RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

effy ☾ they're burning all the witches even if you aren't one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Points RPs : 0

MessageSujet: effy ☾ they're burning all the witches even if you aren't one  Dim 12 Nov - 1:08

Effy Rosaline Macmillan
you and me we got big reputations

➤ Nom Complet : Macmillan, nom souillé par un de ses ancêtres et depuis beaucoup moins respecté qu'il l'était.
➤ Prénom Complet : Né Élisabeth, elle s'est fait appeler Effy toute sa vie, et s'est aujourd'hui le seul prénom qu'elle utilise vraiment. Rosaline était le prénom de sa grand-mère maternel.
➤ Surnom : Tous ceux qui la rencontrent finiront rapidement par la surnommer Eff.
➤ Age : 18 ans.
➤ Nationalité : Anglaise.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire mais jamais seule.
➤ Orientation Sexuelle : Elle n'a jamais vraiment donné de nom à son orientation, mais si elle le faisait, elle s'identifierait surement pansexuel, même si elle a toujours eu une plus grande attirance vers les filles.
➤ Caractéristiques : Texte.
➤ Choses à Savoir : Texte.

➤ Avatar : Texte.
➤ Maison à Poudlard : Étant donné son fort caractère, Effy a rapidement trouvé sa place parmi les Serpentards.
➤ Année (Elèves) : 7ème année
➤ Ascendance : Son sang pur est probablement sa plus grande fierté, et la seule qu'elle possède.
➤ Épouvantard : Quand elle n'était encore qu'une très jeune enfant, son frère  ainé pensa qu'il serait drôle de lui faire croire qu'un monstre des plus immondes se cachait dans la noirceur, et la suivait partout ou elle allait. Elle en frisonne encore aujourd'hui.
➤ Patronus : Un loup.
➤ Baguette Magique : Bois de frêne, 27 cm, plume de phénix
➤ Animal de Compagnie : Un rat nommé Ashes qu'elle a adopté en entrant à Poudlard et qu'elle chérit plus que tout.
➤ Position durant la Guerre : Sa famille étant plutôt divisée sur le sujet, Effy prit elle-même la décision d'être du côté des Mangemorts. Ses parents ne pouvaient pas dire qu'ils étaient sous le choc, mais ça ne les empêchait pas d'être déçue. Elle suivit quelques-unes de ces tantes et certains oncles et cousins du côté des forces du mal, et combattit pour des valeurs qu'elles possédaient réellement.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Jamais on ne pourra la convaincre que l'Ordre du Phénix est utile. Elle ne l'apprécie pas, et ne le fera probablement jamais.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Elle a rapidement appris que les rumeurs ne sont rien de plus que des rumeurs ; sans preuves légitimes, elle ne croira à rien.
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Ils sont une des meilleures choses qui se sont produites à Poudlard depuis longtemps, d'après elle. Elle ne peut qu'espérer les rejoindre, et partager leurs idéologies.
➤Décrivez ici en un minimum de 15 lignes le caractère de votre personnages, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qu'il pense des autres et surtout ses manières de réagir à tel ou tel autre situation...
➤ Pseudo : reputation
➤ Comment avez vous connu le Forum : j'suis tombé dessus par pure hasard!
➤ Age : que 18 ans, et oui
➤ Suggestions :

Dernière édition par Effy R. Macmillan le Dim 12 Nov - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: effy ☾ they're burning all the witches even if you aren't one  Dim 12 Nov - 1:09

Mon Histoire
you gotta leave before you get left

➤ Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Dernière édition par Effy R. Macmillan le Dim 12 Nov - 1:27, édité 1 fois

Points RPs : 938

MessageSujet: Re: effy ☾ they're burning all the witches even if you aren't one  Dim 12 Nov - 1:16

Rooh oui #TeamSkam
J'aime le choix d'avatar et le perso à l'air cool de ce que j'en lis déjà
Bienvenue en tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

Douglas Campbell
➸ We're All Made Here ♟

Points RPs : 501

MessageSujet: Re: effy ☾ they're burning all the witches even if you aren't one  Dim 12 Nov - 1:30

Bienvenue sur Rise

J'ai hâte d'en apprendre plus sur Effy et je suis fan de ton choix de vava
En plus tu es une cousine éloignée de mon Doug (sa maman était un Macmillan) Wink

Si besoin hésite pas à nous MP

Points RPs : 80

MessageSujet: Re: effy ☾ they're burning all the witches even if you aren't one  Dim 12 Nov - 1:36

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bonne chance pour ta fiche

Excellent choix d'avatar, Josefine est magnifique
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Leonis Black
Mini Black

Points RPs : 4637

MessageSujet: Re: effy ☾ they're burning all the witches even if you aren't one  Dim 12 Nov - 9:42

Oh une Macmillan à Serpentard En plus, ça fera une collègue de dortoir pour ma Joann Y a moyen de s'entendre
Bienvenue sur le fofo miss Bon courage pour ta fiche j'aime déjà ce début, j'ai hâte de lire la suite^^ Puis, si tu as des questions n'hésite pas

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur

Points RPs : 45

MessageSujet: Re: effy ☾ they're burning all the witches even if you aren't one  Dim 12 Nov - 10:17

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche.

Live your life like an happy song
I tried to be someone else but nothing seems to change... This is who I really am inside.

Points RPs : 121

MessageSujet: Re: effy ☾ they're burning all the witches even if you aren't one  Dim 12 Nov - 11:05

Combo avatar + maison + famille, je suis fan du début de ton perso Je viendrais sûrement te demander un lien
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
J'ai hâte d'en savoir plus

Points RPs : 18

MessageSujet: Re: effy ☾ they're burning all the witches even if you aren't one  Dim 12 Nov - 13:22

Bienvenue dans le coin

MessageSujet: Re: effy ☾ they're burning all the witches even if you aren't one  Dim 12 Nov - 18:16

Roh mais quel accueil!

Merci à vous tous vous êtes trop chou, j'vous adore déjà

I've got some big ennemieswe tried to forget it, but we just couldn't and i bury hatchets but i keep maps of where i put 'em. reputation precedes me, they told you i'm crazy. i swear i don't love the drama, it loves me.

effy ☾ they're burning all the witches even if you aren't one
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant