RSS
RSS


 


AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Partagez | 
 

 (M) Neville Londubat ~ Matthew Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Jesse L. Broghan
Yeah bitch !


Messages : 373
Points RPs : 487
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 24






MessageSujet: (M) Neville Londubat ~ Matthew Lewis  Ven 25 Nov - 23:52



Neville Londubat
Une petite phrase de slogan

➤ Nom Complet : Londubat
➤ Prénom Complet : Neville
➤ Surnom : Texte
➤ Age : 18 ans
➤ Nationalité : Britannique
➤ Statut Matrimonial : Au choix
➤ Orientation Sexuelle : Hétérosexuel
➤ Caractéristiques : Texte
➤ Choses à Savoir : Il est très doué pour la botanique mais n'a pas une bonne mémoire. Malgré ses apparences, il présente un grand courage et était l'une des dernières personnes à combattre jusqu'à la fin de la bataille. Il était concerné par la même prophétie que Harry Potter.

➤ Avatar : Matthew Lewis
➤ Maison à Poudlard : Gryffondor
➤ Année (Elèves) : 7ème
➤ Métier (Adultes) : Texte
➤ Ascendance : Sang pur
➤ Epouventard : Severus Rogue
➤ Patronus : Texte
➤ Baguette Magique : En bois de cerisier et crin de licorne. Sa première baguette était celle de son père et a été détruite lors de la bataille au ministère.
➤ Animal de Compagnie : Un crapaud appelé Trevor
➤ Position durant la Guerre : Il se bat aux côtés d'Harry Potter et détruira avec l'épée de Gryffondor le dernier horcruxe, mettant fin à l'existence de Voldemort.
➤ Avis sur le Nouveau Gouvernement : Au choix
➤ Avis sur les Rumeurs "Neo-Mangemorts" : Au choix
Neville est né le 30 juillet 1980 de Franck et Alice Londubat, des Aurors au service de l'Ordre du Phœnix à son fondement. Un an après sa naissance, ses parents sont torturés et soumis au sortilège doloris par Barty Croupton Jr, Bellatrix et Rodolphus Lestrange, ainsi que Rabastan Lestrange afin d'avoir des informations sur Lord Voldemort, mais ils ne cèdent pas et deviennent fous de douleur. Ils sont alors internés à Sainte Mangouste, tandis que leurs bourreaux sont quant à eux arrêtés et enfermés à Azkaban. Neville est alors confié à sa grand-mère, Augusta Londubat.

Pendant sa petit enfance, Neville ne montre aucun signe de magie, sa famille croyant alors qu'il est un cracmol. A plusieurs reprises, son grand-oncle, Algie, tente de provoquer une réaction magique en le prenant par surprises, jusqu'au jour où, alors que ce dernier le suspend à une fenêtre, il le lâche par inadvertance et le garçon, âgé de 8 ans, rebondit sur la route. Il reçoit ensuite sa lettre de Poudlard, ce qui rend heureux Algie, et ce dernier lui offre un crapaud du nom de Trevor.

En 1991, Neville fait sa première rentrée à Poudlard et sur le trajet, rencontre Harry, Hermione et Ronald dans le Poudlard Express en cherchant son crapaud. Par la suite, il est envoyé dans la même maison qu'eux et devient leur ami. Il fait également la rencontre de son cousin, Jesse, Gryffondor également, et tout de suite le courant passe entre eux. Toutefois, il est perçut comme un garçon timide et peureux, mais en fin d'année, démontre un grand courage face à ses amis sur le point de sortir du dortoir en pleine nuit et fait gagner des points à Gryffondor pour la première fois.

En deuxième année, il présente un grand intérêt et un grand talent pour la botanique, et tente de s'améliorer en magie et en potion malgré les critiques qu'il reçoit. Alors que l'école est attaquée par l'héritier de Serpentard qui se révélera être Tom Jedusor, alias Voldemort, il a peur d'être agressé à son tour car il se considère un peu comme un cracmol. Jedusor sera cependant battu par Harry Potter dans la chambre des secrets.

En troisième année, il ne fait pas beaucoup parler de lui, mais lors du cours de défense contre les forces du mal avec le professeur Lupin, il révèle par son épouvantard sa peur du professeur Rogue.

En cinquième année, Neville rejoint l'Armée de Dumbledore menée par Harry Potter. Il fait une fois de plus preuve d'un grand courage lors d'une bataille au ministère de la magie, subit le sortilège doloris par Bellatrix Lestrange et casse sa baguette qui appartenait à son père. Les membres de L'AD présents lors de l'attaque sont ensuite relayés par l'Ordre du Phénix mais la plupart des mangemorts parviennent à s'échapper. La boule de cristal contenant la prophétie d'Harry Potter est quant à elle brisée, et ne parviendra jamais aux oreilles de Voldemort. Par sa bravoure, Neville fera alors la fierté de ses proches et de sa grand-mère.

En sixième année, il obtient ses Buses de justesse, mais se montre une fois de plus courageux en restant aux côtés d'Harry, Ronald et Hermione, ainsi que Luna et Ginny lors de l'attaque de Poudlard. Cette année là, un drame frappe l'école : Albus Dumbledore est tué par Severus Rogue.

L'année d'après, Neville entre dans sa septième année mais plus rien n'est pareil. Severus Rogue prend la place de Dumbledore en tant que directeur, et les élèves au sang-mêlés sont traités comme des moins que rien. Durant l'année, des mangermorts s'attaquent à sa grand mère qui réussit à s'enfuir, et Neville décide alors qu'il est temps de s'en aller de Poudlard et se cache dans la salle sur demande. Il reprend alors l'AD en main. A la fin de l'année, il accueille le trio qui était alors parti à la chasse aux horcruxes et leur raconte sa bravoure face aux mangemorts présents à l'école tout en long de l'année. La bataille éclate, il se bat avec courage puis Voldemort lui propose de le rejoindre, chose qu'il refuse. Pour le punir, Voldemort l'immobilise puis place sur sa tête le choixpeau enflammé. Neville parvient à se délivrer du sort et tranche la tête du serpent de Voldemort avec l'épée de Godric Gryffondor sortie du choixpeau, détruisant le dernier horcruxe et mettant donc fin à Voldemort. La bataille prend alors fin, mais la destruction de l'école et les pertes humaines pèsent sur le cœur de tous ...

Neville participe durant l'été à la reconstruction de l'école et l'intègre à nouveau en septembre pour finir sa dernière année, comme la plupart des autres élèves. Son acte héroïque lui donne alors l'envie de poursuivre une carrière d'Auror après sa scolarité, mais il n'oublie pas pour autant sa passion pour la botanique.

Jesse L. Broghan

Cousin ➤ Leurs pères sont des cousins germains, ce qui fait d'eux des cousins éloignés. Ils n'ont pas grandis proche l'un de l'autre mais en se rencontrant à Poudlard, ils ont appris à se connaitre et à sympathiser.
Ginevra Weasley

Meilleure amie ➤ Elle est la meilleure amie de Neville. Quand Jesse a essayé de la séduire, celle ci a refusé ses avances et Neville lui a également déconseillé de s'intéresser à elle. Ils sont cependant restés en bon terme


_________________
    I suggest you stop wining like a little bitch
    © made by Ilyria
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 746
Points RPs : 315
Date d'inscription : 06/04/2016






MessageSujet: Re: (M) Neville Londubat ~ Matthew Lewis  Sam 26 Nov - 13:41

Scénario Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risefromtheashes.forumactif.org
 
(M) Neville Londubat ~ Matthew Lewis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neville Londubat
» Neville Londubat, Filière Médico-Soins
» neville londubat
» Neville Londubat
» (H) Matthew Lewis ✘ Le seul rossignol qui me donne envie de chanter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rise From The Ashes :: 
Administration
 :: Have you Seen this Wizard ?
-
Sauter vers: