Contexte
Août 2000 :« L'attaque des Neo Mangemorts sur Owlin laisse le monde magique dans la confusion la plus totale ! ». « Le Ministre de la Magie destitué, Arthur Weasley assurera son remplacement le temps d'organiser des élections ! ». « Bellatrix est-elle morte durant l'attaque à Owlin ? ». « Poudlard accueillera les étudiants d'Owlin à la rentrée prochaine ! ». « Le Ministère est-il corrompu ? ». « Le secret magique est-il sur le point d'être brisé ? ». « Les moldus toujours plus proches de la vérité ! ». Deux ans après la fin supposée de la guerre, cette nouvelle salve de gros titre a de quoi inquiéter toujours plus les sorciers.
Si Bellatrix ne semble plus donner signe de vie depuis l'attaque sur l'université magique de Owlin, il semblerait que cela ne signifie pas pour autant que tout soit terminé. Cette attaque a marqué les esprits, deux ans même après l'attaque de Poudlard et la mort de Voldemort. Tout le monde pensait alors que cette guerre prendrait fin, mais ce n'était visiblement qu'un début. Lors de l'attaque sur Owlin, les barrières magiques de cette dernière ont sauté, révélant alors aux moldus la présence de l'université magique en plein cœur de Londres.
Le Ministère n'ayant pas pris la peine d'intervenir durant cette attaque, beaucoup de moldus ont pu échapper aux Oubliators. Les articles dans la presse moldue se sont alors multipliés, parlant de magie, de bâtiments en flammes apparaissant d'un coup, d'une guerre de l'ombre... mettant le secret magique toujours plus en péril. Des groupes de moldus se sont alors formés, se lançant dans une « chasse aux sorciers », cherchant à révéler la vérité une bonne fois pour toutes, et à comprendre ce qu'il se passe, mettant en danger la vie des sorciers !
Devant l'incompétence toujours plus poussée du Ministre de la Magie Shacklebolt, une motion spéciale a été votée afin qu'il soit destitué. Arthur Weasley a été nommé comme Ministre suppléant, assurant les fonctions de son prédécesseur le temps que de nouvelles élections s'organisent et que les sorciers élisent un nouveau Ministre de la Magie. Mais dans l'esprit de beaucoup, cette destitution arrive un peu tard...
De leurs cotés, les élèves de Poudlard venant de terminer leur dernière année se demandent encore ce qu'il va advenir d'eux, sachant que l'université magique a été entièrement détruite après le passage de Bellatrix et de ses Neo-Mangemorts. Minerva McGonagall a alors rassuré tous les étudiants et futurs étudiants en annonçant publiquement que Poudlard accueillerait tout le monde à la rentrée prochaine. Les étudiants seront accueillis à Pré-au-Lard pour ceux vivant « sur le campus » et Poudlard leur sera ouvert en journée pour leurs cours.
Si pour l'instant la menace des Neo-Mangemorts semble être mise de coté au profit de la menace de la découverte de la magie par les moldus, les Héritiers de Voldemorts, eux, ne sont pas décidés à abandonner... Poudlard allant accueillir deux fois plus d'élèves que prévu, cela risque d'être encore plus dangereux pour l'année à venir ! Il semblerait que la paix ne soit pas encore pour tout de suite et qu'une nouvelle guerre de plus grande envergure encore soit aux portes du monde magique...
Scénarios Membres du Mois
HARRY POTTER
feat. Daniel Radcliff.
Membre du Mois
Liste des DC : /
GINNY WEASLEY
feat. Bonnie Wright.
Membre du Mois
Liste des DC : /
Top Partenaires