RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lily-Rose Waldegrave • Little Dove

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Points RPs : 0

MessageSujet: Lily-Rose Waldegrave • Little Dove  Sam 4 Fév - 20:35

Lily-Rose Waldegrave

Identité

NOM COMPLET : Waldegrave. Ce nom assez reconnu en Angleterre.
PRÉNOM COMPLET : Lily-Rose. Tu portes un prénom composé, doux qui te correspond parfaitement.
SURNOM : Lily, Rosie. Des petits noms adorables bien que plutôt communs.
NATIONALITÉ : Anglaise.
STATUT MATRIMONIAL : Tu restes interdite face à l'Amour.
ORIENTATION SEXUELLE : Aucune réponse ne peut être apportée, tu n'as jamais été attirée.
CARACTÉRISTIQUES : Tu te mords la lèvre inférieure lorsque tu es anxieuse, intimidée, déçue ou stressée • Ton parfum est semblable à l'odeur d'herbe fraîchement coupée • Lorsque tu marches, tu ne fais aucun bruit, comme si tu volais.

Registre Sorcier

MAISON A POUDLARD : Poufsouffle.
ANNÉE : Septième année.
ASCENDANCE : Sangs-mêlés. Père moldu et mère sorcière.
ÉPOUVANTARD : Tu as peur de la personne qui un jour t’enlèvera ta précieuse virginité, ton épouvantard est donc un homme nu au regard pervers. C'est assez embarrassant à avouer en classe...
PATRONUS : Une baleine, gracieuse et d'une sagesse incomparable.
BAGUETTE MAGIQUE : Baguette de 28 centimètres, assez rigide, composée d'épine de monstre du Fleuve Blanc, en bois de charme.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un adorable petit crapaud doré nommé Angie. Eh oui. C'est une femelle.
POSITION DURANT LA GUERRE : Ta mère étant mangemort, tu es mêlée à ses histoires. Tu essaies de rester éloignée de tout ça.
AVIS SUR LE NOUVEAU GOUVERNEMENT ET LES RUMEURS NEO-MANGEMORTS : Tu n'as aucun avis. En réalité tu ne peux pas avoir d'avis à cause de Madame Waldegrave. Tu dois penser comme ta mère, ou ne pas penser du tout.

Caractère

ALTRUISTE dotée d'une générosité exemplaire, tu penses prioritairement à autrui et bien peu à toi-même.
ATTACHANTE même les cœurs les plus sombres peuvent t'apporter un voile de bienveillance.

NONE nothing.

CURIEUSE et tu sais que tu ne devrais pas fourrer ton joli petit nez n'importe où, et tu sais que tu n'est pas censée écouter ces conversations qui ne te regardent aucunement.

DÉLICATE petite ingénue, si fragile, si facilement troublée.
DOUCE tu détiens une odeur légère, une peau doucereuse que peu de personnes peuvent toucher, et si toutefois quelqu'un venait à goûter ta langue, il comprendrait que tu incarnes un songe agréable.

NONE nothing.

NONE nothing.

GRACIEUSE l'aimable, la gentille, qui peut rivaliser avec tant de bonté ?

NONE nothing.

INFLUENÇABLE tu ne t'oppose et t'impose pas, te convaincre est un jeu d'enfant, pas que tu sois naïve, plutôt que tu lâches prise ou que tu te laisse tenter.

JUSTE respecter les règles ne te pose aucun problème, aussi, tu aimes que l'on soit fair-play.

NONE nothing.

NONE nothing.

MALADROITE si on pouvait désigner l'élève qui casse le plus d'assiettes à Poudlard, tu remporterais haut la main ! cela dit, tu es adroite en magie, pour ton plus grand bonheur.

NONE nothing.

ORDONNÉE tu as une sainte horreur du désordre, de ce fait, tout est toujours clean avec toi.

PERVERSE   qui l'eut cru ? tu es la petite innocente, sainte-nitouche aux yeux de chacun, mais à plusieurs reprises il t'est arrivé d'imaginer des scènes torrides avec les élèves les plus craquants de Poudlard ! Paradoxalement, tu as très peur de devoir faire l'amour ou d'être touchée, sexuellement ou non.

NONE nothing.

RÉSERVÉE plutôt timide, tu préfères jouer constamment la carte de la discrétion.

SAGE raisonnable, calme et obéissante sont des adjectifs qui te correspondent énormément.
SOURIANTE bien que souvent embarrassés, tes sourires persistent à être rayonnants.

NONE nothing.

NONE nothing.

NONE nothing.

NONE nothing.

NONE nothing.

NONE nothing.

NONE nothing.

Tout sur vous

PSEUDO : nyx.
DÉCOUVERTE DU FORUM : Topsite. ♥

parce qu'une princesse ne peut poser ses lèvres tendres sur celles d'un autre. bien trop vulgaire, bien trop sensuel. l'interdit t'ensorcelle. mais tu ne peux protester, à quoi ça te servirait ? tais-toi, petite colombe. jusqu'à ta tombe. ©alas.

Dernière édition par Lily-Rose Waldegrave le Lun 6 Fév - 16:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Lily-Rose Waldegrave • Little Dove  Sam 4 Fév - 20:35

Mon Histoire

Once Upon a Time...

thème:

Mme Waldegrave est allongée sur l'immense lit blanc. Son visage est pâlit par la lumière de la lune, qui filtre à travers les rideaux. Elle se lève en une grimace de douleur. Dans un silence pesant, elle ouvre la fenêtre. Un corbeau se pose à ses côtés et la fixe de ses petits yeux mesquins. Elle ne porte aucune attention au volatile ; elle est habituée à voir de tels animaux. Son cœur, d'ailleurs, est aussi sombre que le plumage de cet oiseau de malheur.

« Quand arriveras-tu enfin ? », murmure la sorcière en un soupire.

Elle se laisse tomber sur le lit défait, à bout de force. Puis elle caresse son ventre arrondit par la promesse de vie qui y est emprisonnée. Irina Waldegrave aurait avorté sans remord, mais il lui fallait une descendance. Et par cette nuit glacée, cachée dans sa tour, elle attend la naissance. Elle demeure seule face à sa destinée : celle de devenir mère.

Lily-Rose. Elle court dans le jardin fleuri de l'immense propriété de ses parents ; Irina et Jason Waldegrave. Elle a cinq ans. Vêtue de sa robe en dentelle, elle tourbillonne sans s'arrêter. Pourtant, une petite main bronzée se pose sur sa tête. Elle sursaute et stoppe son tournoiement. Quelques peu étourdie, ses yeux croisent pourtant ceux de son jeune voisin, âgé d'un an de plus qu'elle. Les gosses se sourient, espiègles. Les voilà qui rient, qui se roulent dans les parterres de fleures et qui chantent mille et une chansons.

« Tu es mon amoureuse, Lily ! », s'exclame le petit avec innocence.
« Vraiment ? Alors fais-moi un bisou sur la bouche, comme les adultes ! » renchérit l'intéressée en approchant ses lèvres rosées vers celles de son ami.

C'est à ce moment qu'Irina arrive. Elle chasse le garçonnet et saisit violemment le bras de sa fille. Cette dernière ne retient pas ses larmes. Lorsqu'elles sont loin, la sorcière lance un regard sévère à Lily-Rose. Elle s'accroupit près d'elle, sans cesser de la toiser.

« Lily-Rose Waldegrave. Écoutes bien ce que je vais te dire. L'amour n'a aucun sens. Tu n'as pas besoin de ça dans ta vie. Saches que je t'observe toujours. Même quand tu es loin de moi, je te vois. Et je te garantis, mon enfant, que si tu t'intéresses une nouvelle fois à un garçon, je le tuerais sous tes yeux ! »

Lily ne comprend pas. Sa mère est amoureuse, elle, pourtant ! Pourquoi aurait-elle le droit ? Si l'amour n'a aucun sens, pourquoi aime-t-elle Jason Waldegrave ? La petite fille voudrait le lui demander. Mais elle a peur. Elle est terrorisée, car jamais sa génitrice ne l'avait fixée de cette manière.

Et Lily fut admise à Poudlard. Élève assidue et consciencieuse, elle fit à de nombreuses reprises la fierté de sa mère — qui se cachait bien de le lui dire, d'ailleurs. La jeune fille n'eut jamais de petit copain, de meilleur ami et ne fréquenta aucun élève de sexe masculin. Ce fut très satisfaisant pour Irina Waldegrave qui lui offrit un charmant crapaud doré qui fut baptisée Angie.

parce qu'une princesse ne peut poser ses lèvres tendres sur celles d'un autre. bien trop vulgaire, bien trop sensuel. l'interdit t'ensorcelle. mais tu ne peux protester, à quoi ça te servirait ? tais-toi, petite colombe. jusqu'à ta tombe. ©alas.

Dernière édition par Lily-Rose Waldegrave le Lun 6 Fév - 17:04, édité 6 fois
Raphaël C. Miller
Wild & Sexy

Points RPs : 302

MessageSujet: Re: Lily-Rose Waldegrave • Little Dove  Sam 4 Fév - 21:14

Bienvenue officiellement parmi nous ma beauté

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cette jolie Lily-Rose ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésites pas !

Blaise Zabini
blaise ~ make love, not war

Points RPs : 72

MessageSujet: Re: Lily-Rose Waldegrave • Little Dove  Sam 4 Fév - 21:38

je ne suis pas validée, mais je voulais juste dire que bridget est juste magique.

you got me crazy ─ i look and stare so deep in your eyes, i touch on you more and more every time. such a funny thing for me to try to explain how i'm feeling and my pride is the one to blame. i still don't understand just how your love can do what no one else can.

Points RPs : 182

MessageSujet: Re: Lily-Rose Waldegrave • Little Dove  Sam 4 Fév - 22:19

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche

Si tu as un rêve, tu dois le protéger. Tu verras que les gens incapables d’y arriver feront tout pour te décourager. Si tu veux vraiment quelque chose, t’as qu’à te battre, point-barre. À la recherche du bonheur
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Theodore Nott
THEO Until we go down...

Points RPs : 2746

MessageSujet: Re: Lily-Rose Waldegrave • Little Dove  Sam 4 Fév - 23:17

Bienvenue officiellement sur le forum
Ça fait du bien de voir une personne à peu près normal chez les pouffy tiens tu vas remonter le niveau
Bon courage pour la suite de ta fiche

This is our time, no turning back
We could live like legends...

© made by Ilyria
Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/ En ligne

Points RPs : 231

MessageSujet: Re: Lily-Rose Waldegrave • Little Dove  Dim 5 Fév - 1:34

Haaan ouiii ! Une nouvelle Pouffy !!!

Bieeeeeeeenvenuue Lily-Rose ! Ton prénom est trop chou aussi :D !
Bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, besoin d'aide ou quoique ce soit d'autre, n'hésite pas ^^ !

“Giving you my smile so you can keep it on your mind, Floating on your blazing eyes” BANGERZ
Douglas Campbell
➸ We're All Made Here ♟

Points RPs : 302

MessageSujet: Re: Lily-Rose Waldegrave • Little Dove  Dim 5 Fév - 3:49

Bienvenue a toi Lily

Je vois finalement que tu as penché pour les pouffy j'ai hate de lire ton histoire

Et hésite pas à nous mp si besoin Wink

MessageSujet: Re: Lily-Rose Waldegrave • Little Dove  Dim 5 Fév - 9:51

Raphaël C. Miller •• Merciiii.  
Je n'hésiterais pas ! ♥
Blaise Zabini •• Anw merci toi.
Bienvenue à toi du coup !  
Leonis Black •• Dylaaaaan omg je décède !
Merci bg.  
Theodore Nott •• Merci mon mignon.  
Young-Soo Bakh •• Mais quel accueil de qualité.  
Merci c'est adoooorable.
Douglas Campbell •• Oui, j'ai ÉNORMÉMENT hésité entre Pouffy et Serdaigle, mais je pense que Poufsouffle lui correspond davantage. What a Face
Merci à toi.

Points RPs : 46

MessageSujet: Re: Lily-Rose Waldegrave • Little Dove  Dim 5 Fév - 18:07

Bienvenue parmi nous

L'hiver est rude, les champs sont blancs. Du Nord au Sud, la terre a la couleur du vent. Les oiseaux fuient, vers l'équateur, l'ours endormi, dans son abri, attend des jours meilleurs. La voie de l'instinct fera renaître la vie. Si j'écoute le mien, je saurai demain qui je suis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lily-Rose Waldegrave • Little Dove  

Lily-Rose Waldegrave • Little Dove
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant