RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Let's get some beer ! [Lev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Informations Importantes :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

Points RPs : 692

MessageSujet: Let's get some beer ! [Lev]   Dim 10 Déc - 21:56

Tout de même si on m'avait dit... si on m'avait dit que jour le concierge de l'école c'était tant de boulot ! Pourtant le vieux Rusard à part traîner la patte là où il ne fallait pas... il ne faisait pas grand chose. Et pourtant bordel... réparer les toilettes du deuxième, changer la serrure de la salle de cours de potion, nettoyez les ravages provoqués par un sort incontrôlé au troisième étage, cirer les pompes des petits professeurs ayant des services à la con et qu'ils ne peuvent demander à nul autre que le concierge... bref, mes journées était chargée en ce moment, terriblement chargé et c'était infernal ! Mais j'en étais à un point... où tout ça me manquait ! Car depuis ma blessure lors de cette putain de merveilleuse idée que d'organiser une soirée d'Halloween public ici et qui m'avait valu de me faire bouffer un morceau de cuisse... Je m'étais retrouvé bloqué au lit pour dieu sait combien de temps ! Oh ça allait en soit, rien d'irréparable et pour les tâches les plus difficile je pouvais prendre le relais en utilisant un de mes automates comme main d'oeuvre mais putain... Cela me tuait. Donc forcément, moi qui était habitué à beaucoup bougé je me retrouvais totalement paralysé dans mes activités ou du moins incapable de sortir par moi même ou presque... rarement tout seul surtout. J'étais donc bloqué dans ce petit logement qu'on m'avait offert ici, allongé dans mon lit, la jambe tendu et joliment parée d'une énorme attelle, à regarder le plafond avec désespoir. Que faire ?

Je me demandais si parfois les gens se rendaient compte d'à quel point je pouvais être hyperactif en temps normal... je me demandais si moi même je m'en rendais compte avant ce jour, n'étant pas resté aussi longtemps bloqué dans mon lit hormis pour un délire sexuel une fois... mais cette fois ci il n'y avait carrément moins de satisfaction à cela. J'étais vraiment au bout du rouleau, ayant joué bien trop d'heure à mes jeux ici présent pour me divertir, vu trop de fois chacun de mes DVD et de mes cassettes pour espérer pouvoir tenir en place devant et même me donner un peu de... bien être... Cael me manquait... maintenant que lui et moi c'était sérieux je... j'avouais tirer moins de satisfaction de mes plaisirs solitaires habituels, plaisirs qui déjà de base n'étaient pas suffisant à combler ma frustration. Il me restait alors mes projets secrets... ces idées à la con que j'avais en permanence tel un savant fou et qui faisait se mêler toutes mes connaissances de la magie et... de la geekerie ! Finir ce bouclier hylien par exemple capable de dévier des sorts basiques, pratique pour se battre sans avoir à se concentrer sur un protego ! Ou d'autres choses amusantes comme une amulette capable de lancer des boules de feu ! Une idée m'étant venu pendant l'attaque des inferis pour le coup car ouai... on dit pouvoir tout faire avec une baguette, il n'empêche que quelques gadget ça aide toujours. Le problème étant qu'il fallait que j'aille jusqu'à mon établit qui, en plus, était en bordel pour faire ça, une carcasse de T-800 y étant allongé après avoir morflé sous les attaques, et que de toute manière  avec ma jambe, m'installer pendant des heures durant était juste proscrit.

Cependant je décidais de quand même me lever, attrapant mes béquilles et lâchant un juron une fois debout tant cela faisait un mal de chien. Je titubais donc non vers mon espace de travail mais vers mon frigo afin d'en sortir une bière. Ouai, ça ce serait un bon départ ! Et au même instant j'entendis des coups frapper contre ma porte. Qui donc pouvait bien venir me voir ? Cael ? Dans tous les cas c'était bon à prendre ! De la compagnie pour briser mon ennuie, que demander de mieux ? Je criais donc car hors de question d'y aller moi même vu mon état « Entrez donc c'est ouvert ! » Et quand la porte s'ouvrit, que la personne s'engouffra dans mon petit logement et que je peux reconnaître sa bouille... un immense sourire se dessina sur mes lèvres « Hey Lev ! Trop content de te voir ! J'allais me prendre une bière en plus ! » Le seul truc... c'était que j'étais pas vraiment habillé pour accueillir qui que ce soit ! Avec rien de plus sur le dos que mes chaussettes, un boxer et un T-shirt Metallica plus usé que jamais. « Je te serrerais bien la main, mais si je fais ça sois je lâche la bière, soit mes béquille et je me casse la gueule, hahaha ! Donc ce sera rien ou la bise. D'ailleurs, ça te dérange de me raccompagner jusqu'au lit en merveilleux chevalier servant que tu es ? » Finissais-je avec un immense sourire.

Feuille de personnage
Vos DC : Ezra/Bowen/Marcus Belby/Shura
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

Points RPs : 1856

MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Lun 11 Déc - 18:33

Il tira sur sa cigarette, l'air pensif. Il avait plus de cours aujourd'hui et hésitait à se rendre à Pré au lard, il n'y avait pas posé les pieds depuis plusieurs semaines, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs, il n'était pas d'humeur : faut dire que la dernière fois qu'il y était allé, il s'était retrouvé avec un sacré œil au beurre noir qui peinait à disparaître. Il n'avait aucune certitude sur sa provenance, sans doute une porte ou bien il avait énervé quelqu'un au pub ; ce n'avait rien de spécialement douloureux en plus, mais il marquait tellement facilement qu'il avait encore des restes. Enfin, c'était rien, c'était juste visuellement pas très professionnel … Quoi que la cigarette non plus qu'en on y pense. Il tira une nouvelle fois dessus avant de la jeter au sol pour l'écraser. Il la laissa simplement là, l'ayant déjà oublié de toute manière, il ne cherchait pas à être un exemple pour les élèves dans tous les cas et heureusement d'ailleurs. Lev glissa ses mains au fond de ses poches, il avait pas prévu de traîner sans rien faire, donc plutôt qu'aller au village, il avait bien une autre possibilité

Il frappa à la porte sans même y réfléchir, regrettant finalement de ne pas être rentré directement, il aurait peut-être pu voir quelque chose à ressortir plus tard, pour se moquer un peu, mais il avait un peu la tête dans les vapes ces derniers temps, à cause de ce psy là, il se retrouvait un peu trop dans l'introspective ça lui plaisait pas trop. Il s'était bien fait avoir tiens. « Hey, les estropiés ont le droit à l'alcool maintenant ? » Sans doute pas la blague la plus drôle, d'autant plus qu'en tant que joueur professionnel, les blessures physiques étaient rarement matières à plaisanter, mais il allait bien s'en remettre non ? Et puis, il n'avait pas spécialement réfléchi avant d'ouvrir le bouche aussi. « Je tombe bien apparemment » Non, il était pas alcoolique, il aimait juste boire, c'était pas une mauvaise chose de son point de vue. « Enfin vu ta tenue, je suppose que tu comptais pas sortir » ajouta t'il moqueur, lui il s'en fichait, mais ça aurait pu être drôle si c'était McGonagall par exemple qui avait déboulé ici.

« Je peux tenir ta bière sinon » répondit t'il tout en se rapprochant tout de même pour l'aider. Il pouvait bien plaisanter, ça ne l'empêchait pas d'avoir un peu de peine pour lui, être bloqué ou être obligé d'avoir besoin de l'aide des autres, il connaissait bien. Il l'aida à retrouver son lit et sans la moindre gêne alla lui piquer une bière dans son frigo. Il revint dans la pièce et s'assit sur la première surface qu'il trouva, alors oui s'asseoir sur les meubles des amis ça se faisait peut-être pas mais c'était pas sa faute s'il aimait bien quand ses pieds ne touchaient pas le sol. « Tu te remets ? » ajouta t'il finalement avec une légère pointe d'inquiétude, non parce qu'être en béquille c'était pas une image bien sympa non plus. « Tu veux que je te l'ouvres » ajouta t'il avec un mouvement de tête en direction de sa bière, le briquet déjà sorti dans sa main pour ouvrir la sienne.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Dernière édition par Lev Romanov le Dim 7 Jan - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Arden Honeycutt, Liviu Flint, Miles Moore, Silius Rowle, Vanitas Olivander
Vos Liens :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Sam 6 Jan - 1:39

C'était agréable franchement, d'avoir un peu de visite ! Surtout en cette période où concrètement... je ne pouvais quasiment rien faire... prisonnier de cette petite chambre de rêve qui était devenue la mienne mais incapable de pouvoir y circuler librement, tout juste bon à passer mon temps dans mon lit à regarder des cassettes et DVD que j'avais déjà vu plus d'un million de fois. Donc ouai, la venue de Lev me faisait juste un bien fou, m'arrachant immédiatement un immense sourire tandis que je l'invitais à entrer, lui proposant une bière. Et je riais à sa remarque avant de lui répondre « Bah, justement ! La thérapie à l'alcool, tu connais pas ? Rien de mieux pour faire passer les douleurs ! » Et je ris encore un peu en me disant qu'en effet, meilleure méthode je n'en connais pas ! Car cela enivre, embrume l'esprit et au final... tout le reste ne semble plus être que détail. Ce n'est pas pour rien que pendant les guerres mondiale on assommait à coup d'alcool ! En tout cas du reste oui, Lev tombait plus que bien, à la fois car les bières étaient de sortit, mais aussi pour m'aider à me rallonger et me tenir un peu compagnie. « Tu rigoles ? Je suis en costard là ! Prêt à faire le défilé dans l'école ! » Que je blague avant de réfléchir une seconde « Cela dit je ferais ça aujourd'hui je pense que je me ferais virer, hahaha ! Je suis plus vraiment considéré comme un élève ! » car oui à l'époque... rahlala, traverser les couloirs en sous vêtement voir à pooil, passant de dortoir en dortoir ou juste pour le fun... c'était tellement glorieux ! « Et va te chercher ta propre bière sale rat ! J'ai souffert pour chopper celle ci ! » Que je lui rétorque alors sur le ton de l'humour.

Du reste, grâce à son aide, je retournais donc dans le lit avec beaucoup moins de difficulté que pour aller jusqu'au frigo, ce qui étant donné mon état était quand même on ne peut plus plaisant ! Du reste j'observais Lev chercher sa bière et s'installer... sur une commode ! Ce mec avait vraiment un grin parfois alors que bon ça va, mon lit était grand... et c'était bien pour ça que je le kiffais ! Car je me sentais beaucoup moins seul dans le monde des fous. « Pas des masses... enfin la douleur ça va, c'est devenu supportable. Je peux me déplacer un minimum aussi mais... ça m'emmerde quoi, rester bloqué ici... c'est juste infernal ! J'aime pas rester aussi inactif... et pourtant c'est un mec qui peut passer des journées entière devant la console à vouloir se refaire FFVII qui te dit ça ! Mais le truc... c'est que là, savoir que si je le veux je ne peux juste pas sortir, pas physiquement... ça me rend dingue ! Mais bon... qu'est-ce que je peux y faire ? À part vous alpaguer vous mes invités surprises et vous séquestrer quand vous vous y attendez le moins pour me tenir compagnie. » que je lui lançais accompagné d'un petit clin d'oeil. « Et nan t'inquiète, je me débrouille ! Et puis je m'en voudrais de te faire descendre de ton perchoir. » j'ajoutais en riant, passant la goulot de la bière dans ma bouche et profitant d'avoir des canines bien proéminentes pour faire sauter la capsule en un rien.

Je crashais alors la capsule vers lui, tentant de le toucher avant d'avaler plusieurs goulées, me disant que c'était quand même autre chose que les bières sorcières franchement ! Je le regardais alors, le scrutais de la tête au pied avant de lui lancer un « Tu veux pas retirer ton pantalon ? Que je me sente moins seul à être en slip ! » avant de juste pouffer de rire, avalant de nouvelles gorgées « Désolé ! Je m'ennuie juste tellement ici tu peux pas imaginer ! En plus je peux même pas... bref je raconte de la merde. » Disais-je avec un petit sourire en coin, clairement frustré de ne rien faire en ce moment et ne comptant certes pas coucher avec qui que ce soit hormis Cael mais... je pouvais bien faire des blagues salace voir me rincer l'oeil, non ? Je levais alors ma bière « A cette connasse qui nous pourrit la vie encore et encore ! » annonçais-je en micro toast avant d'encore ingurgité du liquide, vidant ma bouteille à un rythme franchement rapide. « Mais dis moi, il se passe quoi dans le monde extérieur du coup ? Je peine a resté informé même avec mes automates qui font le tour de l'école. Allez s'il te plait, raconte moi des trucs, raconte moi des accidents de vol chez tes élèves. Juste, raconte moi quelque chose ! » Raconte moi une histoire Père Castor !

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Dim 7 Jan - 12:40

La thérapie à l'alcool ? Ça lui plaisait pas mal comme idée, même si l'idée même de thérapie rendait le tout assez désagréable, c'était paradoxal. C'était un peu comme opposer deux choses qui n'avaient rien à foutre ensemble à ses yeux, mais c'était sans doute parce que cette histoire de psy était encore un peu trop fraîche dans sa tête et rien de plus. Il aurait pu rebondir là dessus, mais à cause de ça, se contenta justement plutôt de se servir, si ça marchait si bien, autant essayer. « T'as raison, je m'en voudrais aussi de descendre » répliqua t'il, amusé, se concentrant donc sur l'ouverture de la sienne, avant de lui jeter un œil moqueur, il avait vraiment essayé de le toucher là ? C'était pas encore au point comme technique. Lev posa les yeux sur sa jambe, il pouvait sacrément compatir, plus que la douleur, l'idée même de rester à faire du sur place, de ne pas pouvoir bouger, c'était pas vraiment quelque chose qu'il aurait apprécié à sa place. « Et si je garde de la distance au moins, tu pourras pas me séquestrer » ajouta t'il avait de prendre une gorgée de sa bière. Non, il avait déjà du rester immobile pendant un bon moment après sa chute et il n'avait aucune envie de recommencer, il n'aurait voulu être à sa place pour rien du monde.

Sans compter qu'il n'était pas certain de ce que FFVII voulait bien dire, ça devait être quelque chose d'amusant, mais connaissant les goûts de Calisto pour les trucs moldus, il ne chercha même pas à pousser la curiosité plus loin, il ne voulait rien savoir. « Mais avec plaisir et après j'irais parader dans le couloir aussi » Ce n'était même pas ironique, il ne le ferait pas, mais à imaginer c'était assez drôle. Et franchement, il l'avait déjà fait dans la rue donc bon, mais à Poudlard, il n'avait pas vraiment les mêmes libertés, pas le même rôle à avoir. Bon même s'il était encore loin de vouloir jouer les modèles, il avait encore quelques limites. « Je comprends bien, crois moi » Il hocha la tête, son dernier séjour à l'hôpital n'était pas si vieux que ça et si sa jambe n'avait pas été touchée de la même manière, il était largement resté bloquer à son goût. Il leva sa bière dans sa direction et en fit descendre une bonne quantité. Lev grimaça légèrement, ses automates là, il était vraiment pas fan .

« Tu peux pas être partout en même temps » répliqua t'il avec un léger sourire. « Des accidents de vol ? Au bout du dixième aller-retour à l'infirmerie, c'est plus si amusant » Il se cala contre le mur derrière lui, l'air désabusé. « Y en a pas un qu'arrive à lever son manche correctement » bon elle était facile celle là. « Ah si l'autre jour, j'ai fait la connerie de laisser un balai traîner, t'inquiètes que ça à pas traîner pour que y en ai un à essayer de monter dessus sans surveillance. » Et qu'il finisse au sol de manière tout aussi rapide. « ça me déprime presque pour la prochaine génération au Quidditch » C'était pas les premières années qu'il avait qui allait finir par devenir des sacrés joueurs, pas pour le moment en tout cas. « T'étais si mauvais la première fois que t'es monté sur un balai ? » demanda t'il avant de reporter la bouteille à ses lèvres. Il ne se rappelait plus vraiment de sa première année et il n'était pas certain de pouvoir se faire confiance, il était capable de romancer ses premières fois sur un balai sans aucun problème. Peut-être qu'il s'inquiétait pour rien sur les gamins, ils finiraient forcément par s'améliorer … C'était pas compliqué vu le niveau en même temps.

Every time I get ahead of myself Thought I was rock steady, that I didn't need no help

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Jeu 25 Jan - 16:48

La présence de Lev avait au moins le mérite de me remonter le moral. C'était difficile en ce moment pour moi... difficile de rester seul dans cette chambre, incapable de bouger, incapable de faire quoi que ce soit. Je me sentais un peu comme un boulet, ce que beaucoup j'en suis sûr approuveraient même en temps normal, mais surtout j'avais l'impression d'être totalement paralysé... et c'était insupportable. J'avais bien bricolés quelques petits trucs pour pouvoir être là à l'extérieur virtuellement, télécommandant totalement mes automates mais au final... ça ne changeait rien au fait que j'étais juste coincé dans cette chambre qui me paraissait tellement minuscule. Enfin même grande ça aurait rien changé, je pouvais à peine bouger de mon lit dans tous les cas. Donc ouai, de la compagnie c'était agréable et l'avantage avec Lev c'était qu'il était là depuis même pas longtemps que déjà je me marrais bien, surtout en le voyant assit sur un meuble, ses jambes dans le vide comme un gosse sur une chaise trop haute. « Roh t'es injuste ! Genre tu veux pas faire le sacrifice de ta personne pour servir de compagnie éternelle à un estropié ? Tsssss ! Plus aucun sens de la chevalerie les prof de vol de nos jours ! » Que je lançais alors d'un ton faussement outré. Même si ouai... à défaut de pouvoir le faire avec Cael, j'aurais adoré pouvoir compter sur sa présence à lui... mais c'est pas le genre de chose qu'on pouvait demander à n'importe qui, je m'en rendais bien compte !

Un nouveau rire s'échappa alors de mes lèvres alors que lui aussi se mettait à parler de parader dans les couloirs « Oh oui ! Mais seulement si j'ai le droit d'envoyer une de mes caméra magique pour te filmer ! Je veux voir le résultat ! Tu me diras, ça retirera peut être le balais que certain ont dans le cul ou alors ça te donnera de nouveaux élèves qui auront envie de « chevaucher le balais Lev ! », hahaha ! » Bah quoi ? Était-ce vraiment si surprenant que je fasse des blagues graveleuse ? Surtout avec un prof de vol. Je me suis cependant sentit légèrement mal à l'aise quand Lev m'avait dit comprendre... c'est vrai que c'était à cause d'une blessure à la con qu'il avait fini ici, à Poudlard, alors que lui n'avait jamais eut l'intention de finir dans ce trou paumé, théâtre de toutes les attaques possibles et inimaginable. Enfin bon, j'ai préféré ne rien ajouter sur ce point, sifflant simplement quelques gorgées de plus de ma bière avant de le regarder avec un sourire, avant de me plaindre mais surtout de lui réclamer des nouvelles croustillantes du monde extérieur, si possible des crash spectaculaire pendant ses cours car c'était franchement tordant ! Depuis que j'avais repris le rôle de concierge d'ailleurs il m'était arrivé tellement régulièrement de m'incruster à ces fameux cours et d'observer de loin les catastrophe avec les pauvres petits de première année... hilarant !

« Hey, avec mon super système de sécurité c'est presque tout comme ! J'ai des yeux et des oreilles partout dans cette école ! » Avais-je d'abord répondu à son affirmation, un sourire de vrai diblotin au coin de mes lèvres, avant d'ajouter « Même si ouai, il faut assimiler toutes les informations après et ça c'est plus long ! » Une nouvelle gorgée de bière avant de dire « Mais ouai j'avoue, toi tu dois les gérer après incident, moins fun ! Puis en plus il y en a, qu'est-ce qu'ils sont douillets ! Ça cri pour un rien quoi... j'ai connu des trucs vachement plus douloureux et ceci sans même quitter mon plumard ! Non franchement ces gamins sont foutus. » Petit sourire aux lèvres à nouveau, j'avais besoin de bitcher c'était plus fort que moi et la jeune génération faisait une cible parfaite « Et putain, j'imagine la cata ! N'empêche, si un jour tu veux te marrer et les désespérer un petit peu viens me voir, on échangera les balais de vol contre les vieux balais que j'utilise pour faire la poussière. On pourra parier sur le nombre de gosse pleurant car incapable de quitter le sol ! » avais-je lancé en riant, un peu trop sadique pour mon propre bien. « Mais oui, si ça c'est l'avenir nous somme foutu ! Bientôt les match de quidditch ressembleront plus qu'à un jeu classique de ballon avec des gens courant au sol, un balais coincé entre les cuisses, et à trop se prendre pour des champions ! Mais ouai, j'allais te poser la même question... si on était nous aussi aussi nuls à nos générations respectives... perso j'ai pas souvenir, j'ai toujours été plutôt bon avec un balais entre les cuisses, héhéhé ! Mais blague à part ouai, je me débrouillais plutôt bien en vol déjà à l'époque. Je faisais déjà le mariole dessus avant de changer mon balais en skate volant ! »

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Ven 26 Jan - 21:35

Le sens de la chevalerie ? Il aimait bien l'idée tiens. On ne pouvait pas dire qu'il correspondait vraiment à ça, mais hey, c'était cool. Cela dit, il était très bien sur ce meuble pour l'instant, même s'il se connaissait assez pour savoir que rester assis, c'était pas trop son délire. Chevalier non, exhibitionniste après une bonne soirée, ça par contre, il avait déjà fait. « Crois moi, les images existent déjà, et c'est pas si dur à trouver » Lev avait hoché la tête, pas gêné le moins du monde, c'était pas la fin du monde et il avait plutôt confiance en lui physiquement donc bon. Mais c'était quand même pas le genre de vague qu'il comptait recommencer ici, il pouvait pas se permettre de se faire virer trop rapidement, déjà qu'il n'acceptait pas cette idée de thérapie si en plus il réussissait à se faire jeter de l'école, il pouvait faire une croix sur sa place dans l'équipe. Quoi que, ça pousserait peut-être son entraîneur à le reprendre vu qu'il n'aurait plus sur quoi en faire ? Lev étudia vaguement cette option, ça paraissait peu probable, mais il l'avait toujours gardé malgré ses conneries, pourquoi est-ce que ça aurait été différent maintenant Il s'assombrit légèrement, mais le reste des paroles de Calisto réussirent à le remettre d'aplomb, un sourire amusé sur le visage, elle était pas mal celle là. Qui sait, dans le bon contexte, il la ressortirait peut-être tiens.

« Partout ? Jusqu'à quel point ? » Il prit un air faussement inquiet. Air qu'il perdit bien rapidement en parlant de la nouvelle génération. Ça le déprimait en faites, il avait un peu l'impression que le Quidditch se perdait, il avait déjà croisé pas mal d'élève qui n'en avait juste rien à foutre, ou même des adultes pas du tout intéressés. Il se faisait peut-être des idées maintenant qu'il vivait en dehors de son ancienne bulle, c'était difficile de vivre dans un monde où le balai était si peu important, surtout volant. « Oh, ça j'aime bien » Carrément même, pour certains, la différence ne serait pas flagrante mais pour les deux, trois gamins qui s'y croyaient à fond, ça ferait du bien à leur ego « C'est complètement faisable, ils feraient même pas attention » Il secoua la tête, pas capable de faire la différence entre un balai de vol et la balayette, franchement, Lev espérait qu'il était plus malin à cet âge là. « C'est pas vraiment méchant, c'est juste pour leur donner une leçon » Plus il y pensait, plus ça lui plaisait. A force de traîner avec des gamins, sa mentalité à lui ne devait pas s'arranger.

Lev grimaça. Le tableau qu'il était en train de lui faire ne lui plaisait, mais alors pas du tout. C'était bien trop ridicule pour devenir vrai, mais après tout, les moldus, eux ils couraient bien après un ballon non ? Donc c'était pas impossible. « Plaisante pas là dessus, on est pas l'abri » Bon, ça risquait pas d'arriver bientôt, probablement jamais … Mais c'était difficile d'être sur et quand il voyait le niveau de ses premières années, y avait de quoi se méfier. Il leur en demandait peut-être trop, c'était que des gamins d'une dizaine d'année après tout, il avait largement le temps de s'améliorer. Ou pas. « T'as tenu trois phrases sans sous-entendu, ça tiens du record non ? » Il pouvait parler lui, parce que parfois, il était pas plus poétique. « Ah ouais, donc c'est juste les nouveaux qui sont nuls alors » ajouta t'il avec un léger sourire, il ne les détestait pas ces sales mômes, loin de là, mais ça faisait de bien de se moqueur ouvertement. Par contre il tiqua légèrement sur la fin. Lui qui ne jurait par rien d'autre que le balai sous sa vraie forme, c'était difficile d'accepter ça, mais du moment que ça volait, c'était magique non ? « Et tu le fais trois fois plus depuis, je suis sûr, quoi que ça doit pas être si stable ta connerie là si ? » C'était le genre de truc qu'il l'intéressait malgré lui, il aurait du détester ça, mais il se rattachait au côté magique, ça lui permettait d'assouvir sa curiosité sans que ça ne le gêne trop.

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Dim 28 Jan - 21:42

« Oh ça je me doute ! Mais l'intérêt c'est que je puisse y assister en direct voyons ! » avais-je répondu à Lev alors que nous blaguions sur le fait de le voir lui se balader en petite tenu à travers le château « Cela dit, je ne dis pas non à ces fameuses images si jamais tu les as dans un coin, héhéhé. » Ajoutais-je en riant, bien qu'au fond j'étais sérieux ! Si ces images existaient j'aurais pas été contre les voir. Car après tout... j'avais promis à Cael de ne plus coucher avec d'autres... mais ça ne voulait pas dire que je ne pouvais pas me rincer l'oeil, non ? Mais je doutais que je puisse avoir un jour sous la main de tels clichés, non, toute cette conversation avait surtout pour vocation de faire rire, ce qui était plutôt réussit pour le coup, et je doutais que Lev ait réellement quoi que ce soit ou du moins l'intention de le partager avec moi. Je le regardais alors, toujours avec cet immense sourire, trop heureux d'avoir de la compagnie comme un pauvre animal laissé seul dans une autre pièce ou comme prisonnier avec un droit de visite limité.

Un nouveau rire s'envola alors que l'autre jouait les inquiet sur le fait que je puisse avoir des yeux et des oreilles partout « Genre partout partout ! Il ne se passe pas un truc dans ce château sans que je ne finisse par le voir alors fais gaffe. Car oui, je te vois même pisser ! » Lui avais-je alors répondu avec un clin d'oeil avant d'éclater de rire plus encore. N'empêche... cela m'aurait bien fait kiffé d'installer des caméra dans les diverses chiottes de ce bahut, rien que pour voir les bêtises que les petits jeunes pouvaient bien y faire. Était-ce vrai ce que l'on disait franchement ? Que chaque nouvelle génération était plus dépravé que l'ancienne ? Hahaha ! Malheureusement pour moi cela resterait un mystère sans réponse. Puis bon, à défaut d'en savoir plus sur la dépravation des jeunes, Lev et moi on se posait surtout des questions sur leur connerie ! La débilité... plaie de notre monde et qui ne semblait qu'aller en grandissant à mesure que le temps passait. Je m'étais amusé à lui proposer un petit jeu marrant d'ailleurs, pour voir qui allait être assez intelligent ou pas pour comprendre la supercherie mais surtout pour niquer un peu l'ego des plus jeunes qui s'y croyaient déjà trop : Échanger les balais par de vrais balais. L'idée avait eut l'air de lui plaire. « Non, absolument rien de méchant là dedans, hahaha ! Cela leur donnera juste une petite leçon d'humilité dont ils ont bien besoin, ça leur permet de voir qu'un balais magique c'est pas un balais comme les autres et que ça se respecte et puis... c'est tordant pour nous ! Hahaha ! Faudra vraiment que tu me préviennes le jour où tu fais ça. Non seulement je me pointe mais en plus je les films pour garder un souvenir qu'on pourra se repasser en boucle. » Ahlala... c'était quand même bon de se moquer des jeunes générations ! Même si Lev devait sans doute me considérer comme une jeune génération moi même à côté de lui.

Dans tous les cas j'avais continué à me foutre des mioches, à dire que dans l'avenir... le Quidditch ne ressemblerait à plus rien de ce que l'on connaissait aujourd'hui ! Je m'étais amusé à lui peindre le portrait d'un avenir absolument horrible où son sport favoris... ressemblerait à rien de plus qu'une vaste blague de geek inventé par des moldus voulant reproduire le jeu de leur fiction préféré. Autant dire que cela faisait froid dans le dos ! « De la connerie humaine ? Hahaha ! Non clairement on est pas à l'abri ! » Me moquais-je de lui, jouant sur ses craintes. Et un nouveau rire alors que je me rendais compte... que ce gueux avait compté mes phrases sans sous entendu ! « Hey ! J'essaye de me te ménager. J'ai peur qu'autrement tu explose, hahaha ! » En même temps, de mon point de vu, une vie sans sous entendu était une vie bien triste ! Et puis surtout... c'était tellement irrésistible ! Je ne pouvais juste pas ne pas en faire ! Pire qu'un ado sur ce point. « Mais ouai, les nouveaux sont bon a rien et hey ! Je t'interdis de critiquer mes capacités de vol !... même si c'est vrai, je l'admet, je fais carrément plus le con ! Hahaha ! Du reste... tu seras surpris d'apprendre qu'en réalité pas du tout ! Bon déjà je suis pas con, j'ai quand même rajouté une lanière pour au moins être sûr, avec un pied, de ne pas se retrouvé éjecté ! » Bon ok, la lanière était déjà sur le modèle qui m'avait servit de base ! Oh doux overboard de Retour vers le Futur II ! « Puis en vrai c'est ultra maniable. Une fois une certaines vitesse atteinte tu as pas trop de soucis niveau stabilité vu que tu as littéralement les pieds scotchés sur la planche. En plus cela permet des manœuvres vachement plus réactive qu'avec un balais classique. Meilleurs virages, meilleures acrobaties, meilleure réactivité d'un point de vu général... En fait ouai, les seuls désavantages c'est qu'il faut un peu de temps pour prendre le skate en main mais après c'est d'enfer ! Surtout que bon... tu as plus l'air d'un débilos sur un outil d'entretien quoi ! Franchement tu devrais tester un jour, ne serais-ce que pour la curiosité. Genre... tu peux pas ne pas tester un outil de vol toi qui passe ta vie en l'air ! Je te servirais de prof pour changer, hahaha ! »

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Mar 30 Jan - 9:52

Oh ça des images de ce genre, il y en avait eu pas mal, mais il beau être plutôt vaniteux et un bon ego, il n'était pas du genre à collectionner les articles ou les photos, il avait ses limites, surtout quand c'était des torchons qui plus est. Lev avait fait semblant de chercher dans ses poches à sa question avant de hausser les épaules, l'air presque désolé. « Pas sur moi désolé » Il y aurait vraiment eu à s'inquiéter s'il avait commencé à se trimballer avec ce genre de photo, prêt à les distribuer. Quoi qu'apparemment, Calisto n'avait pas forcément besoin d'avoir la moindre photo vu qu'il avait des yeux partout. « T'as beaucoup trop de temps libre alors » répliqua t'il, pas effrayé le moins du monde , ne cherchant même plus à faire semblant d'avoir peur de cette idée. Bon, c'était pas très malin vu que ce dernier était coincé ici pour l'instant, mais hey, il l'avait un peu cherché là. Les autres qui avaient cherché ce qui allait leurs tomber dessus, c'était les premières années, parce que vraiment l'idée lui plaisait énormément, encore plus présenter sous cet angle. Après tout, s'ils n'étaient pas capable de voir la différence, ils n'avaient qu'à rester au sol. Ça aurait fait un bon premier cours tiens, arriver à voir ce qui était fait pour voler et ce qui était fait pour le ménage. Et l'humilité c'était une bonne valeur à transmettre aussi, même s'il n'était pas vraiment sûr de la posséder lui même, mais les gamins avaient pas besoins de le savoir.

« Mais non voyons, on ferait pas ça pour s'amuser, mais bien pour leurs apprendre des choses oh » ça sonnait absolument pas crédible, malgré l'air sérieux qu'il avait réussi à glisser quelques minutes sur son visage, comme s'il était outré qu'on puisse s'amuser aux dépends des élèves. Il ne réussit pas à garder cette expression bien longtemps. Ouais, non, ça pouvait être bien marrant. « J'oublierais pas ! » et puis faire une blague sans que personne ne voit ça, c'était un peu triste, sans compter que c'était l'idée de Cali, il allait pas le laisser hors de ça quand il se déciderait à le faire quand même. Ça n'aurait pas été très juste. Enfin, toute cette histoire là, lui plaisait nettement plus que d'imaginer des moldus coller au sol à jouer à une parodie du Quidditch, non, merci, non. Un peu comme cette histoire de planche volante là. Ça lui plaisait pas des masses, pourquoi est-ce qu'il pouvait pas se contenter d'un balai, c'était très bien les balais merde. Lev leva les mains en signe de paix, il critiquait rien du tout promis. Certainement pas ses capacités de vol, seulement l'engin sur lequel il montait. « Une lanière ? » Il haussa un sourcil moqueur, pourquoi pas une sécurité enfant aussi? C'était comme ces gens qui voulaient mettre des sièges sur les balais, fallait arrêter de tout simplifier à un moment.

Son visage se ferma un peu, un peu agacé par ce qu'il attendait. Il se concentra un peu sur sa bière. Bon, il voulait bien que ça soit sympa. Ça sonnait comme tel en tout cas. Mais fallait pas se foutre de lui non plus, aucune chance que ce soit si bien. « Si tu le dis, peut-être que t'étais pas assez doué avec un vrai balai » C'était pas très sympa, mais il pouvait pas transiger sur le fait que le balai serait forcément mieux qu'un skate, aucune chance. Le pire c'est que ça avait vraiment l'air fun, mais non, il n'y avait même pas de concurrence possible. Son humeur ne s'améliora pas vraiment, comment ça débilos oh ! « Hey déconne pas non plus ! » bougonna t'il malgré lui, merde quoi ! Bon, il avait pas envie de se prendre la tête avec lui, de plus il était vraiment curieux, c'était peut-être ça aussi le problème. Il avait presque l'impression de trahir les balais avec sa curiosité mal placé. « Sinon, la prochaine fois, je change tous tes balais avec les volants, tu vas passer plus de temps à leurs courir après qu'à réussir à nettoyer quoi que ce soit » Il secoua la tête, bah oui, s'il comparait les balais volants à ceux pour le ménage, il valait pas mieux que les premières années pour le coup. « Mais oui, je veux bien voir ça quand t'iras mieux » voir tester, mais il n'allait pas l'avouer maintenant. « Par contre, toi en prof ? J'espère qu'ils poseront pas trop de questions à l'infirmerie quand ils vont me voir débarquer » Déjà que lui, c'était pas une réussite …

Spoiler:

Feuille de personnage
Vos Liens :
Calisto Staker
Ordre
Ordre

MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Sam 3 Fév - 23:07

Je suis un peu triste, j'avoue... des photos aussi glorieuses n'aurait que pu être le parfait remontant pour moi dans ma condition ! Mais bon, il était en effet peu probable que le professeur de vol ex grand sportif se balade réellement avec ce genre de choses sur lui où sinon... disons que cela aurait vraiment été très bizarre et que je ne me serais vraiment pas privé pour me foutre de sa gueule ! Du reste... il n'avait vraiment pas tort le Romanov ! « Putain... t'imagines pas à quel point ! En vrai j'en suis presque à ce que ça me manque de récurer les chiottes ou de devoir changer une nouvelle porte car un jeune sorcier en herbe à voulu faire le con avec sa baguette. Même mes projets d'enchantement d'objet sont au point mort car je peux même pas rester assit bien longtemps devant mon établit sans que ma cuisse ne me fasse trop mal... tssss ! Alors à défaut j'essaye d'espionner un maximum dehors hahaha ! » Je riais mais ça me gavait réellement... je ne supportais pas cette situation ! Mais bon... je n'allais pas encore faire un speech de six pied de long pour expliquer ma frustration ! C'était quelque chose que j'avais vraiment suffisamment exprimé pour tenter de me concentrer sur autre chose, genre mon ami qui me faisait véritablement marrer ouai.

Notamment, lui au moins fonçais directement dans mes conneries. Genre parler de piéger des gamins en échangeant des balais magiques par des balais d'entretien ? Ouai, ça le faisait kiffer Lev ! Le faisait kiffer autant que moi et déjà à nous deux nous partions dans nos plans, nous nous laissions emporter par notre imagination et on trouvait les excuses les plus stupide pour justifier les bienfaits de la chose. Et ça me faisait me marrer que plus encore « Hahaha, ouai ! Comme le fait de garder les pieds sur terre avant de se prendre pour des boss du balais. Car c'est bien beau de savoir voler mais quand on arrive pas à reconnaître un balais de vol d'un balais de sol et bien on se tait ! » Puis même... je voulais vraiment voir certains des gamins chialer face à leur nouvelle incompétence ! Il n'y avait rien de plus beau que de refroidir ces foutus petits péteux et... rien de mieux que de se marrer du malheur des autres, hahaha ! Donc ouai, il avait pas intérêt à m'oublier sur ce coup sinon je lui en voudrait toute ma vie et je comptais bien faire de sa vie un enfer pour m'avoir privé de ce petit plaisir, héhéhé. Mais bon, ça allait, là dessus je lui faisais quand même confiance. Du reste on avait dérivé sur la jeune génération et leur capacités en terme de vol et sur nos propres capacités à l'époque. Fallait avouer que parfois ça faisait peur... même si je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'on l'on sonnait très certainement comme tous ces vieux que je n'avais cessé de critiquer durant toute ma jeunesse... l'ironie ! Mais surtout on avait fini par parler de mon overboard, sujet qui, je le voyais bien, perturbait ce pauvre Lev. Et j'avais beau lui présenter les bienfaits de ce dernier, celui si sembla tiquer sur un unique détail « Ouai roh ça va ! Ça fait bébé je sais ! Mais laisse moi m’entraîner encore un peu le temps de bien gérer mon truc et là tu verras que ce sera l'avenir du vol ! Enfin pas forcément l'avenir mais un objet d'avenir qui fera rêver plus d'un jeune car sérieux... c'est magique ! Dans tous les sens du terme, hahaha ! »

Du reste je levais un sourcil, toujours un sourire en coin alors que mon très cher camarade semblait vouloir tout faire pour se foutre de ma gueule « Je suis extrêmement doué avec un balai très cher ! À dire vrai, quand j'irais mieux, je te montrerais à quel point je suis doué avec un balais et un vrai balais de vol pour le coup. Même toi très cher tu ressembleras à  un amateur à côté de moi ! » Lui balançais-je avec une pointe de défi ! Forçant un peu le trait même si je savais que sur un terrain de Quidditch il devait très certainement me rétamer mais en terme d’acrobatie aérienne j'étais certain de le surpasser et de loin ! Du reste je semblais un peu l'avoir piqué au vif. C'était vrai que monsieur était assez susceptible dès qu'on parlait de quoi que ce soit qui touche à son domaine. Genre critiquer les balais ? Sacrilège ! Ce qui, forcément, me faisait encore plus marrer « Hey, je suis pas un de ces crétinus que tu entraînes ! Moi je sais faire la différence ! Et en vrai... j'en ai déjà quelques uns dans mes placards ! Ils me servent d'arme secrètes en cas de danger, hahaha ! » Vous avez déjà vu des balais volant servant de lances volantes ? Après tout on pouvait « télécommander » des balais... pourquoi pas le faire sur plusieurs à la fois et les envoyer à pleine vitesse sur les autres ? « Et tu verras, je suis un excellent prof ! Et au pire... ils diront pas grand chose ! Je pense qu'ils auront surtout l'habitude, hahaha ! Mais prend pas peur, tu verras, tout va bien se passer et même toi, ouaip ! Même toi tu verras à quel point c'est cool ne serait-ce que pour la détente et le changement. C'est comme un nouveau modèle de balais au final mais qui serait juste tourné vers une autre spécialisation. Et ce serait cool quand même... de pouvoir créer quelque chose de nouveau ! » Lançais-je finalement d'un ton rêveur « En vrai je kifferais tellement ça inventer de nouvelles choses. Mais c'est drôle... enfin drôle ! Disons juste que j'ai pas l'impression que cela ferait vraiment l'unanimité ce que je pourrais bien sortir de ma petite caboche. C'est dommage. »

Feuille de personnage
Vos Liens :
Lev Romanov
Quidditch
Quidditch

MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   Lun 5 Fév - 22:41

Lev se moquait, mais en même temps, il savait très bien ce que c'était de ne pas pouvoir bouger comme on voulait, de rester coincer, en position assise qui plus est. Et que tout semblait plus agréable que de tourner dans son bocal. Franchement même s'occupait de sa brochette de première année, c'était plus agréable, chiant parfois, mais c'était pas ennuyeux et le temps ne passait pas au ralenti. Bon son premier choix aurait été de remonter sur un balai pour un match, mais c'était pas au programme de ses derniers mois et il craignait que ce ne le soit pas pour les mois à venir non plus. Enfin l'idée de Calisto sur les balais, allait lui permettre de s'amuser un peu plus pendant un des cours à venir, ce qui lui laisserait moins le temps de regretter le temps qu'il passait loin de son équipe. Et puis, la manière de voir de ce dernier, ça marchait aussi, ça ferait un bien fou aux jeunes sorciers bien trop pressé de faire leur preuve et permettrait aux autres d'apprendre à discerner un vrai balai d'un truc pour faire le ménage. Ouais, c'était sûr, il allait vraiment mettre cette idée à exécution

Mais que les premières années ne soient pas capables de comprendre l'intérêt d'un balai volant, ça passaient encore, mais que Calisto décide soudain que son skate volant c'était l'avenir du vol, ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Pour le moment, il s'était pas départi de sa bonne humeur parce qu'il avait le chic pour l'amusait, mais ça le dérangeait un peu qu'on puisse trouver matière à descendre son engin de vol et plus encore c'est que ça avait l'air vraiment cool et que derrière ses airs "le balai y a rien de mieux ", il était curieux. Magique ? L'avenir du vol ? Il lui répondit avec un sourire complément faux. Bah voyons et après quoi ? Des vélos volants ? Des voitures volantes ? Aucun intérêt. Il finit sa bière pour s'empêcher de s'en plaindre oralement. Surtout que ça avait le mérite de l'attirer un peu, il aimait voler, peut-être que sur un autre type de monture, ça pouvait marcher aussi, qui sait si ça ne serait pas intéressant aussi. « Oh à un amateur vraiment ? J'ai hâte de voir ça alors ? Je te laisserais pas oublier ça, crois moi, dès que tu es sur pied, tu peux être sûr que tu vas devoir faire tes preuves » répliqua t'il, retrouvant son sourire après avoir feint un air outré, l'esprit de compétition, ça, ça avait le don de le mettre de bonne humeur et si c'était sur un balai, il était vraiment curieux de voir comme monsieur se débrouillait.

« tu t'en sers en arme secrète ? » répéta t'il incrédule. Ok, alors celle là, on lui avait jamais faite. « On va éviter le pire hein, les aller-retour à l'infirmerie, ça me plaît pas des masses » Il secoua la tête avec un léger sourire, non, c'est bon, il y allait déjà bien assez pour ses élèves, c'était fragile à cet âge là sérieux. Un nouveau modèle de balai ? Lev grimaça malgré lui, mais retrouva une expression plus intéressée, Une autre spécialisation ? Mouais, pourquoi pas... fallait bien qu'il trouve une excuse pour ne pas rejeter l'idée, parce que franchement, il avait vraiment envie de voir ça, et puis ça volait, ça pouvait n'être que cool … surtout quand il virerait cette histoire de lanière là. Ça faisait pas sérieux. « Déjà rien que cette idée, elle fait pas unanimité sous mon crane, alors vu ce qu'il y a dans le tiens, j'imagine que ça risque pas de faire que des heureux » Faut dire que tous ces trucs pseudos moldus, ça l'avait toujours perturbés déjà et il ne devait pas être le seul. « Si jamais je trouve pas ça cool, je pense que faudra pas pousser les expériences plutôt » Annonça t'il en prenant de grand air, plaisantant pourtant seulement à moitié. Non pas qu'il ait la science infuse, mais si un fan de vol ne supportait pas de voler sur une des ses inventions, fallait peut-être arrêter les frais … et surtout utiliser des trucs moldus pour les rendre plus attractif... y avait largement assez de bonne chose chez les sorciers pour qu'il n'y ait pas besoin d'aller chercher ailleurs.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's get some beer ! [Lev]   

Let's get some beer ! [Lev]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant