RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu mardi 2 mai aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

Partagez | 
 

 (M) Charles Campbell feat. Robert Downey Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Douglas Campbell
➸ We're All Made Here ♟


Messages : 613
Points RPs : 333
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest






MessageSujet: (M) Charles Campbell feat. Robert Downey Jr  Ven 17 Fév - 0:22














Charles Campbell



Carte d'Identité

Nom Complet :
Campbell

Prénom Complet :
Charles

Surnom :
Papa, Tonton ....

Age :
50 ans

Nationalité :
Argentin (vit en Angleterre)

Statut Matrimonial :
Veuf

Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel

Caractéristiques :
Sur de lui,  Têtue, Travailleur, Intelligent, Casse cou, ...

Choses à Savoir :
Il est amnésique et n'a aucun souvenirs de sa vie d'avant. Il sait au fond de lui qu'il a une famille quelque part et n'a retrouvé qu'une photo abîmée dans une de ses poches.


Avatar :
Robert Downey Jr
Registre Sorcier

Maison à Poudlard :
Il à étudier à  Castelobruxo

Année (Elèves) :
Terminé

Métier (Adultes) :
Au choix

Ascendance :
Sang pur

Epouventard :
Au choix

Patronus :
Au choix (mais il ne peux plus en produire car il n'a plus de souvenirs)

Baguette Magique :
Au choix

Animal de Compagnie :
Aucun

Position durant la Guerre :
Il n'a pas participé à la guerre, il été parti à la recherche de son plus jeune fils et il ne se souvient plus du reste...

Avis sur le Nouveau Gouvernement :
Il ne donnera pas d'avis car il sait que critiquer c'est facile mais que de se retrouver à leur places ce n'est pas une tâche facile, même s'il estime que la plupart sont des incompétents.

Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" :
Il se fiche complètement d'eux, tant qu'on ne vient pas l'embêter pour choisir son camps.

Histoire



* Charles est un Campbell digne famille de Sang Pur d'Argentine depuis des générations (pour en savoir plus sur la famille c'est ici )

* Il a toujours vécu en Argentine, il a fait ses études dans l'école Castelobruxo qui se situe au milieu de la forêt tropicale.
* Il a rencontré Ashley Macmillan et est tombé amoureux d'elle.
* Ils ont eu trois enfants : Cooper (sa fiche ici ), Bethany (morte au combat) et Douglas (sa fiche ici ).
* Ils sont venus vivre en Angleterre à la demande d'Ashley afin de se rapprocher de sa famille.
* Les trois enfants sont allés à Poudlard
* Charles est en accord avec certaines idées des mangemort, mais il ne trouve pas ça intéressant de s'en prendre au non pur. Il est d'ailleurs en désaccord avec sa fille qui veut rejoindre les mangemorts.

* Avant la guerre il se rend compte que son plus jeune fils, Douglas à disparu (il vit dans la maison familiale et n'a pas donné de nouvelles depuis quelques jours, ce qui ne lui ressemble pas). Quelques temps auparavant, il avait entendu une conversation étrange entre sa femme et une personne moldu. Se rappelant de ce souvenir il essayera de faire parler sa femme, mais sans succès. Et suite à une grosse dispute entres les deux mariés, Charles décide alors de partir à la recherche de son fils.

*Dans sa recherche Charles se fait attaquer. Il se réveillera quelques mois plus tard dans un hôpital moldu, il ne se souviens de rien sur son passé. La seule chose qui pourrait l'aider dans sa quête aux souvenirs est cette photo de famille abîmé que les médecins on trouvés dans sa poche.
Il ne se rappel pas qu'il est sorcier, ni qu'il a des enfants.

*Charles est quelqu'un qui aime travailler, il est un poil perfectionniste et peut se montrer têtue quand il a une idée en tête. Il n'est pas du genre à s'énerver rapidement (mais si on le cherche il ne va pas se laisser faire), ce n'est pas non plus un homme très violent.
Il à toujours été très bon pour lancer des sorts et est l'un des meilleurs duelliste de la famille.

* Ashley est la femme de sa vie, avant elle il été un vrai don juan, mais dès qu'il a posé les yeux sur elle, ça été le coup de foudre. Ils ont toujours su s'entendre et partageaient un lien très fusionnel.
Il est fière de ses enfants et ne laissera personne en dire du mal ou s'attaquer à eux. Chacun de ses enfants à une particularité que Charles aime. Chez Cooper c'est sa maturité et sa soif de connaissance concernant les potions, il aime voir que son fils est tout aussi travailleur que lui. Chez Beth ce qu'il aime c'est son franc parlé et le fait qu'elle soit sûr d'elle à propos de ses idées. Quant à Douglas, ce qu'il chéri chez le plus jeune c'est son côté insouciant et sa facilité à créer des liens avec les gens.


Cooper Campbell

Fils •
Décrivez ici votre lien avec le personnage en étant le plus précis possible.
Douglas Campbell

Fils •
C'est son petit dernier, le plus casse-cou et imprévisible des trois. Douglas été tout aussi proche de sa mère que de son père, il n'a jamais montré une préférence particulière. Ashley lui à confié le secret de son don que leur fils à hérité, Charles à toujours su garder ce secret. Il s'est trouvé inquiet quand son fils n'a pas montré grand intérêt à trouver un travail après ses études, il semblait perdu. Mais ce qui l'a encore plus fait angoissé c'est lorsque Douglas à disparu et n'a donné aucune nouvelle pendant quelques jours. Il à voulu en parler avec Ashley mais cette dernière n'a pas voulu en parler, bien décider à garder son secret. Il s'est violemment disputé avec cette dernière avant de partir à la recherche de son petit dernier...
Raphael Miller

Neveu •
On va dire que c'est assez compliqué entre eux, même s'ils s'entendent très bien malgré tout, comme un neveu et son oncle. Mais voilà, Charles, comme beaucoup d'adultes de la famille, a toujours compté sur Raphaël qui est le plus vieux des enfants pour montrer l'exemple aux plus jeunes, et ce n'est pas vraiment ce qu'il a fait. Combien de fois le neveu ne s'est pas fait rouspéter par son oncle à cause de ses bêtises à répétition. Mais voilà, au fil des années, les choses se sont un peu apaisées, Charles a pu voir Raphaël comme un homme responsable, et cela a eu le don de les rapprocher. Cependant, depuis la bataille de Poudlard, le jeune homme a pu constater que son oncle a disparu et encore aujourd'hui, il ignore ce qu'il est devenu.
Elisabeth Miller

Nièce •
Décrivez ici votre lien avec le personnage en étant le plus précis possible.



_________________
The fear of falling apart
He tried to warn you just to stay away, 'cause they don't deal well with outsiders. They know that words are knives that often leave scars… So if you love them, let him go...  


Dernière édition par Douglas Campbell le Lun 3 Avr - 1:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Douglas Campbell
➸ We're All Made Here ♟


Messages : 613
Points RPs : 333
Date d'inscription : 30/04/2016
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest






MessageSujet: Re: (M) Charles Campbell feat. Robert Downey Jr  Ven 17 Fév - 1:02















BIENVENUE


Amour sur toi



Tout d'abord, merci à toi pour t'être arrêter sur ce scénario et d'avoir lu jusqu'ici

Si tu as la moindre question hésite pas à me MP je serais ravi d'y répondre (et ça vaux aussi pour les autres membres présents de la famille Wink )

Avatar : Il est négociable, on avait choisi Robert car il ressemble à Cooper et Douglas. Et surtout on le voyait bien dans ce rôle. Mais si tu nous propose mieux alors pas de soucis

Nom / Prénom : Le nom de famille n'est pas négociable. Cependant le prénom peut être changé, j'ai mis Charles car ça allait bien avec le personnage et j'en avais pas encore mis un dans la longue famille ^^ )

Histoire : Pour l'histoire, il te faudra lire la mienne ici et celle de Cooper , afin d'avoir une idée globale de ce qui nous est arrivé. Après nous n'avons pas dit grand chose sur notre père, ce qui laisse pas mal de liberté pour créer quelque chose de sympa.

Présences/RP : Je ne suis pas a cheval sur la présence du joueur, on vient ici quand on peut, mais une/deux fois minimum par semaine c'est pas mal Wink La longueur du RP m'importe peu, tant qu'il y a de la matière pour répondre, ça me va


Voilà je pense avoir fait le tour de ce que je voulais dire.
Encore une fois hésite pas à me MP ou à venir me voir sur la CB pour poser des question (je peux y être sous les traits de la rouquine Julia ou du blondinet Isaac )

Si ce scénario t'intéresse et que tu veux le prendre, alors tu feras Quatre joueurs/Personnages heureux  






_________________
The fear of falling apart
He tried to warn you just to stay away, 'cause they don't deal well with outsiders. They know that words are knives that often leave scars… So if you love them, let him go...  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Charles Campbell feat. Robert Downey Jr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» M - Robert Downey Jr - Père [PRIS]
» JAROD L. LOCKHART ► ROBERT DOWNEY JR.
» Phoenix G. Mayfair - feat Robert Downey Jr. (PRIS)
» (M) Jack K. Lee - Secrétaire de l'Europe {Feat Robert Downey Junior}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: Administration :: Have you Seen this Wizard ?-
Sauter vers: