RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu lundi 3 juillet aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

Partagez | 
 

 (F) Lucrecia Yaxley ft. Natalie Portman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sibelius Yaxley
» Malicious falsehood


Messages : 38
Points RPs : 35
Date d'inscription : 05/06/2017






MessageSujet: (F) Lucrecia Yaxley ft. Natalie Portman  Dim 11 Juin - 16:36



Lucrecia Yaxley

I was born to be your queen

➤ Nom Complet : Parkinson de prime abord et avant tout. Yaxley par alliance, le prestige mêlé à une supériorité qu'on ne pourrait refuser.
➤ Prénom Complet : Lucrecia (non négociable, autres prénoms -si il y a- libres)
➤ Surnom : Au choix.
➤ Age : 37 ans. (non négociable)
➤ Nationalité : Anglaise.
➤ Statut Matrimonial : Mariée à Sibelius Yaxley et ce depuis 19 années.
➤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
➤ Caractéristiques : Au choix.
➤ Choses à Savoir : Lucrecia est une femme aussi forte que douce, indéniablement et fabuleusement complexe. Au delà de sa grâce époustouflante, de sa froideur et de ses grands airs qu'elle abordent en public pour cacher ses faiblesses, elle n'est en réalité que pure tendresse et délicatesse. Très obstinée, elle va toujours jusqu'au bout des choses lorsqu'une cause ou une personne lui tient à cœur. Elle n'abandonne pour ainsi dire jamais, et ce fait a don, encore aujourd'hui, de surprendre et énerver son tendre époux. Bienveillante plus que de raison, elle pense bien peu à elle et se met souvent en second plan.

➤ Avatar : La belle Natalie Portman (tout de même négociable)
➤ Maison à Poudlard : Gryffondor ou Poufsouffle.
➤ Métier : Ce n'est pas l'argent qui manque chez les Yaxley, leur gallions sont toujours dans les coffres. Alors elle peut avoir un petit boulot (un commerce sur le Chemin de Traverse par exemple) ou demeurer au manoir, cela ne change pas grand chose et Sibelius semble s'en moquer royalement.
➤ Ascendance : D'une pureté immaculée les Parkinson figurent parmi l'élite des sangs-purs.
➤ Epouventard : Au choix. (lié à sa famille)
➤ Patronus : Au choix.
➤ Baguette Magique : Au choix.
➤ Animal de Compagnie : Au choix.
➤ Position durant la Guerre : Aucune prise de position et bien plus perdue qu'autre chose, elle suivit aveuglément son mari en restant tout de même neutre, se contentant de s’inquiéter pour lui et leurs enfants.
➤ Avis sur le Nouveau Gouvernement : Au choix.
➤ Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" : Au choix, elle ignore que son mari a rallié la cause de Bellatrix après la chute de son maitre auquel il était si dévoué, Naïvement, elle pense qu'il s'est repenti, qu'il a décidé de passer à autre chose.

♛ Issue de la deuxième branche des Parkinson, Lucrecia est née dans le luxe, dans le paraître, dans la noblesse des Lord et de la haute société. Elle en connait tous les codes, elle marche parmi les plus grands le menton relevé, la grâce qui lui sied si bien au teint brillant de chaque parcelle de son être. Elle exhibe tout ce qu’elle peut exhiber et elle sourit, elle s'efforce de paraitre si digne, si parfaite. Cette hypocrisie, cette image de famille idéale, aimante et soudée, la ronge de l'intérieur. Elle rêve dans l'ombre de toute cette fausseté. Elle désire qu'elle devienne réalité. Si son époux joue un rôle, on peut donc aisément confirmer qu'elle aussi se revêt d'un masque en public, aussi minime soit son importance aux yeux saphirs tant indifférents de l'être aimé.

♛ Proche de son grand frère, l'héritier Parkinson : Edward Parkinson. Il est Directeur du Département des accidents et catastrophes magiques depuis trois années et un brillant sorcier de renom. Au moindre problème, il se montre immédiatement présent pour sa petite sœur qu'il a tant protégé durant de longues années et qu'il continu d'éloigner des ombres tant qu'il le peut. C'est un homme bon, rieur, ambitieux, malin, juste et sincère. Un véritable modèle qu'elle a toujours observé avec de grands yeux émerveillés. Elle sait ô combien son époux et son frère ne peuvent pas se supporter, et ce depuis... Toujours, semble-t-il. C'est une pseudo-rivalité qui naquit lors de leurs années Poudlard qu'ils ont passées dans la même maison et la même année à se faire les pires coups bas dignes des vipères de leur rang. Cette mésentente l'a toujours touchée. Son frère n'a jamais approuvé le mariage de Lucrecia et de Yaxley, et le fait bien comprendre à sa sœur. Pour lui, ce golden boy condescendant et faux ne la mérite pas et ne la méritera jamais. Au diable les devoirs de préservation de leur sang, les parents auraient tout de même pu avoir la décence de lui trouver un mari digne de ce nom ! Si Lucrecia s'efforce à prendre la défense de son époux, lui, ne fait aucun effort pour l'aider et s'en amuserait presque, quant il ne s'en désintéresse pas complétement. Pour ainsi dire, Sibelius se moque ouvertement d'Edward en permanence et se plait à l'agacer et l'humilier en public dès qu'il en a l'occasion. Ce dernier, très impulsif, répond très facilement aux provocations de Yaxley, s'en suit de nombreuses altercations sans fins. Les choses sont bien pires depuis qu'ils se voient chaque jour au Ministère, Sibelius ayant obtenu son poste de Directeur du Département de la Justice depuis peu. Vous l'aurez compris, un diner de famille ne peut définitivement pas bien se terminer lorsque ces deux là se retrouvent autour d'une même table. Alors, si vous voulez un bon conseil, prenez donc votre courage à deux mains et... Sortez du manoir tant qu'il en est encore temps, ça vaut mieux !

♛ Sa famille représente tout pour elle. Elle l'aimera et soutiendra chacun d'eux quoi qu'il arrive, parce qu'ils sont sa raison de vivre, son unique pilier et qu'elle les aiment du plus profond de son cœur.

♛ Voici la fiche à consulter pour plus d'informations, sinon à la moindre question ou suggestion n'hésitez pas à me contacter pour en discuter, je suis à votre entière disposition (bon, je suis probablement actuellement très occupé au Ministère mais je ferai une exception, va   ) et je ne mords pas (c'est pas certain ça non plus, hein   ) alors venezzzz, je ferai construire un temple à votre effigie, je vous offrirai tout plein de sucreries, de joie et d'amour.... VENEZZZ    
Sibelius Yaxley

Époux || 40 ans || Directeur du Département de la Justice ➤ Il avait toujours été de notoriété publique que les Yaxley et les Parkinson ne s'entendaient pas à Poudlard, et ces deux là n'ont pas échappés à la règle, du moins, Sibelius ne pouvait pas voir Lucrecia plus d'une minute sans lever les yeux au ciel de lassitude. Son entêtement et son intérêt déconcertant l'avaient toujours agacé. Elle l’indifférait par sa grâce naturelle, ses faux airs angéliques, ses paroles doucereuses et son caractère bien trop obstiné et pacifiste à son goût. Lui, la rendait folle à ne jamais lui porter ne serait-ce que le peu d'attention qu'elle souhaitait obtenir, à la prendre de haut comme si elle n'était à ses yeux qu'une vulgaire elfe de maison sans valeur. Sa curiosité envers le garçon avait toujours été sincère, alors que personne ne comprenait ce qui la poussait à tant de bassesses pour le golden boy sans cœur prince de Serpentard.

Mais sûrement faisait-elle partie des plus nobles parti puisqu'elle fut sa promise. Le mariage arrangé fut d’emblée accueilli froidement par Sibelius, qui, bien que dévoué corps et âme à sa famille, ne pouvait s'imaginer continuer la lignée des Yaxley aux côtés de la sœur insupportable de Parkinson.

Les années s'écoulèrent au manoir Yaxley sans qu'il ne lui porte le moindre intérêt et la moindre affection, c'était à peine s'il l'a voyait et considérait ses paroles. Puis deux adorables enfants vinrent finalement compléter la nouvelle petite famille pour le plus grand bonheur de Lucrecia, et de Sibelius, enfin, l'espérait-elle. L'époux froid et le père absent ne montrait que rarement signe d'affection ou de maigre attention à l'égard de ses enfants et de sa femme. Aujourd'hui, rien n'a réellement changé et la famille se porte aussi bien qu'elle le peut, si ce n'est une chose, aussi futile soit-elle, qui persiste à écorcher le cœur de Lucrecia jour après jour depuis de nombreuses années. Cette chose stupide à laquelle elle n'avait pu résister à s'abaisser. Il est bien trop tard maintenant pour la refouler. Elle se sent stupide, mais elle ne peut plus vraiment se battre contre elle. Elle ne peut que subir et paraitre. Oui, elle avait fait une énorme folie. Elle était tombée amoureuse de son mari. Persuadée que jamais il n'éprouvera plus qu'un mince respect et peut être un brin d'affection envers elle, Lucrecia se contente de sceller ses sentiments sous un silence douloureux et de retenir ses larmes. Elle sait endurer la douleur, elle y est habituée après tout, et puis, ses enfants sont, sans qu'ils ne s'en rendent forcément comptent, un soutien immense.
Sevan Yaxley

Fils || 15 ans || Serpentard ➤ Son fils, Sevan Yaxley, est le parfait portrait miniature de son époux ; même regard azur envoûtant et déstabilisant, même allure charmante et charmeuse, même soif de grandeur et même qualité d'orateur. Il n'a de cesse de se comporter en héritier digne de ce nom. Elle en est profondément fière et se montre peut être un peu trop couveuse à son égard, mais qui en voudrait à une mère dévouée de protéger et d'aimer son fils adulé ? Elle ressent la tristesse de son garçon qui ne reçoit pas la reconnaissance et la fierté tant désirée de son plus grand modèle : son père. Absent et indifférent, il s'éloigne de son fils et du reste de la famille doucement, mais surement. Lucrecia tente de les rapprocher et de souder la famille, mais l'effort, aussi louable soit-il, est vain. Elle n'a cependant pas dit son dernier mot et ne compte pas laisser son fils plonger dans cette froideur amère dans laquelle nage son père.
Rose Yaxley

Fille || 12 ans || Poufsouffle ➤ Princesse inattendue à la douceur et la bonté encore à ce jour inégalés chez un Yaxley. Rose est un véritable petit rayon de soleil, un ange au cœur pur et innocent que sa famille tente de préserver plus que tout. Physiquement, si elle ressemble beaucoup à sa mère dans ses traits fins et délicats, elle a, tout comme son grand-frère, hérité des yeux si perturbants de son père. Petite, sa santé était en danger, souvent prise de fortes fièvres et de douleurs diverses, les médicomages ont fini par la guérir. Même si, aujourd'hui, tout va pour le mieux, tout le monde reste là pour la surprotéger, en particulier son père. Son père adoré, elle semble la seule de la famille capable de capter son attention et son intérêt aussi longtemps qu'elle le souhaite. C'est bien simple, à son contact, il s'adoucit immédiatement et cède à ses moindres envies. Elle est toujours derrière lui à lui demander quelque chose, un avis, une question, un quelconque conseil, un immense sourire adorable plaqué sur les lèvres. Si il tente parfois de lui faire comprendre qu'il a autre chose à faire, il a du mal à se montrer aussi dur qu'avec Sevan et se sent incapable de lui résister. En réalité, si elle cherche constamment sa compagnie c'est parce qu'elle commence tristement à le voir s'éloigner et ne sait pas comment le retenir. Quant à sa mère, Rose l'aime plus que tout et ne peut pas passer deux minutes en sa présence sans se jeter dans ses bras pour l'assener de câlins, de ses histoires de Poudlard et de confidences loufoques à sérieuses. Elle a même tendance à se montrer protectrice envers elle et à aller jusqu'à disputer subtilement son père à la moindre lueur de tristesse qu'elle perçoit briller dans son regard chocolat par sa faute. C'est qu'elle est maligne, la gamine, et elle a de qui tenir.

_________________
Believe me, darling
What happened to your honesty ? did it take a back seat to your greed forgotten cause you've found out you need to live a lie, and if you question why you have a future without security just fear and lies and terror, well, no one can tell you why. ~ byendlesslove.


Dernière édition par Sibelius Yaxley le Mer 21 Juin - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 719
Points RPs : 298
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: (F) Lucrecia Yaxley ft. Natalie Portman  Dim 11 Juin - 17:00


Scénario Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
 
(F) Lucrecia Yaxley ft. Natalie Portman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalie Portman & Michael Fassbender Crackship
» Répétition et Mise en scène - Morgan Ciallmhar (Rp)
» Ginny Weasley
» « Timide ne veut pas dire simple d'esprit. »
» Emploi du Temps?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Have you Seen this Wizard ?
-
Sauter vers: