RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (m) au choix, Rosier || ft. Colin O'Donoghue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 255
Points RPs : 513
Date d'inscription : 30/07/2017






MessageSujet: (m) au choix, Rosier || ft. Colin O'Donoghue  Jeu 24 Aoû - 19:56



prénoms au choix, rosier
c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante

➤ Nom Complet : Rosier
➤ Prénom Complet : Ils sont au choix
➤ Surnom : De même
➤ Age : 35 ans. Il est né entre Septembre 1963 et Août 1964, jour et mois au choix
➤ Nationalité : Anglais, bien qu'issu d'une branche majoritairement française et implantée au Royaume-Uni depuis quelques décennies seulement.
➤ Statut Matrimonial : Divorcé d'Alecto Carrow depuis Juillet 1998, il peut depuis être célibataire ou de nouveau dans une relation
➤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel ou bisexuel
➤ Caractéristiques : Rien de spécial, au choix du joueur
➤ Choses à Savoir : Tout ce qu'il y a à signaler est plus bas dans la partie histoire.

➤ Avatar : J'ai mis Colin O'Donoghue pour le moment. Il colle bien avec l'idée que j'ai du personnage mais il est négociable quand même
➤ Maison à Poudlard : Serpentard
➤ Métier : Au choix
➤ Ascendance : De sang-pur
➤ Epouventard : Au choix
➤ Patronus : Au choix
➤ Baguette Magique : Au choix
➤ Animal de Compagnie : Au choix
Position durant la Guerre : Il a fui l'Angleterre en compagnie de Vladimir, mais s'il avait du rester, il aurait sûrement été neutre ou du côté de l'ordre (en tout cas, pas du côté mangemort)
➤ Avis sur le Nouveau Gouvernement : Au choix
➤ Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" : Il est fort probable qu'il les prenne au sérieux, mais je laisse le développement final au choix.
♒️ Il est né dans la famille Rosier, une lignée de sang-pur suffisamment ancienne pour être reconnue dans le registre de Teignous Nott, et est le dernier d'une fratrie comportant deux frères et une sœur. L'aîné de ses frères, Evan Rosier Junior est mort en 1980 en résistant à son arrestation en tant que Mangemort et le second est le père d'Emily et Lukas. L'enfance et le déroulement de ses années scolaires sont libres.

♒️ Il était attendu de lui qu'il rejoigne le camp de Lord Voldemort et il a été profondément soulagé lorsque la chute de ce dernier a été annoncée. Il était alors étudiant en septième année et n'avait donc pas encore été marqué. De sa fratrie, il est donc le seul à avoir trahi son sang, ses deux frères et sa sœur ayant tous rejoint le camp des Mangemorts.  Vladimir ainsi qu'Emily suivent néanmoins son chemin et s'opposent également à la Magie noire.

♒️ Après plusieurs années de célibat, il a subi un mariage forcé comme la plupart des enfants de sang-pur (ce détail peut avoir été réglé sous la soumission de l'Impero si vous le souhaitez). De son union avec Alecto Carrow sont nés des jumeaux en 1987, Vladimir et une fille également en scénario. Ses années de mariage ont été marquées par la violence, Alecto et lui se battant et se lançant régulièrement des sorts pour défouler la haine qu'ils avaient l'un envers l'autre.

♒️ Après les événements post-Coupe de Quidditch 1994 durant lesquels les Mangemorts se dont défoulés, il a commencé à organiser sa fuite de l'Angleterre et a finalement réussi à quitter le pays en Juillet 1995, peu après la renaissance de Lord Voldemort (en prétextant aller acheter des livres). Il n'a cependant pu emmener que Vladimir avec lui, Alecto le laissant beaucoup moins s'occuper de leur fille et pensant qu'il n'oserait pas s'enfuir en laissant un des jumeaux derrière lui.

♒️ De là, il a vécu pendant trois ans avec son fils en Russie, à Moscou ou ils vivaient sous de faux noms et prétendaient être nés à Sotchi. Ils sont cependant revenus en Angleterre rapidement après avoir appris la chute du Lord en Juin 1998, ce qui a permis à Vladimir de faire sa rentrée à Poudlard plutôt qu'à Koldovstoretz.

♒️ Il a ensuite obtenu le divorce au vu des actions commises par Alecto Carrow durant la seconde guerre des sorciers et a récupéré la garde de sa fille (je laisse le développement actuel du lien au choix). Le métier qu'il exerce actuellement est au choix, il peut travailler au ministère, à Poudlard, gérer ou être employé d'un commencer sur le chemin de Traverse, etc.

♒️ Le Manoir Rosier qu'il occupait avant la guerre est situé dans le Devon, près de la ville de Salcombe. Depuis Juin 1998, il vit à Londres dans une maison de quartier située en zone moldue et protégée par des sortilèges. Il assure parallèlement le camouflage de son ancien Manoir afin de pouvoir retourner y vivre en sécurité.

♒️ Le reste est globalement libre, son enfance, son caractère général, ses passions et ses talents, sa vie depuis son retour en Angleterre, etc. Si vous avez besoin ma boîte Mp est ouverte

Vladimir Rosier

Fils ➤ Vladimir a toujours été très proche de son père dont il a hérité du caractère désinvolte envers la pureté du sang beaucoup plus que sa sœur jumelle. C'est à son père que Vladimir doit sa passion pour les objets et le monde moldu, c'est à son père que Vladimir de ne pas avoir subi de fiançailles forcées et pour ces deux raisons principales comme pour d'autres minimes, le jeune homme a toujours regardé son géniteur avec un mélange de fierté et d'admiration qui n'ont jamais faibli. Enfant, Vladimir passait des heures à se tourner et se retourner dans son lit, incapable de trouver le sommeil en entendant ses parents se battre et craignant qu'Alecto ne finisse pas le tuer. Adolescent, au vu des actions des néo-mangemorts, il est toujours aussi anxieux et cherche constamment à convaincre son père de repartir à l'étranger, seul cette fois, pour assurer sa sécurité plutôt que celle de ses enfants - ce qui est loin d'être gagné.
Emily Rosier

Nièce ➤ Emily a connu son oncle étant très jeune et il lui a toujours paru gentil et à l'écoute. Même si elle ne l'a pas vu pendant des années, il est parfois arrivé qu'ils correspondent (comme avec Vladimir), et Emily sait pertinemment ce qui se passe. Ses parents sont tout aussi outrés que le reste de la famille. Pourtant Emily elle, le comprend. Elle ressent la même chose et elle ne tardera pas elle-aussi à déclara son non-soutien pour Voldemort auprès de sa famille. Cela la rendu anxieuse et elle a pensé (elle pense encore) que ses parents pourraient lancer des représailles. Elle en parle à son oncle, elle apprécie avoir ses conseils et son point de vu sur la situation. Elle se sent moins abandonnée dans sa décision.



Dernière édition par Vladimir C. Rosier le Lun 28 Aoû - 23:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 254
Points RPs : 18
Date d'inscription : 27/04/2016






MessageSujet: Re: (m) au choix, Rosier || ft. Colin O'Donoghue  Jeu 24 Aoû - 20:04

Scénario Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) au choix, Rosier || ft. Colin O'Donoghue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colin O'Donoghue as Nólas Hawkfern - [Elfe]
» (M/LIBRE) COLIN O'DONOGHUE
» (M) Colin O'donoghue , duo terrible et futur lien amoureux
» (M) COLIN O'DONOGHUE - Mâître chanteur
» (M) Colin O'Donoghue - premier amour & père de mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Have you Seen this Wizard ?
-
Sauter vers: