RSS
RSS


 

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Demandes de Créatures & Dons spéciaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 902
Points RPs : 405
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Demandes de Créatures & Dons spéciaux  Lun 6 Nov - 14:13


Vous désirez un pouvoir en particulier pour votre personnage, le principe est simple, c'est ici que ça se passe. Nous vous demandons de vérifier les disponibilités et les règles avant toute choses dans ce sujet. Ensuite il vous suffit de remplir le formulaire proposé dans lequel vous expliquez comment vous avez eu ce don (ou la manière dont il se manifeste) en une vingtaine de lignes (environ, on ne chipote pas pour quelques lignes en moins Wink ).
Soyez le plus précis possible et n'oubliez pas de vérifier les disponibilités des pouvoirs avant de vous lancer. S'il n'y a plus de place, n'hésitez pas à envoyer un MP aux administrateurs, de même que si vous voulez un don spécifique ne faisant pas partie des listes déjà existantes.
Nous nous réservons le droit de refuser une demande si nous jugeons avec votre description que vous n'avez pas saisie le fonctionne du don en question.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à les poser !!

Age : Texte
Dons Demandé : Texte
Description : Décrivez comment cela s'est manifesté pour la première fois, ce que vous avez ressentis, comment l'avez vous vécue et comment le vivez vous aujourd'hui, essayez de décrire au mieux.

Code:
<b>Age : </b>Texte
<b>Dons Demandé : </b>Texte
<b>Description : </b>Décrivez comment cela s'est manifesté pour la première fois, ce que vous avez ressentis, comment l'avez vous vécue et comment le vivez vous aujourd'hui, essayez de décrire au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org

Messages : 28
Points RPs : 13
Date d'inscription : 25/11/2017






MessageSujet: Re: Demandes de Créatures & Dons spéciaux  Sam 25 Nov - 20:32

18 ans.
Animagus panthère noire.


Flashback à l'aube de tes 17 ans.


Tu avais dès la première année eut l'ambition de te lancer dans le tortueux apprentissage d'animagus. Aucune autre particularité magique capable d'être détenue à force d'entraînement et de persévérance ne t'avait davantage attiré. Le processus pour changer d'épiderme et recouvrir celui bestial fut long et fastidieux et lorsque vint le temps de prononcer pour la première fois le fameux sortilège à l'aube de tes 17 ans, tu n'eus que pour cadeau empoisonné, celui de te heurter à un cuisant échec. Les bras ne furent point baissés et tu préféras redoubler d'efforts, désireux de venir à bout de cet objectif que tu t'étais fixé depuis quelques années déjà. Maintes tentatives qui se soldèrent encore de résultats infructifiants mais pourtant évolutifs de manière positive. La septième, celle la plus récente se termina finalement en une douloureuse transformation animale qui ne dura en revanche que quelques minutes à peine, encore trop instable pour pouvoir durer dans le temps et à ta guise. Elle te permit néanmoins de découvrir les traits de la bête ayant revêtu tes arabesques humaines, une panthère noire dont l'incandescent des prunelles balafrait l'obscurité de leur éclat et transperçait quiconque osait avoir l'audace d'y plonger son regard.

La pulpe effritée d'épuisement, ton repos s'étala sur deux jours avant de recommencer le même processus désormais devenu un véritable rituel au fil du temps. La douleur occasionnée par le changement d'enveloppe charnelle se montra légèrement moins vivace cette fois-ci malgré ta chair se distordant et tes os se craquelant fiévreusement, te poussant à crisper violemment la mâchoire pour entraver tes cris de torpeur. Ton épiderme fut peu à peu viscéralement gangréné d'une fourrure au cendré presque infini. Tes paumes et tes pieds se muèrent en pattes aux griffes dont l'aiguisé n'épargnerait aucune effronterie. Elles dansèrent sur le sol, fébrilement au départ mais s'enjolivèrent rapidement d'assurance et la lenteur de ta cadence s'accéléra progressivement avant de jaillir en une véhémente poursuite de l'horizon à travers les profondeurs de la forêt interdite. Et elle se termina subitement lorsque ta silhouette féline surmonta fièrement le sommet d'un tronc d'arbre mort échoué sur le sol.  

GROOOOOOOOWWWWLLLLL !!!

Un ardent rugissement de ta part serpenta subitement entre les innombrables troncs, faisant peut-être tressaillir certains feuillages tandis qu'une imposante nuée de volatiles, alertée par la férocité de ton hurlement, s'éveilla soudainement et préféra se réfugier au creux du firmament, s'éclipsant le plus loin possible de l'obscurité de la forêt interdite. Tu étais enfin parvenu à maîtriser ta forme emplie de bestialité ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 319
Points RPs : 21
Date d'inscription : 27/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes de Créatures & Dons spéciaux  Sam 25 Nov - 21:55

Demande Acceptée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 35
Points RPs : 16
Date d'inscription : 27/11/2017






MessageSujet: Re: Demandes de Créatures & Dons spéciaux  Mar 28 Nov - 13:45


Age : 55 ans
Dons Demandé : Occluments
Description :

C’est en entrant au département des Mystères, en tant que Langue-de-plomb que Cynan apprit à la dure et à ses dépends ce que ça signifiait réellement. Il n’avait que vingt cinq ans, tout juste sorti diplômer de l’université et croyant déjà tout savoir du monde, que Cyn’ découvrit pour la première fois la désagréable sensation d’un Légilimens pénétrant dans son esprit pour y puiser toutes les informations qu’il souhaitait... Il s’agissait d’Howard Filbrook, un langue-de-plomb bourru et s’approchant de la retraite, qui maitrisait à la perfection la Légimencie et l’Occlumencie. Howard finit par devenir un mentor pour Cynan au sein du Département des Mystères, et ce fut lui qui le forma à la pratique de l’Occlumencie.

Il était primordial pour Cynan que personne ne puisse lire dans ses pensées afin de garder le secret sur ses recherches et ceux du département des Mystères. Le début fut laborieux, Cynan mit un peu plus d’une année pour maitrisé la base de l’occlumencie : le plus difficile pour lui a été de savoir vider son esprit de toute pensée, apprendre à se détacher de ses émotions a été bien moins difficile. Avec beaucoup de travail et d’acharnement, il finit par trouver le moyen par savoir faire une coupure net entre son esprit, ses émotions et son corps ; comme un robinet qu’on fermerait.

La première fois qu’il réussi à repousser une attaque Légilimens d’Howard, ce fut comme s’il s’était laissé... tomber. Se retrouvant pour la première fois vraiment tout seul avec lui même. Cynan essayera de le décrire à son neveu : « comme être enfermé dans une boite hermétique ou rien ne peut sortir ou entrer ». C’est l’impression d’être là sans vraiment l’être. Sa première réussite le laissa nauséeux une journée entière. Il n’est pas sujet aux migraines, mais il a parfois l’impression d’avoir un point entre les deux yeux. Il le vit désormais plutôt bien, ce sont des sensations avec lesquelles il a apprit à vivre avec. Cynan mettra près de cinq ans, à l’aube de ses trente ans, pour maitriser pleinement la complexité de l’Occlumencie. Pour lui, c’est surtout un moyen de garder en sécurité les recherches et les missions top secrète du département des mystères.

_________________

   
manners maketh man

   (c) anaphore
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 902
Points RPs : 405
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: Demandes de Créatures & Dons spéciaux  Mar 28 Nov - 14:16


Demande Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Demandes de Créatures & Dons spéciaux  

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de Créatures & Dons spéciaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Appel aux dons sauvetage canichous Refuge de Fontorbe
» Créatures rares et nommés - Ered Luyn
» Dessins, travaux graphiques, artworks + demandes
» ─ Demande de dons particuliers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Speed Dating :: Demandes
-
Sauter vers: