RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Blaise Zabini ◊ Any obstacle strengthens the determination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 4
Points RPs : 0
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 19






MessageSujet: Blaise Zabini ◊ Any obstacle strengthens the determination  Mer 4 Oct - 2:37

Blaise S. Zabini
It's better to be proud than to recognize that we're already defeated.
➤ Nom Complet : Zabini. Un nom venant de loin, un panachage d’origines de l’Afrique lointaine qui induit des caractéristiques peu répandues. Une peau d’ébène, plus ou moins claire en fonction des individus et des yeux tout aussi sombres, tant de traits physiques qui leur permettent de se démarquer des autres familles de la société sorcière. Et ils en sont fiers de leur patronyme, ils le portent haut, tandis que ce dernier est désormais connu de tous.
➤ Prénom Complet : Blaise. Un prénom qui lui a été donné par sa mère, prénom qu’il chérit sans pour autant que ce dernier ne possède de signification particulière. Seulement issu des goûts de sa génitrice, c’est un terme d’origine Romaine. Samaël, un deuxième prénom dont il ne parle pas souvent, ne trouvant pas l’utilité de le mentionner. Prénom tiré de la tradition juive, il appartenait à un archange décrit comme apportant la mort, chose qui n’a donc que très peu de rapport avec le garçon. Encore une fois ce n’était que les goûts de la mère de Blaise qui s’exprimaient, rien d’autre.
➤ Surnom : Lui-même ne saurait se donner de surnom propre, mais il n’en demeure pas moins que ça ne le dérange pas du tout qu’on lui en donne un. Ses amis peuvent donc bien l’appeler comme ils veulent, il n’est pas vraiment difficile, tant que ça ne tombe dans le ridicule évidemment. Mais si jamais vous voulez vraiment savoir, il n’y a qu’à demander à Emily, ou encore à Theo s’il daigne répondre.
➤ Age : 19 ans. 19 longues années qui se sont écoulées depuis qu’il a vu l’astre solaire se lever pour la première fois, 19 années qui se sont consumées petit à petit, ne marquant presque pas son visage encore angélique et souriant. C’est un magnifique soir d’été que le petit Zabini a poussé son premier cri, tandis qu’un coucher de soleil inondait la pièce. Plus précisément, c’est le 8 Juillet 1980 que sa mère l’a vu naître, son seul et unique fils auquel elle ne porterait pas une grande attention. Une magnifique journée de chaleur ardente donc, qui accueillait à bras ouvert l’enfant nouvellement né.

➤ Nationalité : Anglais. Bien que sa peau semble le faire venir d’une contrée plus lointaine, ce sont bien des parents anglais qui lui ont donné naissance. C’est donc un sang totalement britannique qui coule dans ses veines.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire. Il ne se pose plus vraiment depuis que sa dernière relation s’est mal terminée. Blessé, trahi, il préfère oublier ces moments passés dans les bras d’autres de temps en temps. Amants d’un soir ou trou noir de la veille, il n’a plus vraiment de situation sentimentale stable désormais. Mais pour l’instant, il le vit à peu près bien et s’épanouit dans ce mode de vie fait des relations éphémères. Moins de problèmes, moins de sentiments, on ne le blesse plus. La liberté lui convient, alors il ne s’en prive pas et il tente d’en profiter à fond.


➤ Orientation Sexuelle : Bisexuel. Blaise pourrait en effet se qualifier ainsi, attiré à la fois par les individus masculins que par les courbes féminines des demoiselles qui l’entourent. Il n'a jamais réellement fait de choix, n'en voyant pas vraiment l'intérêt. Cependant, c’est avec des garçons qu’il a entretenu le plus de relations pour le moment, sans qu’il ne s’en rende bien compte en réalité. Il n’a donc pas vraiment de préférence et se contente de voguer au gré de ses envies, de ses coups de cœur d’une nuit. 

➤ Caractéristiques : Blaise possède des yeux foncés qui lui font un regard ténébreux, regard qui sait se faire aussi sombre et méprisant que rieur et affectueux.
Ses cheveux, souvent rasés court, sont d’un noir tout aussi sombre, s’accordant très bien avec ses yeux. Il arrive qu’il les laisse pousser un chouïa de temps en temps, mais c’est assez rare.
Sa peau marron clair est parsemée de petites taches de rousseur, de chaque côté juste au niveau de ses pommettes.
S’il ne se rase pas régulièrement, une moustache tend à naître juste au-dessus de ses lèvres. Il ne la laisse jamais pousser de trop non plus.
➤ Choses à Savoir : Theo est un sujet assez sensible, mieux vaut éviter d’en parler si vous voulez que la conversation ne dure quelque peu.
La fierté est l’un des plus gros défauts de Blaise. Si jamais un jour quelqu’un s’attaquait à son ego ou bien le blessait, sa fierté le pousserait à ne jamais faire le premier pas. Sa fierté prime sur beaucoup de choses, sans aucun doute.



➤ Avatar : Keith Powers
➤ Maison à Poudlard : Serpentard, la maison des verts et argents. Le Choixpeau n’a pas été très long, Blaise se retrouvant parfaitement dans certaines caractéristiques de la maison au serpent. À commencer par la fierté, trait dominant chez Blaise. Sans oublier son côté provocateur et sa négation des règles. Mais Blaise n’était pas comme tous ces fils de Mangemorts, ça non. Il en avait peut-être fréquenté, mais jamais il n’était devenu comme eux. Sa maison avait beau être sa famille, il savait rester lui-même.
➤ Année (Elèves) : Blaise est entré en première année à l’université d’Owlin à Londres. Il s’est inscrit dans le cursus de Potions Avancées, matière dans laquelle il a toujours été doué depuis ses années à Poudlard.
➤ Métier (Adultes) : Employé chez Wolfsbane Apothicaire, c’est auprès des potions et des plantes que Blaise passe une partie de son temps libre. Arrondir ses fins de mois, financer les quelques soirées et tout ce qui va avec, profiter des quelques économies qu’il pourra se faire à l’occasion, cet emploi lui permet de concilier ses études à Owlin et surtout sa vie hors de l’université. C’est donc avec plaisir que Blaise et son cher patron vous accueilleront à Pré-au-Lard !
➤ Ascendance : Sang-mêlé, ce n’est pas un sang bleu et noble qui coule dans ses veines. Issu de l’union de deux sang-mêlés, il n’est pas comme la plupart des élèves de sa maison. Mais il s’en fiche Blaise, il n’est pas de ceux à dénigrer les nés-moldus, comme il n’est pas non plus de ceux à critiquer les sang-purs. Le garçon est donc relativement neutre quant à la question du sang, bien qu’il doive l’avouer, il n’approuvera en aucun cas qu’un de ses amis rejoigne le camp des Mangemorts.
➤ Épouvantard : Leurs dos se tournent, leurs pas s’éloignent. Ils s’éloignent de lui encore et encore et ne montrent aucunement l’envie de se retourner. Et pourtant, ils le font, juste au dernier moment. Emily et Theo, étonnamment, se retournent vers lui une dernière fois, et il aperçoit leur Marque avec horreur. Il perd pied, son cœur se serre, ses amis ont rejoint les Mangemorts. Ils le regardent de haut, il se sent trahi, tandis qu’ils se dirigent peut-être vers une mort certaine. Ses amis l’ont abandonné.
➤ Patronus : C'est un Aigle Harpie qui émerge de la baguette de Blaise lorsqu'il lance le sortilège du Patronus. L'animal est fier, l'animal est majestueux, attributs dont Blaise saura se targuer, avec tout l'orgueil qu'il possède. Cependant, le rapace sait être fidèle et féroce, comme le garçon peut l'être dès que le sujet tourne autour de ses amis. Un Patronus assez similaire au sorcier donc, pour les bons comme les mauvais côtés.
➤ Baguette Magique : La baguette est en bois de Cèdre, un bois qui convient particulièrement aux sorciers très loyaux et qui possèdent un fort caractère. De plus, le cèdre sera des plus fidèles à son propriétaire, et lui donnera une puissance assez élevée si on fait souffrir les personnes qu'il aime. Le coeur est lui fait d'une Plume de Phénix, coeur efficace et large de capacités, mais qui fait de la baguette une arme difficile à dompter. Elle mesure 29,5 centimètres et est relativement souple.
➤ Animal de Compagnie : Blaise possédait un magnifique hibou noir tacheté de blanc lorsqu'il était à Poudlard. À sa sortie récente de l'école il a pensé s'en séparer, mais il n'a pas pu. Aujourd'hui l'animal de compagnie est relativement libre, pourtant, il vient souvent rendre visite à Blaise, ce dernier plutôt heureux de voir la petite boule de plumes noires et blanches se poser sur son épaule lorsqu'il est seul.
➤ Position durant la Guerre : Dans son cadre de vie, Blaise a toujours été relativement neutre. Sa famille ne prenant pas vraiment parti dans cette guerre, il ne l'a jamais vraiment fait non plus. Il côtoyait tout aussi bien des nés-moldus que des enfants de sang-pur, sans aucune discrimination quelconque. Il n'a jamais vraiment fait un choix. Pourtant, ce dont il est sûr, c'est qu'il ne rejoindra pas les Mangemorts, et qu'il préférait mourir que de voir ses amis les rejoindre.
➤ Neo Mangemorts ou Ordre du Phoenix ? Aucun des deux. Blaise
 ne voit pas vraiment l'utilité de choisir un camp dans ces conflits qui n'ont jamais de fin. L'Ordre a des idées nobles, c'est vrai, mais Blaise sait que tous les sang-pur ne sont pas des monstres, comme le montrent ses amis. D'un autre côté, il sait pertinemment que les Neo Mangemorts ont des torts, et c'est pour ça qu'il ne fera jamais partie de leur cause. Ni l'un ni l'autre donc. Mais s'il devait vraiment faire un choix, peut-être se rangerait-il plus du côté de l'Ordre, sans une conviction énorme non plus.
➤ Avis sur les rumeurs concernant le Ministre : Blaise ne sait pas vraiment quoi penser de toutes ces histoires bien louches. Quelle est la vérité vraie ? Les rumeurs sont-elles fondées ? Il dirait qu'il n'y a jamais de fumée sans feu Blaise, pourtant, rien n'est sûr. Personne ne peut vraiment savoir ce qui se trame au Ministère, et qui plus est qui tire les ficelles. Il essaye de ne pas trop se mêler de ça lui, mais au fond de lui, il se méfie de tout ça.
➤ Avis sur les Héritiers de Voldemort : Tout simplement stupides, c'est ce qu'ils sont. Blaise ne comprend pas ces élèves et leurs actions. Comment se revendiquer Héritiers de Voldemort sans savoir ce qu'il en est vraiment dehors, dans les vrais conflits ? S'il les croisait ceux-là, il leur mettrait bien une raclée, histoire qu'ils comprennent bien que ces conneries devaient se stopper au plus vite.
Loyal • Protecteur • Drôle • Déterminé • Sincère | Fier • Têtu et obstiné • Impulsif • Grande gueule •  Arrogant et dominant

(loyal) - Blaise est probablement quelqu’un d’extrêmement loyal, surtout envers ses amis et ses proches. S’il vous apprécie, qu’il a confiance en vous et que vous avez tout son respect et son estime, il n’y a aucun doute sur le fait qu’il vous sera un loyal et fidèle ami. Toujours à vos côtés, à vous soutenir, à vous aider si vous avez besoin de quoi que ce soit, il est comme ça Blaise. Il ne vous laissera jamais tomber, vous pouvez compter sur lui sans aucun souci, tant que vous ne lui faites pas de mal. Ce sont des valeurs qu’il a apprises au fil des années, et elles lui semblent plus qu’importantes. La loyauté en fait partie, donc retourner sa veste est un mot inconnu chez le garçon, autant que trahir un proche ami, ce ne serait même pas envisageable, jamais. (protecteur) - Blaise n’apprécie que très peu que l’on s’en prenne à ses amis et il fera tout pour empêcher quiconque de blesser quelqu’un qu’il aime, ou bien de lui faire du mal physiquement. Toujours à veiller sur les uns et sur les autres, il n’hésitera pas à se manifester si jamais un de ses amis faisait face à un problème. Quitte à avoir des problèmes lui-même, il fait passer le bien-être de ses amis et de ses proches avant toute chose. Toucher à quelqu’un qu’il porte dans son cœur et vous comprendrez votre erreur, d’ailleurs vous regretterez sûrement votre geste à cet instant. Il est gentil Blaise, bien sûr, mais menacez ses amis et vous verrez probablement une autre facette de sa personnalité. Et un petit conseil d’ami, il vaut mieux que ça ne vous arrive jamais, ou à vos risques et périls. (drôle) - Sous ses airs hautains et peu abordables parfois, Blaise est un vrai déconneur. Lui il est toujours là pour rigoler, il répond toujours présent pour faire des conneries, et surtout pour faire des soirées en tout genre. Si quelqu’un veut s’éclater un soir, un week-end ou quoi que ce soit d’autre d’ailleurs, il pourra toujours compter sur Blaise. De temps en temps, le garçon aime ne pas se prendre au sérieux, histoire de décompresser et oublier tout ce qui pourrait assombrir son humeur et le rendre bien désagréable. Autant s’amuser un peu, ça fera du bien à tout ce monde bien guindé ! Bien évidemment, il sait quand il faut arrêter, ça n’est pas un garçon immature loin de là, mais plaisanter de temps en temps, ça n’a jamais tué personne, n’est-ce pas ? (déterminé) - Lorsque Blaise a un objectif en tête, quelque chose qu’il doit accomplir, il donnera tout pour réussir. Ne jamais baisser les bras, faire tout ce qui est en son pouvoir, ne pas se morfondre parce que la tâche semble trop compliquée, non. Il va essayer encore et encore jusqu’à qu’il y arrive, ou au moins, qu’il progresse un peu. Et personne ne pourra lui enlever ça. Découragez-le, sous-estimez et c’est là qu’il deviendra le plus féroce. Même quand il voit qu’il n’y arrive pas vraiment, ou bien que ça ne s’annonce pas très avantageux pour lui, il va continuer sans s’arrêter, peut-être même un peu trop parfois. Mais ce n’est pas grave, il s’en fiche, parce que lorsqu’il est parvenu au bout de ce qu’il avait entrepris, il sera satisfait de l’acharnement et la détermination qu’il aura donné tandis que d’autres auront déjà abandonné. (sincère) - La sincérité est une valeur assez importante chez Blaise, un principe qu’il trouve nécessaire dans les relations humaines. Être sincère, c’est le minimum qu’un individu peut être auprès de ses amis et de ses proches. Mentir n’est pas vraiment quelque chose qu’il aime faire, pourtant il l’a déjà fait avec ses ennemis, mais jamais auprès des gens qu’il apprécie. Avec eux, la confiance règne, l’hypocrisie n’a pas sa place. Évidemment, il sait qu’être sincère au quotidien n’est pas toujours facile, parce que la vérité n’est pas toujours ce que veulent entendre les gens, et pourtant, le garçon ne voit pas l’intérêt de cacher les choses. La sincérité peut blesser, c’est vrai, mais il préfèrera largement faire de la peine à quelqu’un sur le coup, pour l’aider ensuite à remonter la pente, plutôt que de garder pour lui cette illusion de « tout va bien » et que tout s’écroule par la suite, avec des conséquences bien pires.

(fier) - Voilà probablement un des plus gros défauts de Blaise. Sa fierté abusive, lié à un égocentrisme assez développé. Jamais le garçon ne mettra cette fameuse fierté de côté pour venir s’excuser. C’est plus fort que lui, il n’aime pas ça, il ne peut pas. Il ressent un peu ça comme avouer sa faute, avouer qu’il a fait de mauvais choix dans son comportement, et ça ne lui plaît pas du tout. Prendre sur lui, faire le malin et le fier, voilà ce qu’il préfère. Pourtant, au fond de lui, il sait que ce n’est pas la meilleure attitude à avoir, mais il ne veut pas vraiment se l’avouer. À cause de ça il a même perdu des amis, un en particulier en fait. Et il sait que ça lui a fait beaucoup de peine, c’est pour ça qu’il pense de plus en plus à se remettre en question. Enfin, pour l’instant, ça n’est pas près de changer, mais qui sait un jour prochain ? (arrogant) - Blaise a beau être très gentil auprès de ses amis, il n’a pas vraiment le même comportement avec ceux qu’il ne porte pas dans son cœur. Méprisant, hautain, il aime se croire meilleur qu’eux, même s’il se trompe parfois, mais c’est dans sa nature, il ne peut rien y faire. Dominer, avoir le contrôle de la situation, c’est ce qu’il préfère. Beaucoup n’apprécie pas cette facette du garçon, mais c’est comme ça, il ne changera pas pour plaire aux autres. C’est aussi pour cette raison que, à première vue, il peut sembler difficile à aborder, voir froid. Mais pourtant, une fois qu’on apprend le connaître, ce n’est plus vraiment le même. Sauf si, évidemment, vous lui faites du mal ou à l’un de ses amis. Là, il ne sera pas agréable du tout, et le mépris et l’arrogance seront les choses que vous verrez de lui. (têtu) - Blaise est déterminé c’est vrai, mais ce trait est poussé beaucoup trop loin, de là à devenir un réel défaut parfois. Lorsqu’il a une idée en tête, une envie, il sera presque impossible de la lui retirer. Borné à l’extrême, il enverra sur les roses ceux qui essayeront de le faire changer d’avis. Peut-être qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis, et bien tant pis, Blaise en est un. Si ce qu’il a décidé est bien ancré et imprimé dans son crâne, il ira jusqu’au bout, même si ce qu’il fait n’est pas la meilleure chose à faire. Ses amis pourront sûrement essayer de le raisonner, et peut-être s’ils sont doués, ils y parviendront, mais ils auront besoin de beaucoup de courage et de patience. Si sa fierté n’était pas si développée, une mule aurait très bien pu être son Patronus, aussi têtu qu’elle. (grande gueule) - Pour ne pas arranger les choses, Blaise est aussi le genre de garçon a l’ouvrir un peu trop. Parfois pour des raisons légitimes et qu’il croit bonnes, mais c’est toujours de trop. Ses amis sont dans le pétrin, il va l’ouvrir. Ses proches ont besoin de quelque chose, il va l’ouvrir pour eux. Quelque chose ne lui plaît pas du tout, quelqu’un l’agace beaucoup trop, il va l’ouvrir. Blaise sera toujours là pour avoir son mot à dire, pour rajouter son avis même sans qu’on lui demande et surtout pour montrer qu’il est bien présent. Ce ne serait pas étonnant que vous l’entendiez au détour d’un couloir, à se plaindre, à critiquer quelque chose ou à clamer haut et fort ses arguments. C’est énervant, bien sûr, mais il s’en fiche. Il est comme ça, et on l’aime avec ses défauts ou on ne l’aime pas. (impulsif) - Un autre défaut du garçon, c’est probablement son caractère colérique et impulsif. Partir au quart de tour, il ne peut pas vraiment s’en empêcher. Qu’on l’insulte, qu’on le menace, qu’on se moque, autant sa propre personne que ses amis et il verra rouge très vite. Ce qui fait qu’il en vient rapidement aux poings, trop rapidement même, ou encore aux mots blessants et injurieux. Bien sûr, ses accès de colère ne sont pas toujours justifiés, et il s’en mord parfois les doigts, mais c’est comme ça. De ce côté-là aussi, il se rend petit à petit compte qu’il en fait trop, mais quand on le pousse à bout, il ne peut pas faire autrement. C’est en quelque sorte instinctif, il ne peut pas réfréner la colère qui bout lentement en lui. Il a le sang chaud, et il ne vaut mieux pas le provoquer Blaise.
➤ Pseudo : Cha'
➤ Comment avez vous connu le Forum : Oups
➤ Age : Bon
➤ Suggestions : Que Theo s'excuse, merci bien.





Dernière édition par Blaise Zabini le Jeu 19 Oct - 12:45, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4
Points RPs : 0
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 19






MessageSujet: Re: Blaise Zabini ◊ Any obstacle strengthens the determination  Mer 4 Oct - 2:37



Mon Histoire
Une petite phrase de slogan

➤ Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Denique Antiochensis ordinis vertices sub uno elogio iussit occidi ideo efferatus, quod ei celebrari vilitatem intempestivam urgenti, cum inpenderet inopia, gravius rationabili responderunt; et perissent ad unum ni comes orientis tunc Honoratus fixa constantia restitisset.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 112
Points RPs : 17
Date d'inscription : 15/07/2017






MessageSujet: Re: Blaise Zabini ◊ Any obstacle strengthens the determination  Mer 4 Oct - 8:30

Bienvenue par ici

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 247
Points RPs : 97
Date d'inscription : 01/07/2017
Localisation : Enfermée à double tour dans l'appart de luxe de sa mère XD






MessageSujet: Re: Blaise Zabini ◊ Any obstacle strengthens the determination  Mer 4 Oct - 9:25


Re bienvenue

Très bon choix de scénario et de vava

_________________

All the memories that we make will never change

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sarah Zabini
ℙrincess Squib ✰


Messages : 104
Points RPs : 171
Date d'inscription : 26/02/2017
Age : 25






MessageSujet: Re: Blaise Zabini ◊ Any obstacle strengthens the determination  Mer 4 Oct - 11:08

My god ... mon neveu chéri Même si Blaise n'est pas mon scéna, tu sais que je t'aime toi ? En plus, c'que t'es beau

Ah oui euh j'oublie mes bonnes manières, re bienvenue et bon courage pour la fiche

_________________

   
'Cause these words are knives that often leave scars

   ©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Theodore Nott
THEO Until we go down...


Messages : 5219
Points RPs : 5439
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28
Localisation : Poudlard






MessageSujet: Re: Blaise Zabini ◊ Any obstacle strengthens the determination  Mer 4 Oct - 11:46

Blaise
Je suppose que je dois te dire bienvenue mais si je le fais ça risque pas de heurter ton égo ? Tant pis je le fais quand même... Bienvenue
Si t'as des questions tu sais où me trouver

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

©️ made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/
avatar
Leonis Black
Mini Black


Messages : 1908
Points RPs : 4204
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 28






MessageSujet: Re: Blaise Zabini ◊ Any obstacle strengthens the determination  Mer 4 Oct - 12:06

Rebienvenue sur le fofo^^ Courage pour ta fichette

_________________
Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 4
Points RPs : 0
Date d'inscription : 01/10/2017
Age : 19






MessageSujet: Re: Blaise Zabini ◊ Any obstacle strengthens the determination  Mer 4 Oct - 14:51

Merci beaucoup tout le monde !

Sarah, moi aussi je t'aime Et c'est qu'on est beaux aussi dans la famille, c'est comme ça
Theo, c'est possible, mais si tu ne le fais pas, ça risque aussi de le heurter de toute façon Mais... merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 197
Points RPs : 424
Date d'inscription : 23/08/2017






MessageSujet: Re: Blaise Zabini ◊ Any obstacle strengthens the determination  Mer 4 Oct - 15:38

Re bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 107
Points RPs : 92
Date d'inscription : 11/08/2017






MessageSujet: Re: Blaise Zabini ◊ Any obstacle strengthens the determination  Mer 4 Oct - 18:37

Rebienvenue, sur notre p'tit fofo. T'as vu cette fois-ci c'est le "Girl power", tout en rooooose !!! Bref, si t'as besoin de quelque chose je suis là, si jamais. Et surtout ton avatar est tellement beau, roh lala !

_________________
    Grazia Halloway

       
    Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blaise Zabini ◊ Any obstacle strengthens the determination
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (F) Zoe Saldana, mère de Blaise Zabini, Camp au choix
» Blaise Zabini
» Fics sur le Web
» Ginny Weasley
» Lavande Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Cérémonie de Répartition
-
Sauter vers: