RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (F) Juliette Blackson - Victoria Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Messages : 24
Points RPs : 3
Date d'inscription : 14/01/2017






MessageSujet: (F) Juliette Blackson - Victoria Justice  Jeu 19 Jan - 12:39


   

   










   
Juliette ... Blackson

   


   
Carte d'Identité

   
Nom Complet :
Blackson

   
Prénom Complet :
Juliette ...

   
Surnom :
Ju', You' Youliette

   
Age :
17ans

   
Nationalité :
Française de par son père et Anglaise de par sa mère

   
Statut Matrimonial :
Libre

   
Orientation Sexuelle :
Libre

   
Caractéristiques :
Souriante, pleine de vie, Maladroite, Rigolote, Râleuse, Jalouse...

   
Choses à Savoir :
Elle est née le 11 Mai donc elle a 14 mois d'écart avec Julian.
Je laisse pas mal de choses libres sur sa vie à Poudlard avant le décès de leur soeur. La maison reste libre même si je la vois comme Julian à Serpentard ou à Gryffondor.


   
Avatar :
Victoria Justice, mais négociable avec une brune. Proposez je ne mords pas je vous donnerai mon avis :)
Registre Sorcier

   
Maison à Poudlard :
Libre

   
Année (Elèves) :
6ème année

   
Métier (Adultes) :
Texte

   
Ascendance :
Sang pur.

   
Epouventard :
Texte

   
Patronus :
Texte

   
Baguette Magique :
Texte

   
Animal de Compagnie :
Libre, Julian a un chat.

   
Position durant la Guerre :
Anti-Mangemort

   
Avis sur le Nouveau Gouvernement :
Libre

   
Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" :
Elle sait, sa sœur est morte à cause d'eux !

   
Histoire

   
Le 11Mars, le 11 Mai et le 11 Août de chaque années différentes madame Blackson mis au monde trois petits bouchons, un garçon et deux filles, Julian le plus vieux, suivit de Jessica et Juliette.
Une famille de sorciers depuis des générations. Leur mère est anglaise et leur père français. D’où le mélange de prénoms qui varient entre le français et l’anglais. Les trois enfants sont nés à Londres. Vivant dans une maison avec un grand jardin dans un petit quartier tranquille de moldu.
Julian aimait leur apprendre des bêtises, il a d'ailleurs lui même appris à voler à ses deux sœurs, étant très doué comme sa mère sur un balai. Leur père lui n'était pas très agile là dessus.
Les enfants Blackson ont toujours vécus dans la magie mais ce n’est pas pour autant qu’ils ont des préjugés sur les enfants nés de famille moldu ou de sang mêlé, bien que certains on essayé de leur en faire dire des choses.

Pendant les vacances d'été l'an dernier, il y a eu une attaque, et sa petite sœur a été tuée par les mangemorts, ils sont une famille de sorciers de sang pur et ils ne sont pas mangemorts, très mal vu et pour faire souffrir cette famille dont les parents travaillaient au ministère, ils ont décidés de les attaquer, de s'en prendre à Jessica, la plus petite. Dans la rue avec son frère et sa sœur partis chercher du pain. Ils avaient beaux avoir leurs baguettes, ils ne pouvaient pas lutter contre eux. Julian et Juliette on du se faire passer pour morts, disparus. Leurs cœurs ont étés brisés, ils n'ont pu rien faire, c'était sa faute, il était le plus âgé, il devait la protéger, les protéger et il n'avait pas pu.
Leurs parents voulaient à présent protéger leur famille. Il a donc du pendant un an rompre tout contact avec bien du monde, ils sont restés autant durant la guerre que la bataille de Poudlard à Londres. Julian et Juliette étaient sans arrêt connectés à la gazette ainsi qu'à certaines radios pour suivre les choses graves. Mais cette année ils ont réussis à convaincre leurs parents qu'il fallait qu'ils retournent à Poudlard, ils ne pouvaient pas rester définitivement dans l'ombre.

   
Julian Gaël Blackson

   
Grand frère •
Julian est le grand frère qui leur a appris de jolies bêtises et les filles adoraient ça ! Très complices avec ses deux sœurs, il ne fallait pas leur faire de mal. C'était un trio infernal malgré leur différence d'âge. Mais depuis la mort de leurs sœurs, rien ne les a séparés au contraire, c'est encore plus qu'avant, jamais l'un sans l'autre. Julian la surprotège et inversement mais ce n'est pas pour autant qu'ils n'ont pas leurs petits secrets.
   
Elektra Ares

   
Avant comme une sœur •
Au début de sa relation avec Julian, elle ne l'appréciait pas vraiment, elle tournait autours de son frère de façon différente des autres filles qu'il voyait généralement. Puis elle a finalement appris à la connaitre et son devenue copine, elle la voyait un petit peu comme sa seconde sœur. Mais maintenant que Jessica est décédée, elle ne veut que personne ne prenne la place de sa sœur dans son cœur.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Juliette Blackson - Victoria Justice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaylie L. Moon ► Victoria Justice
» Victoria Justice (négociable) • Nina Chevalier • 25 ans
» Ophélia Jenifael Grayson ► Victoria Justice
» Victoria Justice as Céowyn [Humain]
» (F/LIBRE) Victoria Justice - La petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: Administration :: Have you Seen this Wizard ?-
Sauter vers: