RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une mise à jour du forum aura lieu lundi 3 juillet aux environs de 13h !! Un nouveau design sera installé pour le plaisir de vos yeux <3

Partagez | 

Mon ex, la mère de ma fille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Points RPs : 132

MessageSujet: Mon ex, la mère de ma fille  Mar 6 Déc - 12:10

Julia
« je ne veux pas que tu sois enchaîné, je t'aime trop pour ça »
c'est la phrase qui résume leur histoire. Julia et Milo sont sortis ensembles durant plus d'un an, de cette relation est née une petite Hayley : le trésor de Milo qui a presque onze ans. Dans leur relation il y avait un problème, Milo aimait bien Julia, mais il n'en était pas amoureux et pourtant quand Hayley est née il lui a demandé de l'épouser. Attendrie mais consciente de la situation, Julia à refuser sa demande. Préférant mettre un terme à leur relation pour le bien être de tous.
Ils sont resté très proches, Milo est omniprésent dans la vie de sa fille et donc dans celle de son ex.

Julia et Milo se sont rencontrés quand il était batteur pour les frelons. Elle était dans les gradins et son sourire lui a ravagé le coeur.

Elle vient d'une famille de sang pur mais ne partage pas cette vision des choses ( logique vu que Milo est issus d'une famille de moldus ), sa fille est une sang mêlé.

C'est une femme séduisante, fougueuse, aventurière, intelligente, têtue, parfois manipulatrice, protectrice ( même avec Milo ), jalouse, lucide, altruiste.

Le prénom de leur fille Hayley est indiscutable  

Si vous avez besoin d'info n'hésitez pas   , merci d'être arrivé jusqu'ici
code by Elle

I can’t jump over buildings I’m no hero but love can do miracles. I can't outrun a bullet 'cause I’m no hero but I would take one for you. I'll be there
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Mon ex, la mère de ma fille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1