RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu lundi 3 juillet aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

Questions Avatars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Une invitée ~
Invité

MessageSujet: Questions Avatars  Jeu 11 Mai - 20:45

Bonsoir tout le monde !
Alors voilà, j'ai une idée de personnage que j'aimerais beaucoup tenter de jouer une fois mes examens terminés ! Mais j'hésite beaucoup sur l'avatar, l'âge et le métier. En fonction de son âge j'ai différent styles de vavas, mais d'abord, j'aimerais savoir si y'a un groupe qui est particulièrement en sous-effectifs ? ou ce que vous préférer priviligier pour le moment par exemple en terme de maisons °°.

Les vavas pour la trentaine :

- Holland Roden,
- Jewel Straite,
- Jeniffer Morisson,
- Mila Kunis,
- Emilia Clarke,
- Emily Blunt,

Pour la vingtaine :
Sophie turner,
Dakota Fanning,
Chloe Moretz

Voilà, voilà ! Pour les avatars j'aimerais savoir si vous avez des envies de stars particulières du coup Razz.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Theodore Nott
THEO Until we go down...

Points RPs : 4754

MessageSujet: Re: Questions Avatars  Jeu 11 Mai - 20:51

Heeey

Bon ben déjà ça fait plaisir de voir que le forum t'intéresse, ensuite j'aime beaucoup tes idées d'avatars
En ce qui concerne les groupes, à Poudlard ça manque un peu de Gryffondor actuellement, sinon les autres maisons sont assez présente Wink et pour les adultes ça manque cruellement de Neo-Mangemorts, les gros vilains sont en voie de disparition, pourtant Bellatrix est si gentille est charismatique...

Sinon pour les trentenaires, Emilia est déjà prise sur le forum Wink et j'ai un gros faible pour Jewel, j'adore cette actrice
Et pour les plus jeune je suis carrément fan de Chloe, mais j'aime beaucoup les deux autres aussi (du coup je suis pas sur que ça aide )

Du coup voilà après nous avons pas mal de pré-liens attendus, notamment des adultes dans la famille O'Leary si jamais ça peut intéresser : http://risefromtheashes.forumactif.org/t239-la-fratrie-o-leary-3-10#2540 sachant qu'on est déjà nombreux sur le forum à jouer des O'Leary donc ça veut dire plein de liens d'entrée^^

Bref voilà si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite surtout pas

This is our time, no turning back
We could live like legends...

© made by Ilyria
Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/ En ligne

Points RPs : 334

MessageSujet: Re: Questions Avatars  Jeu 11 Mai - 20:59

Hellooo !

Je crois que Theo à tout dit XD (il a même fait d'la promo pour mes O'Leary... T'es cute mon chou ) !
C'est trop cool que le fo t'intéresse ! Et j'avoue... Tes avatars sont tous pas mal *.* !
Bon... J'avoue que personnellement j'aime une peu moins Jenifer Morrisson... Parce que... OUAT XDDD ! (Moi ? Jalouse parce qu'Emma à Hook ? Tsss pas du tout ! *sort*)

Mais comme Theo, j'adoore Chloe Moretz *.* ! Mais Dakota est géniale, Sophie et Mila aussi... bref... Elles sont toute cool XDDD ! Jcomprend que tu aies du mal à choisir XD !

Bon courage pour faire ton choix ! Si tu as d'autres question n'hésite pas !

Tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles
© Miss.Pie
Une invitée ~
Invité

MessageSujet: Re: Questions Avatars  Jeu 11 Mai - 21:43

Helloooo,

Alors merchi pour ces réponses rapides ! Alors, alors j'avoue avoir beaucoup de mal à me décider. La famille O'LEARY me plait beaucoup ! mais j'ai un peu de mal à comprendre son fonctionnement, donc si j'ai bien capté, c'est une même mère, et un père différent ? donc le nom de famille c'est le nom de la mère mais on peut inventer le nom de famille du père, sa nationalité etc... ? parce que si c'est le cas, j'ai bien envie de me faire une petite Bretonne (France).
La fille de 19 ans m’intéresse beaucoup ! et puis Dublin quoi **. Est-ce que c'est possible de mettre un prénom avant, et de garder Laoise en second prénom ? d'en rajouter un éventuel petit dernier ? °°.

Sur le coup, je penche plus pour Chloe/Dakota du coup !

ha oui, je me demandais aussi pour les dons, au niveau des Legilimens, il reste bien une place ? et est-ce que 19 ans ça passerais du coup ou pas ? °°°.

Voilà, voilà ! merci en tout cas !

Points RPs : 334

MessageSujet: Re: Questions Avatars  Jeu 11 Mai - 22:02

Re-heyy !

Du coup jme permet de te répondre !
En même temps les O'Leary c'est les meilleurs *.* ! Puis ça te garanti pleiin de lien :D !
T'as bien compris le système :D ! C'est un beau bazars les O'Leary (surtout qu'on a eu pas mal de vas-et-vient au niveau des membres donc, vouala XDD) !
Donc oui, tous les O'Leary on la même mère, Anna, mais pas le même père. Par exemple, je joue Marshall, son père est Américain et un musicien qui s'est barré alors que Lexie est la fille illégitime de Lucius Malefoy (mais personne n'est au courant) XD !
Donc tu peux dire que le père de ton perso est Français ^^ !
Il y a pas de problème pour que tu change de prénom ^^ ! J'avais juste mis Laoise parce que j'en parlais un peu dans la fiche de Marshall et j'avais besoin d'un prénom XD ! Mais tu peux changer sans problème et en rajouter ^^ !

Han ouii Chloe ou Dakota *.*!

Et oui ! Il reste une place pour les Legilimens... Et à 19 ans, ça le fait oui ^^ ! Par contre, oubleis pas de faire ta demande de don avant de finir ta fiche de pres ^^ !

De riiien

Tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles
© Miss.Pie
Une invitée ~
Invité

MessageSujet: Re: Questions Avatars  Sam 13 Mai - 21:17

Adjugée vendue alors !
Je vais commencer à faire ma présentation ce soir, et m'inscrire, c'est possible de réserver ce prédéfinis ? °° ou je dois m'inscrire d'abord ? °°. Parce que je suis en dernière semaine d'examen donc pas de rp pour le moment mais après °°.

A bientôt !

Points RPs : 377

MessageSujet: Re: Questions Avatars  Sam 13 Mai - 21:26

Il y a pas de problème, je te réserve ça !
Je comprend totalement, j'attaque ma dernière semaien d'examens aussi :D ! Bon courage !
J'ai hâte de te voir sur le fo *.*

Bisouuus !

EDIT : Mmh... Ouais c'est toujours Marshall/Teddy... j'avais oublié que j'avais changé de compte XD !

Une invitée ~
Invité

MessageSujet: Re: Questions Avatars  Sam 13 Mai - 21:32

Merci beaucoup !
Petite question sur le prénom ! Plutôt Estelle, Elisabeth, Gwenaëlle ou Yseult ? Laoise sera son deuxième prénom ^^.

Points RPs : 377

MessageSujet: Re: Questions Avatars  Sam 13 Mai - 21:36

De rien :D ! C'est réservé !
On a déjà une Elisabeth sur le forum, alors si on peut éviter les doublons... Après... j'aime bien Gwenaëlle ^^ !

Une invitée ~
Invité

MessageSujet: Re: Questions Avatars  Lun 15 Mai - 20:19

Hello toi !
Merci pour cette réponse rapide ! (dsl prise avec les examens toussa !). Je m'inscris ce soir et je ferais ma fiche ce WE finalement ^^.
Merci pour la réservation ! ♥ Je vous aimes déjà

Questions Avatars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant