RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 HUNTING NIGHT (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 6
Points RPs : 0
Date d'inscription : 11/11/2017






MessageSujet: HUNTING NIGHT (a)  Sam 11 Nov - 17:45



Anatoli Vlad Zaïtsev
we might break instead of bend

➤ Nom Complet : Zaïtsev, un nom qui cache un nom dont il descend pourtant directement et dont il est fier des valeurs qu'il arbore. Il ne fait aucun doute que le sang des Rosier coule dans les veines du jeune homme.
➤ Prénom Complet : C'est de la Russie qu'il tire l'origine de son prénom, même s'il n'a mis les pieds dans ce pays que quelques fois dans sa vie. C'est son père qui a décidé que la tradition russe se perpétra dans cette famille aux ethnies mélangée. On a donc nommé le garçon Anatoli Vladimir, Vlad pour les plus fainéants.
➤ Surnom : La famille de ses oncles et tantes aime l'appeler Vlad et ce n'est pas pour le déplaire. Ce surnom leur rappelle le prince vampyr slave qui sévit en Transylvanie et dont sa réputation le suit encore jusqu'à aujourd'hui. On l'appelle également Anatole, la version anglophone de son prénom, ou Ana pour les plus impétueux.
➤ Age : Le jeune homme arbore fièrement ses 19 ans.
➤ Nationalité : C'est en Angleterre qu'Anatoli a vu le jour et ayant du sang anglais, c'est avec logique qu'il est britannique aux yeux de l'état magique.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire, il ne s'attarde pas souvent à se construire une réputation, encore moins une quelconque relation durable.
➤ Orientation Sexuelle : Il aime les belles courbes de certaines filles, mais la plupart l'énerve quand elle ouvre leur bouche. Parfois, il se laisse attirer par le caractère et les yeux de certains mecs, mais revient toujours à la raison. Il est bisexuel, mais aime mieux la courte compagnie des jeunes femmes.
➤ Caractéristiques : Il a souvent des poches de fatigue sous les yeux. Sa peau est trop diaphane pour qu'il puisse les cacher. On s'est souvent moqué de cette caractéristique physique. Son visage est souvent fermé, impassible, presque las ; il ne reflète que très peu les émotions qu'il ressent.
➤ Choses à Savoir : Anatoli nourrit une fascination intarissable pour la magie noire. Depuis son adolescence, il n'arrête pas de fouiller dans les bouquins de la réserve à Poudlard et des étagères de ses tantes et oncles. Ces derniers s'en bien rendu compte et ont compté mettre son avidité à leur profit, pour la cause des Néo-Mangemorts.
Anatoli a véritable problème de cheveux. Il a beau avoir tout essayé, ils restent plats sur sa tête, sans aucune beauté, ni souplesse. Ça l'exaspère.
Le jeune homme a été piqué par une mauvaise bête, lui a-t-on expliqué un jour, après qu'il ait passé ses vacances en Côte d'Ivoire avec sa famille. Il a en effet attrapé une maladie du sommeil moldue qui lui colle maintenant à la peau. Anatoli doit y faire face tous les jours depuis ses quatorze ans. Il est obligé de prendre des médicaments, moldus de surcroît, ce qui l'énerve au plus haut point. Il refuse d'ailleurs d'aller les chercher dans ces boutiques sang-de-bourbe qu'on appelle pharmacie. Il peut donc paraître un peu sonné parfois.

➤ Avatar : Charlie Heaton.
➤ Maison à Poudlard : A Serpentard depuis maintenant 9 ans.
➤ Année d'études : Anatoli est encore en 7ème année à l'école de Poudlard. Il a triplé son année à cause de la grande bataille et de ses nombreux mois passés à Azkaban après avoir finalement été libéré.  
➤ Métier : Il veut devenir médicomage, comme la plupart de ses proches chez les Rosier. C'est une de leur spécialité. Cependant, Ana nourrit quelques ambitions assez particulière.
➤ Ascendance : Heureusement pour lui, il a un sang pur.
➤ Épouvantard : Il se voit incapable de lancer un sort, cracmol dans toute son horreur. Il se sent humilier, destituer de ses droits et de ses désirs les plus profonds. La magie et le fait de pouvoir usurper de son pouvoir sont tout ce qu'il possède de plus cher au monde.
➤ Patronus : Tigre de Sibérie.
➤ Baguette Magique : Elle est constituée de bois de houx et d'un poil de sombral. Elle est rigide et mesure 16,23 cm.
➤ Animal de Compagnie : Son chat est mort lors de la grande bataille et il n'a pas pensé depuis à le remplacer. Il s'en sort très bien sans animal de compagnie. La mort de Grindel (en honneur au grand mage Grindelwald) l'a évidemment quelque peu secoué.
➤ Position durant la Guerre : Anatole est pour la cause des sang-purs et de Voldemort depuis qu'il s'est intimement rapproché de certains de ses tantes et oncles. Il dédaigne tout particulièrement sa mère sur ces questions politiques. Il la trouve faible, même si son amour pour sa génitrice reste enfoui profondément en lui.  
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Néo-Mangemort, les Rosier ont bien tenu à faire de lui un héritier digne de ce nom.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Une poule mouillée tout simplement, incapable de rassembler son peuple. Un traite à la cause.
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Anatoli s'en réjouit plus qu'autre chose. Il hâte d'entendre les répercussions de leurs petites manigances à Poudlard. Ça l'amuse beaucoup et il se demande pourquoi les étudiants sang-purs de Owlin n'en ferait pas de même.
➤Anatoli a beau avoir reçu une éducation bien pensante de part sa mère et son père, cela ne l'a pas empêché d'aller pointer son nez chez ses tantes et oncles un peu plus radicale. Le petit garçon a toujours été très impressionné et fasciné par la magie et ce qu'un sorcier peut être capable de faire avec une baguette à la main. Pour lui, le moldu est donc naturellement largement inférieur à un magicien en tout point de vue. C'est la loi de l'ordre intrinsèque de la Nature, il n'y a rien qu'y puisse réparer ce pas dans l'évolution. Rien qu'y puisse sauver les moldus à disparaître... car tel est leur destin. Anatoli, imprégné de cette idéologie et fan de Grindelwald soit dit en passant, a donc reçu celles de ses oncles et tantes les bras ouverts. Et plus il les écoutait, plus cela donnait du sens et plus il se sentait carrément supérieur aux autres. Il y a donc dans sa façon d'être et d'agir, une certaine fierté d'être sorcier et qui plus est de sang-pur. Il peut tout à fait entretenir une discussion avec un sang-de-bourbe sans pour autant flancher ou tourner au rouge vinaigre. Certes, ils sont nés directement de moldus, mais ils ont des capacités et rien que ça les met dans le "bon" camps. De toute façon, rare est quelqu'un qui peut vraiment définir le caractère de Ana tellement il est souvent impassible. C'est quelqu'un de très lent dans ses mouvements, mais avec un esprit aiguisé. Même si son comportement est las (lié à sa maladie et son tempérament calme), ses pensées sont en éternelle expansion. Anatole est loin d'être un mauvais élèves. Au contraire. Son amour pour la magie et les connaissances le poussent à étudier d'arrache-pied. Ce n'est pas un fardeau que d'apprendre l'histoire de la magie par exemple, c'est une source de connaissance qui lui apprend l'évolution des mentalités dans le monde des sorciers, les circonstances des guerres, etc. Bref, Anatoli ne fait pas d'impasse et il méprise les autres qui pensent ne pas avoir besoin d'une matière plus que d'une autre. Parfois, il aurait envie de les frapper dans le visage, chose qu'il ne fait qu'imaginer car bien trop peureux. C'est un de ses gros défaut. La magie a beau lui avoir donné un sentiment de puissance illimitée et de supériorité par rapport aux autres races, Anatoli est plutôt du genre à devenir invisible dès qu'une confrontation éclate. Il ne voudrait surtout pas qu'on lui abîme son visage.
Il aime : le chocolat, la magie en général (c'en est presque une obsession même), ses pré-disposition aux sorts, l'anatomie sorcière (théorie qu'il supporte), la magie noire (quel mystère, quelle puissance, pourquoi la délaisser?), dormir, voyager dans d'autres pays (il est déjà aller en Russie, en Égypte, en Mongolie et au Kazakhstan), trainer avec ses potes, ses parents (même s'ils n'ont rien compris à la vie, il leur pardonne), la neige fraiche et toute blanche (aussi pure que son sang), la bibliothèque de Poudlard.
Il n'aime pas : Azkaban (clairement, ça lui a laissé un souvenir assez... glacial), les moldus, les cracmols (désolé les gars), de trop fortes chaleurs (mais pour ça en Angleterre, c'est pas trop un problème), discuter avec les filles (la misogynie dans toute sa splendeur), le Ministère (pour ce qu'il lui a fait subir l'année dernière).
➤ Pseudo : Scorpions, Lucy.
➤ Comment avez vous connu le Forum : Grâce au top-site.
➤ Age : J'ai 24 ans.
➤ Suggestions : Aucune... pour l'instant.  


_________________

HE'S LICKING HIS LIPS,
HE'S READY TO WIN.
SO WHAT IS WRONG,
WITH ANOTHER SIN.
I'VE GOT TO LEAVE,
IT'S TIME FOR A SHOW.
HERE I AM,
ROCK YOU LIKE
A HURRICANE.


Dernière édition par Anatoli Zaïtsev le Mar 14 Nov - 12:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6
Points RPs : 0
Date d'inscription : 11/11/2017






MessageSujet: Re: HUNTING NIGHT (a)  Sam 11 Nov - 17:45



Mon Histoire
Une petite phrase de slogan

➤ Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.



_________________

HE'S LICKING HIS LIPS,
HE'S READY TO WIN.
SO WHAT IS WRONG,
WITH ANOTHER SIN.
I'VE GOT TO LEAVE,
IT'S TIME FOR A SHOW.
HERE I AM,
ROCK YOU LIKE
A HURRICANE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 837
Points RPs : 1774
Date d'inscription : 15/02/2017






MessageSujet: Re: HUNTING NIGHT (a)  Sam 11 Nov - 18:13

Rooh comment le choix d'avatar est cool
J'approuve à 10 000%
Et puis le choix de famille aussi tu vas faire des heureux

En tout cas bienvenue sur le forum, j'ai hate d'en savoir plus sur le personnage et bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Leonis Black
Mini Black


Messages : 2165
Points RPs : 4637
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 28






MessageSujet: Re: HUNTING NIGHT (a)  Sam 11 Nov - 18:21

Coucou & bienvenue sur le fofo Bon courage pour ta fichette

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 64
Points RPs : 80
Date d'inscription : 23/09/2017






MessageSujet: Re: HUNTING NIGHT (a)  Sam 11 Nov - 18:54

Hey, bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Messages : 255
Points RPs : 513
Date d'inscription : 30/07/2017






MessageSujet: Re: HUNTING NIGHT (a)  Sam 11 Nov - 19:04

Oh un cousin
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche J'ai hâte de lire tout ça
Excellent choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6
Points RPs : 0
Date d'inscription : 11/11/2017






MessageSujet: Re: HUNTING NIGHT (a)  Sam 11 Nov - 21:06

Merci beaucoup.

Daegan, je suis contente que Charlie plaise, je n'étais pas sûre à 100% ^^
En tout cas, j'espère que l'histoire inspirera tout autant.

Vlad, cousiiin. J'ai trop hâte qu'on parle lien et qu'on puisse rp!

_________________

HE'S LICKING HIS LIPS,
HE'S READY TO WIN.
SO WHAT IS WRONG,
WITH ANOTHER SIN.
I'VE GOT TO LEAVE,
IT'S TIME FOR A SHOW.
HERE I AM,
ROCK YOU LIKE
A HURRICANE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 192
Points RPs : 174
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 19






MessageSujet: Re: HUNTING NIGHT (a)  Sam 11 Nov - 21:20

Bienvenue sur le forum !
L'avatar, j'adore aussi, super choix J'ai trop hâte de lire la suite
Bon courage pour la suite de la rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 124
Points RPs : 18
Date d'inscription : 15/07/2017






MessageSujet: Re: HUNTING NIGHT (a)  Sam 11 Nov - 23:55

Bienvenue par ici toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 612
Points RPs : 938
Date d'inscription : 30/08/2016






MessageSujet: Re: HUNTING NIGHT (a)  Dim 12 Nov - 0:40

Haaan les paroles dans ta sign rock you like a hurricane de scorpions
J'aime
(je te redis pas bienvenue je suis Dae (DC addict^^) c'était juste parce que c'est une de mes chansons préférée et que j'avais pas vu voilà )

_________________
    I torture you Take my hand through the flames. I torture you, I'm a slave to your games, I'm just a sucker for pain. I wanna chain you up, I wanna tie you down, I'm just a sucker for pain... •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HUNTING NIGHT (a)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wednesday Night Raw # 60
» Perfect night ♪
» Snow Night [F, Clan de Glace]
» Monday Night Raw #46 - Carte
» Friday Night Smackdown - 23 Décembre 2011 (Carte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Cérémonie de Répartition
-
Sauter vers: