RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aide pour un choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ally
Invité

MessageSujet: Aide pour un choix  Mar 14 Nov - 2:19

Bonsoir,

Ça fait un petit moment que je me dis que je vais m'inscrire sur le forum mais j'hésite beaucoup entre deux personnages et donc je voulais avoir votre avis, savoir si un plaît plus que l'autres ou quelque chose comme ça et si quelqu'un e qui est intéressé aurait éventuellement une sorte de pré-lien à me proposer,je prends aussi :D
Alors voici un peu mes idées :

1) C'est une pure ayant été élevée dans la préservation de son sang mais pas non plus de façon trop extrémiste. Par curiosité/amour malgré elle/événement, etc, elle aurait finit par s'intéresser au monde moldu mais ne l'aurait jamais admi, surtout par peur vis-à-vis de sa famille et que si elle était dehors,elle n'aurait null par où aller....

2) C'est une né-moldu, ayant perdu tout lien familiales à cause de ma découverte de ses pouvoirs. Au début. Elle l'aurait clairement très mal vécu pour en fin de compte voir le bon côté. Son enfer est devenu son arme, ce avec quoi elle a su se dire que dès parents ne devaient pas tant se soucier d'elle que ça... Maintenant, elle voit la magie comme quelque chose de passionnant qu'elle prend du plaisir à pratiquer ceci dit, dans le fond, son ancienne vie sans magie et avec sa famille lui manque

Voilà un peu en résumer, sachant que je la ferait soit en 6ième, soir en 7ième soit à sa première année à Owlin.  Elle aura aussi aussi un caractère assez extravagant sans trop en faire, sera de nature combative, franche, indépendante, un peu rebelle mais avec un bon fond

Niveau avatar, j'hésite entre Avril Lavigne, Chloe Norgaard et Willa Holland  alors si là aussi vous avez une préférence
Arrow

Je pense avoir fait le tour. Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
THEO Until we go down...

Points RPs : 5472

MessageSujet: Re: Aide pour un choix  Mar 14 Nov - 11:03

Heey

Je suis contente que le forum te plaise et que tu veuilles nous rejoindre et concernant tes idées, j'avoue que les deux pourraient être intéressantes, après si tu veux faire une sang pur, tu as la famille Rosier qui est en pré-lien, peut être que tu peux trouver quelque chose d'intéressant à faire avec eux Wink
Pour une née moldus, je ne pense pas qu'il y ai de pré-liens qui corresponde, mais ça peut aussi être intéressant à jouer et dans tout les cas je pense que tu n'auras pas trop de mal à te faire des liens Wink
En ce qui concerne l'avatar (je vais pas être objective je l'ai joué pendant des années mais...) je suis totalement fan d'Avril Lavigne mais les deux autres sont sympa aussi

Du coup je suis en train de me dire que mon poste sert un peu à rien là mais bon j'espère t'avoir quand même aidé un peu et si tu as des questions n'hésite surtout pas

This is our time, no turning back
We could live like legends...

©️ made by Ilyria
Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/
Ally
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour un choix  Mar 14 Nov - 22:04

Hey,

D'accord merci beaucoup pour la réponse Ben servir à rien c'est pas vrai : j'ai une préférence vava

Je tente de venir dans la soirée ou demain alors, je finis mon débat intérieur mais à mon avis j'irais plus vers la née-moldu

Points RPs : 938

MessageSujet: Re: Aide pour un choix  Mar 14 Nov - 22:10

C'est cool les nés moldus (oui bon avec Eden c'est pas top de dire ça j'avoue ) (oh et c'est Theo d'ailleurs désolée^^ ) Mais dans tout les cas contente de t'avoir aidé un peu

Points RPs : 43

MessageSujet: Re: Aide pour un choix  Mar 14 Nov - 23:10

Hello à toi

C'est cool de savoir que notre fofo te plait et c'est encore plus cool de savoir que tu vas nous rejoindre
Sache que peu importe quelle option de personnage tu choisis, tu seras bien accueillie et on viendra te demander des liens (du moins moi je le ferais) De toi à moi ta première idée de personnage est nice et elle pourrait ressembler beaucoup à Emily, en terme de caractère, de vécu, etc... Elles pourraient rapidement devenir meilleures amies si elles étaient de la même année je pense Après la deuxième idée de personnage est assez prometeuse aussi et ce serait avec plaisir que je viendrais te demander un lien
N'hésite pas en tout cas si tu as la moindre question ♥️

YOU & ME

Points RPs : 113
Localisation : Enfermée à double tour dans l'appart de luxe de sa mère XD

MessageSujet: Re: Aide pour un choix  Mar 14 Nov - 23:11

Hey

Je suis ravie de voir que le forum te plaise autant ! Concernant tes deux personnages, je les trouves tout deux très intéressant, et je suis sûr que tu n'auras aucun mal à avoir des liens sympathiques
En plus comme l'a dit Theo plus haut, pour la première idée je pense que tu peux trouver dans les pré liens de familles pur existante Wink

Concernant l'avatar j'aime beaucoup Avril Lavigne mais j'ai une petite préférence pour Chloé.. parce qu'on va pas se mentir hein ses cheveux licornes c'est juste oufissime en plus elle a une bouille trop adorable !

J'espère avoir pu t'aider un peu dans ton choix et hésite pas si besoin à nous MP

All the memories that we make will never change

Aide pour un choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1