RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M) Ulysse A. MacKintosh ft. Henry Cavill

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 36
Points RPs : 0
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 27
Localisation : Poudlard






MessageSujet: (M) Ulysse A. MacKintosh ft. Henry Cavill  Mar 27 Juin - 20:45



Ulysse MacKintosh
Si l’amour est dur avec toi, sois dur avec lui ; perce l’amour qui te perce et possède le.

➤ Nom Complet : MacKintosh (négociable en fonction de l'ascendance).
➤ Prénom Complet : Ulysse, Abraham.
➤ Surnom : Ul, Bram, Mack.
➤ Age : 25-26 ans
➤ Nationalité : Ecossaise ou irlandaise.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire (officiellement, fiancé officieusement même s’il préfère se dire célibataire).
➤ Orientation Sexuelle : Hétéro.
➤ Caractéristiques : Il est grand (1m95) barbu, physiquement fort et robuste, il possède des cicatrices.
➤ Choses à Savoir : Le pseudo est négociable ainsi que l'avatar, mais j'ai tout de même mon mot à dire là-dessus :) je reste particulièrement ouverte en mp ^^

➤ Avatar : Henry Cavill (négociable mais nous pouvons en discuter en mp )
➤ Maison à Poudlard : Au choix.
➤ Année (Elèves) : Texte.
➤ Métier (Adultes) : Espion Auror pour le compte du Ministère de la magie et McGonagall.
➤ Ascendance : Sang pur (à voir la liste) ou sang mêlé
➤ Epouventard : Voir Ombelline morte.
➤ Patronus : Au choix.
➤ Baguette Magique : Au choix.
➤ Animal de Compagnie : Au choix.
Position durant la Guerre : Il s’est battu auprès des professeurs contre les Mangemorts et a vu Ombelline se faire propulser en arrière et se prendre un mur. C’est quand elle ne s’est pas relevée qu’il a cru qu’elle était morte, or elle n’était qu’évanouie.
➤ Avis sur le Nouveau Gouvernement : Texte.
➤ Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" : Texte.
➤ L’histoire est assez négociable, de même pour le nom, je l’imagine vraiment avoir été à Gryffondor et pour la nature de son sang, c'est au choix. Il est devenu Neo Mangemorts pour les espionner. Il leur montre une face haineuse et joue le jeu, bien malgré lui. Il fait croire haïr Ombelline et tout ce qu’elle représente, car à cause d’elle, ils ont perdu leur bébé. Mais ce n’est qu’un mensonge.

➤ Il peut être têtu, confiant, protecteur, courageux voire tête brûlé, impulsif, intelligent, (très intelligent), blagueur, orgueilleux, provocateur, rusé

➤ Il était en première année quand il l’a vu. Elle, sa chevelure d’or, son sourire naïf et heureux, ses yeux pétillants. C’est LA qu’il est tombé amoureux d’elle. Mais il ne le lui faisait comprendre qu’en la taquinant. Ensemble dans la barque les menant à Poudlard, il lui a jeté de l’eau dessus. Pendant des années, jusqu’à la 4e année, il se mettait en compétition avec elle. Il était intelligent et était son égal. Mais elle, elle s’en moquait, elle avait de bonnes notes, aidait les autres, était l’étudiante modèle qui ne cherchait pas la compétition. Il était fasciné par sa simplicité, son élégance et sa douceur. Il était enragé de la voir aux bras de jeunes hommes, de la voir les embrasser. Il la provoquait, lui montrait qu’il était le meilleur, bref, fier et orgueilleux, il voulait la Belle – car tel est son surnom – pour lui. Elle était devenue batteuse chez les Serdaigle, il en était de même à Gryffondor et ils s’envoyaient les Cognards en pleine figure. Une fois, il lui en a lancé un trop fort, si bien qu’elle est tombée de son balai. Il l’a réceptionné juste avant qu’elle ne touche le sol, sa chute fut effroyablement haute. Elle fut emmenée d’urgence à l’infirmerie, mais rien de bien alarmant. Elle n’a cru personne quand on lui a dit que c’était lui qui l’avait sauvé.

L’année suivante, il continuait à la provoquer, mais moins de manière sournoise qu’avant, il était plus maladroit. Ils étaient supposés travailler en groupe, mais il n’arrivait pas à travailler avec elle. Alors, hors d’elle, elle est partie en larme et énervée. Il l’a suivi, ils étaient sous la pluie près du lac. Elle lui a jeté les parchemins à la figure, elle était là, à hurler, pleurer, le haïr, il n’en pouvait plus de se cacher alors … il l’a embrassé. Depuis, tout est devenu limpide. Ils sont devenus le couple fard de Poudlard, un couple uni, un couple rêvé, modèle. Enfin, presque, puisqu’Ombelline continuait de lui crier dessus quand il la provoquait. Mais ils riaient et étaient heureux. Ils sont même jusqu’à partir à l’aventure ensemble. Ombelline voulait suivre les traces de son modèle : Newt Scamander.

Mais il leur fallait rentrer. Voldemort était de retour. Tandis qu’Ombelline se cachait des Mangemorts, Ulysse s’en alla au Ministère. Ils se sont rejoints dans le repère de l’Ordre du Phoenix et sont partis se battre contre les Mangemorts et Voldemort. Ils se sont battus vaillament, jusqu’à ce qu’Ombelline, pour sauver un élève, se prenne un sort, qu’elle a contré, et se voit propulser en arrière et heurter un mur. C’est en la voyant tomber et inconsciente, qu’il hurla son prénom et se précipita vers elle. Ombelline était inconsciente mais vivante. Après la Bataille, il l’emmena à l’infirmerie et constata qu’elle perdait énormément de sang. La raison est évidente : Ombelline venait de faire une fausse couche. Il lui annonça la terrible nouvelle à son réveil, si bien qu’elle s’effondra, elle qui l’ignorait, s’en voulait de ne pas l’avoir ressenti. Il l’a alors serré très fort contre lui, pleurant avec elle cette tragédie.

Quelques temps plus tard, il lui demanda en mariage. Ils auraient pu être heureux, si ce n’est que Bellatrix Lestrange, qui court toujours, commence à faire parler d’elle. Un jour, il est arrivé à Poudlard et a demandé à s’entretenir avec Ombelline et McGonagall. Il les a avertis de son plan : espionner les Neo-Mangemorts pour le compte de McGonagall et des Aurors. Il a alors rendu sa bague de fiançailles à Ombelline pour qu’elle la garde auprès d’elle et s’en est allé. Il ne lui en voudrait pas si elle construit sa vie ailleurs, mais au fond, lorsque tout sera terminé, il serait capable de tout détruire, pour la récupérer.
Ombelline, Justyne Carmickael

(Ex) fiancée➤

Il veut revoir ce sourire sur son visage, son air enfantin et réentendre son rire. Qu’elle s’extasie, qu’elle rit et couine, il aime soupire et secouer la tête quand elle est émerveiller devant de belles choses ou des animaux. Il aime son côté enfantin, tout comme ce côté mature. Entre eux, c’est assez simple, quand l’un est enfantin, l’autre soupire et sourit, mais lorsqu’ils le sont tous les deux, ils finissent par exploser de rire et s’enlacer. Il est romantique, extrêmement romantique, se fait passer pour un macho pour l’entendre râler, mais c’est dans leur bulle qu’il se sent le plus en sécurité.

Entre Ombelline et Ulysse, c'est le jour et la nuit. Autant ils peuvent avoir des conversations matures, autant ils peuvent être comme deux enfants. Actuellement "célibataire" par la force des choses, ils ne supportent pas cette situation, mais Ulysse ne laisserait PERSONNE toucher à la femme qui a volé son cœur. Pourtant, ils n'estiment pas être un couple parfait, juste simple et qui s'aime

Prénom Nom

Intitulé du lien ➤ Décrivez ici votre lien avec le personnage en étant le plus précis possible.



Dernière édition par Ombelline J. Carmickael le Mer 19 Juil - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Messages : 190
Points RPs : 18
Date d'inscription : 27/04/2016






MessageSujet: Re: (M) Ulysse A. MacKintosh ft. Henry Cavill  Mar 27 Juin - 21:02

Scénario Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Ulysse A. MacKintosh ft. Henry Cavill
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) HENRY CAVILL ♕ Harrion Karstark
» (m/pris) HENRY CAVILL
» Mattei • Ce qui ne me tue pas me rend plus ... bizarre.
» When "to have it off" to a sense ► AARON & JANE [HOT]
» Galerie d'Em'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Have you Seen this Wizard ?
-
Sauter vers: