RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 Brunhild # "A touch of Darkness into a bright sky"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Messages : 5
Points RPs : 0
Date d'inscription : 01/12/2016






MessageSujet: Brunhild # "A touch of Darkness into a bright sky"  Jeu 1 Déc - 16:33














Brunhild Anthalnéa Flume



Carte d'Identité

Nom Complet :
Flume, nom transmit par ses chers parents, bien entendu.

Prénom Complet :
Brunhild, Anthalnéa comme second prénom... Heureusement que ses géniteurs ont d'abord choisi Brunhild

Surnom :
Aucun, elle a horreur de cela d'ailleurs.

Age :
Vingt-sept années à être une éternelle frustrée.

Nationalité :
Britannique jusqu'aux bouts des ongles.

Statut Matrimonial :
Célibataire, totalement endurcie

Orientation Sexuelle :
Pourquoi  choisir forcément l'homme ou la femme alors que les deux donnent tellement plus de possibilités? ...

Caractéristiques :
Elle possède une très légère cicatrice sur l'avant-bras droit, signe du petit accident arrivé lorsqu'elle avait huit ans, rien de grave, rassuez-vous...
Lorsqu'il s'agit de s'habiller, elle est toujours tirée à quatre épingles ! Oui, même au travail ! Son style n'est pas extravagant ou grossier, non, il est juste d'une élégance... Dont elle a sa propre définition !

Choses à Savoir :
Elle est la fille de Mr et Mrs Flume; parfaitement, les propriétaires de Honeydukes. Elle a reprit la gérance du magasin depuis que ses parents se sont mis dans l'idée d'aller faire le tour du monde... Remarquez, elle ne va pas s'en plaindre, bien au contraire ! L'argent rentre directement dans ses poches à présent. Et cela pour un temps indéterminé !
Elle affiche la plupart du temps un sourire radieux qui est un réalité un outil commercial.


Avatar :
Gemma Arterton
Registre Sorcier

Maison à Poudlard :
Serdaigle

Année (Elèves) :
Elle a quitté l'école depuis dix ans maintenant

Métier (Adultes) :
Gérante et vendeuse au Honeydukes

Ascendance :
Sang-mélé

Épouvantard :
Elle, mourant ensevelie sous une montagne de choco-grenouilles.

Patronus :
Une panthère au sombre pelage.

Baguette Magique :
Aubépine, 31 centimètres, plume de phénix.

Animal de Compagnie :
Un chat noir prénommé Loki.

Position durant la Guerre :
Les mangemorts; même si elle n'a pas combattu officiellement à leurs côtés, elle a totalement embrassé leurs idées depuis qu'elle a fréquenter un des leurs de façon intime. Elle a cependant réussi à donner des coups de mains discrètement, de-ci de-là...

Avis sur le Nouveau Gouvernement :
Des guignoles qui brassent du vent, ne servant clairement à rien. En quoi seraient-ils mieux que les précédents ? Le monde magique mériterait clairement d'être gouverné par quelqu'un d'autre, quelqu'un de plus charismatique et qui saurait vraiment ce qui est bon pour les sorciers.

Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" :
Elle sait très bien quelles sont vraies car elle vient de s'investir de façon bien plus grande dans leur cause. Elle soutient Bellatrixe et propose même de mettre la cave de la boutique à disposition pour des "meetings", mais ça personne ne le sait réellement... Tout reste discret ou sinon, ils font en sorte pour que tout soupçon soit effacé aussitôt.

Caractère

Rieuse: elle n'est pas d'une nature à déprimer toute la journée. Lorsqu'elle était petite, ses parents lui ont toujours dit que le rire était une thérapie merveilleuse (et que par association cela permettait d'avoir de bons abdos). Enfant, elle était donc une fillette joyeuse et qui adorait rire. Aujourd'hui, elle rit moins mais s'amuse de beaucoup de chose et elle aime particulièrement taquiner les gens.
Joueuse: Brunhild adore se frotter avec plus fort que soi. Elle est très joueuse et aime se donner des défis. Dès qu'elle voit une situation qui peut la divertir, elle a tendance à foncer dedans tête baisser. Cela lui a valu quelques situations où elle était dans de fâcheuses postures, mais étrangement, elle s'en est toujours sortie !
Active: la jeune femme ne supporte pas de rester un jour à rien faire, bon sauf le dimanche peut-être ! Et encore, même là, elle serait capable de faire le ménage de la boutique de fond en comble. Elle est très active et prend pas souvent de temps pour elle. Par contre, elle aide souvent les autres, ce qui est assez étrange quand on sait les idées qu'elle soutient... Elle ne se lève jamais tard et n'aime pas rester sans bouger, sauf lorsqu'elle se tient derrière son comptoir. Mais si le magasin est vide, elle trouvera toujours un moyen pour réarranger une disposition. Car oui, Brunhill porte tout, elle n'utilise que peu sa baguette sauf lorsqu'elle est face à un objet ou une livraison trop lourde.
Soignée: Brunhild soigne toujours son apparence, même lorsqu'il s'agit de vendre au magasin familial (ce qui représente les trois quart de son temps d'ailleurs). Elle sera toujours bien habillée, à la limite d'être tirée à quatre épingles. Elle ne supporte pas avoir une attitude négligée, porter des vêtements trop larges ne la mettant pas en valeur. Attention cela ne veut pas dire qu'elle est vulgaire, loin de là ! Elle déteste être grossière et ne voudrait surtout pas qu'on l'identifie à une fille facile de part son style vestimentaire. Si elle accorde une si grande importance à ses vêtements, il faut savoir que cependant, elle n'est pas aussi exigeante avec les autres, tant que cela ne la concerne pas, elle s'en fiche pas mal, les autres font ce qu'ils veulent après tout ! Il fait savoir que la jeune femme n'est pas seulement soignée dans son apparence, non. Elle est aussi soignée dans ce qu'elle fait. Lorsqu'elle met du coeur à l'ouvrage, elle le fera d'une manière des plus sérieuses. Elle déteste lorsqu'un travail, ou encore une tâche est mal faite. Elle est donc très méticuleuse.
Bipolaire: Avant Brunhild était une personne posée, gentille et souriante. Elle était une excellente élève et avait pour rêve de devenir Auror... Mais ça c'était avant qu'elle ne rencontre la mauvaise personne qui l'a faite changer. Aujourd'hui Brunhild possède deux personnalités qui prennent le dessus, chacune leur tour. Elle peut donc être celle qu'elle était avant (et qu'elle est toujours quelque part) comme être froide, méchante et mesquine. On ne sait jamais quand les sautes d'humeur arrivent, jamais. Parfois, cela ne lui arrive pas pendant plusieurs jours ou alors cela peut complètement basculer dans une journée.
Têtue: Oui la jeune femme possède une ténacité à toute épreuve. Lorsqu'elle est persuadée d'avoir raison, elle le fait savoir. Et en fait, lorsqu'il lui arrive d'avoir tord, elle n'en démord pas non plus ! Maugréant dans sa barbes quelques injures, elle n'acceptera pas si facilement la défaite. Certains pourraient voir cela comme une qualité, mais à la longue, c'est un trait qui peut réellement peser... Parfois il lui arrive de rester bloquée sur une affaire pendant toute une journée voir même plusieurs jours. Et au moment où la victoire lui revient, l'air de satisfaction qui s'affiche sur son visage est des plus pédants ! Cependant, il faut savoir que cela n'est pas bien méchant... Quoi que... Parfois, il lui arrive de prendre un malin plaisir à ridiculiser la personne en face d'elle. Oui, parfois...
Manipulatrice: Brunhild aime avoir raison et arriver à ses fins. Et pour cela, il faut savoir qu'elle peut largement employer tous les moyens mis à sa disposition. Elle n'aura ainsi aucune honte à faire du rentre dedans à un homme (ou une femme d'ailleurs) si elle remarque que ce dernier n'est pas insensible à ses charmes. Elle n'a absolument pas peur de se salir les mains et elle possède un esprit affuté qui lui permet d'avoir une sacrée répartie. Elle n'hésitera pas à appuyer là où ça fait mal; et si jamais elle découvre une information qui lui permettra de tirer un certain avantage de telle ou telle situation, vous pouvez être sûr qu'elle n'hésitera pas une seule seconde à utiliser la dite information; en gros, elle s'adonne au bon vieux chantage quand elle en a besoin, et cela, elle le fait sans le moindre petit remord !

Tout sur Vous

Pseudo :
Sibylle

Comment avez vous connu le Forum :
J'adore l'étude des Runes  Cool

Age :
23 ans

Suggestions :
Aucune, j'vous aime toujours autant  




Dernière édition par Brunhild A. Flume le Dim 4 Déc - 12:12, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5
Points RPs : 0
Date d'inscription : 01/12/2016






MessageSujet: Re: Brunhild # "A touch of Darkness into a bright sky"  Jeu 1 Déc - 16:33














Mon Histoire



Once Upon a Time...

Flume. Un nom qui vous dit certainement quelque chose si vous passez très souvent à Pré-au-lard ou si vous y vivez d'ailleurs. Ce couple, mari et femme, possède le célèbre magasin de confiserie et bonbons pour sorciers en tout genre: Honeydukes. C'est au sein de cette famille que Brunhild vu le jour. Enfant attendue et désirée, elle grandit entourée de ses parents et ne manqua de rien, étant même un peu trop en contact avec les sucreries qu'elle a du mal à manger aujourd'hui.
Son enfance fut des plus banale, ses parents la couvèrent, faisant absolument tout pour qu'elle se sente bien et aimée. Tout en sévissant lorsque cela était nécessaire.
L'événement le plus marquant arriva l'année de ses huit ans: alors qu'elle était dans la boutique de ses parents, slaloment entre les clients et les hautes jarres, elle tira une chaise qu'elle plaça devant une étagère qui soutenait des bombonnes en verre. Elle avait les yeux brillant en voyant tous les dragées surprises qui s'entassaient, voulant en avoir un de chaque couleur. Gourmande, elle saisit la bombonne en l'entourant de ses bras. Mais l'objet en verre était bien trop lourd pour son âge, elle bascula en arrière, lâchant son méfait qui vint s'écraser avant elle sur le sol. Elle poussa un hurlement et lorsque ses parents tournèrent la tête vers elle, elle était déjà par terre, au milieu des débris de verre. Sa mère réagit le plus vite et accouru vers elle, un bout de verre était venu rencontré le bras de la petite, faisant couler un filet de sang. Mrs Flume leva sa baguette et prononça un sortilège pour soigner la blessure. Le sang stoppa sa course mais la plaie devait encore cicatriser. Cet accident laissera d'ailleurs une marque qui est la seule particularité physique qu'elle peut avoir.
Suite à cela, Brunhild se referma sur elle-même pensant que ses parents étaient responsable, elle était triste car ils travaillaient tout le temps, s'occupant d'elle uniquement le soir... Elle aurait tellement voulu les voir plus souvent... Mais elle n'était encore qu'une enfant. Trois ans plus tard, elle reçu sa lettre pour Poudlard. Lorsque cela arriva, la jeune fille poussa un cri suraigüe de joie et se mit à sautiller dans toute la maison qui se trouvait au dessus du magasin familial. Ses yeux rêveurs fixèrent alors la fenêtre alors qu'elle observait le ciel étoilé de la nuit. Elle était tellement contente de pouvoir enfin quitter le nid, les choses sérieuses allaient enfin commencer et elle pourrait alors embrasser sa carrière de sorcière. Elle se souvenait des récits que les élèves de l'école pouvaient lui faire alors qu'ils passaient chez Honeydukes pour étancher leur soif de sucre. Dans sa tête tout cela semblait merveilleux et Brunhild n'avait qu'une hâte: franchir les portes de la célèbres école de sorcellerie. Depuis toute jeune, elle avait un esprit vif et avait soif de savoir. Dès qu'elle put lire, elle passait des heures dans des livres qui correspondaient aux personnes ne de son âge et se délectait des récits magiques qu'elle pouvait dévorer.
Lors de la cérémonie de répartition, le choipeau décida de l'envoyer à Serdaigle et il avait raison, du moins durant toute sa scolarité, elle fut une élève appliquée, dévouée à sa maison et s'émerveillait de tout. Elle s'acharna à travailler et à ingurgiter le plus d'information possible; aussi, la bibliothèque devint son refuge favoris. Elle ne se laissait pas de parcourir les tranches des livres du bout des doigts, comme s'ils étaient les choses les plus précieuses qu'elle couvaient avec affection. Elle passa ses examens avec succès et pensait même à devenir Auror. Mais ses parents plaçaient tellement d'espoirs en elle pour qu'elle puisse prendre leur suite qu'ils lui mettaient une pression hors norme. Un soir, une violente dispute éclata et elle décida qu'il n'était plus question d'avoir un seul contact avec eux ou de subir leur influence... Elle allait tout simplement disparaitre et prendre son envol. Ainsi, elle déménagea à Londres et voulu continuer son rêve; elle travaillait dur, alternant entre nouvelles études et petits boulots pour pouvoir financer sa vie au sein de la Capitale Anglaise. Puis un jours...

L'année de ses vingt-trois ans, cela fut à la fois une année de libération mais aussi présage d'un futur qui allait complètement changer. Brunhild allait doucement glisser vers une pente dangereuse, tout cela au nom de l'amour, du moins c'était ce qu'elle croyait. Alors qu'elle travaillait dans un bar sombre et austère pour sorciers en perditions, Murthag fit alors son entrée. Au départ, Brunhild n'était pas prête à se laisser courtiser et encore moins à se laisser aller. Elle avait du mal à faire confiance, tout ça parce qu'elle avait décidé qu'elle ne pouvait avoir confiance quand elle. Mais petit à petit, le jeune homme s'arma de patience et il la voulait, oh que oui, il voulait la posséder totalement. Il ne l'aimait pas, du moins, pas pour l'instant. Pour lui c'était juste un désir physique. Et lorsqu'elle décida enfin de baisser les armes, il était déjà trop tard... Elle était subjuguée par sa personnalité, il représentait quelque chose de nouveau pour Brunhild, il était révolutionnaire pour la jeune femme parce qu'il avait une façon de pensée différente de ce qu'elle avait pu constater chez sa famille.






Dernière édition par Brunhild A. Flume le Jeu 15 Déc - 15:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Theodore Nott
THEO Until we go down...


Messages : 3038
Points RPs : 2311
Date d'inscription : 24/04/2016
Age : 28
Localisation : Poudlard






MessageSujet: Re: Brunhild # "A touch of Darkness into a bright sky"  Jeu 1 Déc - 19:45

Reuhhh bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche

_________________

This is our time, no turning back
We could live like legends...

© made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ilyria87.tumblr.com/
Isaac Allister
✎ Lost Boy ❅



Messages : 283
Points RPs : 162
Date d'inscription : 25/06/2016






MessageSujet: Re: Brunhild # "A touch of Darkness into a bright sky"  Jeu 1 Déc - 20:57


Re bienvenuuuuue

J'approuve le choix de l'avatar totalement ! Hâte de lire ton histoire

_________________
 
That's The Truth
"I feel like I've been put on trial with you, I know that something's wrong and I'm the one accused, When the verdict's in, it's us who's gonna lose, I can't wait for you to finally hear the truth, Cause I shouldn't have to plead my case" ~ ©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5
Points RPs : 0
Date d'inscription : 01/12/2016






MessageSujet: Re: Brunhild # "A touch of Darkness into a bright sky"  Ven 2 Déc - 10:06

Merci à vous

Aaaah je suis contente si Gemma plait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 74
Points RPs : 93
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 19






MessageSujet: Re: Brunhild # "A touch of Darkness into a bright sky"  Ven 2 Déc - 12:09

Tu vois, t'a fini par craquer aussi

Reee-bieeenvenuue sweetie :D ! J'ai hâte d elire la suite de ta fiche

_________________

Tu feras des grandes choses quand t'auras trouvé lesquelles
© Miss.Pie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5
Points RPs : 0
Date d'inscription : 01/12/2016






MessageSujet: Re: Brunhild # "A touch of Darkness into a bright sky"  Ven 2 Déc - 12:10

Je suis trop faible Teddy ! Razz Ou trop influençable, mais là faudrait que je commence à m'inquiéter XDDD

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 111
Points RPs : 47
Date d'inscription : 18/11/2016






MessageSujet: Re: Brunhild # "A touch of Darkness into a bright sky"  Ven 2 Déc - 13:21

Re salut officiellement mademoiselle

_________________

Everything could happen between now and never. + N’oublies jamais ce que tu es, car le monde ne l’oubliera pas. Puise là ta force, ou tu t’en repentiras comme d’une faiblesse. Fais-t-en une armure, et nul ne pourras l’utiliser pour te blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 241
Points RPs : 114
Date d'inscription : 23/10/2016






MessageSujet: Re: Brunhild # "A touch of Darkness into a bright sky"  Sam 3 Déc - 0:09

Gemma Arterton, la sexy et la magnifique.
Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

_________________

burst out like a bubble
coming in unannounced, drag my nails on the tile. i just follow your scent, you can just follow my smile. all of your flaws are aligned with this mood of mine, cutting me to the bone, nothing left to leave behind ◊ RED.BALLOON
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5
Points RPs : 0
Date d'inscription : 01/12/2016






MessageSujet: Re: Brunhild # "A touch of Darkness into a bright sky"  Ven 9 Déc - 9:14

Bonjour bonjour

Serait il possible d'avoir un délai pour ma Brunhild ?? J'ai pas eu le temps d'avancer sa fiche avec ma semaine de partiels T.T

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Brunhild # "A touch of Darkness into a bright sky"  Aujourd'hui à 3:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Brunhild # "A touch of Darkness into a bright sky"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» | When Darkness Falls
» Star Wars KotOR : Age Of Darkness V2
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Kaisa Murangus | I need the darkness, the sweetness, the sadness, the weakness..
» mansion of darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: Administration :: Cérémonie de Répartition-
Sauter vers: