c'est quelque chose qu'il faut peaufiner ! Histoire qu'on se retrouve pas juste avec la tête en bas ! Mais bon la magie peut largement compenser et une fois stable ce sera super ! Sinon faire en sorte que quand tu poses le pied dans l'air, la magie donne l'impression de marcher sur une marche pendant quelques secondes, histoire de faire plusieurs bonds dans les airs et hop ! Franchement les solutions ça ne manque pas. Quand à garder les choses au sol ? Bah écoute... bien sûr ! Mais dis ça au camp d'en face. L'idée est de prendre l'avantage sur eux et ces salauds ne la joue pas vraiment réglo en face. Donc oui plus tard ça se démocratisera pour tout le monde mais là... ce serait un truc qu'on serait les seuls à avoir ! Et puis surtout j'espère qu'à terme on aura plus à penser à ce genre de soucis et que ce sera juste un outil pour le fun. Mais bon... autant lier les deux pour le moment. » du reste je m'étais mis à rire face à ses remarques sur le fait de râler si il n'aimait pas ou alors de râler tant qu'il ne savait pas que ça lui plairait « Putain tu me fais penser à mon mec ! Tout est bon pour râler avec lui alors qu'il sait même pas encore si ça va lui plaire ! » Cael... mon gros bougon ! Mais d'un côté c'était aussi pour ça que je l'aimais. En tout cas l'autre pouvait rêver si il pensait pouvoir me foutre la pâté si facilement ! C'était peut être un champion du Quidditch mais moi j'étais le plus grand des pitres aérien ! « Mec, je vais te RI-DI-CU-LI-SER tu vas voir, hahaha ! Et ça par contre ce sera vraiment encourageant, je vais croiser les doigts dans ce cas, hahaha ! »

« Tsss... bah tu recraches, voilà ! » Que je lançais alors, toujours en riant, alors qu'il me disait que sa bière était vide. Rahlala ce rat... mais en même temps bien sûr qu'il pouvait vider mes bières, j'étais toujours heureux de le voir pour rien d'autre chose qu'une bière. Mais du reste je m'étais amusé à me moquer de lui, lui qui la simple ressemblance d'un objet avec un objet moldu rendait mal à l'aise. Puis il m'avait lancé... chose qu'il n'aurait vraiment pas dû faire ! Il m'avait lancé sur ce que j'aurais pu faire pour révolutionner la magie et j'étais partit dans tout un tas de délire à coup de vaisseau propulsé par énergie éthérique et ce genre de choses. J'éclatais finalement de rire alors Lev me stoppait dans mon élan pour que je redescende sur terre « J'avoue, je brûle peut être des étapes ! Mais hey, le transplanage déjà c'est pas intercontinental, à moi d'avoir vraiment beaucoup de maîtrise et puis pour transporter beaucoup d'objet c'est quand même plus pratique, ça peut aussi faire office de forteresse volantes oh et puis... ça pue la classe ! Et c'est quand même franchement important ! Et puis c'est ça le fun dans le fait d'inventer, d'inventer des choses alternatives, souvent inutiles et parfois parvenir à innover au point de changer la face du monde. J'ai vraiment envie d'être un inventeur... et ici c'est encore possible contrairement à chez les moldus et j'aimerais pouvoir laisser ma patte dans ce monde ci. » Ce monde où je ne me sentais pas toujours trop à ma place, ceci dit avec une légère pointe de mélancolie. Je souhaitais qu'un jour on se souvienne de mon nom pour autre chose que mes prouesses sexuelles.

_________________
"Fuck and kiss you both at the same time" ▵ ©️endlesslove.
Did you see my dildo ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Informations Importantes :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Messages : 806
Points RPs : 1856
Date d'inscription : 12/11/2017

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Mer 28 Mar - 10:08

Il était un peu perturbé par toute cette conversation, c'était amusant, intéressant même, mais en même temps, tout ce qui était moldu ce n'était pas vraiment son truc, ce qui rendait un peu compliqué d'avoir un avis autre que négatif, encore plus quand ça touchait le vol ou les balais. C'était un peu con comme réaction, parce que ça pouvait être marrant de tester autre chose, mais c'était plus fort que lui. Bon cette histoire de chaussure ailé, y avait de l'idée pourtant, ça ne pourrait pas remplacer le balai un truc pareil, mais ça pouvait être amusant. Utile aussi oui, mais Lev préférait nettement voir ça comme un loisir qu'encore une fois un outil de guerre, comme ce que Calisto voulait faire des balais ... Il n'arrivait pas trop mal à vivre en périphérie de ça, jusque là, quoi que un peu moins depuis qu'il était à Poudlard, donc le contexte de guerre ce n'était pas ce qu'il préférait mettre en avant sur une conversation. « A retenir pour le fun donc » répondit il, avec un sourire un peu forcé. « Et bien il a bien raison, râler avant, ça permet de pouvoir le faire doublement » annonça t'il, avec un air faussement fier, qui que son soit son mec, il avait bien raison et vu les idées de Cali, deux fois plutôt qu'une.

Lev leva les yeux au plafond, de manière flagrante. Le ridiculiser ? Rien que ça. « Croise plutôt les doigts pour pas te planter, parce que vu comme tu viens de te vendre, t'as pas intérêt à être mauvais. » Quoi que oui, il valait mieux qu'il croise les doigts pour son skate aussi, parce que malgré tout, le professeur de vol ne pouvait pas s'empêcher d'être sceptique. Ou du mois, il se forçait encore assez bien à l'être. Enfin son skate volant là, ça ne semblait pas être la seule de ses inventions, ou du moins pas la seule qu'il avait en tête, c'était à la fois amusant et un peu inquiétant. Lev aimait la nouveauté, ou du moins, il aimait penser ainsi, toujours prêt à essayer tout et n'importe quoi, mais c'est vrai qu'il n'y réfléchissait pas en terme de possibilité et utiliser des objets moldus ça le perturbait un peu. Le professeur de vol hocha la tête avec conviction, oui il brûlait les étapes, parce qu'à force d'avoir trop d'idées, il allait avoir du mal à tout faire, quoi que lui, n'était pas sûr que ce soit une si mauvaise chose. C'est vrai que le transplanage était pratique, mais surtout pour certaines distances ...

« Après les chaussures ailés, les forteresses volantes ? Je pense que tu lis un peu trop non ? Et encore une fois, c'est très accès guerre. Concentre toi sur le fun plutôt »
C'est vrai que l'un comme l'autre, trouverais sûrement une utilité, mais le second semblait encore avoir sa place dans un contexte de guerre, entre ça et les balais d'attaque, Lev trouvait que tout ça était un peu offensif. Bon ou défensif, mais ça n'était pas très optimiste et pour quelqu'un qui ne voulait pas vraiment entendre parler de cette guerre, c'était compliqué. « Inutile comme ton skate volant ? » commenta moqueur, c'était facile, mais il n'avait pas pu s'en empêcher Lev haussa les épaules, avec un léger sourire, autant le côté inventeur, il ne comprenait pas tant que ça, autant l'envie de laisser sa trace, ça il comprenait très bien. Même s'il savait que la sienne ne durerait pas longtemps, elle avait déjà commencé à s'estomper et elle ne serait certainement pas aussi glorieuse que de révolutionner les transports magiques. Il retrouva le sol d'un bond, avant de se rapprocher de Cali pour lui envoyer une pichenette en plein front « Alors écoute pas le gens comme moi, fais le c'est tout. » ajouta t'il, avec un léger sourire. « Et puis si tu créais autant de trucs volants pour faire concurrence au balai, au moins j'aurais la possibilité de me plaindre, j'aurais pas tout perdu » ajouta t'il, en grimaçant de manière surjoué, comme si au fond ça l'emmerdait mais que ce n'était pas si grave.

_________________


Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Messages : 400
Points RPs : 692
Date d'inscription : 17/05/2016
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur





MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Mer 11 Avr - 20:19

Il était vraiment rafraîchissant Lev ! Pour un sorcier avec un sacré balais dans le cul il avait vraiment ce putain de talent pour me faire rire « Hey ! C'est mon rôle à moi de faire doublement chier ! Me grillez pas la priorité ! » amusé par sa remarque sur le fait de râler avant histoire de pouvoir le faire deux fois plus. N'empêche... c'est qu'il en serait bien capable le Cael, j'en étais certain ! Enfin bref, il fut alors question du fait de montrer lequel de nous deux était le meilleur sur un balais, de qui allait ridiculiser l'autre, et je m'amusais sans le moindre scrupule à me survendre même si au final je n'étais rien d'autre qu'un singe sur un bout de bois volant... mais un singe très doué néanmoins ! J'étais certain de ma capacité à au moins le surprendre ! Gagner après... c'était une autre paire de manche. Et je riais de nouveau alors qu'il me disait qu'après une telle introduction j'avais intérêt à pas me foirer « T'inquiète mon bichon, j'arriverais même à décoiffer tes cheveux rasé face à mon talent ! » avais-je alors annoncé exagérément, n'ayant aucune crainte vis à vis de perdre car de toute manière je m'amusais bien plus à jouer les grandes gueules qu'à être véritablement crédible. Il me mettrait peut être minable... mais je me serais bien marré et je l'aurais bien mené en bateau !

Du reste... disons que j'avais quelque peu dérapé sur toutes mes inventions toutes plus farfelus les unes que les autres ! Personnellement j'imaginais déjà un monde où le ciel était remplit de forteresse volantes et de vaisseaux propulsés à coup de moteurs magitek. Dans cette avenir fictif il y avait beaucoup de simple référence de ce que j'avais le plus aimé dans mes jeux, mes films, mes livres... mais il était vrai qu'il y avait aussi une légère voir très grande réponse à l'état un peu instable dans lequel se trouvait notre pays dernièrement « Hahaha, peut être ! Quand au côté guerre... j'avoue que j'ai du mal à ne pas y penser. Chaque fois que l'on pense que c'est fini... ça ne l'est jamais et j'ai vraiment morflé quand j'ai voulu jouer les pacifistes, m'éloigner de tout ça... cela dit il y a du fun dans tout ça aussi ! Genre imagine que Poudlard, plus tard, ne soit plus simplement un château mais un château volant haut dans le ciel ! En vrai ce ne serait pas très utile mais disons le... visuellement ça enverrait du lourd quand même ! » Même si il était vrai que je ne pouvais pas retirer ces visions des ces énormes navire de guerre pour éliminer une bonne fois pour toute ces foutus mangemorts... car ils m'avaient traumatisés, car ils m'avaient fait me sentir comme un animal traqué et avait détruit le peu que j'avais à ce moment là... et que tout ce que je voulais maintenant c'était leur mort... seul Cael avait réussit à me ralentir dans cette idée et me faisait voir qu'il y avait plus important mais... c'était toujours là... cette envie de les détruire !

Mais heureusement il n'y avait pas que ça. C'était juste... que ça m'avait marqué mais au final... j'avais vraiment envie de percer, de pouvoir révolutionner le monde de la magie, d'y ajouter un peu de fun et de modernité même si c'était mal barré au vu des mentalités. Mais... ce que Lev venait de me dire, me poussant à tout faire alors que lui même avait du mal avec mes idées... ça me faisait chaud au cœur, me faisant afficher un très large sourire et même rire à sa dernière remarque « Hahaha, oui c'est vrai ! En tout cas... merci Lev, vraiment. J'avais vraiment besoin d'entendre des encouragement. » Oh que oui, vraiment « Par contre, si ça te dérange pas, l'estropié il tombe de fatigue finalement. J'ai l'impression de faire que des siestes comme un vieux, c'est horrible ! Mais tu verras, dès que je serais de nouveau sur pied on se le fera ce petit concours de vol et si tu me juges digne tu pourras peut être m'apprendre à jouer ? Et pour une fois que ce sera pas pour me taper mon professeur, hahaha ! Quoi que, dans d'autres circonstance, j'aurais sans doute tenté ! » avais-je dis avec un sourire en coin, blaguant plus pour le charrier même si oui, célibataire, j'aurais tout fait pour me le faire. Mais hey ! J'arrivais à avoir des amis maintenant sans que ça passe par le cul !

_________________
"Fuck and kiss you both at the same time" ▵ ©️endlesslove.
Did you see my dildo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's get some beer ! [Lev]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» One bourbon, One scotch, One beer
» Shannon Beiste - One Bourbon, One Scotch, One Beer
» The Rocky Road to the Beer
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» [hors-serie : péninsule de Beer] Un petit peu de répit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Poudlard
 :: Cachots & Rez-de-Chaussée
-
Sauter vers: