RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu lundi 3 juillet aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

Partagez | 
 

 (3f) la famille Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Blaise Zabini
blaise ~ make love, not war


Messages : 308
Points RPs : 255
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 20






MessageSujet: (3f) la famille Zabini  Jeu 9 Fév - 14:50



Famille Zabini


Histoire

Les racines de la famille Zabini remontent jusqu'au XIVème siècle. D'abord rois sur leur territoire en Afrique du Sud, ils se font vendre par leur propre tribut en tant qu'esclaves et arrivent donc à Londres. C'est à ce moment là que les membres de la famille commencent leur ascension extraordinaire dans la société sorcière. Ils passent de serviteurs à commerçants. Puis, de commerçants à investisseurs. De décennie en décennie, les Zabini s'octroient une place dans les hautes sphères de la sociétés sorcières grâce à leur malice et leur ambition. Deux enfants viennent à la tête de l'héritage Zabini : Morgane et Merthur Zabini, respectivement la mère de Blaise et le père de ses deux cousines. Tous les coups sont permis.

Les Zabini se rangent là où leurs affaires sont les mieux gardés. Ils sont donc neutres, mais n'hésitent pas à fréquenter des mangemorts ou des dignitaires peu recommandables s'il le faut.

Morgane Zabini (libre) ft. zoe saldana - 38 ans - mariée/célibataire
Zara Zabini (libre) ft. zoe kravitz - 17 ans - en couple/célibataire
Mila Zabini (libre) ft. rose bertram - 17 ans - célibataire/en couple

Morgane Zabini

Mère • Sa mère change de camps comme elle change d'époux. Un terrible secret s'abat sur le manoir des Zabini et Morgane n'a cessé de donner à Blaise des clins d'oeil de sa supériorité envers ses maris. C'est une femme forte qui n'a pas froid aux yeux. L'argent est sa plus grande amie et ennemie. Elle lutte pour rester en haut de la pyramide sociale du monde du sorcier. Elle épouse de riches hommes et encaisse leur héritage une fois disparus. Entre Blaise et elle, il y a une complicité froide. Ils n'ont jamais été proches comme une mère et son fils devraient l'être, mais ils se comprennent et se protègent malgré tout de façon indirecte.  
Zara Zabini

Cousine adorée (jumelle) • Ensemble, ce sont de véritable petits diables. Ils font les 400 coups et sont donc très complices. Et ce, depuis tous petits. Il n'y a aucun tabou entre eux et Zara a longtemps été le modèle de son cousin dès que celui-ci s'est mis à dessiner.
Mila Zabini

Cousine détestée (jumelle) • Avec le duo Zara/Blaise, Mila s'est vite sentie de trop. Elle les a rapidement laissé tomber, mais c'était sans compter la jalousie qu'elle ressentait à leur égard. Elle a longtemps nourri des rumeurs infondées à propos de sa soeur et de son cousin, disant qu'il y avait de l'amour sale entre eux. Ceci n'a fait qu'empirer leur relation et Blaise et Zara se montrent à présent assez véhément avec Mila. Cependant, de son côté, elle a su faire une croix, elle a mûri, et elle subit leurs regards et leurs chuchotements éhontés dans la dignité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(3f) la famille Zabini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Have you Seen this Wizard ? :: Pré-Liens
-
Sauter vers: