RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(H) Franck Ollivander feat Andrew Lincoln

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Points RPs : 417

MessageSujet: (H) Franck Ollivander feat Andrew Lincoln  Jeu 13 Juil - 13:52

Franck Ollivander
Une petite phrase de slogan

➤ Nom Complet : Ollivander (non négociable)
   ➤ Prénom Complet : Franck
   ➤ Surnom : Euh .... Francky ?
   ➤ Age : Trente cinq ans (non négociable)
   ➤ Nationalité : Britannique (non négociable)
   ➤ Statut Matrimonial : Au choix
   ➤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
   ➤ Caractéristiques : Texte.
   ➤ Choses à Savoir : Texte.

➤ Avatar : Andrew Lincoln
➤ Maison à Poudlard : Serpentard
   ➤ Métier (Adultes) : Au choix
   ➤ Ascendance : Sang-pur (non négociable)
   ➤ Epouventard : Au choix
   ➤ Patronus : Au choix
   ➤ Baguette Magique : Au choix
   ➤ Animal de Compagnie : Au choix mais je verrai bien un chien, non ?

Position durant la Guerre : A toi de voir s'il y a pris part ou non, mais si c'est le cas, dans ma tête je ne le vois pas du tout pro-mangemort.
   ➤ Avis sur le Nouveau Gouvernement : Au choix
   ➤ Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" : Au choix

➤ Comme tu peux le voir, je ne suis pas très exigeante, je ne t'impose pas beaucoup de règles pour jouer ce personne afin qu'il te plaise le plus possible et que tu puisse au mieux t'identifier à lui car, tu t'en doute bien, il est très attendu par mon personnage et encore plus par sa fille car elle aimerait construire une intrigue autour de Franck. En revanche, si je n'ai pas rempli beaucoup de critères, je dois préciser que le peu qui le sont ne sont pas vraiment négociables. Ceux qui ne le sont pas du tout sont indiqués de toute façon, et les autres, bah ... c'est à voir ensemble Wink

Voilà, maintenant je peux passer aux quelques points de son histoire :

- Il est né obligatoirement en 1964 du mois de ton choix, pour avoir le même âge que Rosaly.

- C'est le fils d'un Ollivander et d'une femme de famille Sang-pur de ton choix. Tu peux choisir qui est son père dans la descendance Ollivander, mais il ne doit pas être Garrick, car le fils de celui-ci a déjà été joué sur le forum, et l'idée que je me fais de Franck ne correspond pas.

- Tu es le maître de son enfance avant Poudlard Wink

- A Poudlard, il était chez les Serpentard comme Rosaly, ils ont fait leur scolarité ensemble dans la même classe. Il peut être l'élève de ton choix, mais un minimum sérieux tout de même puisqu'il a toujours réussi ses examens de fin d'année.

- Au début de sa septième année, donc en 1981, il se rapproche de Rosaly, et ils auront une courte relation. Si elle, elle était très amoureuse de lui, je te laisse choisir si lui ressentait la même chose ou non. En tous cas, de cette relation, Rosaly tombe enceinte d'une petite fille en octobre et lui ne veut pas en attendre parler. Le bébé naîtra en juin 1982, alors que Franck passe ses aspics, et de ce fait, Rosaly est obligée de doubler son année puisqu'elle ne peut pas passer ses examens.

- Je te laisse libre arbitre du reste de son histoire, sachant qu'à partir de là ils ne se sont plus jamais parlé, et que, comme dit plus haut, je ne le vois pas du côté des Mangemorts Wink
Rosaly D. Travers

Mère de sa fille ➤ UC

Maddie Travers

Fille ➤ Maddie ne porte pas son père dans son cœur, pour elle c'est un lâche qui a abandonné sa mère quand elle avait réellement besoin de son amour. Surtout, c'est un père fantôme qui lui a manqué durant toute son enfance. Elle en à souffert et lui reproche tout ça avec une rancœur bien amère.
Elle le déteste et pense pouvoir lui balancer ce qu'elle a sur le cœur si jamais elle le croise un jour... Mais rien ne se passe jamais comme prévu ...

I know, I gotta fight for who I am

Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 57

MessageSujet: Re: (H) Franck Ollivander feat Andrew Lincoln  Dim 16 Juil - 16:15

Scénario Validé

(H) Franck Ollivander feat Andrew Lincoln
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1