RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu lundi 3 juillet aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

Partagez | 

(F) Meredith Sloane ft. Taissa Farmiga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaela Sloane
♛ Queens think in Black

Points RPs : 23

MessageSujet: (F) Meredith Sloane ft. Taissa Farmiga  Jeu 15 Juin - 19:10

Meredith Sloane
N’attends rien que de toi.
Parce que tu es sacré. Parce que tu es en vie.
Parce que le plus important n’est pas ce que tu es,
mais ce que tu as choisi d’être.

➤ Nom Complet : Sloane. Celui de sa mère, car son père ne sait probablement même pas qu'elle existe.
➤ Prénom Complet : Meredith Amber. Elle n'aime pas son second prénom et ne l'utilise pratiquement jamais.
➤ Surnom : Merry, Mer', Didi, ... Elle est tolérante là-dessus.
➤ Age : 16 ans, bientôt 17, née le 03 Septembre 1982. Elle souhaiterait être plus grande, pouvoir grandir plus vite et être enfin libre et tranquille.
aide chronologique:

➤ Nationalité : Anglaise de naissance, elle n'a de toute façon pas l'intention d'aller vivre ailleurs.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire.
➤ Orientation Sexuelle : Au choix. Mais je la voit bien être assez ouverte d'esprit. Style Bisexuelle ou Hésitante, ...
➤ Caractéristiques : (caractère exhaustif)Elle préfère la ruse à la force physique. D'ailleurs, elle est intelligente, mais n'aime pas étudier. Elle veut tout de même continuer ses études car elle aime la magie, et veut pouvoir en user correctement. Elle ne craint pas les autres, et n'hésite pas à être elle-même, à vivre sa vie, que cela plaise ou non. Elle a tendance à pleurer facilement si une émotion commence à trop dominer. Parce exemple la tristesse, ou la frustration, ou la colère. La joie, aussi, parfois. Elle possède un esprit vif, avec de très bons réflexes, qui a la capacité de très vite s'adapter. Sereine, elle sait garder son calme et son sang-froid lors de situation trop stressantes pour certains. Si elle semble timide et réservée au premier abord, elle reste une jeune femme pleine de vie qui devient vite extravertie une fois qu'elle connait un peu mieux les personnes. Elle se sent très bien dans sa maison, et est bien intégrée. Elle adore le Quidditch et supporte énormément son équipe, quitte à avoir l'air d'une vraie gamine. Parfois vantarde sur le ton de la plaisanterie, elle a l'humour de sa mère, même si elle a quelques tendances vers la moquerie, ce qui peut parfois blesser alors qu'elle ne le pense pas réellement. Meredith a une bonne répartie, et déteste qu'on lui manque de respect à elle, ou ses amis. Elle n'aime pas les règles, ni qu'on lui donne des ordres, et n'hésite pas à le faire savoir la plupart du temps. Un peu tête brûlée, elle adore provoquer d'autres membres de sa maison et se faire des petits duels de répartie avec eux. D'ailleurs, elle est très douée pour trouver une multitude de surnoms négatifs comme positifs pour à peu près tout le monde. Elle aime aussi inventer des insultes toutes plus étranges les unes que les autres, lorsqu'elle plaisante. « Va manger des mouches sale tête gueule de travers ! ». Ah, et elle est vulgaire, aussi. Elle reste une personne avec un fond gentil, qui n'aime pas faire du mal aux innocents, et ne supporte pas de voir quelqu'un s'en prendre à plus faible que soit. Assez impulsive, elle ne supporte pas de rester assise à ne rien faire trop longtemps. Cependant réfléchie, elle tente de penser avant d'agir, sachant très bien que parfois, la ruse peut être une très bonne arme. Elle manque un peu d'ambition, et ne sait pas réellement ce qu'elle veut faire, bien qu'elle aime beaucoup de choses finalement. Elle refuse de l'avouer, par fierté, mais elle attend avec impatience l'homme de sa vie. Elle rêve de pouvoir former avec quelqu'un un couple, où par exemple, ils se taquineraient, se donneraient des surnoms moqueurs, avec qui elle ne se prendrait pas la tête, et avec qui ils seraient doux et attentionnés, sans être trop collant. Ca aussi, elle ne l'avoue pas, et par fierté, elle joue souvent le rôle de la fille qui ne veux pas se coller un gars à trimbaler, très féministe. Assez caractérielle, elle s'assume totalement, et il faut s'habituer, pour la comprendre et l'apprécier. Elle a tendance à s'entendre mieux avec les garçons, même si elle apprécie aussi certaines filles. Au fond, même si elle ne l'avouera jamais par fierté, elle reste une jeune femme un peu perdue dans ses émotions qui a besoin de compagnie et de gestes affectifs pour ne pas se noyer.
➤ Choses à Savoir : Elle fume. Lorsqu'elle a des crushs sur des personnes, il s'agit souvent de personnes plus vieilles qu'elle. Elle adore les animaux. Sa mère étant sang-mêlée, elle connait beaucoup de choses sur le monde moldu. Elle écoute beaucoup de musiques moldu, et a d'ailleurs des goûts très bons, divers et variés. Elle éprouve une sorte d'attirance pour la dépression, trouvant ce sentiment et cette ambiance très intriguant et intéressante à étudier, même si elle veut aider toute personne se sentant mal. Par exemple, elle adore les films d'horreur moldus, et la musique triste, sans pour autant, elle, se sentir mal. Elle a une tête à chapeau. Elle joue du violon depuis ses six ans, c'est sa mère qui lui a apprit. Elle prend vraiment soin de ses cheveux, mais se fiche de son apparence pour ce qui est du reste. Elle aime passer les vacances d'hiver à Poudlard. Elle a un style vestimentaire changeant car elle peut parfois accorder ses tenues, comme elle peut parfois juste mettre ce qui lui vient sous la main sans faire attention à ce que cela donne. Elle aime surprendre les gens en sortant des répliques de films ou livres moldus que certains sorciers ne connaissent pas. Elle adore tout ce qui est reptiles (serpents, dinosaures, lézards, tortues, ...). Il lui arrive de paraître bien plus jeune qu'elle ne l'est vraiment. Elle adore le cours de Défense contre les Forces du Mal et celui de Potions. Il lui arrive de sécher les cours lorsqu'elle n'est pas motivée, seulement pour ne pas perdre trop de points, elle s'est autorisée à sécher seulement une fois tous les quatre mois.

➤ Avatar : Taissa Farmiga
➤ Maison à Poudlard : Serpentard. (ou éventuellement négociable en Gryffondor ou en Pouffsouffle, mais pas Serdaigle)
➤ Année (Elèves) : Sixième année. Elle a redoublé sa sixième année comme tout le monde, car son année précédente avait été perturbée par la guerre.
➤ Ascendance : Sang-mêlée Ses deux parents étaient des sorciers, cependant ils n'ont pas eu de mariage, et elle ne connaît même pas son père. Son père était un sang-pur et sa mère est une sang-mêlé.
➤ Epouvantard : Des Eclairs. Elle a une phobie très poussée de l'orage. Elle ne sait pas trop d'où cela vient, qu'est ce qui l'a marqué, mais elle en a toujours eu une peur bleue. Celui lui donne un petit côté enfantin mignon, aux yeux de certains.
➤ Patronus : Un renard polaire. Un animal discret et tout petit, qui n'a pas peur de l'homme. Oui, c'est un patronus qui lui convient totalement.
➤ Baguette Magique : Elle a cassée sa toute première baguette durant la Grande Bataille et en a donc désormais une nouvelle. Il s'agit d'une baguette en chêne rouge avec une plume de Phénix. Elle mesure 25 centimètre, est fine, et relativement flexible. *cliquez pour voir l'image*
➤ Animal de Compagnie : Au choix.
Position durant la Guerre : Elle s'est battue avec les alliés d'Harry Potter. Aux côtés de sa mère, de ses professeurs, de ses amis. Elle ne se voyait pas abandonner tous le monde, même si elle avait peur.
➤ Avis sur le Nouveau Gouvernement : Libre.
➤ Avis sur le Nouveau Cours de Soutiens à Poudlard : Libre, mais je la voit bien hésiter. Genre,une petite voix dans sa tête lui dit que c'est stupide de les éduquer à une prochaine guerre. Une autre petite voix lui dit que au moins ils seront peut-être mieux préparés que la précédente et donc moins touchés.
Libre outre les événements majeurs suivants (lire ma présentation pour plus de détails) :
• Née le 03 Septembre 1982. N'a jamais connue son père et a été éduquée par sa mère, qui travaillait à l'époque tous les soirs et restait la journée entière avec sa fille. Elle a pu être mise à l'école moldue ou bien être éduquée à la maison par sa mère, c'est au choix.
• Sa mère a commencé à lui apprendre à jouer du violon lorsqu'elle avait six ans. C'est un instrument qu'elle a toujours voulu apprendre à jouer, et le maîtrise actuellement totalement. Elle a commencé à s'entraîner sur celui de sa mère, avant que cette dernière ne lui offre le siens pour ses huit ans. Elle y a toujours fait très attention et l'a toujours aujourd'hui.
• Elle entra en 1993, à l'âge de onze ans, à Poudlard. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez de ce moment. N'oubliez pas que cela tombe l'année où la Chambre des Secrets a été ouverte. L'ensemble de son temps passé à Poudlard est libre, d'ici à la Grande Bataille, vous pouvez la faire réagir et la faire vivre ce dont vous avez envie. Elle peut par exemple avoir fait partie de l'Armée de Dumbledore si vous en avez envie.
• Elle a été choquée et attristée de la mort de Dumbledore. Elle avait alors 14/15 ans. Elle n'a jamais su que sa mère avait rejoint l'Ordre à ce moment là, car cette dernière craignait qu'on fasse du mal à Meredith pour obtenir des renseignements en utilisant les Légilimens. Meredith s'est rendue aux commémorations et libre à vous de dire ce qu'elle a ressentit et pensé à ce moment.
• Le 02 mais 1998, la date de la Grande Bataille. Mikaela et Meredith y étaient toutes les deux, et se sont toutes deux battues du côté d'Harry Potter. Elle avait peur de souffrir, d'être blessée, voir tuée, mais ne se voyait pas capable, par fierté, abandonner ses amis, ses professeur, son école, derrière elle. Libre à vous de dire ce qu'il s'est passé et comment elle s'est sentit par la suite, à savoir que j'ai précisé dans mon histoire qu'elle n'avait pas été blessée trop gravement, ni particulièrement choquée (donc pas de dépression post-trauma ou alors elle l'aurait caché à sa mère). La seule blessure grave que sa mère ait eu se trouve être une profonde entaille au bras droit. Elles ont, elles, toutes les deux eu de la chance, comparé à certains.
• Après, au niveau des événements présents dans le contexte et l'aide Chronologique du forum, à vous de vous adapter et de décider comment elle pense et réagit, et ce qu'elle vit elle, en même-temps.
• Comme sa mère, elle s'est proposée pour aider à la reconstruction de l'école. Elle voit sa mère obtenir une offre d'emplois et est heureuse de savoir qu'elle va devenir à la prochaine rentrée professeur de musique et directrice de Serpentard.
• Sa grand-mère (lien proche ou non à vous de choisir) est décédée dans une petite chapelle de Pré-au-Lard, de vieillesse le 25 septembre 1998. Sa mère eu énormément de mal à s'en remettre, et Meredith avait toujours été là pour l'épauler, imaginant mal comment elle-même se sentirait si demain sa mère devait mourir. Le lendemain du décès de sa grand-mère, l'attaque de Pré-au-Lard à lieu, et elle n'y était pas, par chance.
• Le 18 décembre 1998 les sixième et septième années vont en sortie scolaire voir des portes ouvertes du ministère, durant laquelle une attaque est survenue. Sa mère était accompagnatrice et a tenté de protéger au mieux les élèves avec ses collègues, et n'a pas eu de blessure grave. C'est à vous de décider si Meredith était présente et n'a pas subit de blessure corporelle grave, ou bien si elle n'était pas présente pour une raison libre (une chute de balais, une punition, une maladie, ...). Vous pouvez la faire réagir à votre guise, selon si elle aurait perdu des amis durant cette attaque ou quoi.
• Vous pouvez développer son opinion sur le nouveau décret et sur le cours de soutien.
Mikaela Sloane

Sa Mère ➤ Toutes les deux sont très proches. Elles ne se disent pas forcément tout, mais elles se comprennent et sont plutôt fusionnelles l'une comme l'autre, partageant parfois des centres d'intérêts et des goûts communs. Elle considère, niveau force de caractère, sa mère comme un véritable modèle. Elles passent beaucoup de temps ensembles et sont très fières l'une de l'autre. Pourtant, au fond, plus elle grandit, plus Meredith se pose de questions au sujet de sa mère. Pourquoi semble t-elle tenir tant à rester célibataire ? Pourquoi elle à l'air d'avoir peur des hommes ? Qu'est ce qu'elle lui cache ? Pourquoi elle a quitté son père ? Pourquoi elle lui ment et lui cache tout cela ? Meredith essai d'avoir des réponses à ses questions malgré qu'elle se fasse toujours embobiner et que sa mère tente autant que possible de l'éloigner de ses secrets. Mais, c'est sa mère qui a fait son éducation, qui l'aide à forger son caractère, qui l'encourage à ne jamais se laisser marcher dessus par un homme ou par une femme. Et pour tout ce que sa mère fait pour elle, Meredith ne peut que lui vouer un grand respect. Elle veut, en retour, que sa mère puisse être fière d'elle.
Philipp

Son Père ➤ Elle ne le connait pas. Il ne la connait pas. Et ils ne se connaîtrons probablement jamais (sauf si le joueur de Meredith souhaite le faire en scénario). Sa mère lui parle de lui lorsqu'elle demande, mais rarement de leur relation. La seule chose qu'elle sait, c'est que son père avait commit une grave erreur et que sa mère ne l'avait pas supporté et était partie. Elle en veut à son père, de ne pas la chercher, de ne jamais avoir tenter de renouer le contacte avec elle. Mais d'un côté, elle est persuadée que si elle le revoyait après 17 ans sans le moindre signe, elle lui en voudrait et serait probablement très mauvaise et blessante avec lui, sa fierté refuserait surement qu'il se pointe comme une fleur après tout ce temps.

Mes Attentes
Ce qui est négociable et ce qui ne l'est pas.

➤ Si tu lis ceci, tu es intéressé. Si tu es intéressé, je t'aimes. Voilà. Maintenant que c'est dit, passons à la suite.  

Avatar : Je l'ai écrit avec Taissa Farmiga tout du long, j'y pensais déjà lorsque je me suis inscrite, donc j'avoue qu'elle me tient à cœur.   Mais si elle est prise entre temps, ou si vous ne pouvez pas la voir en peinture, on peut toujours s'arranger pour trouver quelqu'un d'autre. C'est toujours négociable, sachant que je pose peu de barrières. Etant donné que je n'ai fait aucune description physique de son père, elle peut être n'importe comment physiquement parlant. Elle peut aussi bien être brune, blonde, rousse, typée, ou non. Je me réserve tout de même, évidemment, un droit de véto.  

Nom et Prénom, ect. : Non négociable pour le nom et prénom, ainsi que l'âge et la date de naissance, car je les ai inscrit dans ma présentation. Pour le reste des infos, vous êtes libres de modifier deux trois choses, si vous m'avertissez, et je me réserve le droit de refuser un changement trop important ou qui ne me conviendrais pas. Mais je ne suis pas difficile, ne vous en faite pas.  

Histoire et caractère : L'histoire, doit respecter les points importants, ainsi que les détails inscrit dans ma présentation. Autrement, c'est libre. Vous pouvez la faire avoir des peines de cœur, des histoire d'amitié, etc ... Tant que cela reste cohérent. Pour le caractère, si vous souhaitez modifier des choses, je ne suis pas fermée puisque le caractère posé ici n'est que subjectif, à vrai dire je n'ai pas d'idées arrêtées là-dessus donc je suis ouverte à toute proposition. Mais comme je me garde le droit d'imposer deux trois choses évidemment.   

Liens : Demi-négociable. Vis-à-vis de Mikaela, j'aime vraiment ce lien mère-fille. Mais. Pour commencer, rien ne nous empêchera au fur et à mesure du temps et selon les événements, de les faire se disputer, ou ne plus se comprendre, ... En plus, si vous avez des idées particulière pour l'histoire, pour que le lien et le personnage soit encore mieux, plus palpitant, plus dramatique ou autre, n'hésitez pas à m'en faire part, j'aime les idées de ce genre ! What a Face Le lien vis-à-vis de son père est libre d'être modifié selon si oui ou non vous comptez faire de lui un scénario (dans ce cas j'aiderais aussi) et selon le caractère que vous lui donnerez.

Activité et intégration : Je n'ai pas particulièrement d'exigences là-dessus. Je peux passer de quatre réponses en une journée à une réponse par semaine selon ma motivation, donc je ne dis rien à ce sujet. Tant que vous passez de temps à autre, et respectez le règlement du forum, cela me suffit. Quand à l'intégration, je sais que ça fait peur à certains, alors premièrement je ne mords pas et deuxièmement je serais ravie de vous accueillir et vous aider, autant que je le peux. Vous en faites pas, on se fera pleins de gros câlins.

Conclusion : Venez, on fais la famille AHS Plus sérieusement, si vous avez envie de modifier quoi que ce soit, même un truc que j'ai mis en non-négociable, n'hésitez pas à me demander, selon ce que vous souhaitez, on pourra sans doute s'arranger. ♥ Ma boite à Mp est TOUJOURS ouverte et je serais super heureuse de t'aider si tu as besoin de quoi que ce soit. Et si tu n'aimes pas envoyer des Mp, tu peux toujours poster dans la partie invités, ou même ici je viendrais répondre c'est promis.  

SI TU L'ADOPTES...:

Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 18

MessageSujet: Re: (F) Meredith Sloane ft. Taissa Farmiga  Jeu 15 Juin - 23:26

Scénario Validé

(F) Meredith Sloane ft. Taissa Farmiga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1