RSS
RSS

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Edgar Fitzgerald feat. Sebastian Stan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Fitzgerald
ESPRIT LIBRE ET SAUVAGE

Points RPs : 24

MessageSujet: (M) Edgar Fitzgerald feat. Sebastian Stan  Dim 4 Déc - 12:59

Prénom Nom

Carte d'Identité

Nom Complet :
Fitzgerald.

Prénom Complet :
Edgar, négociable.

Surnom :
au choix

Nationalité :
Franco-britannique

Statut Matrimonial :
Libre

Orientation Sexuelle :
Libre

Caractéristiques :
fier, froid, sans tact, rapide et adroit, plutôt doué au maniement de la baguette, mais distant avec sa famille, rancunier

Choses à Savoir :
Au choix.

Sebastian Stan
Registre Sorcier

Maison à Poudlard :
Au choix, Ciel est un Gryffondor comme ses parents.

Métier :
Au choix, peut-être une boutique, une taverne, quelque chose dans ce genre ?

Ascendance :
Sang pur fier de son sang, descendant des Rosier par sa mère et d'une famille pur française par son père.

Epouventard :
Au choix.

Patronus :
Peut-être un canidé comme Ciel ? au choix.

Baguette Magique :
au choix

Position durant la Guerre :
au choix

Avis sur le Nouveau Gouvernement :
au choix

Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" :
au choix

Histoire

Né dans une famille de sang-pur, Edgar ne s'est jamais vraiment senti à l'aise chez lui. Ses parents, toujours occupés par leurs innombrables recherches n'ont eut cesse de le confier à diverses nounous pour son éducation. Ayant au minimum treize ans quand son petit frère est né, Edgar ne l'a cependant pas énormément connu puisqu'il a été confié à son oncle cracmol, au plus grand dam du jeune sorcier qui rêvait plus que tout d'avoir un frère. Mais du fait de ses études à Poudlard, il n'a jamais pu rendre visite à Céleste et s'en est longtemps voulu, avant d'apprendre à vivre sans son frère. Après ses études à Poudlard, la vie d'Edgar reste totalement libre, il a pu faire ce qu'il voulait en sachant qu'il n'est pratiquement jamais retourné dans le monde moldu. Cependant, il a apprit il y a quelques mois que ses parents sont décédés dans un accident durant leurs recherches, et il se met à la recherche de Céleste pour lui apprendre la nouvelle, bien qu'il ne sache pas vraiment à quoi ressemble son frère, n'ayant que son nom et son prénom. Avec les récents évènements, il suppose qu'il se trouve encore à Poudlard et aux alentours de Londres, le voilà donc à sa recherche.

Ciel Fitzgerald

petit frère inconnu •
Bien que Céleste ignore totalement l'existante d'Edgar, ce n'est pas le cas pour l'aîné qui lui est bien au courant qu'il a un petit frère. Il ne l'a cependant jamais cherché, pour la raison de votre choix. Peut-être s'était-il persuadé que Céleste connaissait son existence et n'a jamais voulu le connaître ? Dans tous les cas, depuis quelques mois il est au courant de la mort de ses parents, et il suppose que son petit frère ne l'est pas, au vu du train de vie de leurs parents. Aussi, il a prit la décision de chercher Céleste par tous les moyens, afin de lui apprendre la nouvelle et de pouvoir le connaître. Il souhaiterait rattraper quelque peu les erreurs de leurs parents et les siennes, car après tout qu'ils le veuillent ou non, ils sont frères. C'est peut-être maintenant qu'ils doivent apprendre à se connaître et à partager des choses.

Revenir en haut Aller en bas
Ciel Fitzgerald
ESPRIT LIBRE ET SAUVAGE

Points RPs : 24

MessageSujet: Re: (M) Edgar Fitzgerald feat. Sebastian Stan  Dim 4 Déc - 13:01

Bonjour à toi, qui lit mon petit scénario
Déjà, merci de t'intéresser à Edgar, j'espère qu'il te plaît et que tu as envie de le jouer, si c'est le cas je t'en suis infiniment reconnaissante ♥ Comme tu l'auras deviner, Edgar est très important pour mon personnage car tant qu'il ne l'a pas retrouvé, Céleste est persuadé que ses parents sont encore en vie et qu'il va réussir à les retrouver un jour ou l'autre.

AVATAR Concernant l'avatar, il est négociable. J'aime beaucoup Sebastian, c'est un de mes chouchou et je trouve qu'il va bien dans ce rôle, mais si vous avez du mal avec lui, proposez moi un autre avatar !

LE PERSONNAGE Comme vous pouvez le voir, vous pouvez façonner Edgar à votre manière. D'ailleurs, le prénom aussi est négociable mais j'aimerais qu'il soit assez ancien, mon personnage s'appelant Céleste (Ciel) et Auguste, j'aimerais des prénoms dans ce style là, pas de Dylan par exemple Pour le nom de famille bien entendu, c'est un Fitzgerald. Concernant sa maison à Poudlard, vous avez le choix la aussi de ne pas l'avoir mit à Gryffondor, en sachant que dans la famille Fitzgerald/Rosier rares sont ceux qui n'ont pas été dans la maison rouge, mais il y a aussi eut du vert et du bleu.

PRÉSENCE J'aimerais quelqu'un qui me réponde au minimum une fois par mois au minimum, plus si c'est possible. Le nombre de lignes m'importe peu, j'écris généralement entre 350 et 450 mots, parfois plus selon mon inspiration. Quelqu'un qui ne fait pas trop de fautes d'orthographe, je sais qu'on est pas parfait et j'en fais aussi, mais que ce soit tout de même agréable à lire ! ♥

Voili voulou, j'espère que mon scénario te plaît toujours autant, n'hésites surtout pas à nous rejoindre !

I HATE YOU. DON'T LEAVE ME.
Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire, la nuit la vie et moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir. Et on s'en fous de nos raisons la nuit se pose moins de question ©.mad love

Points RPs : 3

MessageSujet: Re: (M) Edgar Fitzgerald feat. Sebastian Stan  Dim 4 Déc - 16:49

Scenario Validé

MessageSujet: Re: (M) Edgar Fitzgerald feat. Sebastian Stan  Aujourd'hui à 3:28

(M) Edgar Fitzgerald feat. Sebastian Stan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1