RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu lundi 3 juillet aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

Partagez | 
 

 Famille Yaxley [3/3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Sibelius Yaxley
» Malicious falsehood


Messages : 38
Points RPs : 35
Date d'inscription : 05/06/2017






MessageSujet: Famille Yaxley [3/3]  Ven 9 Juin - 23:00



Yaxleys do it better

Always and forever that is what we once swore to each other.


Yaxley. Le nom inspire le respect dans le monde des sorciers depuis des générations. Ils ne se marient qu’avec des Sang Purs tenant à préserver leurs traditions ancestrales, mais n’hésitent pas à s’unir avec des étrangers afin de toujours enrichir le patrimoine de leur famille. Fiers de leurs origines et de leur pureté, ils n’en restent pas moins ouverts d’esprit par rapport aux personnes moins bien nées, bien que cela dépende de la branche. La fortune amassée au fil des générations leur a permis de conserver leurs manoirs historiques. Leurs soirées sont connues pour leur faste et extrêmes courues. Ce ne sont pas des gens dont on aime se faire des ennemis… Un Yaxley n’oublie jamais une insulte, une offense, faite à un membre de la famille. Amitiés comme inimités s’entretiennent avec eux sur plusieurs décennies.

C'est un traditionnel mariage d’intérêt entre bon parti du plus honorable des sangs qui unifia la poupée délicate et si précieuse des Parkinson : Lucrecia Parkinson, au noble golden boy aux idéaux aussi noirs que le patriarche Yaxley : Sibelius Yaxley. De cette alliance naquit l'héritier tant attendu, Sevan Yaxley, et, trois années plus tard, une princesse vint compléter la famille, Rose Yaxley.

Extrait de l'histoire de Sibelius Yaxley:
 

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter  
Sibelius Yaxley

Feat. Cillian Murphy Sibelius Yaxley est un grand homme. Respectable et respecté au sein du monde magique, il a été promu dernièrement au prestigieux poste de Directeur du Département de la Justice. En public, il adopte une image lisse d'homme honnête, droit et sincère. Cultivé, poli, affable, charmant et charmeur, peu sont ceux et celles qui résistent à ses charmes et se doutent de son double jeu. En réalité, il ne pourrait pas plus se moquer du monde, en privé il est nettement plus abrasif, cynique, mordant et... parfois même, vulgaire. Ancien partisan du Lord, il fut entièrement dévoué à sa cause et un fidèle espion intégré dans le cœur du ministère qui se révéla fort utile. Aujourd'hui, il a rallié la cause des Néo-Mangemorts aux côtés de Bellatrix, n'ayant plus qu'une seule idée en tête : venger son maitre. Sibelius joue sur de nombreux tableaux et ne semble pour autant jamais faiblir un instant. Un homme sombre et puissant aux convictions toutes aussi puissantes ne saurait se contenter d'un peu de pouvoir, raison pour laquelle, maintenant qu'il y a gouté, il n'a de cesse de vouloir le protéger, souvent au détriment de sa propre famille qu'il a tendance à délaisser, sans même s'en appercevoir.  

.
Lucrecia Yaxley

Feat. Natalie Portman || 37 ans   LIEN VERS LE SCENARIO.
Sevan Yaxley

Feat. Asa Butterfield || 15 ans || Serpentard Fils longtemps attendu, héritier d’un puissant nom, Sevan est l’enfant-roi des nobles Yaxley. Physiquement, il est la parfaite copie miniature de son paternel, les mêmes yeux azurs aussi intenses que troublants, la même chevelure noire et le même sourire (aussi rarement apparait-il sincèrement sur les lèvres du père)

Caractériellement parlant, en revanche, il est un mélange efficace de ses deux parents. Si il a en effet obtenu l'ambition, le charme et les qualités d'orateur de son père, on peut ajouter à cela la détermination, la bienveillance bien dosée et la délicatesse de sa mère. Sevan, il est tout ce qu'on attend d'un héritier parfait. Pourtant, s'il est choyé au possible par sa mère et adulé par sa petite sœur, son père, lui, ne semble jamais réellement s'intéresser à lui, ni jamais s'impressionner de ses "futiles" réussites, aussi nombreuses soient-elles. Il ne le voit pas.

Son père, Sevan le regarde avec des étoiles dans les yeux. Plus petit, il se mettait même sur la pointe des pieds dans l’espoir d’atteindre sa taille, il levait le menton pour en imiter le port altier, il en crachait sur ses chaussures pour les faire briller comme les siennes. Il en était fier, et l'est toujours, il veut mériter d’être son fils de toutes ses forces. Mais rares sont les fois où il reçoit un compliment, ou même un regard bienveillant. Ne serait-ce qu'un peu d'attention. La réalité est bien plus triste pour Sibelius, c'est une parodie de son propre père détesté qu'il tente de ne pas reproduire avec son propre fils, et ce sentiment de ne pas réussir qui le pousse à renoncer et abandonner, à préférer s'éloigner que blesser son enfant. (L'avatar est difficilement négociable, à moins que vous ne trouviez un jeune homme au physique se rapprochant de Asa. En revanche, l'âge ne l'est pas, et le prénom non plus  )
Rose Yaxley

Feat. Raffey Cassidy || 12 ans || Poufsouffle Princesse inattendue à la douceur et la bonté encore à ce jour inégalés chez un Yaxley. Rose est un véritable petit rayon de soleil, un ange au cœur pur et innocent que sa famille tente de préserver plus que tout. Physiquement, si elle ressemble beaucoup à sa mère dans ses traits fins et délicats, elle a, tout comme son grand-frère, hérité des yeux si perturbants de son père. Petite, sa santé était en danger, souvent prise de fortes fièvres et de douleurs diverses, les médicomages ont fini par la guérir. Même si, aujourd'hui, tout va pour le mieux, tout le monde à tendance à la surprotéger, en particulier son père.

Son père adoré, elle semble la seule de la famille capable de capter son attention et son intérêt aussi longtemps qu'elle le souhaite. C'est bien simple, à son contact, il s'adoucit immédiatement et cède à ses moindres envies. Elle est toujours derrière lui à lui demander quelque chose, un avis, une question, un quelconque conseil, un immense sourire adorable plaqué sur les lèvres. Si il tente parfois de lui faire comprendre qu'il a autre chose à faire, il a du mal à se montrer aussi dur qu'avec Sevan et se sent incapable de lui résister. En réalité, si elle cherche autant sa compagnie c'est en partie parce qu'elle commence tristement à le voir s'éloigner et ne sait pas comment le retenir.

Son frère, elle l'adore également et bien qu'elle se chamaille assez souvent avec lui, elle ne serait rien sans lui. Il se montre protecteur quand il le faut et même surtout quand il ne le faut pas. Elle s'amuse à copier ses moindres faits et gestes pour l'embêter. Au fond, Sevan est profondément jaloux et blessé de la relation privilégiée que sa sœur entretient avec leur père, mais préfère ne pas le faire savoir et se dit, qu'après tout, si l'un d'eux devait recevoir l'amour d'un père, elle le méritait davantage.

Quant à sa mère, Rose l'aime plus que tout et ne peut pas passer deux minutes en sa présence sans se jeter dans ses bras pour l'assener de câlins, de ses histoires de Poudlard et de confidences loufoques à sérieuses. Elle a même tendance à se montrer protectrice envers elle et à aller jusqu'à disputer subtilement son père à la moindre lueur de tristesse qu'elle perçoit briller dans son regard chocolat par sa faute. C'est qu'elle est maligne, la gamine, et elle a de qui tenir. (L'avatar est difficilement négociable, à moins que vous ne trouviez une jolie fille au physique se rapprochant de Raffey. En revanche, l'âge ne l'est pas, et le prénom non plus    )


_________________
Believe me, darling
What happened to your honesty ? did it take a back seat to your greed forgotten cause you've found out you need to live a lie, and if you question why you have a future without security just fear and lies and terror, well, no one can tell you why. ~ byendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille Yaxley [3/3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Have you Seen this Wizard ? :: Pré-Liens
-
Sauter vers: