RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Stephen Andrews - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Points RPs : 0

MessageSujet: Stephen Andrews - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.  Mer 8 Fév - 23:11

Stephen Andrews

Carte d'Identité

Nom Complet :
Andrews

Prénom Complet :
Stephen

Surnom :
Il est préférable qu'on ne sache pas les surnoms que lui donnent ses élèves. Ce serait tragique à tout les coups.

Nationalité :
Britannique - Anglaise

Statut Matrimonial :
Marié à une américaine moldu.

Orientation Sexuelle :
Les gens consentants, bon en l’occurrence sa femme a eu l'idée saugrenue d'être consentante. Étrange vraiment...

Caractéristiques :
Il se moque souvent de lui-même et le vit bien.

Choses à Savoir :
Stephen est très anglais. Déconnez pas avec le Earl Grey de 16h!

Il a un humour ravageur.

Il a trouvé toute l'histoire avec le retour de Voldemort franchement fatiguante.

Il est professeur de divination mais il comprend les sceptiques. Il ne l'est que depuis cette année d'ailleurs, histoire que madame Sybille Trelawney prenne une année sabbatique pour ses pauvres nerfs.

Son épouse travaille à la banque Gringotts, service Internationale.

John Oliver
Registre Sorcier

Maison à Poudlard :
Serdaigle

Année (Elèves) :
Texte

Métier (Adultes) :
Professeur de Divination

Ascendance :
Mêlé

Épouvantard :
Une pomme avec un ver de terre à moitié croqué

Patronus :
Un vautour

Baguette Magique :
29 cm bois de mélèze, coeur de moustache de troll.

Animal de Compagnie :
Les élèves comptent?

Position durant la Guerre :
Bien sur qu'il était contre mais il est anglais alors il disait "ce n'est pas bien" en sirotant son thé. Il est de sang mêlé donc sincèrement, ce n'était pas une très bonne chose le courant extrémiste, il est content que ce se soit arrêté.

Avis sur le Nouveau Gouvernement :
Laisez lui deux minutes, il ira consulter le marc de café pour vous donnez une réponse appropriée (aka, il n'aime pas beaucoup donner ses positions politiques).

Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" :
Des thugs. Tellement peu civilisés! Mais bon, probablement que la presse exagère un peu. Quand même... des néos-mangemorts quand on les a battus il y a quelques mois... ça n'a aucun sens.

Caractère

Décrivez ici en un minimum de 15 lignes le caractère de votre personnages, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qu'il pense des autres et surtout ses manières de réagir à tel ou tel autre situation...

Tout sur Vous

Pseudo :
Speedy

Comment avez vous connu le Forum :
Un peu beaucoup au hasard en fait. J'ai cliqué sur un top il me semble  

Suggestions :
Nein

Dernière édition par Stephen Andrews le Mer 8 Fév - 23:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Points RPs : 0

MessageSujet: Re: Stephen Andrews - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.  Mer 8 Fév - 23:11

+1 pour l'histoire
Raphaël C. Miller
Wild & Sexy

Points RPs : 302

MessageSujet: Re: Stephen Andrews - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.  Mer 8 Fév - 23:22

Bienvenue officiellement parmi nous !!

C'est cool une vague de prof, on commençait à en manquer !
En tout cas je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions, n'hésites pas !

Theodore Nott
THEO Until we go down...

Points RPs : 2746

MessageSujet: Re: Stephen Andrews - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.  Mer 8 Fév - 23:23

Ohh ce personnage promet
Bienvenue sur le forum en tout cas, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

This is our time, no turning back
We could live like legends...

© made by Ilyria
Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/ En ligne
Julia Callahan
Ginger Power

Points RPs : 351

MessageSujet: Re: Stephen Andrews - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.  Jeu 9 Fév - 0:24

Bienvenue à toi cher collègue

Impatiente de voir ton histoire !
Et comme ils l'ont dit plus haut, hésite pas à venir nous voir si besoin

Points RPs : 142

MessageSujet: Re: Stephen Andrews - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.  Jeu 9 Fév - 1:09

Yay ! Des collègues ! (Oui oui, je ne suis pas un élève et bien un collègue... bon le concierge mais quand même !)
En tout cas le personnage s'annonce glorieux. déjà franchement je lève mon chapeau pour le feat, ça change et c'est vraiment cool ^^

En tout cas, bon courage pour ta fiche !

Points RPs : 117

MessageSujet: Re: Stephen Andrews - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.  Jeu 9 Fév - 1:15

Ce feat est juste. Glo-rieux. Ca fait grave plaisir de voir des têtes un peu différentes prises, j'ai trop hâte de voir la suite, ça promet grave.
(Le Harry Potter en moi désespère un peu de t'avoir en cours, cela dit, mais chut, haha)

Points RPs : 30

MessageSujet: Re: Stephen Andrews - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.  Jeu 9 Fév - 8:58

Ton choix d'avatar est juste génial ! What a Face Il a une bonne tête de... De proff. What a Face Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche !

Hold the S because I am an ain't
You wanted perfect
You got your perfect. But now I'm too perfect for someone like you. I was a dandy in your ghetto with a snow white smile and you'll never be as perfect whatever you do. What's my name, what's my name? Hold the S because I am an ain't  

Points RPs : 52

MessageSujet: Re: Stephen Andrews - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.  Jeu 9 Fév - 9:24

Bienvenue parmi nous.
Ton avatar est fabuleux et en prof de divination, c'est encore mieux.
Bon courage pour ta fiche !

Points RPs : 84

MessageSujet: Re: Stephen Andrews - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.  Jeu 9 Fév - 12:42

Bieeenvenuuue Stephen !

Roh... J'ai lu rien que ce début de fiche... j'ai bien ris... Jotem déjà ! Bon courage pour le reste de ta fiche sweetie :D !

Dura lex, sed lex.
© Miss.Pie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephen Andrews - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.  

Stephen Andrews - Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant