RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 La Plume du Corbeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 180
Points RPs : 339
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 24






MessageSujet: La Plume du Corbeau  Ven 17 Mar - 23:22

Bonjour !

Laissez moi vous présenter "La Plume du Corbeau". Il s'agit d'un petit journal, lancé par nul autre que Arden Honeycutt ayant pour vocation de tenir informer les élèves de Poudlard de tout ce qui se passe dans le château mais aussi hors du château quand cela les concerne. Si généralement le journal sera plus un recueil des rumeurs de temps à autre (souvent) déformées que l'on entend ici et là, il permettra aussi de faire le point sur les événements beaucoup plus important du forum et prendra donc parfois un ton bien plus sérieux.

Il est à noter cependant que ce journal se veut participatif. Par là comprenez que, chaque fois que vous entendrez parler d'un truc marrant s'étant passé sur le forum, qu'une mésaventure d'un de vos perso aura eut des conséquences sur la vie du forum ou n'importe quel genre d'info vous semblant notable, il vous est libre de me faire parvenir ces informations. En effet, il vous suffit de m'envoyer un simple MP sous le compte de Arden Honeycutt et je mettrais l'info de côté jusqu'à la prochaine édition. Bien entendu je ne pourrais pas toujours tout mettre selon les informations, mais je ferais vraiment mon possible pour satisfaire tout le monde et vous offrir quelque chose de vraiment intéressant.

En espérant que ce petit journal saura vous plaire.

Résumé des choses importantes :
• Si vous avez la moindre info à faire passer dans le journal, envoyez un mp à Arden Honeycutt. (Pensez à préciser si vous voulez que votre personnage soit une source anonyme où si il peut être cité.)
• Ce journal est RP, vous pouvez donc tout à fait en faire mention dans vos divers sujets.
• Ce sujet ne servira qu'à poster les différentes éditions du journal, pour toute question ou autre, envoyez un mp à Arden Honeycutt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 180
Points RPs : 339
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 24






MessageSujet: Re: La Plume du Corbeau  Ven 17 Mar - 23:22




La Plume du Corbeau
Première édition, Février 1999


Noa, pervers impuissant ?
Si son nom ne vous dis pas forcément grand chose au premier abord, vous avez tous au moins vu cette photo. Ce fameux cliché montrant un jeune homme blond et torse nu, Noa Stevens, devant un autre élève plus jeune dont nous ne dirons pas le nom... Leonis Black... Bien sûr cette histoire remonte et tout le monde a déjà entendu les rumeurs sur le possible grand secret du plus jeune de la famille Black qui, à ce que l'on sait, est supposément gay, alors pourquoi en reparler si tardivement ? Car il y a eut du nouveau, tout simplement ! En effet, si déjà le fait que le dernier année semblait aimer s'exhiber devant des adolescents à peine pubères pouvait faire se poser quelques questions, sachez qu'il y a eut bien plus. Voyez vous ce cliché n'était que le sommet de l'iceberg. Car la réalité c'est qu'il y a très certainement eut bien d'avantage entre les deux garçons. Comment le savons nous ? Par Leonis lui même qui, lors d'une discussion entre amis, a fait savoir que le plus âgé n'avait pas seulement montré ses abdominaux, tombant aussi le bas alors que le jeune Black n'avait rien demandé afin de lui montrer, je cite « sa baguette magique » ! Une baguette qui, si on en croit les rumeurs, n'a rien de bien impressionnante cela dit. Alors jeunes élèves de Poudlard méfiez vous, si Noa Stevens viens vous voir pour vous monter sa baguette magique... fuyez !
Arden Honeycutt

Un Blaise artistique
Blaise Zabini, grand organisateurs de soirées d'enfer à Poudlard depuis la rentrée, a, semble-t-il, décidé de se mettre aux arts. Mais pas de n'importe quelle façon, non non ! Mais bien en faisant corps lui même avec l'art. Qu'est-ce que cela veut dire ? Eh bien tout simplement que l'élève de Serpentard a été apperçu battifolant au milieu des tableaux en tant que peinture lui même. Si l'image aurait pu être glorieuse de l'imaginer plonger sa tête au milieu de la forte poitrine de la grosse dame de chez les Gryffondor, la réalité fut beaucoup moins plaisante pour notre très cher Blaise. Pour cause, ayant été piégé par Peeve cela ne pouvait qu'aller mal et notre prodigieux élève n'a fait que courir dans tous les sens, hurlant telle une demoiselle en détresse tandis que des trolls tentaient de l'écraser dans le peu de fierté qui lui restait. Mais soyez sans crainte, Zabini n'a rien, sauvé par un preux chevalier de premier année il a réussit à s'en sortir indemne. Encore une fois bravo monsieur Zabini, en espérant avoir de nouvelles aventures étonnantes de votre part d'ici votre prochaine fête !
Arden Honeycutt

Soutien aux élèves ou préparation à une nouvelle guerre ?

Notre foyer à peine remis des désastres récents.

Vous en avez tous entendu parler, suite aux événements récent le Ministère de la Magie a décidé de mettre en place une cellule de soutien contre la menace néo-mangemort ici à Poudlard. Si dans les faits l'idée d'un tel cours peut paraître une bonne idée, beaucoup de détails préoccupant font se poser pas mal de question sur la légitimité d'une telle action. Première, preuve que le Ministère se décide enfin à ouvrir les yeux sur la réelle menace représentés par les survivants mangemort de la guerre, il est assez ironique de noter que cette action ne fut prise qu'une fois leurs culs mis en danger directement tandis que les événements passés, j'entends par là l'attaque de Pré-Au-Lard, avait été vu comme pure fantaisie par ces derniers. Mais là deux questions se posent, est-ce là juste une énième preuve qu'ils ont été incapable de cacher la vérité plus longtemps et décident donc de passer du mensonge à la franchise ? Ou est-ce un acte égoïste ayant pour seule vocation de protéger leurs culs en entraînant la jeunesse à se défendre à leur place ? Personnellement j'aurais tendance à pencher pour la seconde proposition, proposition assez terrifiante d'ailleurs car cette dernière tend à dire qu'en effet, loin de là l'idée de nous soutenir psychologiquement, le Ministère voudrait nous préparer à une nouvelle guerre inévitable ? Nous, élèves de Poudlard déjà meurtrit par le dernier affrontement dont les gens de ces bureaux n'ont même pas été témoins pour la plupart.

Seulement sommes nous réellement prêt à de nouveau sortir les armes afin de défendre la vie des autres au prix des notre ? Avons nous seulement la force de nous lever, baguette à la main, pour affronter les mangemorts quand la plupart d'entre nous se battent encore avec de terribles démons intérieurs ? Laisser le Ministère s'immiscer encore dans les affaire de l'école, se préparer à la menace, participer au combat là où les nouveaux aurors auraient normalement dû prendre le relais... c'est à croire que depuis l'éveil du Seigneur des Ténèbres et même après a chute Poudlard a totalement perdu son symbole d'école pour ne devenir plus qu'une place fortifiée ou on entraîne les nouvelles armées de demain. Ce cours, bien que mené par notre garde chasse et le fils du célèbre vendeur de baguette du chemin de Traverse, a tout du mauvais présage vis à vis de notre avenir. Il ne tient donc qu'à nous à présent de décréter si oui cet ordre est légitime ou si nous devons faire valoir notre opinion avant de devenir de nouveau des soldats de première ligne.
Arden Honeycutt

Le nouveau costume de l'empereur
Il est grand, il est blond, il n'est pas toujours bon : Draco Malfoy ! Que viens donc faire un nom autrefois si prestigieux sur ma petite feuille de chou me demanderez vous ? Disons simplement que cet ancien grand nom fait de nouveau parler de lui mais, étrangement, de manières que l'on aurait jamais pu imaginer ! En effet, la famille Malfoy a toujours été réputée pour sa classe, son charisme, son égo surdimensionné aussi et pourtant... pourtant, il n'y a pas longtemps de cela, il a été rapporté la vision de notre très cher Draco, déambulant dans les couloirs dans une tenue des plus légère. Suit-il le mouvement de Noa Stevens dont les vêtements semble le brûler ? Ou est-il simplement en train de perdre la boule et de balancer par les fenêtres du château toute notion de décence ? Quoi qu'il en soit il semblerait que le blond aime à présent exhiber ses belles formes à la vue de tous en pleine journée, espérant sans doute qu'à défaut de richesse social il possède malgré tout une merveilleuse richesse physique. Bonne chance à lui dans cette nouvelle campagne ! Même si vaincre le renom gagné par Noa et son corps tatoué sera difficile.
Arden Honeycutt

Un journal qui vous appartient
Comme vous l'aurez sans doute remarqué, cette première édition du nouveau journal de Poudlard semble plus satyrique qu'autre chose. Mais sachez, très chers lecteurs et camarades d'école, qu'il ne tient qu'à vous d'influencer ce qui sera écrit dans ces pages. En effet, n'hésitez surtout pas à me faire parvenir de la manière que vous voulez toute information qui vous paraîtrait intéressante pour la prochaine édition. Que ce soit un témoignage, un potin ou une véritable enquête d'investigation sur un sujet sérieux, il ne faut en aucun cas hésiter. Ce journal a été créé afin de vous informer, de vous faire rire mais surtout de vous permettre de vous exprimer. Alors allez y élèves de Poudlard, faites entendre votre voix ! Faites que ce journal passe d'un projet farfelu à un véritable puits d'informations et de nouvelles !
Arden Honeycutt
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 180
Points RPs : 339
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 24






MessageSujet: Re: La Plume du Corbeau  Jeu 4 Mai - 16:11




La Plume du Corbeau
Seconde édition, Avril 1999


Prof de vol ou... ?
Information à prendre avec des pincettes mais... il semblerait que notre professeur de vol, monsieur Clarke, ne serait pas uniquement intéressé par le fait de donner des cours de vol. En effet il a été rapporté que, s'étant retrouvé seul à seul avec un élève, il aurait tenté de lui montré comment « s'envoyer en l'air » d'une autre manière qu'avec un balais. Le pire dans tout ça, c'est qu'il se serait en plus montré insistant ! Cela dit, et là est l'information importante de notre petit article, la dite victime ne serait autre que notre très cher Helvetius ! Alors maintenant, sachant cela, c'est à se demander qui a réellement tenté de sauter sur l'autre ? Je vous laisse vous faire votre propre idée tandis que nous ferons notre possible pour acquérir plus d'informations sur cette affaire.
Arden Honeycutt

Histoire de concierge
Vous connaissez tous notre nouveau concierge ? Calisto Staker, ancienne légende de Poudlard chez les plus dévergondés d'entre nous et aujourd'hui membre le plus... atypique de notre personnel encadrant ? Bref, vous voyez tous de qui je parle tout comme vous savez la liste de rumeurs qu'il y a à son propos, des rumeurs qui, si je devais toutes les lister, me demanderais facilement trois éditions complètes ! Cependant une ressort parmi les autres, une qui, pour le coup, renverse les clichés que l'on aurait pu imaginer sur le jeune adulte. En effet, tout le monde aime à dire que quiconque passe par son bureau y laisse sa vertu, beaucoup s'amusent à sous entendre que l'ancienne légende n'a rien perdu de son renom et aide toujours tous les petits puceaux et autres intéressé de nos quatre maisons. Pourtant, ce qui fut observé récemment fut une compagnie que... personne n'avait envisagé et qui pourtant paraît évidente ! En effet, monsieur Staker aurait été vu en compagnie... très rapproché d'un certain Black ! Avant que vos esprit ne s'emportent je parle du plus grand des Black, Cael de son petit nom et Auror chargé de la protection de Poudlard. Alors simple petit fricotage ou quelque chose de plus se cacherait là dessous ? Car il est vrai maintenant que, en y repensant, les deux ont souvent été aperçu ensembles ou du moins liés. Comme lors de la soirée d'Halloween, comme en voyant cette petite affichette sur la porte du concierge. Tant de choses qui font se demander depuis combien de temps cela dure, si ça va durer et surtout si c'est sérieux. En tout cas voilà qui a le mérite de changer des rumeurs habituelles sur notre concierge.
Arden Honeycutt

Noa se met à nu !

Merci à deux de mes camarades d'avoir bien voulu prendre la pose pour illustrer cet article.

Non heureux des dernières rumeurs, Noa Stevens a décidé de mettre un terme à ces dernières en rétablissant la vérité. En effet, après avoir rassemblé une foule de gens, notre très cher camarade s'est mis à nu ! Et ceci littéralement ! Ne disposant pas de la moindre pudeur Noa a baissé son pantalon devant la population et oui... il est loin d'être à plaindre ! Je m'excuse d'ailleurs  de n'avoir zéro photos à vous fournir, ayant été pris par surprise, mais si des gens ont été plus précautionneux j'en appelle à votre générosité ! Cela dit sachez que ce n'est pas tout. Non content de juste nous avoir prouvé qu'il avait de quoi faire tourner les têtes, il nous a aussi révélé que monsieur était déjà pris, au plus grand malheur des autres. La surprise cependant reste dans l'élu de son cœur, élu se nommant Leslie Sawyer, oui, lui même ! Ce grand mini roux à l'allure androgyne et pas vraiment connu pour... son ouverture d'esprit ! Quel mystérieux sort à bien pu les toucher ? En tout cas moi je trouve cela mignon et j'espère que ce petit couple ira loin. Le tout étant de voir comment le rouquin saura supporter une telle mise en lumière de sa situation sur le long terme.
Arden Honeycutt

Quidditch canapé ?
Vous n'êtes pas sans savoir que, certains élèves ici, ont été ou son lié à des équipes de Quidditch professionnelles. Prenez l'exemple de Joy Wilkins, belle, grande, forte, rapide, elle a eut la chance l'année passé d'entrer chez une équipe pro, lui permettant de se perfectionner. Mais pourquoi parler de cela ? Et bien... disons simplement que d'étrange rumeurs circulent. Sont elles vraies ? Cela reste à prouver mais autant que vous soyez au courant et la principale concerné aussi afin qu'elle puisse répondre elle même à ces accusation mais... il semblerait que, pour rejoindre sa merveilleuse équipe, notre très cher Joy ait été obligée de passer sous le bureau ? Enfin, obligée... disons simplement qu'elle aurait prit cette décision elle même afin d'assurer sa place et qu'à ce jour ce petit manège continue pour être sûr de garder ses privilèges. Alors, Joy, parvenu ou réelle joueuse de talent ? Aujourd'hui c'est à elle de donner raison ou prouver tort à ces rumeurs !
Arden Honeycutt

De sincères excuses
Ce petit article est... particulier. Je me rend compte que la dernière édition, si elle en a fait rire certains a pu être blessante pour d'autres. Je me rend compte que dans le processus j'ai fais beaucoup de mal et surtout à des amis proches auxquels je tien particulièrement... alors je tenais à m'excuser, m'excuser très sincèrement ! Je me doute bien que certains ne trouveront pas cette édition meilleur que la précédente mais je tente de faire des efforts, afin de vous tenir informer sans pour autant déformer. Sachez donc que je ferais plus attention à présent, précisant bien quand il ne s'agit que de rumeurs et surtout que je ferais mon possible pour faire les recherches nécessaires le plus rapidement possible afin de vous donner les véritables informations qui se cache derrière tout cela. De bien piètres excuses n'est-ce pas ? Et je sais bien qu'il me sera difficile de me rattraper et de vous prouver à quel point mes intentions, à l'origines, sont bonnes et sincère. Je vais donc tourner le problème d'une autre manière et, à défaut de pouvoir me rattraper en disant de belles choses, au moins me compromettre moi même afin de vous montrer à quel point je suis désolé et que je ne compte pas me cacher derrière ce journal en balançant impunément des rumeurs sur les autres. Alors voilà... sachez que ceci est la stricte vérité et je suis sûr que certains se feront un plaisir de confirmer mes dires mais... il y a quelque chose que j'ai toujours cherché à cacher, quelque chose qui explique aussi mes piètres histoires amoureuse mais... je suis un très, très, très mauvais amant... si je sais me servir à merveille d'une baguette magique, il y en a une autre dont l'utilisation m'échappe totalement et cela à la plus grande déception de ceux qui ont partagé ma couche... maintenant, si vous voulez bien, je vais raser les murs !
Arden Honeycutt
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 180
Points RPs : 339
Date d'inscription : 06/08/2016
Age : 24






MessageSujet: Re: La Plume du Corbeau  Mar 5 Sep - 0:21

Il s'agit là d'une Gazette qui arrive tardivement et je m'en excuse sincèrement. Malheureusement au moment de l'impressions des petits malins ont trouvé cela marrant de saboter ces dernières, pensant sans doute que ceci éviterait la sortie de la dernière Gazette de l'année. Mais c'était mal me connaître ! Alors voici la Gazette de Juin 1999.




La Plume Du Corbeau
Troisième édition, Juin 1999


Les Héritiers de Voldemort
Comment parler de la commémoration sans parler de « eux » ? Qui sont-ils au juste ? Des partisans de Voldemort, tout simplement, des élèves suivants son enseignement pour diverses raisons et bien décidés à soutenir la cause des néo-mangemort. Nous le redoutions tous, malheureusement, que cela arrive un jour et c'est à présent chose faites. La chose importante à savoir maintenant n'est pas tant de savoir qui ils sont, une chasse aux sorcières ne pouvant créer que plus de chaos, mais de savoir quel seront leurs prochains coups et s'assurer qu'à ce moment là nous soyons tous plus soudés que jamais.
Arden Honeycutt

Mini Black, Grand Roux
Je sais, je sais, ce journal a eut son nombre d'articles sur le plus jeune des Black... Mais soyons honnêtes, ce n'est pas de notre faute si ce pauvre bougre ne peu s'empêcher de faire parler de lui ! En effet, c'est officiel, le jeune Serdaigle a fait son coming out en se montrant, Helvetius à la main ! Nous sommes tous plus qu'heureux de voir que Leonis a trouvé le courage nécessaire afin d'assumer ses sentiments et ceci en compagnie de quelqu'un. Mais ce pauvre chou est-il seulement au courant des rumeurs qui courent au sujet du rouquin de la maison Serpentard ? Oh bien sûr bien sûr, ce journal à promis de ne plus se baser sur de simples rumeurs hormis pour de gros événements... Nous ne pouvons cependant nous empêcher de rester très inquiets pour la vertu du plus jeune. Dans tous les cas nous lui souhaitons bien du bonheur dans sa nouvelle histoire et, si possible, de la tolérance ! Aimez vous les uns les autres les amis !
Arden Honeycutt

Commémoration Ravagée

Photo prise par Arden Honeycutt peu avant le chaos.

Vous en avez tous entendu parler, la plupart d'entre vous ont même été parmi les victimes ou du moins les témoins de cet événement. Cette commémoration, organisée par notre directrice, devait être un moment de paix, de recueil mais aussi d'espoir, d'espoir sur un avenir qui devait s'annoncer beaucoup plus radieux que ces dernières années. Mais de sinistres individu ont marqué un point d'honneur à nous rappeler que les ombres ne sont jamais loin. Comment ? En empoisonnant le punch, tout simplement, glissant dans ce liquide non pas de l'alcool mais une concoction faite à base de Belladone, une plante hautement toxique et hallucinatoire. Le chaos n'a pas tardé à tomber sur la petite assemblée mais, fort heureusement, le personnel encadrant a réussit à contenir la crise, évitant même un sinistre dénouement. Cependant pas sans que ces personnes, ces « Hériters de Voldemort » ne laissent un message sanglant sur le mur : « Joyeux anniversaire Poudlard ! Célébrez bien vos morts. Si vous ne vous rendez pas, vous irez tous les rejoindre un part un. Il ne s'agit là que du commencement. Jamais le Seigneur des Ténèbres ne mourra. »
Arden Honeycutt, témoin de la commémoration

La Photo : Suite
Et comme un article n'est pas assez, devinez de qui nous allons encore parler ? De Leonis Black bien entendu ! À croire qu'il tente de battre un record avant la fin de l'année. Car il n'y a pas si longtemps un événement un peu particulier a été rapporté de la salle des Serdaigles par des élèves présents à ce moment là. Quoi donc ? Une très intense dispute ! Une qui concernant Leonis Black et Noa Stevens. Et oui, les deux camarades qui ont déjà fait parler d'eux lors de cette faire de photo nous apporte encore de quoi parler via un échange houleux. La raison de ce dernier ? Helvetius, bien étrangement. En effet, les élèves m'ayant rapporté cette histoire m'ont assuré les avoir entendu se disputer à ce propos, le plus âgé des deux n'approuvant en aucun cas cette relation au point que le ton monte comme jamais. Est-ce là de la protection envers un ami ou de la jalousie comme beaucoup semblent le penser ? Je n'ai malheureusement pas pu obtenir cette information mais peut être mon successeur pourra mieux vous éclairer l'année prochaine.
Arden Honeycutt

A Nos Défunts Camarades
Enfin, je dédie ce dernier article à certaines personnes qui nous ont accompagnées et qui, malheureusement, ne sont plus là aujourd'hui : Notre psychologue Amir Anderson et notre camarade Leto Carrow. Ils ont été, tous les deux, victimes de l'attentat mené à Gringotts. Je n'ai pas les détails de leur mort et même si cela avait été le cas je ne les donnerais pas. Tout ce que je tiens à dire c'est qu'à eux, qui ont chacun affectés nos vie d'une façon ou d'une autre, je souhaite leur rendre hommage. Vous allez nous manquer.
Arden Honeycutt
© Méphi.


Et à présent, je vous offre aussi la première édition de la nouvelle année ! Alors régalez vous !




La Plume Du Corbeau
Quatrième édition, Septembre 1999


Nouvelle Année Mouvementée ?
Bien qu'ayant déjà été le centre d'un des articles de cette gazette lors de la dernière édition, un léger rappel ne peut pas faire de mal. En effet, une nouvelle année commence à Poudlard et, de ce fait, on ne peut s'empêcher de se demander : Que va-t-il se passer ? Que va-t-il se passer cette fois dans notre très chère école ? Notamment après la découverte de ce groupuscule se faisant appeler les Héritiers de Voldemort. Il est difficile de croire qu'après le grand coup effectué durant la commémoration l'année précédente ils vont juste s'arrêter là. Le trouble est au rendez vous c'est certain. Il ne reste qu'à savoir comment ils vont faire parler d'eux cette fois.
Arden Honeycutt

Crise En Plein Couloirs
Les troubles commencent déjà en cette première année, mais cette fois pour des raisons tout à fait différentes. En effet, il y a peu un élève a été vu en pleine crise dans les couloirs. Crise de quoi ? C'est assez difficile à dire. Cet élève, Valerian Kowalski, a été trouvé en sueur et plein délire par d'autres élèves au milieu de la journée. Il marchait d'une manière incertaine, avait des propos manquant de sens et surtout il semblait de plus en plus instable. C'est grâce à l'intervention d'un autre élève, Nyx Delcombe, que Valerian a pu être pris en charge et calmé. En effet ce dernier s'est précipité sur son camarade, repoussant les autres farouchement jusqu'à ce qu'enfin la crise prenne fin. Quelle en était la cause ? Pas la moindre idée, rien de certain en tout cas. Tous que l'on peut espérer c'est que Valerian se portera mieux rapidement, bien qu'au vu du soutien donné par Nyx, élève qui ne semblait pas avoir réellement de lien avec lui à la base, il ne devrait pas avoir à porter ce fardeau seul.
Arden Honeycutt

Attaque à Poudlard

Photo du Poudlard Express prise par Liviu Flint

Vous l'aurez sans doute entendu déjà, que ce soit par la Gazette du sorcier ou par d'autres élèves, mais l'école de Poudlard, à son premier jour de rentrée scolaire, a subit une attaque. Et par là comprenez une vraie attaque, menée par deux mangemort dont le père d'une élève, sur d'autres élèves de l'école retardataire à rejoindre le groupe principal. En effet, profitant de l'isolement de ces deux élèves, Leonis Black et Daegan Flint, les sbires de Bellatrix ont décidé de passer à l'attaque, prouvant de cette manière leur mépris total pour Poudlard et ses limites. Fort heureusement nos deux camarades ont réussit à s'en sortir indemne, ceci de justesse, mais cela ne fait que prouver le manque de sécurité autours de Poudlard et le danger toujours plus grand représenté par les survivants de l'armée de Voldemort. Peut on seulement espérer dormir sur nos deux oreilles au sein de nos dortoirs avec la menace toujours planante des Mangemort et des Héritier de Voldemort ? Il faut simplement espérer que le Ministère, si celui ci n'a pas déjà été corrompu, et que notre directrice sauront reconstituer cette sécurité que nous avons définitivement perdu.
Arden Honeycutt

Sécurité Renforcée
En parlant de sécurité justement, celle ci a belle et bien été renforcé à l'intérieur des murs de l'école. En effet le Ministère a décidé de doubler les effectifs d'aurors patrouillant dans le château. Cependant au vu des succès qu'ils ont eut jusqu'à maintenant, peut ont réellement dire que cela sera efficace ? Nous sommes bien loin du temps d'auror tel que Alastor Maugrey. Quand aux Mangemorts, ils ne semblent guère plus impressionnés par ces derniers. Souhaitons simplement que cela se montre disuasif, bien qu'à choisir je préfère encore parier sur les sécurités inventées par le concierge.
Arden Honeycutt

Arden Le Retour !
Sur une note plus légère et pour ceux qui se le seraient demandé : Oui ! Je suis de retour ! Votre humble serviteur, Arden Honeycutt, retape son année pour la troisième fois ! N'est-ce pas là merveilleux ? Enfin bref, sachez que de ce fait j'aurais l'honneur d'être le directeur de votre Gazette de l'école pour une année de plus et, espérons le, la dernière.
Arden Honeycutt
© Méphi.


Seconde Page




La Plume Du Corbeau
Quatrième édition, Septembre 1999


Le Mariage de Deux Anciens Camarades
Voila un article qu'il me plait vraiment à écrire car il s'agit d'un article on ne peut plus heureux ! En effet, j'ai l'immense honneur de parler du mariage de deux anciens camarades à nous qui, au mois de Décembre, devraient lié leur union par le mariage. Bien entendu les plus jeunes d'entre nous n'aurons pas la moindre idée de qui je parle, mais pour nous autres qui sommes ici depuis quelques années au moins, soyez heureux d'apprendre que ces deux élèves ne sont autre que Liam Callahan et Marshall O'Leary. Alors certes, Marshall n'a pas vraiment été l'élève favoris de... beaucoup de monde dans cette époque ! Surtout quand on faisait l'erreur de s'approcher un peu trop près de son beau rouquin. Mais c'est à croire que le Callahan justement aura eut une bonne influence sur ce dernier au point de le convaincre de passer à l'étape supérieure. Ils reviennent de loin, tout de même, nos deux camarades qui à l'époque ne savaient communiquer que par les poings et les cris. Cela donne de l'espoir sur l'avenir et nous leur souhaitons le plus magnifique des mariages, un sans vague si possible mais là dessus on peut avoir confiance sur l'immense fratrie O'Leary pour s'assurer que tout ce passera sur des roulettes. En espérant que pour l'avenir nous puissions entendre parler d'autres événements aussi heureux.
Arden Honeycutt
Étrange Changement de Comportement
Plusieurs élèves ont tenu à ce que je reporte cette information, mais il semblerait qu'un de nos camarade ait subit un... bien étrange changement de comportement. Je pense que vous avez tous entendu parler de Young-Soo Bakh ? Un élève un peu ailleurs, toujours dans les nuages mais tout bonnement adorable. Eh bien cet été semble avoir eut un effet... étrange sur lui. En effet, depuis son retour à Poudlard l'élève s'est non seulement rapproché des Selwyn qui ne sont pas réellement reconnu pour être des enfants de cœur, mais en plus de ça il a commencé à embrasser des idéaux radicalement différents. Il est bien loin le gentil garçon dont chaque problème lui passait par dessus la tête et terriblement ouvert. Non, à présent il se montre sous un visage bien peu agréable, totalement hautain et intolérant, certains disant carrément détestable. Alors qu'à-t-il pu bien lui arriver ?
Arden Honeycutt
Le Prof de Vol est de Retour, Bouclez Bien Vos Ceintures !
Vous souvenez vous tous de notre prof de vol de l'année dernière ? Bryan Clarke. Eh bien sachez que celui ci aurait été vu de retour au pays ! Ne vous inquiétez pas cependant, à vous qui vous rappelez l'article précédent ayant été écrit à son sujet, car ci ce dernier revient ce n'est en aucun cas en tant que professeur. Vous pouvez donc dormir tranquille et ranger les ceintures de chasteté. Cependant... il semblerait que ce dernier serait à présent un membre du Ministère alors, à l'extérieur, restez malgré tout vigilants !
Arden Honeycutt
© Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Plume du Corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquilae, une colombe dans la plume, un corbeau dans les pensées.
» Plume du Corbeau [ 12 lunes - Foudre - M - Libre ]
» La tache, le pansu et la tulipe w/Plume de Corbeau
» La Plume Noire, poète corbeau [Troubadour]
» La plume du paon... ( autodérision )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: La Salle des Trophées
-
Sauter vers: