RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Willow • There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Points RPs : 0

MessageSujet: Willow • There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.  Dim 18 Déc - 21:32

Willow R. O'Leary

Carte d'Identité

Nom Complet :
O'Leary

Prénom Complet :
Willow, Ruby

Surnom :
Aucun, elle déteste ça ça.

Nationalité :
Irlandaise

Statut Matrimonial :
Célibataire, cœur pris.

Orientation Sexuelle :
Bisexuelle

Caractéristiques :
Des cheveux noirs de jais, un tatouage croissant de lune sur le poignet, un parfum vanillé.

Choses à Savoir :
♦ Elle déteste les surnoms.
♦ Rien n'est mieux pour elle que se plonger dans un bon livre, dans un bain chaud ou dans un lit moelleux.
♦ Elle a toujours cru qu'elle finirait à Serdaigle, à cause de son envie d'apprendre, sa passion des livres, son envie accrue de savoir. Mais elle a fini à Serpentard sans savoir pourquoi. En réalité, c'est surtout son côté ambitieux qui a pris le dessus.
♦ Elle peut être assez tête en l'air, c'est plus fort qu'elle. Souvent dans ses pensées, à songer à ses lectures et à des histoires à écrire, elle se perd elle-même.

Winona Ryder
Registre Sorcier

Maison à Poudlard :
Serpentard

Année (Elèves) :
Texte

Métier (Adultes) :
Au départements des régulations des créatures magiques, service des êtres.

Ascendance :
Texte

Épouvantard :
La disparition d'un membre de sa famille

Patronus :
Une panthère

Baguette Magique :
Bois de pin, coeur avec corne de basilic, 28,5cm

Animal de Compagnie :
Un molosse noir, qu'elle a appelé affectueusement Cerbère.

Position durant la Guerre :
pro-ordre

Avis sur le Nouveau Gouvernement :
Texte

Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" :
Texte

Caractère

Décrivez ici en un minimum de 15 lignes le caractère de votre personnages, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ce qu'il pense des autres et surtout ses manières de réagir à tel ou tel autre situation...

Tout sur Vous

Pseudo :
Nymeria.

Comment avez vous connu le Forum :
Le beau, le grand, le magnifique... PRD !

Suggestions :
Texte

Dernière édition par Willow R. O'Leary le Ven 23 Déc - 22:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Willow • There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.  Dim 18 Déc - 21:32

Mon Histoire

Once Upon a Time...

Si vous me le demandiez, je serai incapable de vous dire comment j'ai atterri ici.

Il y avait mille et un lieux en ce monde où j'aurais pu me cacher, où j'aurais pu fuir. Alors pourquoi suis-je allé au seul endroit où je m'étais jurée de ne plus aller. Cela avait été comme un réflexe. Un mauvais réflexe.  

Il faut dire que je n'ai jamais été très dégourdie non plus, cela expliquerait peut-être pourquoi j'ai atterri ici. Il y a eu cette guerre, ce combat.

Do you not think that there are things which you cannot understand, and yet which are; that some people see things that others cannot? But there are things old and new which must not be contemplate by men´s eyes, because they know -or think they know- some things which other men have told them. Ah, it is the fault of our science that it wants to explain all; and if it explain not, then it says there is nothing to explain.

Dernière édition par Willow R. O'Leary le Mer 28 Déc - 21:47, édité 3 fois
Theodore Nott
THEO Until we go down...

Points RPs : 2311

MessageSujet: Re: Willow • There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.  Dim 18 Déc - 22:51

Roooh oué encore une O'Leary qui a trop la classe
Bienvenue sur le forum officiellement en tout cas bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas

This is our time, no turning back
We could live like legends...

© made by Ilyria
Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/

MessageSujet: Re: Willow • There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.  Dim 18 Déc - 23:43

Merci beaucouuuuuuuuuuuup

Do you not think that there are things which you cannot understand, and yet which are; that some people see things that others cannot? But there are things old and new which must not be contemplate by men´s eyes, because they know -or think they know- some things which other men have told them. Ah, it is the fault of our science that it wants to explain all; and if it explain not, then it says there is nothing to explain.
Jesse L. Broghan
Yeah bitch !

Points RPs : 269

MessageSujet: Re: Willow • There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.  Lun 19 Déc - 10:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Wink
Au cas où, si tu as peur de poser des questions à Theo (c'est une vilaine admin !) tu peux venir me voir aussi, je suis gentille moi

«I suggest you stop wining like a little bitch ✻ There's the really angry drunk, who's just annoying to be around. I prefer the drunk who falls all over the place and is being completely inappropriate. Or the super-loud, happy drunk, wich is evidentially what I am.» by Wiise
Theodore Nott
THEO Until we go down...

Points RPs : 2311

MessageSujet: Re: Willow • There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.  Lun 19 Déc - 12:47

Tu sais ce qu'elle te dit la vilaine admin

This is our time, no turning back
We could live like legends...

© made by Ilyria
Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Willow • There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.  Lun 19 Déc - 12:54

Encore une O'Leary...franchement vivement que Carter et Tidus se reproduisent aussi pour équilibrer les choses

Bienvenue parmis nous en tout cas et bonne chance pour ta fiche

MessageSujet: Re: Willow • There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.  Lun 19 Déc - 12:59

Les O'Leary pleuvent de partout effectivement

Merci pour votre accueil je finis d'harceler Lewis le bg et je vous rejoins *w*

Marshall O'Leary
❝Liam's Property ❞

Points RPs : 609

MessageSujet: Re: Willow • There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.  Lun 19 Déc - 15:04

Awww ! Désolé pour le retard ! Je sais, j'aurais pu venir avec Lewis... mais jme suis dit, qu'il fallait que je t'accueille décemment voyoons !

Bieeeeeeeeenvenuuuuuuuue soeureeette !!!
Jsuis tellement contente de voir une nouvelle O'Leary, si tu savais ! Ca faisait longtemps qu'on en avait eu ! Bon courage pour ta fiche mon chou ! Et tu me garde de la place pour qu'on se fasse des rps cool hein :D !

- An open heart is an open wound -

Points RPs : 3

MessageSujet: Re: Willow • There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.  Lun 19 Déc - 19:18

Je vois que je suis un peu en retard, mais bienvenue . En plus une autre O'Leary et une serpantard (trop class je te dit) .

Anyway, bonne chance avec ta fiche j'ai trop hate de lire la suite !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willow • There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.  Aujourd'hui à 3:25

Willow • There are darknesses in life and there are lights, and you are one of the lights, the light of all lights.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant