RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fratrie O'Leary [1/10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marshall O'Leary
❝Liam's Property ❞

Points RPs : 874

MessageSujet: La fratrie O'Leary [1/10]  Mer 25 Mai - 2:35

La fratrie O'Leary

Bonjour à toi qui lit ses lignes.  

Ici, tu trouveras les membres de la famille O'Leary. Ne soit pas effrayé par la longueur du message, il n'en fallait pas moins pour venir à bout d'une famille aussi peu banale, déjantée  et grande que la notre.
En espérant qu'elle te plaira et te donnera envie de nous rejoindre. 

L'histoire Familliale

L'histoire de la famille est un peu complexe. Pour ne pas vous perdre dans des explications trop tordues, je pense que l'extrait de la fiche d'Abel qui suit devrait déjà vous donner une bonne idée de départ sur nous.

Extrait de la fiche d'Abel M. O'Leary:

Donc, pour récapituler. Anna O'Leary, la mère, ne supportant pas d'être seule passe son temps à se mettre en couple avec le premier mec qui passe par-là. Et, elle est persuadée quand lui faisant un enfant il restera. Mais, le même schéma se répète inlassablement. Elle finit enceinte et le mec se barre. L'abandonnant avec tout ses mômes, jusqu'au prochain.
Au final, elle a eu douze enfants presque tous de père différents. Certains peuvent avoir le même père mais ils finissent tous par partir et la plupart ne donne plus aucune nouvelle et ne s'occupe pas ou peu de leur progéniture.

Pendant longtemps, les O'Leary ont été une famille très pauvres. Ils ont vécus et grandi dans un des quartiers les plus mal famés de Dublin, dans un environnement peu recommandable et très défavorisé. Anna étant loin d'être la mère de l'année, ce sont les aînés qui s'occupent de leurs frères et sœurs, avec Abel en chef de meute. Les enfants sont tous extrêmement soudés et ceux malgré leurs différences. Ils se sont toujours serrés les coudes.

Il y a maintenant onze ans, leur vie à tous a été complétement bouleversée. Anna est morte en donnant naissance à la dernière de la fratrie. Quelques semaines seulement, après que le père d'Abel, dont il n'avait jamais eu de nouvelle, soit lui aussi mort. Abel hérite alors de la fortune colossale de celui-ci. Grâce à cela, il va permettre à la famille de rester ensemble. Il devient le tuteur de ses frères et sœurs, pour que le famille reste unie. Ils en profitent également pour déménager dans une grande propriété en pleine campagne, changeant radicale d'environnement. Tous ces évènements sont relatés dans la fiche d'Abel que vous pourrez trouver ici.

Vous l'aurez compris, il s'agit donc d'une grande famille, loin de rentrer dans les normes mais extrêmement soudée. Chez les O'Leary la famille c'est le plus important.
Autre chose importante, les O'Leary sont du côté de l'Ordre. Ils ont été et sont encore parfois considéré comme des cas sociaux, on les regarde de haut, on est désolé pour eux quand on apprend leur histoire. De plus, la grande diversité de leur famille et les nombreuses épreuves qu'ils ont traversé font d'eux des personnes tolérantes surtout en ce qui concerne les origines de quelqu'un. Par conséquent, il n'y a pas de mangemorts parmi eux. De toute façon, au vue de leurs origines troubles, je doute qu'ils soient accepté dans leurs rang.

Pendant la guerre contre Voldy, les O'Leary étaient bien sûr du côté de l'Ordre. Au début de l'année scolaire 1997, les plus jeunes sont retourné à Poudlard, Abel estimant que malgrés le changement de directeur, c'était encore à Poudlard qu'ils seraient le plus en sécurité. Cependant, à Noël, les O'Leary se sont tous réunis pour le fêter (comme chaque année) et ils ont été attaqué par les Mangemorts durant la soirée. Maxime et Silas sont mort durant cette attaque et Laoise à été grièvement blessée. Suite à cela Abel à décider d'envoyer tous les plus jeunes (donc Laoise, Marshall et tous ceux en dessous d'eux), chez un ami au Canada où ils passèrent le reste de l'année. Et ils ne se rentré qu'à la fin de la guerre, donc après la bataille de Poudlard.

Les membres déjà présents

Abel M. O'Leary

Trente-trois ans (aîné) ¤ Abel est le frère ainé, le premier fils O'Leary. Il s'est toujours occupé de ses frères et sœurs et les a plus ou moins élevé à la place de leur mère qui ne prenait pas particulièrement son rôle à cœur. Il a toujours tout fait pour que sa famille reste ensemble et soudée. Mais aussi pour protéger tout le monde de l'environnement dans lequel ils vivaient ou encore de leurs innombrables beaux-pères. Abel a tenté de faire en sorte que l'enfance de ses frères et sœurs soit la plus normale et heureuse possible malgré le contexte. Extrêmement protecteur, aimant, déjantée, marrant et cool avec sa famille, il renvoie une tout autre image lorsqu'il n'est pas avec ses proches. Au premier abord, il apparait donc comme un ours mal léché et peu sympathique, prêt à vous dévisser la tête d'un instant à l'autre. Bref, il impressionne un peu et fait parfois peur au gens. Surtout qu'il cultive un look marginal qui ne fait qu'accentuer le tout. Dés sa sortie de Poudlard, il est devenu auror. Aujourd'hui, il est désormais chef d'une équipe et en plus, des ses affaires, il a pris en charge la mission de protection du chateau. En effet, vue le contexte, un accord a été trouvé entre le ministère et l'école, afin de rassurer tout le monde, des auror patrouillent jours et nuits au sein de l'école et dans les alentours. Il est donc régulièrement présent là-bas.

Sasha M. O'Leary

Trente ans¤ lien

Silas O'Leary

Trente ANS (Mort) ¤Silas est le deuxième homme de la famille. Jumeau de Malia, lui et cette dernière ont toujours été très proche. Cependant, Silas est loin d'être grincheux comme Abel. Au contraire, Silas, c'est un sourire d'imbécile heureux plaqué aux lèvres sans arrêt, c'est des blagues sur tout et n'importe quoi. Il aime apporter la bonne humeur autour de lui. Et si il peut sembler totalement immature au premier abords, ce n'est pas du tout le cas. En effet, Silas sait quand il faut prendre des responsabilités et peu se montrer soudainement sérieux. Il a toujours été très à l'écoute de ses frères et soeurs et à toujours fait de son mieux pour les soutenir et leur remonter le moral.
Ex-Poufsouffle dans tout sa splendeur, c'est aussi un passioné de musique et c'est comme ça qu'il en est arrivé à gérer un bar/Salle de concert, avec Sasha. A la fois appliqué quand il faisait les comptes, mais aussi un commerçant sympathique, aimable et amusant sachant aussi s'énerver quand il se fallait pour mettre les troubles fêtes à la porte avant que ça ne dérape.
Cependant, Silas est mort durant l'attaque qui a eut lieu pendant le Noël 97 chez les O'Leary. Il avait vingt-huit. Il est mort pour protéger ses frères et soeurs, en bon membre de l'Ordre du Phénix, il s'est battu jusqu'au bout. Sa mort n'a pas été sans dévaster le reste de la fratrie qui a perdu un grand-frère toujours souriant dans une période où ils en auraient sans doute eu le plus besoin de sa bonne humeur. Evidemment, ce fut Sasha la plus touchée par cette perte qui s'est promise ensuite de venger son jumeau à n'importe quel prix.

G. Ruben O'Leary

Vingt-huit ans¤lien

Augustin  O'Leary

vingt-cinq ans¤lien

Laoise O'Leary

Dix-neuf ans¤ lien

Marshall O'Leary

Dix-huit ans ¤ Marshall est en septième année chez les Serdaigles. C'est un jeune homme intelligent, avec beaucoup de créativité. Il passe la plupart de son temps à dessiner. Malheureusement, c'est aussi un des O'Leary qui cause le plus de problème. Il est susceptible au possible, impossible de lui faire une remarque négative ou positive sans qu'il ne le prenne mal. En plus, il a tendance à être impulsif et violent, donc les choses tournent vite au vinaigre avec lui. Cependant, il est très protecteur envers ses frères et sœurs, il se fait comme un devoir de les défendre et n'hésiterai pas une seconde à venir en aide à un autre O'Leary, peu importe le problème. Ce n'est pas forcément pour ça qu'il ne lui arrive jamais de se disputer avec ses frères et sœurs. Mais bon, dans le fond, il les aime quand même.

Nora O'Leary

Dix-sept ans ¤ Nora, elle est en sixième année en Serdaigle et est, habituellement, plutôt discrète. C’est une filles pas vraiment commode aux premiers abords. Elle lance des regards noirs, parle de façon sarcastique et plutôt méchante mais il y a tout de même quelques personnes avec qui elle ne l’est pas. Les personnes qui valent le coup. Les personnes comme de très rares amis ou bien sa famille. Famille dans laquelle elle est la neuvième, mais ce n’est pas parce qu’elle est une des plus jeune que ça allait l’empêcher de prendre soin de ceux qui sont plus âgés. Elle fait toujours de son mieux pour protéger les plus jeune et les aiderait toujours tous du mieux qu’elle pouvait. Et bien sûr, elle ne se retient pas de les engueuler quand ils font des conneries, tous autant qu’ils sont, ce qui revient souvent à des disputes mais bon, ça c’est pareil dans toutes les familles, non ?

Eraziel O'Leary

seize ANS¤  Descriptif

Azriel O'Leary

seize ANS ¤ lien

Maxime O'Leary

Treize ans (MORT)¤Maxime est l'avant-dernier des O'Leary. Il n'a donc jamais vraiment connu Anna. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'il est moins attaché à la famille qu'aux autre. Au contraire, Max a toujours su s'imposer, aimant attirer l'attention sur lui. Toujours le premier quand il s'agit de monter des plans plus ou moins foireux. Il est assez calculateur dans le genre et plein d'imagination, c'est sans doute ce qui le rend terrible dans son genre. Max s'est toujours laissé couvé par ses frères et soeurs, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'a pas envie de se démarquer des autres, bien au contraire.
En arrivant à Poudlard, il a été répartis à Serpentard, ce qui n'était pas vraiment une grande surprise vu son côté ambitieux et calculateur. Mais ce n'est pas pour autant qu'il s'est détourné de sa famille et s'est mis à être froid et hautain. Max a toujours eu un bon sens de l'humour et même du haut de ses onze ans, il savait montrer son âme de leader charismatique.
Malheureusement Max à été tué pendant l'attaque qui à eu lieu dirant le Noël 97 chez les O'Leary. Ce mort à bien sûr beaucoup affecté toute la fratrie. Max n'avait que onze ans, il venait d'entré à Poudlard et c'était un gamin déjà très prometteur.

Lexie O'Leary

intitulé du lien ¤ lien

Les membres recherchés

Pour aider tout le monde à s'y retrouver, j'avais fait une liste récapitulative que voici :

➜ Abel, trente-trois ans (PNJ)
➜ Silas, trente ans (MORT)
➜ Sasha, trente (coma)
➜ Ruben, vingt-huit ans
➜ Augustin, vingt-cinq ans
➜ Laoise, vingt ans (Gravement blessée)
➜ Marshall, dix-neuf ans
➜ Nora, dix-sept ans
➜ Eraziel, seize ans
➜ Azriel, seize ans
➜ Maxime, treize ans (MORT)
➜ Lexie, onze ans

Les noms en rouge sont les membres déjà joué dont vous avez une petite description juste au dessus. Tout les autres sont totalement libre.

Silas et Sasha sont gérant d'un bar avec des salles de concerts, le Rappeltout.

Depuis la mort de Silas, Sasha a cherché à la venger, ce qui l'a mené à finir à Sainte-Mangouste, dans le coma.

Maintenant la Rapeltout est géré par les autres O'Leary. Donc si vous le voulez, votre personnage peu gérer le bar/salle de concert.

Un des O'Leary a mystérieusement disparue pendant la guerre. Personne n'a de ses nouvelles, les O'Leary n'ont aucune piste et ne savent pas du tout comment ni pourquoi il/elle a disparue.

Laoise a été grièvement blessée pendant l'attaque de Noël chez les O'Leary. Après c'est à vous de choisir de quelle manière. Elle peut très bien avoir été mutilée, avoir perdu un membre par exemple ou juste avoir gagné une grande cicatrice quelque part, le choix vous revient.

Les prénoms sont totalement libre, y compris pour Laoise. Il nous fallait des prénoms pour nous repérer dans nos fiches, mais vous pouvez totalement les changer.
Pareil pour les âges et les sexes, ils sont là à titre purement indicatif. Veillez tout de même à rester cohérent au niveau des âges.
Vous pouvez également nous faire une paire de jumeau ou de triplés, pourquoi pas.

Vous pouvez également libre court à votre imagination pour les avatars. L'un des but de cette histoire déjantée et qu'il y est une grande diversité au sein de la famille. Ils ont tous la même mère mais des pères différents, avec des origines différentes. Ainsi, l'un des peut totalement être blond aux yeux bleu, alors que son frère et d'origine asiatique, qu'un autre est roux et qu'une autre encore soit black. Bref, ne vous privez pas.

D'ailleurs, si vous avez une panne d'inspiration. Voici, une petit liste de suggestion (qui n'est pas obligatoire, bien sûre) :

➜ Pour les garçons : Dougie Poynter, Shia Labeouf, Dudley O'Shaughnessy, Taron Egerton, Robert Sheehan, Diego Barrueco, Cameron Boyce, Marlon Teixeira, Joe Dempsie, Ash Stymest, Nicolas Hoult, Logan Lerman, Tjin Elbers, Nicolas Simoes, Levi Miller, Isaac Hempstead-Wright, Hero Fiennes-Tiffin, Asa Butterfield

➜ Pour les filles : Zoe Saldana, Cara Delevingne, Kat Von D, Bryden Jenkins, Sabrina Carpenter, Zendaya Coleman, Elle Fanning, Dakota Fanning, Hailee Stainfeld, India Eisley, Rose Bertram, Chloe Moretz, Ebba Zingmark, Kaya Scodelario, Jamie Chung, Jena Goldsack, Jourdan Dunn, Mackenzie Foy, Kristina Pimenova, Willow Shields, Maisie Williams, Hannah Murray, Alissa Skovbye, Chloe Norgaard

➜ Ou alors vous pouvez aller consulter ce tumblr vraiment pratique, juste ici !

Le mot de la fin

Tout d'abord, merci.   Merci d'avoir eu le courage de lire tout ça et de vous intéresser à notre famille.

Comme vous avez pu le constater c'est une famille de barge. Mais au fond, on est pas bien méchant, hein. Nous vous accueilleront tous les bras ouvert. Et, probablement aussi avec des avalanches de smiley et d'amour.  

Si vous avez des questions, n'hésitez pas nous envoyer des MPs ou encore à poster en zone invitée.

- An open heart is an open wound -

Dernière édition par Marshall O'Leary le Dim 25 Juin - 15:54, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fratrie O'Leary [1/10]  Mer 1 Juin - 6:16

Bonsoiiiiiiiiiiiiiir. What a Face
J'ai tout lu l'histoire de la famille et sérieusement, j'adorerais en faire partie donc j'ai choisis Arya avec la tête de Mackenzie Foy !
J'espère que c'est bon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fratrie O'Leary [1/10]  Mer 1 Juin - 8:37

OMG l'invasion continu !

Bienvenue dans la famille, c'est évidement avec plaisir. J'ai hâte de voir ce que tu nous réserve.
Et puis, MacKenzie et trop choupi.
Marshall O'Leary
❝Liam's Property ❞

MessageSujet: Re: La fratrie O'Leary [1/10]  Mer 1 Juin - 10:26

OMG OMG !! Comme le barbu dit c'est l'invasion qui se poursuivit ! Jotem Arya ! Puis Mackenzie est adorable

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fratrie O'Leary [1/10]  Mer 1 Juin - 10:58

Je n'ai qu'un mot à dire...

Marshall O'Leary
❝Liam's Property ❞

MessageSujet: Re: La fratrie O'Leary [1/10]  Mer 1 Juin - 11:06

Tu m'as tué Ely ! XD On a jamais trouvé une meilleure vidéo pour décrire les O'Leary xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fratrie O'Leary [1/10]  Mer 1 Juin - 11:12

Ah heureusement que je suis arrivée aussi pour la mettre Cool C'est ça la famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fratrie O'Leary [1/10]  Mer 1 Juin - 12:27

J'adoooooooore ce film en plus.
Mais merci beaucoup, vous êtes A-DO-RA-BLE.
J'ai bien l'impression d'avoir fait un bon choix, eh oui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fratrie O'Leary [1/10]  Mar 11 Oct - 4:21

Je n'ai pas pu résister

J'ai mis Luca Hollestelle comme avatar, mais je dois avouer que j'hésite puisqu'il existe que très peu de gifs! Il y a Taissa Farmiga que j'aimais beaucoup aussi et Sabrina Carpenter qui se trouvait dans tes choix!

Points RPs : 554

MessageSujet: Re: La fratrie O'Leary [1/10]  Mar 11 Oct - 7:50

OMGGGGG OUIIIII LAOIIIIIISE !!

Roh t'es géniale ! Oui... Chuis pas co avec le bon compte mais j'taime déjà soeurette !
Pour ton Avatars... Je connais pas Luca et Sabrina j'avoue... Mais de ce que je vois Luca est super cute ! Puis en bonne fan de AHS... J'adore Taissa aussi ! Donc c'est comme tu préfères ! Mais si t'arrives vraiment pas à te décider, jpeux tenter de te faire un sondage parmi les O'Leary présents ^^ !

Rooh mais vraiment, j'étais en train de me plaindre à Nora... Mais t'as fait pa journée Sweetie ! Si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

I'm standin' in the ashes of who I used to be.
I use to be on fire.

La fratrie O'Leary [1/10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant