RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu lundi 3 juillet aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

I NEED YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spleen
Invité

MessageSujet: I NEED YOU.  Dim 14 Mai - 21:20

Bonjour, Bonsoir à tous.  

Cela fait quelques jours maintenant que je zieute votre forum grâce à Malfoy- ça fait quelques mois que je n'ai plus rps et avant de me lancer dans l'aventure j'aimerais être certaine de mon choix. J'entends par là que je n'ai aucune envie de finir en mode "errance" sur le forum avec un personnage qui ne peut guère évoluer par manque de liens. Bref, j'ai pour habitude de jouer des personnages masculins, néanmoins cette fois-ci j'ai en tête deux avatars ; un mec (Diego Barrueco) et une demoiselle ( Cailin Russo) - j'ai quelques idées de caractères, mais aucune ébauche d'histoire pour le moment de ce fait je suis complétement disposée pour combler vos attentes Du coup, c'est là que vous intervenez. Avez-vous besoin de liens en particulier ? et si vous avez une préférence entre ces deux avatars, je vous écoute    

( vous pouvez même poster vos pré-liens / scénarios ) j'ai regardé vite-fait , mais comme j'ai des envies d'avatars bien précis je ne m'y suis pas attardée. Donc si Diego ou Cailin peuvent convenir à vos pré-liens / scénarios n'hésitez pas !    

Merci pour vos réponses  
(si réponse il y a   )
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
THEO Until we go down...

Points RPs : 4754

MessageSujet: Re: I NEED YOU.  Dim 14 Mai - 21:34

Heeey

Rooh ça fait plaisir de voir que le forum te plait et merci à Draco pour la pub
Pour ma part, je connais aucun de ces deux avatars mais ils sont sympa Après je sais pas trop si tu préférerais jouer un(e) élève ou un(e) adulte, mais je peux te proposer évidemment les O'Leary, c'est des pré-lien, toute une fratrie, on est assez nombreux déjà sur le forum à en jouer et on cherche encore deux membres jeunes adultes, hommes ou femmes ça n'a pas n'importance et l'histoire est assez libre donc je te laisse voir ça par toi même : http://risefromtheashes.forumactif.org/t239-la-fratrie-o-leary-3-10#2540

Après si tu veux jouer une élève fille je peux te proposer mon scénario de Daphné, elle est négociable au niveau de l'avatar et ton choix pour une fille étant blonde ça colle parfaitement : http://risefromtheashes.forumactif.org/t23-f-daphne-greengrass-feat-elizabeth-olsen#49 elle a tout ses liens de présents donc ça t'en fais pas mal déjà^^ Wink

Et en ce qui me concerne c'est tout ce que j'ai à te proposer mais même si tu fais un perso inventé ou un autre j'ai tout plein de perso avec qui je suis sur qu'on pourra faire des liens cool

Et puis si tu as d'autres questions n'hésites pas

This is our time, no turning back
We could live like legends...

© made by Ilyria
Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/ En ligne

Points RPs : 233

MessageSujet: Re: I NEED YOU.  Dim 14 Mai - 21:37

Hey mon chouu !

Roh ! Draco m'a parlé un peu de toi tout à l'heure Wink ! J'aime bien ton pseudo d'ailleurs :D (ça me rapelle mon oral de français au bac tient... *sort*) !
Arhem ! Je connais pas du tout les deux vava que tu aime jouer, mais... Ils sont classe tout les deux, j'avoue *.* !

Et si je puis me permettre de proposer un de mes pré-liens... On cherche du monde pour compléter les rangs des O'Leary :D ! C'est une super graande famille, des sang-mêlés. Ils ont tous la même mère, mais tous un père différent, Anna O'Leary étant une pro pour choisir les mauvais hommes XD ! Bref, du coup c'est une grande fraterie, c'est un beau bazars, mais ils s'aiment tous, ils se soutiennent, et... Il nous manque plus que deux pour être au complet :D ! Je te met le lien du descriptif si tu veux aller lire ça :D ! J'avoue, c'est un peu long et en bazars, mais si tu as des questions, n'hésite pas :D !
(Oh et si ça peut t'aider un peu, on remarquera qu'il y a bien plus de filles chez les O'Leary, donc si tu veux y ajouter un peu de testostérone... Quoique si t'as envie de jouer une fille au final c'pas bien grave non plus :D !)

http://risefromtheashes.forumactif.org/t239-la-fratrie-o-leary-3-10

Bon courage pour ton choix !

EDIT : Bon... Je sais que j'ai dit la meme chose que Theo du coup, sorry... Mais ce traitre à poster en même temps que moi... Alors jposte quand même, j'ai mis trop d'amour dans ce message Q.Q !

Dura lex, sed lex.
© Miss.Pie
spleen
Invité

MessageSujet: Re: I NEED YOU.  Dim 14 Mai - 21:59

Mon dieu, je vous aime déjà.
Vous êtes trop réactifs, j'adore.

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses. Du coup je suis allée jetée un petit coup d'oeil à tout ça. Pour la famille O'Leary ça m'aurait bien tenté mais j'ai peur de me perdre dans cette GRANDE FAMILLE - j'ai peur de m'embrouiller entre les liens etc Vous voyez le genre ?

Par contre, Daphné me tente bien. (surtout parce qu'il y a trois liens actifs à jouer, je l'avoue)

du coup, je risque de vous rejoindre plus tôt que prévu.

Points RPs : 233

MessageSujet: Re: I NEED YOU.  Dim 14 Mai - 22:06

Haha ! C'est vrai que ça commence à être un grand bazars, mais on fini toujours par s'y retrouver t'inquiète ! :D

Rooh ! Mais Daphnée elle est troop cool aussi *.* ! Elle a un lien avec un de mes persos aussi donc, tu m'échappera pas quand même !
J'ai hâte que tu nous rejoigne du coup :D !

Dura lex, sed lex.
© Miss.Pie
Theodore Nott
THEO Until we go down...

Points RPs : 4754

MessageSujet: Re: I NEED YOU.  Dim 14 Mai - 22:14

Oué ça se comprend perso je joue Sasha et c'est vrai que c'est pas toujours simple mais t'en fais pas on comprend

Et pour Daphné elle est toute à toi si tu la veux (et c'est même 4 liens les 4 sont présents et actifs^^) et si tu as la moindre question sur elle ou quoi que ce soit n'hésite pas

This is our time, no turning back
We could live like legends...

© made by Ilyria
Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/ En ligne
Douglas Campbell
➸ We're All Made Here ♟

Points RPs : 462

MessageSujet: Re: I NEED YOU.  Dim 14 Mai - 22:28

Hey

Content de savoir que le forum te plait !

Bon j'arrive un peu après tout le monde et même si ton choix s'est déjà porté sur Daphné (que j'approuve car elle est super ! )

Je te propose tout de même le Clan Campbell que tu peux trouver Ici, nous sommes déjà 5 membres de la famille présent et actif sur le fow ^^

I NEED YOU.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1