RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liana S. Graves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Points RPs : 0

MessageSujet: Liana S. Graves  Lun 13 Fév - 19:21

Liana S. Graves

Carte d'Identité

Nom Complet :
Graves du côté paternel, en effet, je porte, comme vous le voyez un nom de famille bien connu du monde magique aux états unis, pour être une famille dont la plupart des membres deviennent des aurors et travaillent pour le "COMEUDA"

Et Picquery pour le côté maternel, qui lui aussi est un nom bien connu dans le monde magique, surtout grâce à mon arrière grand-mère Séraphina, qui était présidente du congres magique des États-Unis d'Amérique

Prénom Complet :
Liana est le choix de mon père qui voulait un prénom qui soit féminin et, qui ne cours pas les rues. Seraphina est le choix de ma mère pour rendre hommage à sa grand-mère, Seraphina Picquery qui était une femme de caractère et présidente du congres magique des Etats-Unis d'Amérique

Surnom :
Lennie, ou Colonel-Graves par ses amis qui la trouve parfois trop autoritaire et, même parfois par ceux qui ne sont pas ses amis et qui la trouve également trop autoritaire ou sérieuse.

Nationalité :
Americaine

Statut Matrimonial :
Célibataire

Orientation Sexuelle :
Hétéro

Caractéristiques :
Texte

Choses à Savoir :
Il y a plusieurs choses que j'aime particulièrement, par exemple, les livres, c'est quelque chose dont je ne peux me passer. Il est d'ailleurs fort conseiller de me chercher à la bibliothèque si vous avez envie de me trouver, c'est en général l'endroit où je passe le plus de temps. La musique prend aussi une grande place dans ma vie, j'ai appris à jouer du piano quand j'étais toute petite et je continue encore à pratiquer aujourd'hui. J'aime aussi b, les friandises ont une grande place dans ma vie.

Par contre, je n'aime pas, la citrouille, j'y suis allergique, avoir chaud, je préfère de loin l'hiver à l'été, les hypocrites et les gens qui sont méchants sans raison. Je n'aime pas non plus avoir tort, mais ça s'est une autre histoire. Je n'aime pas non plus les potions, mais ça s'est certainement dû au fait que je suis naturellement mauvaise dans cette matière, c'est pour ça que je n'ai pas poursuivi les cours en sixième

-Je suis en générale une bonne élève, mais, il y a un cours où je suis particulièrement mauvaise, il s'agit du cours de potions. Un jour en cours, j'ai malencontreusement inversé deux ingrédients et fait exploser mon chaudron... Tout son contenu s'est déversé sur mon binôme. Dans un premier temps, elle semblait aller très bien et personne ne s'est inquiéter plus que ça ... Ce n'est que le soir lorsqu'elle est allé dormir qu'on s'est rendu compte qu'elle était fluorescente. Le professeur ne sachant pas quels ingrédients j'avais mélangé n'as rien pu faire et elle a dû attendre que les effets se dissipent.

- J'ai toujours sur moi mon exemplaire de l'histoire d'Ilvermorny dans lequel on peut trouver plein de notes griffonné et de parchemins recoller pour en allonger les pages, car le compléter le plus possible est l'un de mes passe-temps favoris. Mais depuis peu j'ai en tête de faire pareille avec l'histoire de Poudlard

- A Ilvermorny, je passais  beaucoup de temps à discuter avec les portraits du château pour prendre des notes et un jour publier un recueil de leurs histoires. Je compte bien continuer avec les portrait de Poudlard ça enrichira mon livre !

Kelsey Chow
Registre Sorcier

Maison à Poudlard :
Serdaigle

Année (Elèves) :
Sixième

Métier (Adultes) :
Texte

Ascendance :
Sang Pur

Épouvantard :
Être la risée de sa famille, ne pas réussir à avoir ses diplômes et ne pas être en mesure de devenir un auror comme l'ont été tout les membres de sa famille avant elle. Et par ce fait, être renié de la famille Graves Il prend donc la forme de ses parents qui lui tourne le dos pour ensuite ne devenir qu'un épais brouillard symbolisant l'oubli

Patronus :
Le patronus d'Eliana prend la forme d'un Ocelot, un petit félin que l'on pourrait confondre avec un chat bien que le pelage de l'Ocelot s'apparente plus a un léopard. Même si la plupart du temps, son patronus ne prend que la forme d'une vague boule de lumière vaporeuse.

Baguette Magique :
Ébène et poil de Womatou, 31.5cm flexible, parfaite pour les sortilèges martiaux, que ce soit les sortilèges de défense ou les sortilèges offensifs. Cette baguette a la particularité de produire des sortilèges aux effets fort impressionnants et visuels. Eliana lui a donner le nom de Glingal qui signifie la flamme suspendue en langage elfique, du moins d'après les livres qu'elle à lu d'un auteur no-maj' du nom de Tolkien.

Animal de Compagnie :
Texte (Seule exception exceptionnelle à voir avec le Staff les seuls animaux de compagnies admis à Poudlard sont les chats, hiboux, crapauds et rats. Les chiens sont admis uniquement pour les adultes vivant en dehors de Poudlard !)

Position durant la Guerre :
Texte

Avis sur le Nouveau Gouvernement :
Texte

Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" :
Texte

Caractère

Décrivez ici en un minimum de 15 lignes le caractère de votre personnages, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qu'il pense des autres et surtout ses manières de réagir à tel ou tel autre situation...

Tout sur Vous

Pseudo :
Texte

Comment avez vous connu le Forum :
Texte

Suggestions :
Texte

Dernière édition par Liana S. Graves le Lun 13 Fév - 19:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 0

MessageSujet: Re: Liana S. Graves  Lun 13 Fév - 19:21

Mon Histoire

Once Upon a Time...

Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui. Racontez ici en un minimum de 30 lignes l'histoire de votre personnage. Son enfance, son adolescence, sa famille, sa vie depuis qu'il est né. Essayez de détailler au maximum afin de faciliter la demande de liens des autres membres du forum. Plus on en saura sur votre personnage, plus on aura d'idées de liens, ou de rp avec lui.

Theodore Nott
THEO Until we go down...

Points RPs : 2746

MessageSujet: Re: Liana S. Graves  Lun 13 Fév - 19:23

Bon ben du coup tu connais la maison hein
Bienvenue à nouveau et bon courage pour la suite de ta fiche

This is our time, no turning back
We could live like legends...

© made by Ilyria
Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/ En ligne
Raphaël C. Miller
Wild & Sexy

Points RPs : 302

MessageSujet: Re: Liana S. Graves  Lun 13 Fév - 19:25

Tu mériterais que je ne te souhaites pas la bienvenue, vilaine

Mais je suis gentil, MOI, alors je le fais ... bienvenue

Et bon courage pour ta fiche aussi, et si tu as des questions, ne vient pas me les poser, je ne te répondrai pas

Points RPs : 182

MessageSujet: Re: Liana S. Graves  Lun 13 Fév - 19:27

Bienvenue jolie demoiselle Bon courage pour ta fichette^^

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Douglas Campbell
➸ We're All Made Here ♟

Points RPs : 302

MessageSujet: Re: Liana S. Graves  Lun 13 Fév - 21:27

Re bienvenue à toiiiiiiiiiiii

Hâte de voir ce que tu nous prépare cette fois encore !
Bon courage

Blaise Zabini
blaise ~ make love, not war

Points RPs : 72

MessageSujet: Re: Liana S. Graves  Lun 13 Fév - 21:31

Graves. Omg je suis joie devant ce choix.
Bienvenue parmi nous et surtout amuse-toi bien.

you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.

Points RPs : 160

MessageSujet: Re: Liana S. Graves  Lun 13 Fév - 21:34

LE RETOUUUR !

Reee-bieeenvenuuue Sweety :D !
Ca fait plaisir de te voir de nouveau ici :D ! J'ai hâte de voir e que tu va nous faire cette fois :D !
Bon courage pour ta fiche !
(Une Serdaigle hein ? T'as pas peur de la vengeance de Marsh ? XD)

Tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles
© Miss.Pie

Points RPs : 129

MessageSujet: Re: Liana S. Graves  Lun 13 Fév - 22:25

Bienvenuuuuuue ! Enfin, apparemment ce n'est pas ta première fois Alors, re-bienvenue !
Et bon courage pour la suite de ta fiche
Ferdinand L. Wieder
Professeur d'Histoire de la Magie

Points RPs : 23

MessageSujet: Re: Liana S. Graves  Sam 18 Fév - 15:57

Bienvenue !

« Wider, en ancien allemand Widar ou Widari, signifie "contre", "face à", parfois "envers". Et il lançait des exemples en l'air: Widerchrist, "antéchrist"; Widerhaken, "crochet, croc"; Widerraten, "dissuasion"; Widerklage, "contre-accusation", Widernatürlichkeit, "monstruosité" et "aberration". Tous ces mots lui paraissaient hautement révélateurs. » R. Bolaño, Etoile distante
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liana S. Graves  

Liana S. Graves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant