RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Looking for a house

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A wanderer
Invité

MessageSujet: Looking for a house  Dim 5 Nov - 12:07

Hello! Hello! Hello!

Donc je commence par dire merci à Emily qui m'a référé ici.
Je trouve le forum vraiment super (et le choix des smiley qui déchire - putain vous avez un tardis quoi! ) et je dois avouer que j'envisage vraiment craqué. Sauf que j'ai fait le tour des scénarios et des pré-liens et je ne trouve riens qui colle avec ce que je recherche comme scénario/pré-lien.

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir des liens avant l'inscription et un peu d'aide pour définir mon personnage.

X serait un sorcier d'origine moldu en faveur de l'ordre du Phénix dans la mi-trentaine/jeune quarantaine. Un ancien Serdaigle (fidèle à ma maison) qui enseignerait le soin aux créatures magiques soit à Poudlard ou Zoologique Magique à Owlin depuis quelques années. Il serait un coincé qui aurait probablement perdu sa conjointe pendant la guerre et aurait de la difficulté à s'en remettre. Il adore les animaux et peut se montrer un peu trop tolérant à leur égard... les préférant même aux humains de manière assez ouverte.

Pour le vava j'hésite entre Arthur Darvill, David Tennant et Eddie Redmayne (d'ou la différence d'âge).

Voilà.
Bise d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 1774

MessageSujet: Re: Looking for a house  Dim 5 Nov - 12:20

Heey

Je suis contente que le forum te plaise déjà
Et concernant ton idée de personnage, alors actuellement le poste de soins aux créatures magiques est libre dans les deux établissement donc ben ce sera à toi de voir ce qui est plus intéressant et niveau lien si ton personnage vient enseigner à Poudlard, on pourra faire un lien cool avec Dae qui est totalement du même avis sur le fait que les animaux valent bien mieux que les humains. Il a une grande fascination pour les créatures magiques du coup ça leur fait un point en commun (et il s'en fiche du statue du sang^^) Wink après j'ai aussi Keenan comme professeur à Poudlard, prof de divination, c'est un type complètement immature, qui est un bien piètre prof et qui a tendance à organiser des parties de poker avec les autres prof juste pour les arnaquer
Et du coup ben à la limite je peux aussi te proposer un lien avec Enoch, il bosse au Ministère, mais il adore aussi les animaux, d'ailleurs a un chien depuis pas très longtemps, mais il y tient énormément^^ voilà
Du coup je sais pas trop tout ce que cela peut t'inspirer mais dans tout les cas je suis opé pour plein de lien si ça te dis (d'ailleurs j'adore tes choix d'avatars )

N'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit

Points RPs : 44

MessageSujet: Re: Looking for a house  Dim 5 Nov - 12:34

Heeeeeeey! =D Je sais pas si j'ai le droit de poster en temps que non validée... Mais je tente. Au pire je me ferai engueuler sur la CB!

Ton idée de personne ressemble à la mienne un peu, enfin, que sur quelques points mais voilà! Je suis en train de faire un ancien joueur de quidditch ayant découvert qu'il avait un fils, suite à la mort de sa sorcière de mère dans la guerre. Du coup il va quitter son pays pour s'occuper de son fils dans la Grande Bretagne Sorcière. Et Kajus ferait également parti des membres de l'Ordre du Phenix, pour venger la mort de la mère de son fils! :3

Donc si tu veux, pour pas qu'on démarre comme des SLF (Sans Liens Fixes), on peut dire que les deux femmes mortes étaient deux soeurs et du coup nos deux personnages pourraient se rencontrer via ça. Vu que du coup, y aurait le petit de Kajus comme "famille commune" pour nos deux personnages! :D Enfin, c'est une idée hein! Et si ça ne te plait pas, que t'as une autre idée ou que tu ne veux pas, c'est pas grave, tu ne seras pas ignorée niveau lien ici, parole d'ancienne membre ayant été noyée sur son ancienne fiche de liens !

Voilà voilà, en espérant pas me faire taper de mon intervention.

Blood of my blood, flesh of flesh
"I just learn what it means to have a family when i met you. Felix, my angry boy. "
©crackintime

Points RPs : 0

MessageSujet: Re: Looking for a house  Dim 5 Nov - 14:56

Merci des réponses pour les deux!

Alors pour Daegan : Je dois avouer que par défaut tu me fais pencher vers Poudlard (y'a quand même deux liens avec Poudlards et c'est plus que un). Je pense qu'il aimerait bien l'étudiant curieux qui aime sa matière (parce que la curiosité, c'est bien... même si les humains c'est mal). Selon moi il s'entendrait mal avec Keenan parce que non un humain immature est certainement pas dans la tasse de thé de mon loulou. Quant à Enoch' j'avoue que je vois peu mais on pourrait y voir.

Pour Kajus : C'est en effet probable et intéressant! Je verrais très bien les soeurs proches qui auraient même pu mourir dans la même bataille quitte à ce qu'elles sont différentes l'une de l'autres face à leur personnalité parce que je vois très bien s'être battues côte à côte et comme je mentionnais tantôt. Rhodri aurait pu être celui qui s'est temporairement retrouver avec la garde de l'enfant (et il aurait fixé le mini-humain pendant des minutes complètes). Quel âge aurait d'ailleurs le gamin?

Petites préférences pour l'avatar entre Eddie Redmayne et Matthew Gray Gubler finalement?

Points RPs : 44

MessageSujet: Re: Looking for a house  Dim 5 Nov - 15:15

... Qu'est-ce t'entends par fixer ? Du regard ou avec un sort ? xD Le gosse serait né en 93 donc là il aurait 6ans à peu près! Sinon ça me va pour les soeurs !

Oh, ça m'étonne qu'Eddy en soit pas pris! Perso je dirai l'autre monsieur !

Blood of my blood, flesh of flesh
"I just learn what it means to have a family when i met you. Felix, my angry boy. "
©crackintime

MessageSujet: Re: Looking for a house  Dim 5 Nov - 15:29

@Rhodri L. Cunnigam a écrit:
Alors pour Daegan : Je dois avouer que par défaut tu me fais pencher vers Poudlard (y'a quand même deux liens avec Poudlards et c'est plus que un). Je pense qu'il aimerait bien l'étudiant curieux qui aime sa matière (parce que la curiosité, c'est bien... même si les humains c'est mal). Selon moi il s'entendrait mal avec Keenan parce que non un humain immature est certainement pas dans la tasse de thé de mon loulou. Quant à Enoch' j'avoue que je vois peu mais on pourrait y voir.

Alors là il va être servit y a pas plus curieux que Dae, c'est une vrai fouine, il aime tout savoir sur tout le monde^^ mais il fait pas dans le commérage^^
Pour Kee, il a l'habitude, y a pas mal de ses collègue qui le prenne pour un bouffon mais il s'en fou, ça peut être marrant par contre du coup qu'il essaye de profiter un peu de timidité et de la naïveté de ton perso
Et pour Enoch, faut savoir qu'il est à demi-vélane (sa mère en était une) du coup ça peut éventuellement joué vue que les vélane sont répertoriées comme créatures magiques, je pense que ça peut intéresser ton perso

Et sinon pour ton avatar j'avoue que les deux collent bien, c'est dur de choisir du coup je peux pas trancher, j'aime bien les deux désolée

Points RPs : 0

MessageSujet: Re: Looking for a house  Dim 5 Nov - 15:49

Torturer les enfants avec un sort... c'est mal! Mais fixer du regard avec "je fais quoi de ce mini humain moi!" en paniquant pour retrouver le père biologique de son neveu parce que nope... Je ne suis pas encore rendue là.

Je note pour la préférence.

Daenan : Bien parce qu'il va y avoir des commérages à faire sur mon loulou. Et Kee va se retrouver à trouver des bêtes dans son lit s'il embête un peu trop Rhodri - QUOI? on a pas le droit de faire peur à quelqu'un qui nous embête en mettant un niffleur dans sa chambre? OH! C'est nul ça!

Est-ce qu'il aurait pu l'étudier dans le cadre de ces études? (la dissection sur les humains est illégal... mais! )
Julia Callahan
Ginger Power

Points RPs : 464
Localisation : A l'infirmerie, Ste mangouste ou chez elle pleine de peinture

MessageSujet: Re: Looking for a house  Dim 5 Nov - 16:35

J'viens m'immiscer ici !

Du coup pour les vavas je kiff tellement les deux que je ne pourrais les départager

Et sinon en lien j'aurais à te proposer Maddie qui est élève à Poudlard et qui adore les cours de Soins au créatures

Hold on to me, Don't let me go
(c) ystananas

MessageSujet: Re: Looking for a house  Dim 5 Nov - 16:51

@Rhodri L. Cunnigam a écrit:
Daenan : Bien parce qu'il va y avoir des commérages à faire sur mon loulou. Et Kee va se retrouver à trouver des bêtes dans son lit s'il embête un peu trop Rhodri - QUOI? on a pas le droit de faire peur à quelqu'un qui nous embête en mettant un niffleur dans sa chambre? OH! C'est nul ça!

Est-ce qu'il aurait pu l'étudier dans le cadre de ces études? (la dissection sur les humains est illégal... mais! )

Dae répétera rien promis c'est pas son truc, il garde les infos pour lui, ça peut servir un jour comme moyen de pression
Et pour Kee fait gaffe sa spécialité c'est de glisser des laxatifs dans le verre des gens qui l'emmerde alors bon si il veut pas passer plus de temps que nécessaire dans les toilettes...

Heey on dissèque pas le jolie demi-vélane après il est pas à l'aise avec ce qu'il est, il est beaucoup rejeté à cause de ça, les gens osent pas l'approcher de peur de se faire "envoûter" et y a peu de gens qui cherchent à comprendre, mais si Rhodri lui cherche à comprendre sans juger alors il pourra éventuellement répondre à ses questions et le laisser l'observer de plus prêt^^

Looking for a house
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1