RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu lundi 3 juillet aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

Partagez | 
 

 Julian - Un retour avec pleins d'espoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Messages : 5
Points RPs : 0
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : Poudlard






MessageSujet: Julian - Un retour avec pleins d'espoirs  Dim 30 Avr - 12:04














Julian G. Blackson



Carte d'Identité

Nom Complet :
Blackson

Prénom Complet :
Julian Gaël

Surnom :
Ju', Juju

Age :
18ans

Nationalité :
Origines Anglaise et Française

Statut Matrimonial :
Célibataire

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel

Caractéristiques :
Possessif, Sanguin, Jaloux, Tétu, Doux, Passionné, Attentionné, Joueur et Joyeux.

Choses à Savoir :
Il porte des lunettes de repos. Il est gaucher. Il est gardien dans l'équipe de Quidditch des Serpentard.


Avatar :
Nick Bateman
Registre Sorcier

Maison à Poudlard :
Serpentard

Année (Elèves) :
7ème et dernière année

Métier (Adultes) :
Il aimerait devenir Auror

Ascendance :
Sang Mélé

Épouvantard :
Cercueil de sa petite sœur

Patronus :
Hirondelle

Baguette Magique :
Bois d'Aulne, crin de licorne et elle mesure 21,3 centimètres.

Animal de Compagnie :
Un hibou des neiges qui est blanc et marron, ses yeux sont contournés par un trait marron foncé et le tour de sa tête marron clair comme si ça lui dessiné un visage. Il l'a appelé "Cute" car il la trouve so cute et tellement affectueuse. Oui c'est une fille.

Position durant la Guerre :
Anti-Mangemort

Avis sur le Nouveau Gouvernement :
Septique

Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" :
Il sait, sa sœur est morte à cause d'eux !

Caractère

il aime beaucoup la Défense contre les forces du mal. Mais pas les potions, car il n'est pas patient du tout.
Le Quidditch est bien sur l'une de ces passions, il adore ça, il est d'ailleurs gardien dans l'équipe des Serpentard. Il prend énormément soin de son corps, il est très musclé et pour lui il trouve que c'est un atout.
Julian est gaucher.
Il est allergique à la morphine.
Pour ce qui est de ses relations amoureuses, on va dire que Julian n'est pas vraiment habitué à avoir des relations sérieuses. Au tout est pour tout il a du en avoir une et il n'était pas amoureux mais il est resté trois mois avec cette fille. Il a du mal à se poser avec une fille, cependant quand il a une fille qui lui plait, il n'a qu'une envie, la mettre dans son lit.  
Depuis que sa soeur est décédée, il n'arrive plus à ressentir beaucoup d'émotions à part vouloir profiter de chaque instant pour ne pas avoir à regretter.
Il est déterminé à devenir Auror à présent, il veut venger sa soeur. Mais de base il souhaitait avoir un métier en rapport avec les animaux, magiques ou non car il est amoureux d'eux, de la nature, de ceux qu'ils ont à offrir plus que les hommes.
Il est surement à Serpentard comme toute sa famille mais il a autant de qualités d'un gryffondor que d'un Serpentard.
Il est rusé, habile, sociable et pleins de vie et d'espoir, beaucoup moins depuis que sa soeur est décédée mais il veut reprendre goût pour elle. Il est très intelligent, il n'a quasiment pas besoin de réviser pour arriver à apprendre, il est déterminé et franc. N'a pas sa langue dans sa poche et aime faire des coups en douces et sortir lorsque c'est interdit mais il est loin d'être méchant.

Tout sur Vous

Pseudo :
J'ai pas de nom  

Comment avez vous connu le Forum :
Je resterai muet mouahahah  

Age :
J'ai presque toutes mes dents

Suggestions :
Aimez moi !!!!




Dernière édition par Julian G. Blackson le Jeu 4 Mai - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5
Points RPs : 0
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : Poudlard






MessageSujet: Re: Julian - Un retour avec pleins d'espoirs  Dim 30 Avr - 12:09














Mon Histoire



Once Upon a Time...

Le 11Mars, le 11 Mai et le 11 Août de chaque années différentes madame Blackson mis au monde trois petits bouchons, un garçon et deux filles, Julian le plus vieux, suivit de Jessica et Juliette.
Une famille de sorciers depuis des générations avant leurs arrières grands parents. Son arrière grand père paternel s'est marié avec une moldue. Leur grand mère n'a jamais été une sorcière et il n'a pas eu peur de casser la ligné de sang pur. Il a suivit son coeur et personne dans leur famille ne lui en a voulu. Leur mère est française et leur père anglais. D’où le mélange de prénoms qui varient entre le français et l’anglais. Les trois enfants sont nés à Londres. Vivant dans une maison avec un grand jardin dans un petit quartier tranquille de moldu.
Il a toujours été très proches de ses deux sœurs, étant le grand frère il devait montrer l'exemple devant les parents, mais lorsqu'ils étaient tous les trois, il aimait leur apprendre des bêtises, il a d'ailleurs lui même appris à voler à ses deux sœurs, étant très doué comme sa mère sur un balai. Leur père lui n'était pas très agile là dessus.
Par contre il a choppé une passion qu'il partage uniquement avec son grand-père maternel, c'est la moto, c'est plutôt moldu, mais il a passé le permis, il a eu énormément de mal car c'est assez compliqué sachant qu'il connait bien plus simple pour arriver à tout ça, mais ça lui rappelle les balais mais sur le sol et qu'il peut partager avec Juliette, il aime beaucoup l'emmener avec elle, mais lorsqu'il a quelqu'un avec lui il fait mille fois plus attention car il tient trop à leur sécurité.
Les enfants Blackson ont toujours vécus dans la magie et il n'y a que Julian qui se rappelle avoir connu son arrière grand mère moldue qu'il aimait beaucoup. Il aimerait tellement qu'elle soit toujours là, elle le comprenait beaucoup et s'intéressait à lui autrement que par la magie.
Julian a été le premier à en faire, normal c'était le plus vieux, il a fait explosé la bouteille d'eau sur Juliette la cadette de la famille un jour où celle-ci se moquait de lui.
Il c'est bien entendu fait fâcher, mais pour lui en réalité c'était terriblement excitant. L’entrée à Poudlard a été un rayonnement pour lui, faire de la magie seul sans ses sœurs. Julian n'a jamais eu de relation vraiment sérieuse, il est plutôt volatile et aime plaire.

Pendant les vacances d'été l'an dernier, il y a eu une attaque un soir de Juillet. Sa petite sœur a été tuée par les mangemorts. Dans un parc loin de tout. Juste tous les trois s'amusant dans un coin une bouteille à la main, Julian n'a pas eu le temps de réagir à l'attaque. Pourquoi eux ? Pourquoi sa soeur ? Il n'a pas eu le temps de comprendre, seulement de voir. Pourquoi Juliette et lui n'avait rien eu ? Pourquoi ils ont décidé de tuer qu'elle ? Pour le moment il ne savait pas mais il le saurait. Il y avait eu d'autres attaques similaires pendant l'été. Son désir à devenir Auror à présent lui laisser le plaisir de pouvoir mener son enquête et il se vengerait.
Ils avaient beaux avoir leurs baguettes, ils ne pouvaient pas lutter contre eux. Julian et Juliette on du se faire passer pour morts, disparus. Leurs cœurs ont étés brisés, ils n'ont pu rien faire, c'était sa faute, il était le plus âgé, il devait la protéger, les protéger et il n'avait pas pu.

Leurs parents voulaient à présent protéger leur famille. Il a donc du pendant un an rompre tout contact avec bien du monde, ils sont restés autant durant la guerre que la bataille de Poudlard à Londres. Julian et Juliette étaient sans arrêt connectés à la gazette ainsi qu'à certaines radios pour suivre les choses graves, il espérait que personne qu'il aime décède, ses amis, tous en fait. Sa seule réelle présence étant sa sœur. Ils sont devenus mille fois plus complices et pendant cette année, il n'a cessé de travailler ses cours, son but dès à présent, devenir Auror pour venger sa sœur. Jessica était la plus petite, la plus douce et la plus fragile.
Mais cette année il a réussi à convaincre ses parents avec Juliette qu'il fallait qu'ils retournent à Poudlard, ils ne pouvaient pas rester définitivement dans l'ombre.
De retour donc après cette année de guerre où il est resté caché à Londres il a eu du mal à se réadapter à Poudlard sans Jessica, mais Juliette est là et il ne la lâche pas, et heureusement c'est réciproque, ils sont énormément proches. Il a retrouvé son train-train, ses amis, qui ont compris et qui lui ont forcément pardonné sa disparition.
Par contre son tempérament de feu n'a lui pas changé et s'il entend qu'on critique une de ses soeurs ou ses amis il dégoupille et devient bagarreur et a du mal à s'arrêter.




Dernière édition par Julian G. Blackson le Jeu 4 Mai - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Theodore Nott
THEO Until we go down...


Messages : 4835
Points RPs : 4763
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28
Localisation : Poudlard






MessageSujet: Re: Julian - Un retour avec pleins d'espoirs  Dim 30 Avr - 12:47

Je suis pas sur que Theo soit super content de t'avoir dans son dortoir mais bon il s'y fera
Reuh bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/ En ligne

Messages : 142
Points RPs : 103
Date d'inscription : 21/03/2017
Age : 21
Localisation : Poudlard






MessageSujet: Re: Julian - Un retour avec pleins d'espoirs  Dim 30 Avr - 13:05

Coupain Courage pou la suite

_________________
«Slytherin produces more than its share of Dark wizards, but also turns out leaders who are proud, ambitious and cunning. Merlin is one particularly famous Slytherin Arnaud Clarke»
FLORISSONE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Blaise Zabini
blaise ~ make love, not war


Messages : 308
Points RPs : 255
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 20






MessageSujet: Re: Julian - Un retour avec pleins d'espoirs  Dim 30 Avr - 13:10

On t'envoie plein de love tavu
Rebienvenue sur le fo

_________________

"Chocking on my
pride."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Julian - Un retour avec pleins d'espoirs  Dim 30 Avr - 13:46

(Re)bienvenu ! Bon courage pour la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité








MessageSujet: Re: Julian - Un retour avec pleins d'espoirs  Dim 30 Avr - 15:18

Hâte de voir ton histoire, et sinon Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Messages : 5
Points RPs : 0
Date d'inscription : 30/04/2017
Localisation : Poudlard






MessageSujet: Re: Julian - Un retour avec pleins d'espoirs  Lun 1 Mai - 10:17

Mais si, Théo va bien m'aimer ne tkt pas :)
Merciiiiiiiiiiii Je vous love aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 145
Points RPs : 63
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Tour des rouges et or






MessageSujet: Re: Julian - Un retour avec pleins d'espoirs  Lun 1 Mai - 12:08

Julian a finit sa fiche oui oui ça y est xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 239
Points RPs : 133
Date d'inscription : 19/12/2016






MessageSujet: Re: Julian - Un retour avec pleins d'espoirs  Lun 1 Mai - 14:18

(Re) Bienvenue parmi nous


_________________


Anhya S. Jefferson
I'm wishing on a star to follow where you are. I'm wishing on a dream to follow what it means. And I wish on all the rainbows that I see. I wish on all the people who really dream. And I'm wishing on tomorrow praying never comes. And I'm wishing on all the loving we've never done. ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Julian - Un retour avec pleins d'espoirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» En plein coeur d'Oryenna... [Terminé]
» Voila mon matos, mais je me demande si c'est suffisant
» IL est de retour, avec un pseudo complètement débile !
» Jung Mee Na ♪ parfaite, avec pleins de jolis défauts...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Cérémonie de Répartition
-
Sauter vers: