Contexte
Août 1999 : « Un an après la défaite du Seigneur des Ténèbres, les Neo-Mangemorts sévissent toujours ! ». « Tandis qu'une nouvelle année se termine à Poudlard, la guerre semble à nouveau à notre porte ! ». « Mais que fait le Ministère pour tenter d'arrêter Bellatrix ? ». « Que va faire Harry Potter après ses études à Poudlard ? ». Cette salve de gros titres à de quoi inquiéter les esprit un an après la fin supposée de la guerre contre Voldemort.
Alors que pour beaucoup d'étudiants de Poudlard l'heure est au choix concernant leur avenir, pour le reste du monde magique l'avenir semble incertain. Les rumeurs enflent concernant l'asservissement du Ministre Shacklebolt envers Bellatrix. En effet, ses récentes décisions laissent à supposer que durant l'attaque des Neo Mangemorts au Ministère ce dernier n'en serait pas sorti si indemne que tout le monde le pensait...
Mais ces accusations n'ont pour l'heure aucune preuve et il est impossible de destituer un Ministre sur de simples spéculations. Ainsi donc, pour cette nouvelle rentrée scolaire 1999, le cours de soutiens instauré par le Ministère restera en place au grand désespoir de Minerva McGonagall. Ce cours faisait déjà beaucoup de bruit, mais il apparaît aujourd'hui clair qu'il n'a que pour but de former une armée d'élèves entraînés à combattre... reste à savoir si c'est dans le camps de l'Ordre, ou des Mangemorts...
Parallèlement, Minerva sentant une nouvelle guerre arriver a décidé de regrouper les membres de l'Ordre, d'en recruter de nouveaux. Elle a d'ailleurs annoncé officiellement que malgré le départ du « Golden Trio » de Poudlard, l'école sera encore sous la surveillance et la protection des Aurors à la rentrée. En effet, les étudiants représentent le plus grand espoir du monde magique et leur sécurité est primordiale.
De plus, un nouveau groupe d'élèves semble prendre de l'ampleur à Poudlard. Ces derniers se font appelés « Les Héritiers de Voldemort » et semblent prêt à tout pour perpétrer les idées de leur défunt maître. A ce jour, ils sont déjà responsable de l'empoisonnement des invités lors de la commémoration du 2 mai dernier, marquant la fin de la guerre.
Par ailleurs, l'université magique d'Owlin accueillera un grand nombre d'étudiants finissant tout juste leurs études à Poudlard pour cette rentrée. Malgré la peur, malgré la paranoïa, il est hors de question que les sorciers se laissent abattre, ils ont survécus à Voldemort, ils survivront à Bellatrix et ses sbires. Cette dernière est d'ailleurs toujours introuvable et continue de multiplier les attaques. Après Pré-au-Lard, le Ministère, Gringotts... quelle sera sa prochaine cible ?
C'est la question qui est actuellement sur toutes les lèvres. Quand cela prendra t'il enfin fin ? Une chose est sûre, il y a peu de chance que cette nouvelle année scolaire soit de tout repos... Les élèves devront être préparés à ce qui les attends parce que Poudlard semble être une cible de choix pour la célèbre Mangemorte dont le nom continue de faire frissonner de frayeur... La paix ne semble pas être encore à la portée des sorciers, et il est temps aujourd'hui pour tous de choisir son camps !
Scénarios Membres du Mois
VAEL MOREAU
feat. Robert Sheehan.
Membre du Mois
Liste des DC : Charles, Ivory & Dieter
ALIENOR CARBOIST
feat. Diana Agron.
Membre du Mois
Liste des DC : /
Top Partenaires