RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
7060
POUFF.
8225
SERD.
8790
SERP.
14365

Vidéo du Forum

Top Sites

PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria (Theo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.

Partagez | 

Petite soirée en perspective ll ft. Maddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Feuille de personnage
Vos DC : Arnaud-Niklaus-Ryder-Marcus-Ethan
Vos Liens :
Informations Importantes :
Nathaniel V. Avery
Héritiers
Héritiers

Points RPs : 189

MessageSujet: Petite soirée en perspective ll ft. Maddie   Dim 23 Juil - 11:52

Nate se réveilla le matin de mauvais humeur, il avait pas beaucoup dormi ayant passé son temps a lire un bouquin sur un type de magie assez puissante. Il avait du mal a se lever de son lit, sachant que c’était les vacances et qu’il n’avait absolument rien a faire de la journée, du moins pour le moment. Il se leva en marchant directement vers la salle de bain sans croiser personne sur son chemin. Après avoir prit sa douche et s’être habillé il prit la direction de la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Il avait l’air d’être seul dans la maison, Seanna devait être sortit et Carter il n’en avait aucune idée. Il mangea un peu avant de tomer sur un mot poser sur la table, il lâcha sa cuillère pour déplier le mot. Il était invité, avec son frère et sa sœur a une soirée mondaine entre sang-pur, Nate n’était pas des plus ravis d’aller a cette soirée mais sa sœur avait bien mit sur le mot qu’il devait être présent et qu’il n’y aurait aucunes négociations.  

Se levant de la table il se demanda se qu’il avait bien pu faire pour être obliger d’aller a cette soirée qui d’ailleurs ne l’intéressait absolument pas. Il passa sa journée dehors assis dans un parc dans l’herbe a fumer des cigarettes et a continuer ses lectures intéressantes. Malheureusement le temps passa beaucoup trop vite et le moment d’aller se préparer pour la soirée arriva. Bien sûre il regarda dans son placard pour voir si son costard était bien la, il le posa sur son lit avant de souffler et de s’habiller. Il n’allait pas attendre Seanna et Carter sinon il allait finir par être en retard et ça allait encore lui retomber dessus cette histoire.

Arriver a la soirée il remarqua qu’il y avait pas encore beaucoup de monde, il était surement en avance, pour une fois dans sa vie ça faisait bizarre. Il décida de traverser la salle rapidement sans croiser le regard des inviter et passa directement sur le balcon pour fumer une cigarette et rester un peu a l’écart du monde dans la salle. Fumant sa cigarette il regarda l’intérieur, il connaissait quasiment tout le monde, du moins il les avait déjà vu une fois dans sa vie. Il prit un verre de vin qui trainait sur une table pour boire un peu, il sentait que la soirée allait être longue, sauf si il croise vraiment quelqu’un qu’il connait, comme des potes d’école ou alors Joann avec qui il a un avenir tout tracé. Certes ce n’était pas une qu’ils vouaient, que se soit l’un ou l’autre ce n’était pas vraiment leur choix, juste ils devaient l’accepter et c’est tout.

Le jeune homme était perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas vraiment qu’une personne était venu où il était, il se retourna pour voir qui était cette personne et reconnu rapidement Maddie Travers.
Revenir en haut Aller en bas

Feuille de personnage
Vos DC : Douglas & Isaac
Vos Liens :
Maddie Travers
Artistes
Artistes

Points RPs : 431
Localisation : Enfermée à double tour dans l'appart de luxe de sa mère XD

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective ll ft. Maddie   Mer 2 Aoû - 23:49

Petite soirée en perspective
ft. Nathaniel & Maddie.

Je savais que même si c’était les vacances pour nous les jeunes, les soirées mondaines n’allaient pas s’arrêter pour si peu, au contraire. C’est comme ça que ce matin j’ai découvert sur la table de la cuisine une invitation que ma mère à reçue, accompagné d’un petit mot m’étant destiné « Fais-toi belle pour ce soir, bonne journée, maman ». Je lève les yeux au ciel et réfléchi à la tenue que je pourrais porter pour cette soirée, étant en début d’été il fait assez chaud pour quelque chose de pas trop long mais d’élégant. Je vais devoir réfléchir aussi à la coiffure que je veux me faire car laisser mes cheveux longs en liberté durant une soirée c’est la catastrophe assurée. Je remercie Winky notre elfe de maison pour le petit déjeuné sur la table et lui demande si elle pourra l’aider avec ma tenue du soir. Une fois avoir bien mangé, je pars me laver et m’habille avant d’aller dans la pièce réservée pour mes cours de danse. Depuis toute petite j’en prends et ma mère à fait aménager rien que pour moi cette pièce, afin que je puisse faire mes cours dans notre appartement.  J’aurais aimé aller à des cours en dehors comme tous les enfants, mais j’ai compris plus tard que les enfants de familles sangpur ne sont pas élevés de la même manière que les autres.

Je passe donc une majeure partie de la journée à danser dans ma salle, ça m’avait manqué et ça me fait un bien fou ! Une fois mon entrainement fini, je pars me laver avant d’aller choisir la tenue que je vais mettre ce soir. Je râle devant tout ce que j’ai et appel Winky en renfort pour m’aider à choisir, parce que je sais que Winky a toujours été là pour m’aider avec mes tenues. Nous passons en revue mes robes d’été, un peu plus courte que celles d’hiver et je me décide finalement sur une simple noir avec une mini ouverture sur le devant, je décide de mette une paire de petite bottine et le tour est joué. Je n’ai maintenant plus qu’à réfléchir à une bonne coiffure pour la soirée, et Winky me sors le cahier ou depuis petite je découpe les images des magazines (moldus et sorciers) afin de coller les coiffures qui me plaisent. Je cherche donc quelque chose d’original et simple à reproduire et je décide finalement de me faire une tresse que je vais passer sur le haut de ma tête comme une couronne et l’accrocher de l’autre côté. Une fois satisfaite de mon look je fais une petite retouche maquillage et vais rejoindre ma mère étant arrivée entre temps. Je lui montre toute fière mon look et après son approbation, nous partons vers le manoir ou se déroule la soirée.

Arrivée enfin à destination, je découvre qu’il y a un peu de monde et je me dois de saluer ceux que je connais histoire de faire bonne figure. Une fois ça de fait je m’avance vers le buffet qui m’attire l’œil depuis le début j’attrape quelques trucs à grignoter et tout en jetant un coup d’œil vers les adultes, je prends un verre de vin discrètement avant de voir du coin de l’œil quelqu’un sur le balcon. Je reconnais alors Nathaniel et suis soulagé de ne pas me retrouvée seule à cette soirée, je n’aime pas être seule, alors je fonce directe sur le balcon avec mon verre et ma bouffe pour rejoindre ce visage familier qui est en train de se griller une cigarette.

-Qu’est-ce que je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir été trainé ici ! J’ai cru que j’allais devoir rester coller au buffet toute la soirée ! Comment tu vas ? Je bois une gorgée de mon verre puis croque un petit morceau avant de m’asseoir sur le bord du balcon pour être face à la salle mais aussi à mon camarade. Je n’ai pas vraiment envie de rester ici, mais porter mon nom veut dire devoir me montrer aux autres et faire bonne figure.

-J’croyais qu’en étant enfin en vacance j’allais pouvoir souffler, apparemment non… Tu as prévu de faire quoi durant tes vacances ? Je sais que je risque de le saouler rapidement si je ne me retiens pas de dire tout ce qu’il me passe par la tête, alors j’essaye de me contenir un peu et de lui poser des questions afin qu’il puisse prendre la parole.

La robe:

made by lizzou – icons & gif by tumblr

Don't fight it, it's coming for you, running at ya, It's only this moment, don't care what comes after, Your fever dream, can't you see it getting closer, Just surrender 'cause you feel the feeling taking over

Feuille de personnage
Vos Liens :
Nathaniel V. Avery
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective ll ft. Maddie   Sam 5 Aoû - 13:16

Bien sûre Nate aurait voulu passer une autre soirée a faire se qu’il veut plutôt que de la passe ici a tourner en rond et a servir de décoration. Il trainait dans le hale a la recherche de son frère ou de sa sœur mais visiblement ils n’avaient pas l’air d’être présent pour le moment. Il n’avait absolument rien a faire dans ce genre de soirée, c’était vraiment pas sa tasse de thé, il se faisait chien et ça pouvait se ressentir a l’autre bout de la villa. Il n’y avait pas beaucoup de personnes du même âge que lui, il avait plus ou moins été amener ici par obligation, sinon il aurait volontiers passer son tour, il n’y avait rien de bien intéressent pour lui ici. Il regardait les gens passer devant lui en fumant sa cigarette sur la balcon, ils parlaient entre eux en faisant semblant de s’intéresser a la conversation alors qu’en vérité ils en avaient absolument rien a faire, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

Nate avait saluer personne, il s’en fichait royalement de se qu’on pouvait bien penser de lui, il n’avait pas vraiment envie de se mêler a tout ce monde entasser dans le salon. Il avait déjà assez a faire de son image a Poudlard, la bas au moins les gens savaient qui il était et il passait leur chemin en le voyant, c’était très bien comme ça. De toute façon dans cette soirée il n’y avait que des vieux alors a quoi bon rester avec eux et parler de choses qu’il se sont passé il y a des années dont il ignore quasiment tout. Il fût tiré de ses pensées en voyant quelqu’un sortir sur le balcon et prendre directement la parole. Il est vrais qu’il est lui aussi ravis de la voir, voir quelqu’un de son age est vraiment rare dans ce type de soirée.

-En effet je suis ravis aussi, tout ces vieux dedans je ne vais pas le supporter très longtemps. Je n’avais même pas remarqué qu’il y avait un buffet tellement je suis aller vite pour sortir fumer.

Il est vrais qu’il n’avait vraiment pas prit le temps de s’arrêter au buffet prendre de quoi manger tellement il avait envie de sortir de cette pièce a toute vitesse.

- Je vais bien, enfin je fais aller comme toujours et toi tu vas bien ?

On va dire que Maddie était une des seule personne avec qui Nate pouvait être courtois et sympathique, pour lui elle faisait partit de ses amis, et puis ils se connaissent depuis assez longtemps pour pouvoir se parler tranquillement et passer du temps ensembles. Il bût lui aussi la son verre de vin, vidant la moitié du verre d’un coup, oui il avait plutôt soif après avoir fumer sa cigarette. Maddie n’avait pas non plus l’air enjoué d’être ici elle aussi, c’est juste que comme lui elle n’avait pas vraiment le choix, elle avait aussi un nom a porter. Elle lui demanda se qu’il avait prévu de faire pendent les vacances, question piège car il n’avait pas vraiment de réponse en fait.

- Et bien c’est une bonne question que tu me pose, j’aurais aimé quitter ce pays pourris pour aller quelque part dans le sud de l’Europe, ou il y a la plage en fait. Et toi tu as prévu de bouger un peu cet été ou pas ?

Il avait l’habitude des questions de Maddie, il avait apprit a répondre a toutes d’ailleurs, c’est comme ça depuis toujours, elle est malade des questions. Avant il avait un peu de mal a se confier comme ça mais depuis le temps il avait apprit a rester zen et a répondre tranquillement a son interrogatoire quotidien.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Maddie Travers
Artistes
Artistes

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective ll ft. Maddie   Lun 21 Aoû - 13:24

ft. Nathaniel & Maddie.

Les fêtes mondaines ce n’est pas trop le genre de hobby dont je raffole particulièrement, mais apparemment avec notre nom c’est bien de se montrer au top dans ce genre d’endroit. Ma mère est comme moi elle n’aime pas ça non plus, car ce n’est rien de plus que de copiner auprès de gens avec qui tu ne t’entends pas forcément et tu dois montrer que tout est parfait dans ta vie, que tu n’as aucun problème nulle part, et surtout que tu as de beaux enfants à marier avec un autre sang-pur afin de garder la lignée de pureté intacte.  Des soirées basés sur l’apparence et les mensonges, des mensonges que personnes ne croient bien sur car on écoute tous les rumeurs et on regarde les actualités, mais bon c’est toujours plus beau de prétendre que tout est faux. Forcé par notre nom de s’y rendre je décide tout de même de m’apprêter correctement pour ne pas faire honte à ma mère ou ma famille, on a déjà assez de problèmes comme ça.

Quand j’arrive sur place je salue le maximum de monde rapidement avant de foncer droit sur le buffet pour prendre un verre et de quoi me nourrir, je n’ai pas envie de rester à parler avec des adultes qui discutes de choses qui m’indiffère. Par miracle j’aperçois une tête connue sur le balcon, j’en suis presque soulagée de trouver un autre élève afin de pouvoir passer une soirée potable. A peine près de lui que je commence déjà mon petit speech comme moi je suis heureuse de pas avoir été la seule ici et que je pensais devoir faire amie-amie avec le buffet toute la soirée, à la limite de passer pour une gloutonne, puis je lui demande toute de même comment il va. Je ne veux pas être impolie dès le départ, surtout que Nath est quelqu’un avec qui je m’entends plutôt bien, on est amis de longue date donc ça aide. Il m’explique qu’il été tellement pressé de sortir fumer qu’il s’est loupé le buffet, il ajoute aussi qu’il n’aurait pas supporté rester avec tous ces adultes et ne pas avoir quelqu’un de son âge.

Je bois une gorgé de mon verre et commence à grignoter ce que j’ai pris à manger avant de m’asseoir sur le rebord du balcon. Je n’arrive pas à croire qu’il ait pu louper le buffet, c’est le premier endroit que je visite avant d’aller trouver des gens que je connais, je sais qu’avec une peu de bouffe je peux supporter ce genre de soirée un peu mieux.

-Je vérifie toujours le buffet avant, ce genre de soirée sans alcool et sans nourriture serait tellement mortel.. Quoique même avec des fois j’ai envie de sauter du balcon et de fuir. Je dis en rigolant tout en reprenant une nouvelle gorgée de mon verre.

-Je vais bien aussi, j’espère pouvoir profiter correctement de ces vacances scolaires sans que rien d’horrible nous tombent encore dessus…   je lui dis en haussant les épaules puis je lui demande ce qu’il a prévu de faire durant ses vacances. J’aime bien savoir ce que les autres ont prévu de faire pendant leurs vacances, des fois ça me donne des idées pour les miennes. Il me conte qu’il aurait aimé quitter le pays afin d’aller dans le sud de l’Europe pour profiter des plages et me demande si j’ai prévu de faire quelque chose. Alors je bois d’une traite mon verre et lui fait une petite moue avant de lui répondre tristement

-Je rêverais de bouger un peu, mais ma mère ne me laissera jamais partie seule, voir même sans elle… et avec son boulot je suis pas prête de partir me dorer au soleil.. Alors je vais errer comme une âme en peine durant le mois de Juillet et je pense qu’en Août je vais essayer de trouver un petit travail pour gagner mon argent… un truc pas trop chiant et contraignant... Mais quelque chose de fun et de créatif ! je finis avec un petit sourire, j’aimerais trouver un endroit où je pourrais m’amuser à faire des petites pâtisseries pour les clients.

-Je pense qu’il est temps d’aller faire un nouveau tour près du buffet histoire de remplir nos verres et de prendre de quoi grignoter ! J’espère seulement que personne ne va vouloir nous parler alors que nous serons à l’intérieur ! je lui dis tout en essayant de descendre de la balustrade sans que ma jupe ne se relève de trop, je n’ai pas envie que tous voient mes dessous, je ne suis pas pudique mais je ne suis pas non plus du genre à montrer ce genre de choses.

Don't fight it, it's coming for you, running at ya, It's only this moment, don't care what comes after, Your fever dream, can't you see it getting closer, Just surrender 'cause you feel the feeling taking over

Feuille de personnage
Vos Liens :
Nathaniel V. Avery
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective ll ft. Maddie   Lun 21 Aoû - 20:21

Nate n’était pas vraiment du genre soirée bien habillé, bien coiffé et faire semblant d’apprécier toutes les personnes présentes alors qu’on sait plus ou moins tous que personne ne peut se blairer. En tout cas il était visiblement obligé de son montrer pour le bien de la famille mais rester sur le balcon paraissait être une bien meilleure idée pour le jeune homme. Il avait tellement été attiré par ce balcon qu’il avait rater le buffet au passage, surtout l’alcool, il avait raté le champagne. Au moins avec l’alcool les soirées comme celle-ci passent beaucoup plus vite et son moins chiantes d’un coup. En réalité il ne savait même pas où était son frère et sa sœur en ce moment même, ils avaient intérêt a venir, il n’était pas le seul a devoir subir ça. En pensant a ça il se demandait aussi se que pouvait bien faire ses parents, certes ils étaient très prit mais c’est eux qui lui avait obliger a venir ici sinon il se serait abstenu.

En tout cas après quelques temps a attendre sur le balcon il vit enfin quelqu’un de son âge qu’il connaissait et qu’il appréciait beaucoup, c’était très rare avec lui. Depuis le temps qu’ils se connaissent tout les deux ils avaient apprit a s’aimer un minimum et le fait d’être dans la même maison les avaient rapprochés. Il ne pouvait s’empêcher de sourire en la voyant ramener pas mal de bouffe avec elle et une coupe, la bouffe avant tout c’est pas faux mais comment il avait pu louper les boissons.

- En effet, l’alcool va rendre cette soirée un peu moins chiante et il faudrait essayer de trouver l’alcool fort. Je comprend t’es envies de suicide dans ces moments la, on va avoir besoin de pas mal de verres je pense.

Nate commençais a avoir l’envie de boire, la dernière fois c’était aussi a une soirée dans le même style, sauf qu’il était tout seul c’était beaucoup moins drôle. Surtout qu’il avait fini par vomir dans un coin du manoir il avait beaucoup trop bu, bien sûre personne ne l’avait vu alors il n’a rien dit et cette histoire est resté secrète. Il lui parla de ses envies de partir dans le sud de l’Europe, il est vrais qu’il pourrait y aller facilement mais seul ce n’est pas très drôle il faudrait être au moins deux. Quand il lui demanda si elle avait prévu de bouger un peu cet été elle aussi mais il vit directement que ça n’allait pas être une réponse positive. Elle lui dit qu’elle aimerait bouger mais que sa mère n’allait pas la laisser partir sans elle, une chose que Nate ne connait absolument pas, ses parents en ont rien a faire de où il pouvait bien être.

- Ta mère ne te laisse toujours pas faire se que tu veux ? C’est un truc que je ne connais pas trop mais je pense qu’on est assez grand pour partir deux trois jours seuls tu voudrais te trouver un travail dans quoi ? Je t’aurais bien demander de partir avec moi mais si je dois le demander a ta mère il va me falloir un verre, voir plusieurs.

Il sourit en lui piquant un truc apéro qu’elle avant dans les mains et le manger, il commençais a avoir un peu faim alors il n’avait pas pu résister. Il repensa a sa proposition en trouvant que ça pouvait être une bonne idée de partir quelque jours d’ici et avec Maddie ça serais encore plus cool. Il se tourna vers elle quand elle prit la parole pour dire qu’il est temps de retourner au buffet se que le jeune homme affirma.

- Ouaip je commence a avoir un peu faim pour ma part mais surtout j’ai très soif alors allons a la recherche d’un bon alcool fort pour commencer une bonne soirée.

Il sauta de la balustrade et aida Maddie a descendre, en robe c’était pas le top pour descendre de cette balustrade. Ils partirent en direction de l’intérieur, en jetant un rapide coup d’oeil il remarqua qu’il y avait encore plus de vieux que tout a l’heure. Ils partirent vite en direction du buffet, Nate prit une assiette et se servi de quoi tenir quand il va boire. Il regarda les verres, il voulait trouver quelque chose de fort qui tape au crane assez vite, bingo il tomba sur une bouteille de whisky. Il s’approcha doucement avant de la prendre et la mettre discrètement entre sa taille et son pantalon, ni vu ni connu il retourna vers Maddie, toujours au buffet, avec un grand sourire.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Maddie Travers
Artistes
Artistes

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective ll ft. Maddie   Mar 26 Sep - 0:27

ft. Nathaniel & Maddie.

Je pensais m’ennuyer en venant ce soir mais j’ai été ravie de tomber sur une bonne connaissance en la personne de Nathaniel. Je me dépêche donc de prendre de quoi me sustenter avant de le rejoindre sur le balcon et de commencer la conversation avec mon camarade. En me voyant manger il se rend compte avoir loupé le buffet, je lui explique donc  que je vérifie toujours la nourriture et l’alcool sinon les soirées seraient mortelles et même que des fois j’aurais envie de sauter du balcon pour fuir. Il confirme ce que je raconte et m’explique qu’il faut que l’on trouve de l’alcool fort pour réussir à passer une bonne soirée, ce qui me fait grimacer doucement, je n’ai pas pour habitude de consommer de l’alcool fort du coup j’espère que si je ne me sens pas bien Nate sera bien s’occuper de moi. J’espère surtout ne pas trop boire parce que j’aurais aussi peur de me mettre à vomir devant lui, je tiens quand même un minimum à ma dignité.
On parle ensuite de nos vacances, lui aimerait quitter le pays afin de partir dans le Sud de l’Europe pour profiter des plages, et je n’ai pas de mal à m’imaginer me dorer au soleil avant d’aller me manger une glace ou profiter de la mer et ses vagues. Il me demande si j’ai des envies particulières et je lui avoue rêver de bouger mais ma mère n’est pas du genre à me laisser partir seule et avec son boulot nous ne sommes pas près d’avoir des vacances quelque part du coup je vais errer seule pendant le mois de Juillet avant de me trouver un boulot pas trop chiant en Août pour gagner un peu d’argent. Nate est surpris que ma mère ne me laisse pas faire ce que je veux, c’est quelque chose qu’il ne connait pas vraiment mais il pense que nous sommes assez grands pour partir en vacances quelques jours seuls. Est-ce une proposition qu’il me fait afin de partir en vacances avec moi ? Genre il m’aime assez pour accepter de m’écouter parler pendant quelques jours dans un endroit paradisiaque ? Ce serait vraiment fun de partir juste tous les deux, mais je sais déjà ce que ma mère va dire ou comment elle va réagir.

-Non malgré le fait que je suis tout juste majeur, ma mère ne me laisse pas faire tout ce que je veux… Elle est même carrément ultra protective quoi… J’espère juste qu’elle va me laisser un peu plus de liberté maintenant… je lui dis en rigolant avant de continuer à répondre à sa demande sur le travail que je voudrais trouver

- Et bien je suis fan de pâtisserie donc pourquoi quelque chose qui est en rapport.. ou je me vois bien dans une petit café à accueillir les clients leur servir leurs tasse avec une petite friandise… Je me vois bien faire ça… ce n’est pas vraiment compliqué… C’est vrai tu aurais voulu partir avec moi ? Ecoute on peut aller boire quelques verres avant d’aller la voir, je t’accompagnerai pour t’aider à lui demander… on ne sait jamais à deux on pourrait réussir  à la convaincre de me laisser partir, même si j’en doute un peu beaucoup. Il me sourit avant de me piquer mon dernier truc à grignoter, je remarque que je n’ai plus rien à boire non plus du coup je propose que l’on reparte vers le buffet afin de nous remplir la panse. Il m’annonce avoir faim et très soif et me propose d’aller chercher quelque chose de fort afin de commencer notre soirée. Je lui souris et me dis que si je mange avant je pourrais supporter plus facilement cette petite beuverie improvisée. Il saute de la balustrade et m’aide ensuite à descendre afin que ma jupe ne se relève pas et que l’on voit mes sous-vêtements. Je le suis à l’intérieur en direction du buffet, il n’y a personne autours de nous ils sont tous trop occupé  à papoter entre eux. Je fais comme mon camarade et attrape une assiette afin de la remplir un max de tout ce qui me fait envie, je ne mangerais peut être pas tout mais on ne sait jamais je préfère avoir les yeux plus gros que le ventre plutôt que de revenir bourré chercher à manger. Je vois Nate prendre discrètement une bouteille de Whisky et la cacher dans son pantalon ce qui fait apparaitre un sourire sur mon visage.

- On dirait que tu as fait ça toute ta vie ! je lui dis avant de choisir une bouteille toute fine d’un alcool au nom inconnu et de le glisser dans le haut de ma robe tout en le coinçant entre mes deux petits airbags. Je prends mon assiette pleine et rend son sourire à Nate.

- C’est au cas où on aurait vraiment très très soif ! Allez viens je connais un endroit dans le jardin ou on sera tranquille ! je lui dis avec un petit clin d’œil avant de partir trouver la porte menant au jardin. Je connais cette maison, je connais presque toutes les maisons ou il y a eu des soirées mondaines, petite je m’amusais à jouer à cache-cache pour ne pas que ma mère me retrouve, alors j’ai rapidement  appris à repérer les lieux. Je jette des coups d’œil pour m’assurer que personne ne nous prête attention et surtout que Nate me suive toujours avant d’emprunter l’escalier extérieur qui donne sur le jardin ou des petites lanternes flottes un peu partout pour un minimum d’éclairage. Je continue mon avancée pour trouver enfin le petit coin un peu reculé ou se trouve un petit banc de pierre à côté d’une mini fontaine.

- Je pense qu’ici on sera bien, et puis on à la vue sur les fenêtre et le balcon ou se trouve la fête si besoin.. j’explique en haussant les épaules avant de déposer mon assiette pleine sur le banc et entreprend de faire sortir la bouteille que j’avais caché sous ma robe. Il ne manque qu’une nappe sur l’herbe verte et on pourrait croire à un petit pique-nique aux lampions, j’aurais pu dire chandelles, mais il n’y en a pas. Je me tourne vers Nate un grand sourire sur le visage impatiente de voir comment cette soirée va finir.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Nathaniel V. Avery
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective ll ft. Maddie   Jeu 28 Sep - 18:02

Nate ne pensait pas qu’il allait boire a cette soirée mais tomber sur Maddie était la meilleure chose qu’il lui soit arrivé. Bien sûre en voyait Maddie arriver avec une assiette il se rendit compte qu’il n’avait absolument pas vu le buffet et qu’il n’avait pas manger depuis le petit déjeuner. Au moins il n’avait pas rater l’alcool, c’était se qui allait lui faire passer la soirée, enfin avant de tomber sur Maddie bien sûre. Avant d’aller prendre de quoi manger il devait piquer une bouteille sans se faire chopper, évidemment il avait l’habitude de le faire alors c’était plus ou moins un jeux d’enfant pour lui. Il ne buvait pas beaucoup mais quand il le faisait ce n’était pas a moitié, il arrivait toujours a coucher les autres a chaque soirée. Le jeune homme lui demanda se qu’elle comptait faire de ses vacances, il aurait vraiment aimer bouger de ce pays un peu, voir autre chose et a deux c’est toujours mieux que seul. Certes il savait que la mère de Maddie n’allait pas dire oui comme ça, il faudrait des arguments assez fort pour qu’elle cèdes c’était sûre. Elle lui affirma qu’elle ne lui laissait pas assez de liberté, c’est dommage et ça doit être chiant. Elle lui exposa son envie de travailler en pâtisserie, servir le café des gens avec les pâtisserie, Nate sourit.

- Tu veux travailler en pâtisserie pour pouvoir manger a la place des clients j’en suis sûre

Il rigola suite a sa phrase et Maddie lui demanda si c’était vrais qu’il voulait partir avec elle, il la regarda avant de lui répondre.

- Oui j’aimerais bien, je suis sincère. Après je me demande si c’est nous qui devons boire ou ta mère, peut être saoule elle est plus apte a dire oui.

Il sourit, il est vrais que certaines personnes quand elle on quelques coup dans nez son beaucoup plus cool que d’habitude, ça serait a essayer. Il lui prit son dernier truc dans son assiette, la faim commençait a se montrer et son ventre se réveilla en faisant pas mal de bruit. Il partirent a l’intérieur pour chercher de quoi boire et de quoi manger, il devait manger sinon l’alcool pourrait monter au crâne plus vite que prévu et si il doit parler a la mère de Maddie faudrait qu’il arrive a tenir debout et a aligner les mots dans le bon sens. Il prit une assiette et la remplie au max après avoir caché une bouteille de whisky dans son pantalon, une de plus ou de moins ils ne verraient pas la différence.

- Ca fait plus de deux an que je le fais j’ai de l’expérience dans ce domaine mais je vois que toi aussi.

Il la regarda faire en mettant la bouteille dans sa robe, entre ses seins, Nate avait du mal a détacher les yeux mais secoua la tête quand il entendit Maddie dire que c’était s’ils avaient encore soif après celle de Whisky.

- Bien vu. Je te suis.

Elle dit connaitre un coin dans le jardin, le jeune homme attrapa son assiette et suivit Maddie pour sortir. Ils prirent un escalier qui avait l’air de donner sur le jardin, Nate regarda si personne ne les avaient suivit, tout avait l’air d’être bon. C’était un peu éclairer et il y avait une fontaine, si jamais l’envie d’eau arrive c’est pas mal, faut juste pas vomir dedans si jamais. Il regarda et en effet ils avait une vu sur les fenêtres c’était pas mal, de toute façon personne n’allait descendre ici, ils sont bien trop occuper a discuter la haut.

- Oui c’est pas mal ici, faut pas que ta mère nous vois parce que sinon pour courir sa risque de pas être facile.

Il sortit la bouteille de whisky de son pantalon pour l’ouvrir et boire quelques gorgées dedans. Il n’était pas mauvais, c’était pas le meilleur qu’il avait gouté certes mais il en avait bu des plus dégueulasse que celui-là. Il sourit et lui tendit la bouteille pour qu’elle puisse boire a son tour, il s’assit sur le banc, son assiette sur les genoux, son ventre avait prit le dessus sur sa tête.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Maddie Travers
Artistes
Artistes

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective ll ft. Maddie   Dim 19 Nov - 14:37

ft. Nathaniel & Maddie.

J’étais contente de pouvoir discuter avec Nate de nos projets pour cet été. De plus il me propose même de pouvoir partir en vacances tous les deux, je sais que ma mère ne verra pas ça d’un bon œil, mais s’il peut m’aider à la convaincre, ce serait vraiment cool ! J’explique à Nate que malgré ma majorité ma mère ne me laisse pas faire ce que je veux, c’est le souci d’être fille unique, ma mère reporte toute son attention sur moi et elle est plus que protectrice à mon égard. Puis je lui parle de mon envie de travailler dans un petit café, ou je pourrais proposer des petites pâtisseries, car je suis fan de cuisine. Je me vois bien faire la causette aux clients tout en leur apportant du réconfort avec une tasse de café et de quoi grignoter. Puis je demande confirmation sur son envie de partir en vacance en ma compagnie, je veux bien l’aider à poser sa requête auprès de ma mère, mais je sais qu’il va nous falloir du courage à tous les deux. Lui du courage pour affronter Rosalie, et moi pour me sentir bien honteuse suivant ce qu’elle va pouvoir dire ou faire, parce qu’un parent te met toujours la honte auprès des autres. Il me dit en rigolant que si je veux travailler en pâtisserie c’est pour pouvoir manger à la place des clients, ça me fait rire, ou je suis une grande gourmande mais j’aime surtout voir les gens goûter ce que je prépare. Je lui demande quand même confirmation sur son envie de partir avec moi en vacance, je ne sais pas s’il a proposé ça de façon courtoise ou s’il le pense vraiment. Il me répond qu’il est totalement sincère dans sa demande et me dit que si quelqu’un doit boire pour dire oui ce serait plutôt ma mère et non nous. Ce qui est je l’avoue une meilleure idée, parce que si ma mère me retrouve saoule, je ne suis pas sure qu’elle ait envie de me laisser partir avec un garçon en vacance toute seule.

- il est vrai que ce serait plus pratique que ce soir elle qui boive… mais je ne m’en fait pas, avec ce genre de soirée ma mère à tendance à boire par ennuie ! Nate me pique mon dernier truc dans mon assiette et je me rends compte que je n’ai plus rien à boire, de plus le ventre de mon ami se met à faire un bruit particulièrement fort. Nous nous rendons alors à l’intérieur près du buffet, et tous les deux nous remplissons copieusement nos assiettes, personnes ne nous prête attention, trop occupé à papoter et boire pour faire croire qu’ils font encore parti de l’élite des sorciers. Nathaniel en profite pour loger discrètement une bouteille de whisky dans son pantalon, je lui fais la réflexion qu’il s’exécute comme s’il avait fait ça toute sa vie, avant de le copier et de cacher une bouteille dans ma robe, calé entre mes seins. Du coin de l’œil je le vois regarder attentivement ce que je fais, ça me fait sourire et lui annonce que c’est au cas où on aurait encore soif, puis je lui propose de me suivre car je connais un endroit tranquille dans le jardin. Il explique que ça fait déjà 2 ans qu’il a de l’expérience là-dedans avant d’accepter de me suivre. Je connais pas mal cette maison, pour toutes les fois où nous y sommes allée pour ces soirées mondaine, histoire de faire bonne figure. Je conduis Nate à travers un escalier menant à l’extérieur puis je suis les lanternes jusqu’à un coin reculé doté d’une fontaine et d’un petit banc. Je pense qu’on sera bien en plus nous pouvons voir quelques fenêtres donnant sur la fête au cas où, je vois Nate observer les alentour et confirmer que c’est pas mal, il ajoute qu’il ne faudrait pas que ma mère nous vois sinon on risque d’avoir du mal à fuir.

- Oh ne t’en fait pas pour elle, le temps qu’elle nous vois, quelle descende et tente de marcher avec ses talons dans l’herbe on aura tout le temps de fuir ! je dis en rigolant tout en essayant de sortir la bouteille de ma robe. Il sort lui aussi la bouteille qui a caché et l’ouvre pour en boire une gorgée avant de me la tendre, je lui souris en retour et attrape la bouteille le laissant s’asseoir sur le banc avec son assiette pour manger. Je décide de prendre une petite gorgée du liquide ambré pour voir quel goùt a le whisky, je ne me souviens pas en avoir beaucoup bu, du moins pas comme ça en début de soirée. A peine j’ai avalé ma première gorgé que je sens la chaleur de l’alcool au fond de ma gorge et je me mets à tousser en faisant une grimace… Bordel c’est super fort.

- Je pense que je vais commencer par ma bouteille avant de pour pouvoir avaler ça ! je lui dis en posant la bouteille entre nous et commencer à manger. - Je ne sais pas comment tu fais pour arriver à boire ça sans grimacer ou tousser tellement c’est fort… A vrai dire je crois que tu es beaucoup plus habitué que moi en la matière ! je dis en rigolant entre deux bouchées et une gorgé de ma bouteille qui n’est pas du tout mauvaise et qui passe un peu mieux que la whisky de Nate.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Nathaniel V. Avery
Héritiers
Héritiers

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective ll ft. Maddie   Jeu 23 Nov - 13:35

Nate était plus que ravis de pouvoir parler de s’échapper d’ici quelque temps avec une de ses meilleures amies, il n’en pouvait plus de rester en Angleterre avec ce temps pourris et voir toujours les mêmes choses, ça devenait assez irritant pour le jeune homme. Il savait très bien que Maddie allait être d’accord mais sa mère surement un peu moins, voir même pas du tout alors il allait devoir l’aider a la convaincre, quitte a la faire boire un peu pour ça. Quand elle lui expliqua sa situation avec sa mère Nate était un peu perdue car il ne connaissait pas vraiment le faite d’être surprotéger comme Maddie l’était, ses parents n’étaient quasiment jamais chez lui. En tout cas il allait devoir affronter Rosalie Travers pour lui demander de la façon la plus classe possible si Maddie pouvait partir en vacance avec lui cet été, ça n’allait pas être facile, mais alors pas du tout. Il lui confirma le faite qu’il voulait vraiment partir avec elle, au moins ils allaient pouvoir s’amuser avant de reprendre les cours et revenir a la réalité. Maddie lui confirma ensuite que sa mère avait tendance a boire toute seule par ennuie dans ce genre de soirée se qui fit sourire le jeune homme.

- Et bien au moins j’aurais juste a lui proposer un verre de champagne en haut et commencer mon discours.

Il sourit. Après avoir reprit de quoi manger en haut suite aux énormes bruits que faisait son ventre Nate en profita pour piquer une une bouteille de whisky et la cacher sur lui. Visiblement personne n’en avaient rien a faire d’eux, c’était incroyable a quel point ils étaient transparents. Maddie fit de même avec une autre bouteille avant d’aller dans le jardins pour trouver un coins tranquille pour se poser et manger avant de boire un peu pour se donner du courage. Il suivit Maddie jusqu’à un coin recaler du jardin avec une fontaine qui donnait vu sur le manoir, c’était parfait pour avoir un œil sur se qu’il se passait la haut. Nate avoua qu’ils ne devaient pas se faire repérer par sa mère car ils auraient quand même du mal a fuir surtout avec un coup dans le nez mais visiblement ça n’avait pas l’air d’inquiéter Maddie. En effet la jeune fille lui avoua que sa mère aurait surement du mal a marcher dans l’herbe avec ses talons se qui fit rire Nate.

- Il est vrais que je n’avais pas du tout penser a ça, par contre si elle les enlèves va falloir courir.

Il rit imaginant la scène que ça pourrait être avant de sortir sa bouteille de son pantalon et d’en boire un peu avant de la tendre a Maddie, le whisky c’est la vie. Elle lui prit la bouteille et le jeune homme pu prendre son assiette pour commencer a manger comme si il n’avait pas manger depuis deux jours, c’était tellement bon. Il entendit Maddie tousser juste après avoir bu une gorgé de whisky, Nate rigola avant de reprendre la bouteille et la poser a coté de lui.

- Doucement camarade va pas t’étouffer tout de suite. Oui c’est assez fort mais au moins tu en bois cinq six gorgées tu le sent bien après.

Elle lui demanda comment il faisait pour boire ça, il avait commencer assez tôt pour être honnête et du coup il avait prit l’habitude d’en boire.

- Et bien je volait dans les réserves de mon père a treize ans, au début j’avais un peu de mal, sa changeait pas mal du jus de citrouille mais a force c’est passé et du coup maintenant j’arrive a en boire sans grimacer et même a apprécier ça.

Il mangea quelques trucs dans son assiette et regarda vers le manoir, il devait aussi éviter son frère et sa sœur mais de toute manière il n’en avait rien a faire, il voulait juste passer une bonne soirée pour une fois.

Feuille de personnage
Vos Liens :
Maddie Travers
Artistes
Artistes

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective ll ft. Maddie   Dim 25 Fév - 17:10

ft. Nathaniel & Maddie.

Nate voulait que je parte avec lui en vacances, juste tous les deux. Oh j’aurais bien dit oui de suite, mais je savais que ma mère derrière allait me fermer les portes au nez et m’enfermer à double tour pour ne pas que je parte seule avec un garçon. Alors on tente de trouve un plan pour qu’il puisse en parler avec ma mère sans que celle-ci ne dise non, la seule solution, là faire boire, mais même si elle a tendance à boire un peu dans ce genre de soirée, je ne sais pas si l’alcool va aider à ce que le négatif ne devienne positif. En tout cas je l’espère.
- Un verre de champagne c’est pas mal, faut que tu te montres sous ton meilleur jour, un vrai gentlemen et tout.. qui sait si tu fais bonne impression et l’alcool aidant elle pourrait se laisser à dire oui… J’ai envie de croire en ce plan, j’aimerai que ma mère lâche un peu de lest, qu’elle me laisse un peu profiter de tout ça.. mais j’ai l’impression que c’est trop lui demander. Nous décidons alors d’aller prendre de quoi manger et boire et de nous éloigner un peu  de cette fête ou personne ne s’intéresse à nous. Il cache discrètement une bouteille de whisky dans son pantalon et je décide de faire la même chose avec une autre bouteille que je cale entre mes seins sous ma robe, ni vu ni connu, nous passons inaperçue et nous partons silencieusement avec notre butin. J’emmène Nate dans un coin du jardin que j’aime bien, il y a une fontaine et des bancs, on va pouvoir se poser tranquillement tout en ayant un œil sur les fenêtres de là ou se déroule la soirée. Nate à l’air d’apprécier l’endroit et j’en suis contente, puis il ajoute qu’il ne faut pas que ma mère nous vois. C’est vrai que si elle nous surprend tous les deux elle risque de penser trop rapidement et arriver à des conclusions loin de la réalité, et notre plan pour les vacances va tomber à l’eau. Mais je me dis qu’avec le peu de luminosité elle ne va pas voir grand-chose et le temps qu’elle descende et marche avec ses talons dans l’herbe, on aura tout le temps de nous enfuir rapidement. Nous rigolons a cette vision, puis Nate me dis que si elle enlève ses talons on devra être rapide - Espérons alors qu’elle aura un peu bu et qu’elle aura du mal à les enlever ça nous laissera du temps..

Nous sortons notre petit butin et installons tout sur un des bancs. Mon ami fait de même, il boit une gorgé de son whisky avant de me le tendre. Je n’ai jamais bu de whiksy, je n’ai jamais été tenté par ça, mais j’ai envie de savoir quel goût ça a, alors je prends la bouteille de Nate et en bois une gorgée. Le liquide ambré me brûle la gorge et je ne peux m’empêcher de tousser tout en grimaçant. Merlin mais c’est quoi ça, c’est ultra fort, on dirait du feu. Mon ami se moque un peu de ma situation, je lui dis alors que je vais commencer par ma bouteille avant de boire à nouveau dans la sienne. Je rajoute que je ne sais pas comment il fait pour réussir à pas s’étouffer tellement c’est fort, j’en conclus qu’il est beaucoup plus habitué que moi. Je lui rends sa bouteille, puis commence à manger un peu avant de prendre une gorgé de mon alcool qui passe beaucoup mieux. Nate m’explique que c’est fort mais qu’après quelques gorgées ça passe beaucoup mieux. Normal tu dois avoir la gorge tellement brulée que tu ne sens plus rien après. Il m’explique que s’il à l’habitude c’est que très jeune déjà, à l’âge de 13 ans il volait les bouteilles de la réserve de son père. Il avait du mal au début mais à force d’en boire c’est passé tout seul et maintenant il arrive à apprécier le goût.
- C’est sûr qu’a côté le jus de citrouille c’est tout doux.. mais quand même tu aurais pu commencer pas quelque chose de moins.. violent.. j’ai l’impression d’avoir été un dragon pouvant cracher du feu !! Et puis après quelques gorgée je suis sur que tu es déjà assez bourré pour ne plus te rendre compte que ta gorge brûle.. mais j’imagine pas la gueule de bois le lendemain.. ça doit cogner dur !!

Je continue de manger tranquillement assise en tailleur dans l’herbe face à Nate. J’ai pris soin de bien caler ma jupe pour ne pas laisser entrevoir mes dessous. Je remarque son regard se porter vers la fenêtre du manoir, ce qui m’intrigue car là-haut ce n’est que le début et je suis sûr que personne n’a remarqué notre petite disparition. - Tu veux éviter quelqu’un ? Ce ne sont pas mes affaires sûrement et j’ai tendance à mettre mon nez là où il ne faut pas.. la curiosité est un vilain défaut mais je ne peux pas m’en empêcher… j’ai juste l’impression que dans cette soirée il  y a quelqu’un que tu ne veux pas voir… et le fait que tu regardes aussi souvent la fenêtre me dis que j’ai sûrement raison.. Est-ce que je me trompe ? Je suis comme ça, franche et naturelle, je sais que ce sont des choses que je ne devrais pas faire, me mêler de choses qui ne me regarde pas, mais j’aime bien savoir les choses et je suis curieuse. Du coup le fait de le voir jeter des petits regards vers le manoir m’a mis la puce à l’oreille, et je veux en savoir plus. Et s’il ne veut rien me dire je vais juste attendre qu’il boive un peu plus et sa langue se déliera et il parlera. - Si c’est une ex trop collante je peux intervenir ! Je pourrais jouer la petite copine jalouse et possessive pour qu’elle te lâche la grappe !  Evidemment faudra pas que ma mère assiste à ce spectacle sinon elle va me faire une crise… mais bon.. c’est fun de jouer les faux couples des fois ! Je bois une nouvelle gorgée de ma bouteille, c’est vraiment bon ce truc, meilleure que son whisky de dragon.

OOC:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite soirée en perspective ll ft. Maddie   

Petite soirée en perspective ll ft. Maddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant