RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Suggestions  Dim 5 Juin - 12:54

Hey

Je ne sais plus si c'est ici qu'on peut proposer des trucs mais au cas où, dites moi Laughing

Alors j'avais quelques suggestions à vous faire part déjà, je me demandais s'il serait possible d'ouvrir un sujet "boîte à idées/suggestions" ? Car je pense que n'importe qui pourrait un jour avoir une petite idée en tête, et ce serait plus simple de poster un message que d'ouvrir un sujet je pense :)

Ensuite je voulais savoir s'il était possible de créer d'autres jeux dans la partie flood ? J'en ai quelques uns en tête mais je vous laisse me répondre avant d'éventuellement proposer Arrow

Et ce n'est pas du tout essentiel mais je me demandais s'il serait possible de créer deux nouveaux dés ? ce serait surtout pour les RP, histoire de laisser place au hasard si on en a envie. Par exemple, un dé qui déciderait du moment de la journée (matin, après-mid, soir, nuit...) et un autre sur le temps. Le temps serait toujours plus utile que l'autre je pense Rolling Eyes ce n'est pas capital mais bon quitte à demander quelques trucs, autant vous dire tout ce qui me passe par la tête

Ah et aussi Laughing je sais que la Gazette du Sorcier est sur la page d'accueil, mais pour la gazette ou même un autre journal magique peut-être ouvrir un sous-forum dédié au journal, ainsi les membres intéressés pourraient acquérir un poste dedans et pouvoir dire inrp qu'ils font partie de ce journal ? Même en plus simple, une gazette peut-être pour les élèves et par les élèves, genre un truc pas forcément toujours sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Marshall O'Leary
❝Liam's Property ❞

Points RPs : 874

MessageSujet: Re: Suggestions  Lun 6 Juin - 21:29

Hello mon chouuu !

Après consultation des astres du staff voilà verdict :D :

Pour ta première idée... Et bien, au lieu d'ouvrir une nouvelle partie pour les suggestions, on va passer ce message là en post-it ! Comme ça tout le monde pourra poster ses suggestions à la suite de la tienne ! :D (Un vrai honneur nan ? *sort*)

Pour le flood, fais-toi plaisir mon chou ! Poste autant de jeux que tu veux !

En ce qui concerne les dés, a vrai dire, on ne vois pas trop l'intérêt d'avoir plusieurs dés... De notre avis; un seul suffit et tu peux l'utiliser pour déterminé le moment et le temps de ton rp si tu veux ^^ !

Enfin pour la Gazzette du Sorcier... Et bien... A vrai dire... Chaque membre du staff à compris un truc différent alors... Tu pourrais nous réexpliquer un peu ton idée ? (Comment ça on est une bande de bras cassés ? C'est pas de notre faute si on a deux cerveaux et demi pour quatre ! *sort*)

- An open heart is an open wound -
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions  Lun 6 Juin - 22:56

Ah je suis profondément honorée (j'ai bien fais de poster ce titre-là ) un honneur oui, et une suggestion d'acceptée !

Pour le flood, préparez-vous à l'invasion...

Pour les dés, c'est pas faux xD Et aucun souci

Ah désolée Rolling Eyes en fait je pensais que pour imiter vaguement la Gazette du Sorcier, Poudlard pourrait avoir ouvert un journal qui serait édité par les élèves. Genre il pourrait y avoir des postes en particulier (genre trois élèves engagés pour faire des photos (en trouver sur internet genre, dire que c'était inrp selon) ou bien encore les rédacteurs, il pourrait y avoir une partie informative pour parler des rp par exemple sous formes de rumeurs. "Il parait qu'un ours aurait été vu en train de draguer une jolie infirmière sous les yeux de Madame Pomfresh, pétrifiée de terreur car étant peu habituée à autant de tension entre deux personnes " ou autre ^^ Je ne sais pas si c'est très clair, mais ça permettrait d'informer un peu sur ce qui se déroule dans les rp pour ceux qui ne lisent pas tout, de faire des rumeurs aussi inrp du coup comme le journal serait une occupation comme le Quidditch par exemple, donc les personnages pourraient en parler dans leurs topics
Theodore Nott
THEO Until we go down...

Points RPs : 5180

MessageSujet: Re: Suggestions  Mer 8 Juin - 19:11

Alors on te propose quelque chose (une sorte de compromis sur ce que tu demandes^^) en fait on va ouvrir un sujet, qu'on va placer en annonce global (qui sera donc vu partout) et dans lequel tout les membres du forum pourront poster, des photos, des articles, des trucs fun, des potins et le tout concernant bien sur ce qu'il se passe sur le forum !!
On pense que ça peut être marrant et cela rejoint assez ton idée à l'exception que du coup tout le monde pourra participer est ce que ça te conviens ??

This is our time, no turning back
We could live like legends...

© made by Ilyria
Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions  Mer 8 Juin - 19:14

Oui ça me va Merci du coup

Points RPs : 57

MessageSujet: Re: Suggestions  Mer 15 Juin - 20:32

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions  Lun 27 Juin - 16:38

Merci

Et je voulais demander autre chose est-ce-que ce serait possible (si vous trouvez ça utile) de créer deux listes quelque part sur le forum, qui répertorieraient les doubles-comptes (même si ils sont dans nos profils, fin comme vous voulez xD) et une autre qui classerait les élèves par année ?

Points RPs : 906

MessageSujet: Re: Suggestions  Mar 28 Juin - 13:59

Je vais m'occuper de faire tout ça y a pas de soucis

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions  Mar 28 Juin - 14:31

Merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suggestions  Mar 5 Juil - 0:55

Je reviens en ce jour pour réclamer mon du. *whathefuck*

Plus sérieusement je voulais savoir s'il était possible d'instaurer le code qui permet (avec des flèches par exemple) d'aller en haut/en bas du forum et des pages ?

Et aussi je reviens négocier la couleur des poufsouffles et comme je suis chiant mais pas trop je vous propose même ce code : POUFFYYY ou un peu plus foncé oo

Pour finir, je voulais savoir... un truc que j'ai oublié ...

Je repasserai plus tard Suspect *s'en va en moonwalk avant de disparaître dans le nwouar*

Suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant