RSS
RSS

Navigation

Liens utiles

Sabliers

GRYFF.
3035
POUFF.
3565
SERD.
2280
SERP.
4185

Vidéo du Forum

Top Sites


PRDBazzartNever Utopia

Copyright

Le forum Rise From the Ashes est l'entière propriété de ses fondatrices Ilyria, Panda-Sama, Mzlle Lou & Zuzuu. Le contexte est basé sur la saga Harry Potter appartenant à J.K. Rowling et à été écrit par Ilyria. Le design et codes CSS sont d'Ilyria & Ludibaty (Theo & Leo). Les descriptions des catégories sont de Zuzuu. Les chronologies et autres annexes ont été inspirées par l'encyclopédie HP. Toute reproduction entière ou même partielle est interdite.


 


Voir les messages sans réponses

Pré-au-Lard

La Cabane Hurlante
16 messages dans 2 sujets.

Pas de nouveaux messages
La Cabane hurlante est un lieu hanté situé dans le village de Pré-au-Lard. Elle est considérée par les sorciers comme la maison la plus hantée de Grande-Bretagne. Il s'agit d'une maison condamnée, à l'aspect intimidant et repoussant de jour comme de nuit. Un jardin "sinistre" se dresse autour de cette demeure abandonnée depuis des années. Cependant elle est loin d'être hanté, elle est juste habité par quelques loups garous une ou deux nuits par mois...

Les Trois Balais
1 messages dans 0 sujets.

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.
/!\ MOMENTANÉMENT FERMÉ POUR CAUSE D'INVASION DE CAFARDS /!\ Les Trois Balais est le nom d'un pub, faisant également office d'auberge, situé dans le village de Pré-au-Lard. Ici vous y serez accueillit par Madame Rosemerta et vous pourrez y boire les meilleurs bièraubeurre du monde !! C'est le rendez-vous des élèves de Poudlard lors des weekend de sortis, ici vous trouverez aussi bien des professeurs que des élèves venus boire un verre, se détendre et passer du bon temps.

Honeydukes
0 messages dans 0 sujets.

Pas de nouveaux messages
Honeydukes est la confiserie de Pré-au-Lard tenue par Ambrosius Flume et son épouse. D'innombrables étagères débordent des plus succulentes friandises. Les nougats moelleux, les cubes de glace à la noix de coco, les caramels dorés, les centaines de chocolats différents sont disposés en rangées nettes. La cave est remplie de caisses et de cageots. La poussière dissimule une trappe, entrée du passage secret menant tout droit à Poudlard.

La Tête de Sanglier
73 messages dans 6 sujets.

Pas de nouveaux messages
La Tête de Sanglier se trouve dans une rue latérale à la grand-rue. L'endroit est plutôt miteux, petit, crasseux et imprégné d'une forte odeur de chèvre. À l'entrée, il y a une tête de sanglier suspendue à une vieille potence en bois. Les fenêtres sont tellement incrustées de saletés que la lumière du jour a du mal à les traverser. Le sol semble en terre battue mais c'est plutôt un sol de pierre sous des couches de salissures.

Chez Zonko
0 messages dans 0 sujets.

Pas de nouveaux messages
Zonko est le nom d'une boutique située dans la rue principale du village de Pré-au-Lard. Elle se spécialise dans la vente d'articles de farces et attrapes. Sa clientèle est essentiellement composée d'élèves du collège Poudlard. Cependant une rumeur court comme quoi cette boutique pourrait très bientôt être acheter par George Weasley et devenir une annexe de Weasley Farces pour Sorciers Facétieux...

Wolfsbane Apothicaire
0 messages dans 0 sujets.

Pas de nouveaux messages
Il s'agit d'une boutique que tout les amateurs de plantes et de potions apprécieront. Cette boutique existe depuis des années à Pré-au-Lard, cependant le gérant ayant été tué l'année dernière durant la guerre, il a légué celle ci à son seul et unique employé à savoir Thaïs Abernathy. Par ailleurs, ce dernier recherche un employé donc si vous êtes intéressés, laissez votre CV !

Dortoirs Etudiants
28 messages dans 1 sujets.

Pas de nouveaux messages
Depuis la destruction d'Owlin à Londres, les étudiants ont le choix de pouvoir avoir leur propre logement à pré au lard tout près de Poudlard. En effet, des logements réservés aux étudiants ont été construit dans le petit village sorcier. Il est possible que vous partagiez votre chambre avec un autre étudiant, toutefois ce n'est pas mixte. Les filles sont au premier étage quant aux garçons au deuxième. Il existe une partie commune au rez-de-chaussé (salon, loisirs..). Chaque chambre est composée de deux lits, deux armoires, deux bureaux et d'un mini-frigo. Les douches et les toilettes sont au bout du couloir. Il est bien évidemment interdit aux filles d'aller utiliser la salle de bain des garçons et vice-versa.
 Witch Weekly & The Daily Prophet   Réponses  Auteur  Avatars  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
The Quibbler :

Recherches de RPs

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2, 3]
25Minerva McGonagall
le Dim 20 Jan - 18:36
Harry J. Potter Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages
The Quibbler :

La Plume du Corbeau

 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
12Arden Honeycutt
le Ven 30 Nov - 19:22
Mr. Nobody Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9Charles Dyer
Hier à 22:04
Marcus Belby Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Arden Honeycutt
le Dim 13 Jan - 12:57
Leonis Black Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 
[ Aller à la pageAller à la page: 1, 2]
11Arden Honeycutt
le Mer 9 Jan - 0:46
Ginevra M. Weasley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Pandora A. Miller
le Mar 8 Jan - 19:08
Pandora A. Miller Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Isaiah Reagan, Isaac Allister, Maddie Travers, Lev Romanov, Calisto Staker
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Witch Weekly Witch Weekly
The Quibbler The Quibbler
The Daily Prophet The Daily Prophet