RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu lundi 3 juillet aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

Partagez | 
 

 (M) Jimmy Peakes feat Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 28
Points RPs : 11
Date d'inscription : 06/06/2017






MessageSujet: (M) Jimmy Peakes feat Max Irons  Mer 7 Juin - 12:22



Jimmy Peakes
Une petite phrase de slogan

➤ Nom Complet : Peakes. Inconnu au bataillon, nom d'une famille de sang-mêlés qui tend à s'éteindre.
➤ Prénom Complet : James de son véritable prénom, un prénom qu'il dissimule et cache derrière un surnom faisant office d'identité nouvelle.
➤ Surnom : Jim' par la plupart des étudiants, Jimminy par les cass-couilles.
➤ Age : Dix-huit ans. Il faut partie de ceux ayant dû redoubler pour la bonne cause.
➤ Nationalité : Britannique, né sur l'île de Grande-Bretagne.
➤ Statut Matrimonial : Célibataire.
➤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel, bisexuel. Pour lui, tous les goûts sont dans la nature.
➤ Caractéristiques : Dissimulée à la vue de tous, à la limite de la honte bien que souvenir de guerre, une longue cicatrice heurte son torse ayant mal cicatrisé à cause de sa ténacité à vouloir se battre lorsqu'il aurait dû battre en retrait et rejoindre l'infirmerie. Coupable d'avoir voulu y retourner au lieu de recevoir les premiers soins.
➤ Choses à Savoir : Bagarreur dans l'âme, il n'est pas rare de voir des bleus et des coupures orner ses mains. Le sorcier n'est pas devenu batteur de son équipe de quidditch pour rien bien qu'ayant pris le poste en même temps que son ami Ritchie lorsque les frères Weasley ont été suspendu à vie de l'équipe par Ombrage. Néanmoins, avec le passage à vide qu'ils ont connu l'an dernier, ils ne se sont pas réinscrits au quidditch qu'ils adorent pourtant toujours.

➤ Avatar : Max Irons
➤ Maison à Poudlard : Gryffondor. Fier et têtu lion à l'honneur si facilement blessé.
➤ Année (Elèves) : Septième année pour la deuxième fois, ayant redoublé comme tous les autres à cause de la guerre.
➤ Métier (Adultes) : /
➤ Ascendance : Sang-mêlé ayant été élevé à la moldue par sa mère moldue et ayant développé une rage et un complexe autour de la magie, gamin.
➤ Epouventard : L'homme revient, titubant, la bouteille à la main. Semblant sortir d'un film d'horreur moldu, prenant même des traits sournois et anguleux pour accentuer le drama. Cassant la bouteille pour n'avoir plus qu'une arme arrivant dangereusement dans sa direction.
➤ Patronus : au choix.
➤ Baguette Magique : au choix.
➤ Animal de Compagnie : au choix.
Position durant la Guerre : S'engageant dans l'Armée de Dumbledore lors de l'avènement du régime de terreur des Carrow sur Poudlard, Jimmy se tenait du côté de l'Ordre lors de la grande Guerre. Main serré sur sa baguette, il attendait même avec un plaisir malsain la confrontation, comme un moyen de pouvoir expier ses propres problèmes. Bataillant férocement durant les affrontements au point de ne pas vouloir quitter le champ de bataille, porté par Ritchie pour être mis en sécurité après que le sang n'ait recouvert l'ensemble de ses vêtements et affaibli sa capacité à rester debout sans tituber.
➤ Avis sur le Nouveau Gouvernement : Il s'en fout, Jimmy. Il s'en fiche royalement de comment on traite les coupables... tant que justice sera rendue. Or, bien qu'au fond de lui, il reconnaît l'injustice du nouveau système, le fait de voir des familles reconnues d'être mangemortes de tous s'en sortir indemnes le rend malade et vert de rage. Alors oui, il n'en est pas fier mais fait partie de ceux qui raillent les fils et filles de mangemort, apposant sur leurs épaules les méfaits de leurs parents mais reconnaissant qu'il va trop loin. Juste pour qu'une conclusion s'impose, n'ayant pas eu le mot de la fin.
➤ Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" : Il s'en doutait, refusant de croire que la guerre se terminerait en une seule nuit, une seule bataille. A force de lire dans les pages des journaux la libération sous condition de certains sorciers qu'on n'arrivait pas à incriminer, il espérait au fond de lui que la fin n'était pas arrivée. Car après toutes ces années de vivier ardent où la haine se développe comme du chiendent, il était resté sur sa faim injustifiée. N'arrivant pas à tourner la page. Cette rumeur, il y croit dur comme fer surtout depuis l'attaque de Gringotts. Relançant en lui la lave justicière qui n'a d'ardent que son aveuglement.
➤ James est l'enfant non souhaité. Celui qui n'était pas désiré, à tel point que son géniteur disparut avant même de faire sa connaissance, de savoir s'il deviendrait fille ou garçon. Sorcier fêtard, il s'était entiché d'une petite moldue un brin extravertie et surtout terriblement naïve. Elle avait été émerveillé par la possibilité d'un monde magique qu'il lui contait entre les draps et avait fini par tomber enceinte. Abandonnée une fois la grossesse annoncée, elle dût se battre pour garder l'enfant et tenter de l'élever convenablement, recherchant en vain un autre homme qui pourrait devenir un père de substitution.

➤ De ce fait, il a grandi trop vite, James. Regardant sa mère enchaîner les boulots pour arriver à mettre du pain sur leur table et sortant avec tous les ploucs potables physiquement pour lui trouver une référence masculine pour grandir. Sauf qu'aucun ne reste, filant au petit matin en piquant la brioche du gamin. Admiratif et aimant, il ressent pourtant un ras-le-bol général de voir sa mère papillonner des cils devant n'importe quel homme, incapable au final de se gérer et de devenir indépendante. Dès l'âge de six ans, il s'occupait de la maison et de sa demi-soeur, Lizzie (moldue de naissance et de conception). Rejetant même toutes les idioties que sa mère pouvait leurs compter sur un monde magique où soit-disant son père était parti. Trop important ailleurs pour pouvoir rester. Vivant dans la réalité, il ne s'est jamais permis de rêver, le gamin. Moqué et décrié pour la pauvreté de leur ménage, il commence alors à utiliser ses poings pour récupérer son maigre déjeuner, appréciant de se faire respecter de temps à autre, développant cette impulsivité envieuse. James était cet enfant des rues, entraîné dans un petit gang du quartier, subsistant et s'élevant finalement tout seul, développant une rage de vivre et de vaincre. Une fierté de lion blessé orgueilleux se cachant derrière ses bouclettes et ses cris pour ne pas avoir à avouer la blessure de son cœur : celle de l'abandon.

➤ Sa lettre pour Poudlard fut une véritable surprise, lui qui ne croyait pas dans les mots farfelus de sa mère, contrairement à sa petite sœur. Comprenant alors que le nez fracturé du gamin de l'autre jour n'avait rien à voir avec une force herculéenne coulant dans ses veines mais un événement magique plutôt inattendu. Jetant la lettre sans en parler à sa mère, il dût pourtant se résoudre à quitter les rues de Glasgow pour le quai neuf-trois-quart lorsqu'un chenapan déposa une dizaine de parchemins sur la table de la cuisine, sa mère ne lui laissant plus le choix.

➤ S'il était fuyant et bougon au départ, il dut rapidement avouer que Poudlard l'émerveillait, faisant revivre en lui le petit garçon qu'il était. Sa répartition à Gryffondor et sa rencontre amicale avec Ritchie eut rapidement gain de lui et en deux mois à peine, le sourire était revenu sur ses lèvres alors qu'il découvrait avec avidité le monde magique l'entourant. Gamin intrépide et avide d'en découvrir plus, rien ne l'arrêtait. Surtout pas les heures de retenues. Brailleur grognon répliquant sur tout, voulant avoir le dernier mot même s'il s'agit d'une blague visant à faire rire. Les retour l'été à Glasgow le replongeait dans un monde qui s'éloignait de plus en plus du sien, de celui qu'il découvrait, étant décrié par ses "amis" sur ses disparitions annuelles. Une double-vie qui se dessinait devant lui et dont il se sentait pris au piège. Une époque où Ritchie fut mis au courant, inquiet et intransigeant ami dont la loyauté était trop précieuse.

➤ S'il était le petit caïd des rues, le caractère et le comportement restant ancré dans ses gestes quotidiens et sa peau, son esprit s'ouvrait au contact de ses amis. Découvert l'existence possible d'êtres hybrides, mi-humain mi-créatures, observant pour la première fois gobelin et demi-géant. Une baffe qu'il acquiesça et lui permit d'ouvrir son esprit, ne se centrant plus seulement sur sa misère personnelle, commençant à utiliser ses poings et sa grande gueule pour autrui. Notamment ceux comme lui, les soit-disant inférieurs à cause de leur sang : sang-mêlé et né-moldu. S'élevant contre cette suprématie du sang, apprenant qu'au final il y avait toujours quelque chose qui craignait dans un univers. Jugeant avant d'être jugé, faisant au final rarement confiance., ne croyant qu'en lui et son instinct. L'histoire de Harry Potter et du survivant, il l'a survole, ne se sentant pas encore concerné. Jusqu'au jour fatidique de la mort de Dumbledore, jour qui fit basculer leur vie. Sous le régime de Snape et des Carrow, il laisse sa hargne s'exprimer malgré les réprimandes et les punitions, arrêté parfois à temps par ses compagnons pour ne pas prendre la porte. Rejoignant l'Armée de Dumbledore pour faire quelque chose, œuvrer contre cette désuétude. Son monde lui échappe de nouveau et il déteste çà. Dormant à même le sol dans la salle sur demande pour échapper aux ravisseurs, il se surprend à attendre cette guerre et à la souhaiter pour qu'enfin, une fin ne se dessine sur l'horizon, au crépuscule de leur vie.

➤ Il combat férocement lors de la Grande Bataille aux côtés de ses amis mais est rapidement mis en déroute lors d'une confrontation avec un monstre, une femme mi-sorcière, mi-vautour, qu'il n'avait vu que dans les livres, pensant abusivement être éteint. La harpie ne fait que le griffer violemment au torse dont il en garde une marque indélébile qu'il cache désormais bien qu'il en soit fier : vestige de guerre. Développant son impulsivité mais n'ayant pas d'élément magique plus extraordinaire que cela. On lui fait quitter le champ de bataille de force, alors qu'il ruisselle de sang et ne tient plus debout. Forcé de prendre du repos. N'ayant pu assister à la fin des combats, il conserve un arrière goût amer à ce sujet, n'ayant pas l'impression d'avoir clôt les pages de l’événement mais célébrant tout de même la victoire durant tout l'été. S'il n'est guère ravi de devoir redoubler, il avoue à contre-cœur que cette opportunité tombe à pic, n'ayant guère travailler l'année dernière en signe de rébellion adolescente et ayant alors la chance de pouvoir obtenir ses Aspics avec les résultats nécessaires pour poursuivre sa voie.

➤ Bourru, intrépide, casse-cou, courageux, forte tête, grande gueule, fier, orgueilleux, sarcastique, franc, boudeur, violent, impulsif, fêtard, maladroit dans ses mots, taquin, joueur, méfiant, loyal, râleur, stratège, territorial donc possessif, bougon, admiratif, impétueux, loin d'être un charmeur même quand il s'y essaye, direct, bagarreur, protecteur, bon vivant. (ceci n'est qu'une ébauche de caractère à peaufiner   ).


Ritchie Coote

Meilleur ami & coéquipier ➤(PNJ) Tout a commencé avec une bataille d'oreiller lors de leur arrivée dans le dortoir des garçons et cela ne s'est jamais terminé. Camarade et ami, ils ont arpenté ces couloirs ensemble et fait les quatre cent coups, ensemble. Ritchie est celui qui canalise Jimmy dans ses débordements impulsifs et violents tandis que Jimmy freine les élans hormonaux de ce dernier. Il est le seul à connaître le véritable passé de Jim',
tout comme il est le seul à l'appeler inlassablement Jimminy.
Emily Rosier

L'épine dans le pied ➤ Elle dérange, la serpentard et ce depuis le jour où leurs regards se sont croisés. Il l'avait déjà vu parler avec Ginny, sympathisant même au point de rire avec Ritchie (qui drague tout ce qui bouge de toute façon) mais également avec d'autres membres des maisons diverses. Une serpentarde sympathique ? Il n'y croyait pas, Jimmy. Méfiant, il ne lui laissait aucune chance et elle ne cherchait même pas à venir le voir,
lui lançant un regard hautain en réponse à ses coups d’œil noirs. Pourtant, même ses proches amis semblent lui faire confiance, la Rosier aidant l'armée de dumbledore à plusieurs reprises, l'année dernière. Lui volant dans les plumes, refusant de se laisser berner, il lui mettait des bâtons dans les roues pour pouvoir faire naître son véritable visage... s'il fut déçu de ne pas parvenir à ses fins, l'étonnement et la blessure orgueilleuse sont pourtant ce qui restent de leur entrevue épineuse où elle explose, la vipère pour lui dire ses quatre vérités. Et s'il reconnaît la véracité de ses propos, il reste buté et fier, ne lui donnant pas le luxe de la laisser avoir raison.

Elle sera pourtant celle arrêtant l'hémorragie après sa blessure lors de la Grande Bataille, aidant Pomfresh dans l'infirmerie de secours. Pire, elle réussira à le stopper dans sa volonté inébranlable de retourner au combat d'un baiser inattendu qu'elle justifie seulement d'un hochement d'épaule décomplexé clamant que la surprise est parfois le meilleur remède. Laissant le monde pantois et surtout lui, mais dont le juron suivant sortant de sa bouche et les tonnerres des affrontements extérieurs dissuadant une quelconque explication. Depuis ce jour, il sait qu'il lui doit une fière chandelle, celle de sa vie, mais son orgueil de mâle est encore blessé et il ne sait pas comment s'y prendre pour la remercier, cherchant encore une raison de ne pas le faire mais n'arrivant plus à s'auto-persuader d'une quelconque félonie sur son visage au point où il abandonne au mois de Mars. Ce qui le dérange énormément car comment peut-il la rejeter et ne plus penser à la douceur de ses lèvres et l'envie de plus qui s'insinue en lui s'il ne peut l'accuser d'être une traîtresse afin de la rejeter plus loin ?! Emily Rosier n'est qu'une épine qui se loge en lui, le taraudant et l’écharpant au fur et à mesure qu'il cherche à s'en débarrasser ou à s'en rapprocher.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Messages : 156
Points RPs : 18
Date d'inscription : 27/04/2016






MessageSujet: Re: (M) Jimmy Peakes feat Max Irons  Mer 14 Juin - 11:07

Scénario Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Jimmy Peakes feat Max Irons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les élèves vacants
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» Présentation Jimmy =)
» Jimmy Jacobs VS Suicide
» A true humanitarian,Jimmy Carter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Have you Seen this Wizard ?
-
Sauter vers: