RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Famille Sawyer/Alvares

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 409
Points RPs : 914
Date d'inscription : 07/12/2016






MessageSujet: Famille Sawyer/Alvares  Dim 4 Juin - 22:42



Sawyer-Alvares
Une petite phrase de slogan


➤ La famille Sawyer est originaire du sud l'Angleterre, c'est dans cette zone géographie que Mercy et son petit frère Cyrus ont grandi, dans une famille de sang-mêlé depuis des générations, qui n'a jamais trop fait attention au statut de leur sang. Ils s'unissent, d'ailleurs sans forcément se marier, par amour, certainement pas par obligation. Ce serait de toute manière un très mauvais calcul que de vouloir en épouser un par intérêt, ils n'ont pas un rond. Hugo et Scylla, leurs parents, ont toujours privilégié la passion, l'enthousiasme, l'épanouissement que devait leur apporter leur métier à la rentabilité économique. Scylla était une exploratrice, passionnée par les petites créatures magiques que l'on voit peu, qu'elles soient rares ou exotiques, et a passé la moitié de son temps en voyage pour les étudier, y entraînant parfois ses enfants avant leur entrée à Poudlard lorsque l'exploration s'avérait sans danger, consacrant l'autre moitié à réunir tant bien que mal les fonds nécessaires à ses explorations. Elle est décédée lors de l'une d'elle dans les années 1970, engloutie par une éruption volcanique alors qu'elle étudiait les mécanismes de protection des créatures magiques locales face aux éruptions. Hugo, quant à lui, était journaliste, spécialisé dans la botanique et les créatures magiques, publiant notamment de nombreux articles sur les études de sa femme. Mercy et son frère ont donc été élevés par des parents passionnés, très occupés, dans une vieille maison certainement peuplées de plantes magiques, de souvenirs d'explorations et de documentation sur les sujets de prédilection de leurs parents. Ils ont sans aucun doute été encouragés à suivre leurs propres passions, à innover, à essayer plein de choses et à trouver des moyens de réaliser leurs rêves.

Cyrus, qui a quatre ans de moins que Mercy, a choisi de devenir menuisier et ébéniste magique à sa sortie de Poudlard, après une scolarité à Serdaigle, s'est lourdement endetté pour démarrer son affaire, et a emménagé avec Jerusha "Jerry" Murphy, une sang-mêlé originaire de Liverpool, Oubliator au Ministère, dans la ville natale de celle-ci. Ils ont très rapidement eu des enfants, trois garçons : Agrippa, qui est né en 1980, Leslie, en 1981, et Meredith en 1987. Les deux aînés sont à Poufsouffle, le benjamin à Serpentard. Durant la guerre, Jerry et Cyrus (et Meredith qui n'était pas encore à Poudlard) ont conservé une position la plus neutre possible, et si, à Poudlard, Agrippa a fini par tenter d'adopter la même position, Leslie s'est clairement positionné du côté des Mangemorts, a activement collaboré et a été jugé et condamné pour ses crimes à la fin de la guerre, ce qui a provoqué de grosses tensions à la fois avec ses parents et avec sa tante et son oncle.
Mercy P² Sawyer

Tante - 42 ans ➤ Mercy est une femme serviable et cultivée, elle a rendu service à son frère en accueillant très régulièrement Leslie chez elle l'année précédent sa rentrée à Poudlard dans une tentative assez désespérée de le calmer et le sociabiliser un peu. Elle a choisi une carrière un peu plus rentable que celle de son frère et a un niveau de vie plus élevé que lui. Elle et sa famille vivent dans une maison à Bristol, ou, tout du moins, y vivaient avant l'entrée à Poudlard d'Arielle et Leslie. Le prénom est difficilement négociable, je l'ai sûrement mentionné plusieurs fois en RP. Avatars suggérés : Maria Doyle Kennedy   , Emily Deschanel, Parker Posey, Naomi Watts.
Flavio P² Alvares

Oncle - 40 à 55 ans ➤ Flavio est né-moldu, il est né et a grandi en Angleterre, a fait sa scolarité à Poudlard, mais a des parents brésiliens/d'origine brésilienne. Il a beau être sympa, il a été profondément blessé par les opinions et engagements politiques de Leslie. Il est employé au Ministère de la Magie. Le prénom est entièrement négociable, il faut simplement respecter ses origines lusophones. Avatars suggérés: Kevin Hanchard, Rick Fox, Javier Bardem, Denzel Washington, Lenny Kravitz, Seu Jorge, Isaiah Washington, Jaime Camil. Le Brésil a une très grande diversité ethnique et Flavio n'est sûrement pas blanc, à vous de voir comment vous l'imaginez en fonction de ce critère.
Arielle P² Alvares

Cousine - 17 ans ➤ Arielle est née le 10 août 1981, deux jours avant son cousin Leslie. Ils ont été très proches durant l'enfance, particulièrement l'année de leurs dix ans, durant laquelle ils ont passé beaucoup de temps ensemble chez elle. Elle a un chat qui est le frère de celui de Leslie, qu'ils ont trouvés et apprivoisés ensemble, c'est une passionnée de danse en tout genre, et elle a appris et transmis son goût pour la danse de salon à son cousin, qui, en échange, lui a appris à se battre. Leur bonne entente s'est étiolée au fil du temps, Leslie lui préférant de loin son grand-frère, il s'est de nouveau collé à lui à leur rentrée à Poudlard, délaissant de plus en plus Arielle, qui a elle été répartie à Serdaigle. Très attachée à la notion de justice, féministe en herbe et ayant un très fort caractère, elle a beaucoup de mal avec le côté extrêmement sexiste de ses cousins, et la rupture a été ferme lorsqu'ils ont ouvertement affiché des positions anti-moldus, harcelant et malmenant des nés-moldus. Toutefois, Agrippa est rentré dans le rang, et Leslie est récemment tombé amoureux d'un né-moldu, un rapprochement entre les cousins est certainement à nouveau possible. Avatars suggérés : Diane Guerrero, Seychelle Gabriel, Amandla Stenberg, Vanessa Hudgens, Anastasia Leung Lo Hing.
Prénom P² Alvares

Cousine - 15 ans ➤ Deuxième fille de la famille, moins proche en âge de ses cousins, cette cousine-là est pourtant bien déterminée à se faire remarquer et à ce qu'on ne l'oublie pas pour autant. Un peu moins grande gueule qu'Arielle, plus calme, c'est une personne ouverte d'esprit, indulgente, positive et optimiste, avec de l'ambition pour l'avenir et beaucoup d'espoir. Prénom au choix (ce serait toutefois chouette de tenir compte de ses origines lusophones), l'âge est légèrement négociable aussi. Avatars suggérés: Kiersey Clemons, Sydney Park, Cierra Ramirez, China Anne McClain, Madison Pettis, Amandla Stenberg.
Prénom P² Alvares

Cousine - 11 ans ➤ Petite dernière de la famille, cette cousine entrera à Poudlard en septembre. C'est une vraie pile électrique, un peu casse-cou, et une vraie princesse également qui aime le rose, les paillettes et les licornes, et a gonflé régulièrement ses cousins à réclamer qu'ils jouent à se marier avec elle. Le prénom est libre, mais comme pour les autres, ce serait chouette de garder en tête ses origines lusophones. Avatars suggérés : Willow Smith, Stefania Owen, Skai Jackson, Olivia Rodrigo.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Famille Sawyer/Alvares
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Lynn Scarlett Sawyer - Selena Gomez.
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Have you Seen this Wizard ? :: Pré-Liens
-
Sauter vers: